Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11624  11625  11626  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23531871
quiet now
Posté le 05-08-2010 à 08:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
une phrase sympa d'un philosophe qui vient de refuser la légion d'honneur :
 «Rarement un président et un gouvernement n’ont fait savoir aussi clairement à la population que le problème principal à leurs yeux était de défendre les riches contre les pauvres et non l’inverse.»

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 08:25:13  profilanswer

n°23531877
zad38
Posté le 05-08-2010 à 08:26:38  profilanswer

Représenter Sarko en 2012 serait très risqué pour l'UMP, la gauche n'aura que l'embarras du choix pour l'attaquer (en faisant un "best-of" rien que des 3 premières années du quinquennat y'aurait déjà de quoi rire). La vraie question c'est est-ce que d'ici là Sarko aura toujours l'UMP à sa botte ou est-ce qu'ils auront enfin compris qu'il est urgent de se débarrasser du nabot.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 05-08-2010 à 08:28:29
n°23531878
phila
Posté le 05-08-2010 à 08:27:22  profilanswer

Betcour a écrit :

Suffit de pas regarder.

Ce topic me rappel les émissions de télé-réalité : des tas de gens qui se plaignent de la médiocrité du programme mais qui regardent commentent chaque épisode, débattent et dissèquent la performance chorégraphique de chaque candidat ou la couleur de son t-shirt :lol:

Sarkozy si tu l'aimes pas tu l'ignores, tu va voter en 2012 et de toute façon en 2017 il est forcément parti (justement parce qu'il a instauré la limitation à 2 mandats d'ailleurs). C'est pas vraiment comme si ses 3 années au pouvoir avait totalement changée la vie quotidienne des français (perso à part payer plus d'impôts, pas vue de différence) .

c'est p'tet ça qui est grave ...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23531894
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-08-2010 à 08:33:43  profilanswer

phila a écrit :

il a probablement le bol d'être dans un de ces rares jobs qui a pas été impacté -ou favorablement- par notre président :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-08-2010 à 08:33:57
n°23532063
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 05-08-2010 à 09:14:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Représenter Sarko en 2012 serait très risqué pour l'UMP, la gauche n'aura que l'embarras du choix pour l'attaquer (en faisant un "best-of" rien que des 3 premières années du quinquennat y'aurait déjà de quoi rire). La vraie question c'est est-ce que d'ici là Sarko aura toujours l'UMP à sa botte ou est-ce qu'ils auront enfin compris qu'il est urgent de se débarrasser du nabot.

ben ca grogne pas mal dans les rangs, mais sarko a bien vérouiller le parti et a encore les moyens de faire payer chers d'eventuelles trahisons. Beaucoups se positionnent déjà pour l'après comme Copé ou encore Fillon qui visent ouvertement 2017.
Sauf que ce qu'ils semblent pas encore avoir pris conscience c'est que 2012 pourrait faire voler en éclat l'UMP voir toute la droite républicaine.

n°23532065
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-08-2010 à 09:14:39  profilanswer

Betcour a écrit :

Sarkozy si tu l'aimes pas tu l'ignores, tu va voter en 2012 et de toute façon en 2017 il est forcément parti (justement parce qu'il a instauré la limitation à 2 mandats d'ailleurs).

Oui alors je ne parierais pas dessus. On avait instauré la présidence tournante de l'Europe également. Inutile de préciser ce Sarko a tenté d'en faire...

