Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4888 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11212  11213  11214  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°23117236
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 19:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
TF1 est encore moins objective et encore plus réac que Le Figaro.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 19:44:12  profilanswer

n°23117252
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 19:45:46  profilanswer

Sinon visiblement, Bayrou continue à dézinguer le gouvernement comme avant. Je ne comprends pas trop ses grandes manoeuvres avec Sarko ces derniers temps.

---------------
n°23117281
ph75
Posté le 27-06-2010 à 19:48:33  profilanswer

Woerth s'explique sur l'affaire Bettencourt: "Une affaire très compliquée à laquelle je ne comprends rien"

Woerth essaye maintenant de se faire passer pour Ribery, c'est nous qu'il prend pour Ribery :pt1cable:

n°23117309
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 19:51:57  profilanswer

Je le comparerais plutôt à Richard Virenque ou Lance Armstrong. Comme les cyclistes, il est dans le déni le plus complet.

Message édité par el muchacho le 27-06-2010 à 20:05:27

---------------
n°23117328
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-06-2010 à 19:54:14  profilanswer

personnellement je vois bien un groupe de Pierre Richard au gouvernement là.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°23117353
t-w
HDBNG club
Posté le 27-06-2010 à 19:57:47  profilanswer

SFO a écrit :

Quelle hystérie, cette sarkozie  :lol:  :lol:  :lol:  

:love:  :love:  :love:  

Citation :

Les lingots de l'héritier Peugeot: nouvelle affaire gênante pour Woerth?

Robert Peugeot, s'est fait voler, en décembre, des lingots d'or dont la valeur a été revue à la baisse, sans doute par crainte du fisc, selon le JDD.  

Il a dîné, quelques jours après ce cambriolage, avec le ministre.

Vous gueulez pour vos retraites, vous vous êtes fait un lavement à la précarité, c'est le remède idoine pour les malentendants

Et rien à cirer, zavéka entasser des lingots d'or  :lol:  

Si ca change pas dans l'année aux plus hauts niveaux, ca veut dire que vous êtes les derniers des ********************

Spoiler :

je trouve pas le mot juste assez vil pour stigmatiser ce peuple qu'on apparentait autrefois aux grenouilles. Têtards, ca irait mieux :D

Je souhaite, une France de proprietaires de lingots d'or, Mame Chabot   [:sarko_aloy2]

Message édité par t-w le 27-06-2010 à 19:58:57

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°23117416
shanevendr​ell
Posté le 27-06-2010 à 20:04:22  profilanswer

jsuis tombé sur la fin du reportage de Tf1 (à 20h01...) sur l'affaire woerth ils ont parlé des lingots peugeot?

n°23117599
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-06-2010 à 20:21:05  profilanswer

ph75 a écrit :

Woerth s'explique sur l'affaire Bettencourt: "Une affaire très compliquée à laquelle je ne comprends rien"

Woerth essaye maintenant de se faire passer pour Ribery, c'est nous qu'il prend pour Ribery :pt1cable:

"on a dur"  [:bronislas:3]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23117602
Gottorp
Posté le 27-06-2010 à 20:21:29  profilanswer

shanevendrell a écrit :

jsuis tombé sur la fin du reportage de Tf1 (à 20h01...) sur l'affaire woerth ils ont parlé des lingots peugeot?

il n'y a pas de lingots, il n'y a pas d'affaire  [:tsomi:3]

---------------
n°23117857
phila
Posté le 27-06-2010 à 20:42:43  profilanswer

le dossier est vide :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2010 à 20:42:43  profilanswer

n°23117918
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 20:46:28  profilanswer

Au passage, Woerth commence à s'emmêler les pinceaux, effectivement, cette affaire est "trop compliquée" pour lui:
"Je n'ai jamais déclenché de contrôle fiscal, ce n'est pas le rôle du ministre du Budget, et je n'ai jamais empêché de contrôle fiscal" a déclaré dimanche Eric Woerth sur RTL...
Pourtant la veille, le même annonçait avoir lancé un contrôle fiscal sur F-M Banier, le protégé de Bettencourt qui aurait perçu 1 milliard d'euros de la milliardaire.
Aucun journaliste n'a relevé la contradiction.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 27-06-2010 à 20:49:27

---------------
n°23117961
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-06-2010 à 20:49:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

il n'y a pas de lingots, il n'y a pas d'affaire  [:tsomi:3]

[:lefebvre f]  
_____/___
C'est là toute  
la magie du petit écran.

---------------
... Vous allez tous payer...
n°23118012
shanevendr​ell
Posté le 27-06-2010 à 20:53:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Au passage, Woerth commence à s'emmêler les pinceaux, effectivement, cette affaire est "trop compliquée" pour lui:
"Je n'ai jamais déclenché de contrôle fiscal, ce n'est pas le rôle du ministre du Budget, et je n'ai jamais empêché de contrôle fiscal" a déclaré dimanche Eric Woerth sur RTL...
Pourtant la veille, le même annonçait avoir lancé un contrôle fiscal sur F-M Banier, le protégé de Bettencourt qui aurait perçu 1 milliard d'euros de la milliardaire.

pas fait gaffe mais effectivement c'est excellent
t'as des sources pour celui de la veille?

Message édité par shanevendrell le 27-06-2010 à 20:54:01
n°23118050
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-06-2010 à 20:55:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Le nouveau jouet de Sarkozy: un Airbus à 176 millions d'euros pour faire le beau

Citation :

D'un côté, terrible restriction, le président de la République se contraint à supprimer la garden party élyséenne du 14 juillet, soit une économie de 700 000 euros. De l'autre, le même président pourra bientôt faire joujou avec son nouvel avion personnel, un Airbus A330-200 tout refait à neuf façon Roi-Soleil des temps aériens.

Ce matin, le Parisien nous en dit plus. "Pour respecter le cahier des charges de l’Elysée, il a fallu désosser entièrement la cabine. A présent, une soixantaine de fauteuils business remplacent les 324 sièges initiaux et une grande salle de réunion a été dessinée. A bord, le président disposera d’une chambre et d’une vraie douche. Côté technologie (fax, téléphone, ordinateur), on a choisi le dernier cri, et les passagers auront la possibilité de surfer sur le Net à 10000 m d’altitude. Enfin, la carlingue a été renforcée et l’avion équipé d’un système de leurre antimissiles".

Coût total de l'opération: 176 millions d'Euros. Je répète, 176 millions d'euros. Ajoutons également que l'heure de vol reviendra à 20 000 euros (contre 8000 pour un appareil ordinaire).

On comprend pourquoi la Garden party du 14 juillet a été annulée. A ce prix, il devait manquer 700 000 euros pour l'accoudoir gauche du fauteuil présidentiel. Le confort du souverain imposait à l'évidence ce choix douloureux.

http://www.chaletfilms.com/upload/chateaudansleciel.jpg
 :D

Et évidemment, tout ceci passe tout à fait inaperçu à l'heure où l'on se fait bercer par la suppression de la garden party.  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par El Silencio le 27-06-2010 à 20:56:33

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°23118315
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-06-2010 à 21:04:19  profilanswer

SFO a écrit :

Des viandards. Une insulte aux loups, mais ces pauvres types ne sont plus à un dîner de cons près

Tu vois, il y a les bons chasseurs, et puis il y a les mauvais chasseurs...

---------------
n°23118527
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-06-2010 à 21:20:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sinon visiblement, Bayrou continue à dézinguer le gouvernement comme avant. Je ne comprends pas trop ses grandes manoeuvres avec Sarko ces derniers temps.

[:arantheus:1]
____/____
Ça coute rien,
et comme ça,
son ralliement au  
tyran n'en sera  
que plus visible...

[:malik68:2]  
____/___
Absolument. Et quand  
le moment sera venu,
Bayrou fera tout  
pour survivre.

[:toukette]
___/___
Tel est le destin
de ceux qui m'approchent...

---------------
n°23118571
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 27-06-2010 à 21:23:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:vinceboulet]
___/____
C'est pas facile,  
on est vachement  
occupés...