Citation :

L'information paraît surprenante mais Nicolas Sarkozy et ses conseillers ont confirmé que c'était bien l'idée du chef de l'Etat : rester à la tête de l'Union Européenne jusqu'en 2010. C'est au parlement européen que Nicolas Sarkozy a esquissé ce souhait hier. Pourtant, selon les règles en vigueur, et en raison du rejet du traité de Lisbonne, la présidence de l'Union Européenne change tous les six mois. Officiellement, Nicolas Sarkozy sera donc président de l'Union Européenne jusqu'au 31 décembre. Et le lendemain, il passera le flambeau au dirigeant tchèque Vaclav Klaus. Ce dernier doit ensuite passer la main au 1er juillet au dirigeant suédois. Seulement, en pleine crise financière, l'Elysée prétend que l'UE a besoin d'une présidence forte. Or, la République tchèque est gouvernée par des Eurosceptiques et la Suède n'est pas membre de la zone euro. Pour rester à la tête de l'UE, Nicolas Sarkozy a donc un plan : contourner les règles européennes en marginalisant la présidence tchèque et en créant une présidence des pays de la zone Euro.

Il a échoué, mais il l'a tenté quand même, au plus grand mépris de toutes les règles et du respect de ses alliés.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23532080
thurfin
Posté le 05-08-2010 à 09:17:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Oui alors je ne parierais pas dessus. On avait instauré la présidence tournante de l'Europe également. Inutile de préciser ce Sarko a tenté d'en faire...

Citation :

L'information paraît surprenante mais Nicolas Sarkozy et ses conseillers ont confirmé que c'était bien l'idée du chef de l'Etat : rester à la tête de l'Union Européenne jusqu'en 2010. C'est au parlement européen que Nicolas Sarkozy a esquissé ce souhait hier. Pourtant, selon les règles en vigueur, et en raison du rejet du traité de Lisbonne, la présidence de l'Union Européenne change tous les six mois. Officiellement, Nicolas Sarkozy sera donc président de l'Union Européenne jusqu'au 31 décembre. Et le lendemain, il passera le flambeau au dirigeant tchèque Vaclav Klaus. Ce dernier doit ensuite passer la main au 1er juillet au dirigeant suédois. Seulement, en pleine crise financière, l'Elysée prétend que l'UE a besoin d'une présidence forte. Or, la République tchèque est gouvernée par des Eurosceptiques et la Suède n'est pas membre de la zone euro. Pour rester à la tête de l'UE, Nicolas Sarkozy a donc un plan : contourner les règles européennes en marginalisant la présidence tchèque et en créant une présidence des pays de la zone Euro.

Il a échoué, mais il l'a tenté quand même, au plus grand mépris de toutes les règles et du respect de ses alliés.

Sauf qu'il me semble que la limitation à 2 mandats es désormais dans la constitution, et sarko n'a pas (plus) les moyens de modifier cette dernière.

n°23532090
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-08-2010 à 09:19:16  profilanswer

phila a écrit :

Que je paye plus d'impôt ? Oui ça m'embête un peu aussi  [:dakans]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23532117
moonboots
Posté le 05-08-2010 à 09:23:05  profilanswer

mais je connais ces problèmes, entre autres par la radio Ici et Maintenant ( http://icietmaintenant.info/index.php )
tiens est-ce que tu connais l'association Kokopelli ? http://www.kokopelli.asso.fr/

n°23532126
roscocoltr​an
Posté le 05-08-2010 à 09:23:50  profilanswer

quiet now a écrit :

une phrase sympa d'un philosophe qui vient de refuser la légion d'honneur :
 «Rarement un président et un gouvernement n’ont fait savoir aussi clairement à la population que le problème principal à leurs yeux était de défendre les riches contre les pauvres et non l’inverse.»

Le problème de la gauche, c'est qu'elle doit faire réaliser aux gens qu'ils sont en majorité du mauvais côté de la barrière. Le faire ça revient à les confronter à leur médiocrité quotidienne, alors que les mensonges de la droite font rêver.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 09:23:50  profilanswer

n°23532131
thurfin
Posté le 05-08-2010 à 09:24:26  profilanswer

Betcour a écrit :

Suffit de pas regarder.

Ce topic me rappel les émissions de télé-réalité : des tas de gens qui se plaignent de la médiocrité du programme mais qui regardent commentent chaque épisode, débattent et dissèquent la performance chorégraphique de chaque candidat ou la couleur de son t-shirt :lol:

Sarkozy si tu l'aimes pas tu l'ignores, tu va voter en 2012 et de toute façon en 2017 il est forcément parti (justement parce qu'il a instauré la limitation à 2 mandats d'ailleurs). C'est pas vraiment comme si ses 3 années au pouvoir avait totalement changée la vie quotidienne des français (perso à part payer plus d'impôts, pas vue de différence).

C'est pas comparable, il s'agit quand même de la gouvernance du pays. Après pas besoin de changements radicaux dans le quotidiens pour s'inquiéter, ca me fait penser au bouquin "Le complot contre l'amérique", ou un pouvoir peu démocrate, aux relends d'anti-sémitisme s'installe, peu de changements dans le quotidiens mais peu à peu le climat se dégrade ... exactement comme en ce moment ou finalement on voit un pouvoir devenir de plus en plus ouvertement xénophobe.
Et concernant sarko en faisant le bilan on voit vite les conséquence, ne serait ce que sur les finances ou en matière de droit, d'aménagement du territoire, d'éducation, de santé ...  on mettra longtemps à mon avis à solder son règne.

n°23532138
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-08-2010 à 09:25:03  profilanswer

pareil pour moi ça change  
mon administration va sans doute perdre 1/4 de ses effectif avec la fermeture de 15 sites sur 22, notre budget a perdu 40%
 mais pour le reste ça va :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°23532162
etheriel
Posté le 05-08-2010 à 09:28:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et sinon, même en n'étant pas spécialement antimilitariste, faire 600 fois le tour de la caserne au pas de l'oie en chantant une des chansons les plus con que j'ai apprise de ma vie, ça va bien. Voila l'exemple d'éducation que proposent ceux qui prônent le retour du service national pour les autres (parce que bien évidemment, c'est tjrs pour les autres, jamais pour soi).

Après mon SN, je pensais ça aussi, puis Diam's est arrivée...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°23532170
blastm
Nullus anxietas
Posté le 05-08-2010 à 09:29:20  profilanswer

bon en tout cas y a l'air d'avoir quand même un consensus pour dire qu'on paye plus d'impôts qu'avant...

l'avais dit que woerth était un menteur :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 05-08-2010 à 09:29:42
n°23532203
quiet now
Posté le 05-08-2010 à 09:33:23  profilanswer

etheriel a écrit :

hou hou [:quiet now:3]  , celle là est excellente et ô combien justifiée

n°23532207
thurfin
Posté le 05-08-2010 à 09:33:35  profilanswer

blastm a écrit :

bon en tout cas y a l'air d'avoir quand même un consensus pour dire qu'on paye plus d'impôts qu'avant...

l'avais dit que woerth était un menteur :D

C'est parceque HFR est un ramassis de gueux ne bénéficiant pas du bouclier fiscal [:moonzoid:5]

n°23532208
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-08-2010 à 09:33:46  profilanswer

thurfin a écrit :

Et concernant sarko en faisant le bilan on voit vite les conséquence, ne serait ce que sur les finances ou en matière de droit, d'aménagement du territoire, d'éducation, de santé ...  on mettra longtemps à mon avis à solder son règne.

Je suis d'avis (subjectif certes) que tout ceci tiens de la tempête dans un verre d'eau : la moitié des réformes auraient aussi été faites par la gauche (et ne seront pas annulées si elle revient), le reste se détricotera comme d'habitude à chaque changement de majorité.

Tu peux donc déjà faire une croix sur le bouclier fiscal, par contre les radars sur les routes sont partis pour rester.  [:petrus75]

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°23532228
thurfin
Posté le 05-08-2010 à 09:36:19  profilanswer

Betcour a écrit :

Je suis d'avis (subjectif certes) que tout ceci tiens de la tempête dans un verre d'eau : la moitié des réformes auraient aussi été faites par la gauche (et ne seront pas annulées si elle revient), le reste se détricotera comme d'habitude à chaque changement de majorité.