Message édité par cuneyt arkin le 27-06-2010 à 21:23:19

---------------
n°23118612
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2010 à 21:25:15  profilanswer

si on etait aux usa ils se seraient TOUS suicidé pour echapper aux mega procès :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°23118871
Dam468
E=mc²
Posté le 27-06-2010 à 21:41:50  profilanswer

j_ef a écrit :

faudra que j'essaye avec mon chef ca

"chef, c'est très compliqué, je n'y comprends rien"

ça c'est la réponse des mecs qui sont cramés jusqu'aux oreilles..  :lol:  

n°23119232
spartak01
Posté le 27-06-2010 à 22:06:13  profilanswer

Fais moi rêver...  :love:

n°23119545
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2010 à 22:29:42  answer

El Silencio a écrit :

Et évidemment, tout ceci passe tout à fait inaperçu à l'heure où l'on se fait bercer par la suppression de la garden party.  :sarcastic:

qui dit qu'il en fera pas une en cachette [:djmb]

un déjeuné chez l'ami Fouquet's par exemple [:clooney3]

au frais de l'Etat [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2010 à 22:30:33
n°23119910
spartak01
Posté le 27-06-2010 à 22:57:43  profilanswer

Putain, je viens de voir au journal l'interview de Woerth à propos du cambriolage de lingots et pièces d'or chez Peugeot et la réduction subite du préjudice 500 000 euros à 150 000 euros, ce qui lui a fort à propos évité un contrôle fiscal sur l'origine de cet or...
Woerth (grosso modo) ; " il ne m'en a pas parlé. Et de toute façon, vous imaginez si chaque victime de cambriolage faisait l'objet d'un contrôle fiscal ?"
Alors là, on touche le fond...  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Parce qu'il s'imagine sans doute Woerth que ;
- chacun et chacune dine avec un ministre le soir...
- que chacun et chacune se fait cambrioler pour 500 000 euros de lingots et pièces d'or...
Et puis, croire une seule demi-seconde que Peugeot s'est fait embarquer 500 000 euros et n'en parle pas du tout, c'est d'un crédible... :sarcastic:  

Il me fait de plus en plus penser à cette pub du môme surpris avec du chocolat plein la gueule et qui jurait n'avoir rien fait et engueulait son poisson rouge, Roger...
Le poisson rouge, dans l'histoire, c'est les méchants médias qui font rien qu'a raconter des vilaines choses... :lol:  

n°23120283
blastm
Nullus anxietas
Posté le 27-06-2010 à 23:32:17  profilanswer

maurice, le poisson rouge. maurice...

n°23120615
SFO
Posté le 28-06-2010 à 00:22:36  profilanswer

Dam468 a écrit :

ça c'est la réponse des mecs qui sont cramés jusqu'aux oreilles..  :lol:  

Ta psychologie avérée t'enferme dans des schémas très élaborés, on note un professionnalisme haut de gamme, une connaissance aboutie du milieu du travail. On devine vite chez toi, rebut d'aliboron, que c'est mécaniquement très bon, de prendre un collègue en difficulté pour un bardot  :jap:  

[:elwe calafalas]

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23121826
tourtour
Posté le 28-06-2010 à 07:50:54  profilanswer

Plus la société d'investissement que dirigeait Mme Woerth "perdait" de l'argent, plus son salaire augmentait. J'imagine que là aussi, le ministre n'y comprend rien  [:sniperlk]

n°23122036
Gottorp
Posté le 28-06-2010 à 09:09:02  profilanswer

Chose marrante qui vient de faire tilt ...  

Quand Woerth recevait ses amis de chasse, c'etait dans l'hotel particulier où Estrosi à sa sous pente pour sa fille. En fait les salons à dispo et le jardin sont pas si mal pour une vulgaire chambre d'etudiant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 28-06-2010 à 09:09:09

---------------
n°23122044
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-06-2010 à 09:10:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Chose marrante qui vient de faire tilt ...  