Tu peux donc déjà faire une croix sur le bouclier fiscal, par contre les radars sur les routes sont partis pour rester.  [:petrus75]

eux comparer une réforme fiscale à une politique routière  :heink:  
Enfin c'est pas faux que sarko c'est de la forme mais peu de fonds (la plupart de ses réformes structurelles sont tombées à plat ou sont innaplicable)
Mais avec cette forme (politique du chiffre par ex) il a fait déjà suffisament de dégats.

n°23532235
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 09:36:52  answer

el muchacho a écrit :

Dans la marine, j'en sais rien, mais dans l'armée de terre, il y en a une sacrée concentration. Je ne me souviens pas avoir vu ailleurs une telle quantité de cons finis, non pas parmis les appelés (qui n'ont rien demandé pour être là), mais bien parmis les sous-officiers. Et de trèèèèèès loin. Sans rire, le meilleur souvenir que j'ai gardé de cette année de service, c'est la semaine que j'ai passée à remplir des sacs de cailloux pour une opération d'entrainement. Sans rire. Parce qu'on n'avait pas les abrutis sur le dos. Le reste du temps, même en étant dans un bureau à trier des fiches, ce que je faisais n'avait de toute façon pas plus d'intérêt. Et pour cause, il ne fallait surtout pas se montrer plus intelligent que le chef, ça risquait de lui faire ombrage. On te fait rapidement comprendre que les initiatives viennent d'en haut, jamais d'en bas.
Et sinon, même en n'étant pas spécialement antimilitariste, faire 600 fois le tour de la caserne au pas de l'oie en chantant une des chansons les plus con que j'ai apprise de ma vie, ça va bien. Voila l'exemple d'éducation que proposent ceux qui prônent le retour du service national pour les autres (parce que bien évidemment, c'est tjrs pour les autres, jamais pour soi).

mon père à trouvé la parade : il s'est pas passé pour fou (doigt d'honneur aux supérieurs, etc.) :D hop P4 :D Il était de retour très vite  :lol:

n°23532246
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 09:37:56  answer

thurfin a écrit :

ben ca grogne pas mal dans les rangs, mais sarko a bien vérouiller le parti et a encore les moyens de faire payer chers d'eventuelles trahisons. Beaucoups se positionnent déjà pour l'après comme Copé ou encore Fillon qui visent ouvertement 2017.
Sauf que ce qu'ils semblent pas encore avoir pris conscience c'est que 2012 pourrait faire voler en éclat l'UMP voir toute la droite républicaine.

Le risque est enorme pour 2012 de seisme politique.
Je vois un PS si candidature unique (et respect des primaires) vs FN au deuxieme tour. Un 2002 inverse en somme.
Et si a droite une candidature solide veut contrecarrer Sarkozy, faut qu'elle montre les dents maintenant, et qu'elle attaque fort.

n°23532316
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-08-2010 à 09:45:21  profilanswer

thurfin a écrit :

eux comparer une réforme fiscale à une politique routière  :heink:

Un gouvernement ne fait pas que de la fiscalité :spamafote:

Citation :

Enfin c'est pas faux que sarko c'est de la forme mais peu de fonds (la plupart de ses réformes structurelles sont tombées à plat ou sont innaplicable)
Mais avec cette forme (politique du chiffre par ex) il a fait déjà suffisament de dégats.

La politique de chiffre ça s'annule en quelques minutes, ça doit se résumer à une circulaire ministérielle a envoyer.

---------------
n°23532317
thurfin
Posté le 05-08-2010 à 09:45:26  profilanswer

On y est pas mais c'est l'analyse faites par un prof de science po dans le Monde.
Et à droite y'a Villepin pour fouttre le bronx.
On peut très bien imaginer un résultat suivant au 1er tou :
Aubry 30 % Mélenchon 8, Duflot 5,  trotskystes env 10 %
Sarko 15 % Villepin 9% Bayrou 7%
Le pen 16%

Enfin tout ca n'est que disgression, on y'est pas mais je pense que c'est une hantise de sarko, il a à mon avis été encore plus traumatisé apr le 21 avril 2002 que le PS.

n°23532342
thurfin
Posté le 05-08-2010 à 09:46:56  profilanswer

Betcour a écrit :

La politique de chiffre ça s'annule en quelques minutes, ça doit se résumer à une circulaire ministérielle a envoyer.

Pas d'accord, sarko a placé des hommes à lui à tout les étages (rien que les prefets) ca ne ce change pas en un claquement de doigt. Sans parler que ca fait 10 ans que ca bosse comme ca.
Il est bien plus difficile de changer les méthode, les habitudes que la loi.

n°23532362
arthas77
Posté le 05-08-2010 à 09:48:38  profilanswer

thurfin a écrit :

On y est pas mais c'est l'analyse faites par un prof de science po dans le Monde.
Et à droite y'a Villepin pour fouttre le bronx.
On peut très bien imaginer un résultat suivant au 1er tou :
Aubry 30 % Mélenchon 8, Duflot 5,  trotskystes env 10 %
Sarko 15 % Villepin 9% Bayrou 7%
Le pen 16%

T'es gentil, mais Bayrou est grillé, il ne fera que quelques %.
Villepin, lui, a renouvelé l'adhésion à l'UMP il y a quelques jours...

n°23532400
roscocoltr​an
Posté le 05-08-2010 à 09:51:40  profilanswer

Betcour a écrit :

La polprox repose sur la confiance des gens envers la police. Ca se construit pas avec une circulaire.

---------------
n°23532408
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-08-2010 à 09:52:06  profilanswer

thurfin a écrit :

Pas d'accord, sarko a placé des hommes à lui à tout les étages (rien que les prefets) ca ne ce change pas en un claquement de doigt.

Les préfets en ont rien à cirer de sarko, ils suivront les nouvelles consignes. Sarko n'est pas De Gaulle avec ses fidèles.
En plus c'est dans l'intérêt des préfets d'y mettre fin (moins de pression pour eux forcément)

---------------
n°23532413
roscocoltr​an
Posté le 05-08-2010 à 09:52:33  profilanswer

arthas77 a écrit :

ben ouais... 7

Mais sarko sera au-dessus des 20 je dirais, proche de 25.

---------------
n°23532420
thurfin
Posté le 05-08-2010 à 09:53:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour bayrou c'est que je lui ai mis : quelques %, mais je pense qu'il y'a un plancher sous lequel il ne peut decendre sauf candidature nouveau centre, l'électorat centriste existe toujours.
Quand à Villepin, ca n'empeche pas une éventuelle candidature en 2012, reste à savoir si Chirac a de l'influence sur lui, si oui il le dissuadera peut etre en échange d'un accord stipulant que l'ump règle la facture auprès de la mairie de paris pour els emplois fictif en échange du soutiens de chirac.

n°23532432
thurfin
Posté le 05-08-2010 à 09:54:08  profilanswer

Betcour a écrit :

Les préfets en ont rien à cirer de sarko, ils suivront les nouvelles consignes. Sarko n'est pas De Gaulle avec ses fidèles.
En plus c'est dans l'intérêt des préfets d'y mettre fin (moins de pression pour eux forcément)

C'est qu'un exemple les prefets, on peut aussi parler des procureurs enfin bref tout le monde. Tout ne changera pas en 2 jours.

n°23532509
arthas77
Posté le 05-08-2010 à 10:01:37  profilanswer

thurfin a écrit :

Quand à Villepin, ca n'empeche pas une éventuelle candidature en 2012, reste à savoir si Chirac a de l'influence sur lui, si oui il le dissuadera peut etre en échange d'un accord stipulant que l'ump règle la facture auprès de la mairie de paris pour els emplois fictif en échange du soutiens de chirac.