Quand Woerth recevait ses amis de chasse, c'etait dans l'hotel particulier où Estrosi à sa sous pente pour sa fille. En fait les salons à dispo et le jardin sont pas si mal pour une vulgaire chambre d'etudiant.

si c'est le cas c'est croustillant  :lol:

n°23122080
Gottorp
Posté le 28-06-2010 à 09:15:59  profilanswer

Suffit de prendre des journaux : c'est l'hôtel de Seignelay. Et je doute qu'il y ait deux hotels particuliers comme cela à Paris au même endroit  :whistle:

---------------
n°23122128
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 09:26:47  answer

D'habitude je suis vraiment blasé de toutes ces histoires, mais là faut avouer que le spectacle que nous donne l'État est vraiment incroyable. Faut-il en rire ou en pleurer ? Peut-on faire pire qu'en Italie [:figti] ?

n°23122153
ph75
Posté le 28-06-2010 à 09:30:50  profilanswer

http://www.marianne2.fr/Affaire-Wo [...] 94637.html

Citation :

Dans l’affaire Woerth on atteint peu à peu des sommets.
Il s’agit bien de l’un des plus gros scandales de la cinquième république.

« Je l’ai défendu au début, mais aujourd’hui il est mort » a déclaré le député UMP Francois Goulard.
Mais alors pourquoi Sarkozy, depuis le Canada, a-t-il tenu à apporter tout son soutien à son ministre ?
Pour une raison simple : Woerth a été le financier du système Sarkozy.
C’est lui qui a organisé la mobilisation de l’oligarchie des grosses fortunes en faveur de l’actuel chef de l’Etat, en échange de réductions d’impôts, de légions d’honneur, de réceptions à l’Elysée et, surtout, de quasi impunité consenties à leurs pratiques d’évasion fiscale.

Résumons :

1)    Marianne publie un document qui prouve indubitablement que le juge Courroye – en charge du procès Bettencourt et considéré comme proche du pouvoir – n’ignorait rien des fraudes fiscales organisées au nom de l’héritière de l’Oréal et dont profitait en particulier son protégé, le photographe François-Marie Bannier. Aussitôt, le juge Courroye, pour ne pas porter le chapeau, fait savoir que toutes ces informations, il les a transmises au ministère du Budget, c’est-à-dire aux services d’Eric Woerth. Or, Woerth, dans plusieurs interviews, avait juré qu’il ne savait rien de la situation fiscale de Madame Bettencourt. Du coup il réagit mais très maladroitement : il révèle qu’il avait effectivement autorisé un contrôle fiscal de François-Marie Bannier. Ce qui prouve : a) qu’il était au courant, b) que c’est lui qui autorise ou refuse des contrôle fiscaux (alors qu’il le niait précédemment), c) mais cela souligne surtout, qu’en revanche, il n’a autorisé aucun contrôle fiscal visant la fortune de Liliane Bettencourt que gère sa propre épouse.

2)   Mediapart révèle le pot-aux-roses : la société Clymen, qui gère la fortune de Liliane Bettencourt – elle ne fait même que cela -, que préside Patrice de Maistre et dans laquelle travaille Madame Woerth, a perdu cent millions d’euros et la majorité de ses exercices ont été déficitaires. Comment peut-on perdre autant d’argent, et aussi systématiquement (si ce n’était qu’en 2008 on comprendrait) simplement en gérant une fortune, c’est-à-dire en plaçant des fonds susceptibles de susciter des plus-values.
Et surtout, pourquoi plus la société perdait d’argent plus ses salariés, dont Madame Woerth on présume, étaient fortement augmentés ? Une seule explication plausible : l’une des principales activités de cette société consistait à organiser une évasion fiscale et à la camoufler en déficits.
De toute façon les déficits cumulés permettaient d’échapper au Fisc.

3)    Le JDD en remet une couche : il raconte que Robert Peugeot, l’un des héritiers de la firme automobile, fut, en son absence, cambriolé à Paris. Les malfrats, à l’évidence bien informés, forcèrent un coffre secret camouflé dans une salle de bains et mirent la main sur des bijoux, une Rolex, des pièces d’or et surtout sur des lingots. Valeur d’un lingot d’or : 25.000 euros à l’époque. Donc le préjudice est facile à évaluer. 500.000 euros, précise la police. L’info fuite. Des policiers se font engueuler par leur direction, qui s’est, elle-même fait engueuler par plus haut placé. Et, miracle, le préjudice est ramené à 150.000 euros. Ce qui correspond à ce que Peugeot a déclaré pour le calcul de l’ISF. Le camouflage d’une fraude est évident.
Or, un peu après le vol, on a pu apercevoir Eric Woerth dîner au restaurant l’Ami Louis, en tête à tête, avec Robert Peugeot. A qui, il a, d’ailleurs – à lui aussi – remis personnellement la légion d’honneur.
Faut-il préciser qu’aucune enquête ne sera diligentée sur l’origine des lingots d’or ?