Il est probable qu'il y aura accord entre Villepin et Sarkozy : Sarkozy pour 2012 (avec Villepin pour ministre), Villepin pour 2017  :o

n°23532520
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:02:29  answer

ne sous estime pas le niveau de haine entre les deux gaillards...
La politique est une histoire de personnes avant d'etre une confrontation d'idees.

n°23532529
Betcour
Building better worlds
Posté le 05-08-2010 à 10:03:02  profilanswer

thurfin a écrit :

C'est qu'un exemple les prefets, on peut aussi parler des procureurs enfin bref tout le monde. Tout ne changera pas en 2 jours.

Non mais Sarkozy n'a ni idéologie définie ni vrai "fidèles", donc une fois parti il sera parti, il fera probablement autre chose que de la politique et les gens qui l'ont suivit suivrons de nouvelles consignes dans leur boulot. (oui ils resteront essentiellement de droite, mais ça c'était déjà le cas avec Chirac)

Le "sarkozysme" n'existe qu'avec Sarkozy, les sarkozystes aussi. Cette absence de cohérence est d'ailleurs assez flagrante quand on voit les horizons disparates d'où viennes ses alliés, preuve s'il en est que ce sont plus des alliances temporaires qu'une allégeance à un dogme politique clairement identifié.

---------------
n°23532536
arthas77
Posté le 05-08-2010 à 10:03:43  profilanswer

Amour-haine, on va dire  :o

n°23532559
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2010 à 10:05:31  profilanswer

etheriel a écrit :

[:yems93]  [:yems93]  [:yems93]  

mais plussun  :jap:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23532564
zad38
Posté le 05-08-2010 à 10:06:15  profilanswer

thurfin a écrit :

La plupart des "alliés" de Sarko ne le sont que par opportunisme, faut arrêter de s'imaginer qu'ils vont le défendre jusqu'au bout quitte à le suivre dans son éventuelle chute.

n°23532614
thurfin
Posté le 05-08-2010 à 10:09:59  profilanswer

zad38 a écrit :

La plupart des "alliés" de Sarko ne le sont que par opportunisme, faut arrêter de s'imaginer qu'ils vont le défendre jusqu'au bout quitte à le suivre dans son éventuelle chute.

mais il n'empeche qu'ils ont une culture une manière de faire.

n°23532785
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2010 à 10:25:17  profilanswer

arthas77 a écrit :

[:arantheus:1]

---------------
n°23532794
luckynick
esclave de chat
Posté le 05-08-2010 à 10:26:15  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il est probable qu'il y aura accord entre Villepin et Sarkozy : Sarkozy pour 2012 (avec Villepin pour ministre), Villepin pour 2017  :o

agree, il restera toujours un croc de boucher entre ces deux hommes

---------------
n°23532798
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2010 à 10:26:28  answer

Je trouve pas très normal que giraffe folle ne soit pas sanctionné pour trollage et diffamation sur Mélenchon...

Mélenchon est quelqu'un qui vient du peuple et s'il est là où il est, c'est grâce au mérite républicain.

Il a occupé le poste d'ouvrier en imprimerie

Il a connu les fins de mois difficiles

Une bonne partie de sa famille vient du monde ouvrier, il a perdu ses deux grand-pères à cause de maladies professionnelles, les deux sont partis très jeunes, l'un d'eux à 45 ans.

Il a été secrétaire d'Etat à l'enseignement professionnel. A droite comme à gauche on a salué son action. C'est à lui que l'on doit les réformes majeures de l'enseignement pro, et il n'a jamais méprisé, contrairement à beaucoup d'énarques, le travail manuel.

Je trouve indécent de pouvoir lire toutes les saloperies, les calomnies que girafe folle a racontées sur lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11624  11625  11626  ..  27602  27603  27604  27605  27606  27607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)