4) Autre information du JDD, décidemment en forme, (l’édito d’Askolovitch est terrible) : au printemps 2008, Eric Woerth, flanqué de son épouse, recevait à dîner dans un hôtel servant de succursale au ministère des Finances, mais en temps que trésorier de l’UMP (incroyable confusion des genres) une douzaine de gros donateurs, des responsables financiers en majorité, dont plusieurs personnes en difficulté avec le Fisc, et parmi eux Patrice De Maistre, le financier de Madame Bettencourt et… Robert Peugeot.
Détail croustillant : tous ces gens se connaissent fort bien car ils participent, en France et à l’étranger, à des parties de chasse au gros.

n°23122186
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-06-2010 à 09:36:22  profilanswer

Bilan du G20
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] id=1377942
G20 : les dirigeants ne trouvent pas de voie commune

Citation :

sur la taxe spécifique au secteur bancaire, chacun est libre d'agir comme il lui plaît. "Certains pays imposent une taxe financière tandis que d'autres ont choisi une approche différente" (..)

'est cet état d'esprit qui a amené le G20 à adopter, sur le sujet polémique des déficits budgétaires, une formule lancée quelques semaines auparavant par les Américains : "des plans de consolidation favorables à la croissance". Les Européens estiment que les engagements de réduction des déficits contenus dans le communiqué montrent que le G20 a validé leur position(..)

Le G20 a également appelé à "accroître la flexibilité du taux de change dans certains marchés émergents". En ligne de mire : la Chine, seul membre du groupe à ne pas avoir de monnaie flottant librement si on excepte l'Arabie saoudite dont la politique de taux de change ne pose de problème à personne. Pékin s'est montré prêt la semaine passée à assouplir son régime de changes, ce qui devrait permettre une revalorisation de la monnaie chinoise.(..)

une non décision, un objectif intenable, et un engagement de la chine...

le problème c'est pas l'argent que coûtent ces sommets en fait... c'est qu'ils servent complétement a rien :o

Message édité par blastm le 28-06-2010 à 09:37:12
n°23122366
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-06-2010 à 10:08:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je l'ai relevé aussi, et ça va plus loin. A noter que Baroin a aussi utilisé cet argument que le ministre du Budget n'a pas le pouvoir de déclencher ou empêcher un contrôle fiscal.

Un peu de mémoire, mes amis. Dans l'affaire du beur nantais (:o) polygame, est-ce qu'on n'a pas entendu le ministre de l'Intérieur demander à ce que ce monsieur fasse l'objet d'une enquête du fisc ?...

---------------
rm -rf internet/
n°23122515
Dam468
E=mc²
Posté le 28-06-2010 à 10:31:56  profilanswer

SFO a écrit :

Ta psychologie avérée t'enferme dans des schémas très élaborés, on note un professionnalisme haut de gamme, une connaissance aboutie du milieu du travail. On devine vite chez toi, rebut d'aliboron, que c'est mécaniquement très bon, de prendre un collègue en difficulté pour un bardot  :jap:  

[:elwe calafalas]

c'est quoi ce charabia..?  [:am7]  

n°23122596
Gottorp
Posté le 28-06-2010 à 10:41:35  profilanswer

si woerth n'a ni lancé ni empeché un contrôle fiscal, qui n'a pas lancé le contrôle alors que la justice a transmis les élèments ? Hein ? Quel dircab va sauter en tant que lampiste "rhooo le méchant il a pris cette initiative tout seul et je le déplore, zou dehors. Mutation sanction" ?

---------------
n°23122641
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-06-2010 à 10:45:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

si woerth n'a ni lancé ni empeché un contrôle fiscal, qui n'a pas lancé le contrôle alors que la justice a transmis les élèments ?  

Enfin voyons, il suffit que la justice ait transmis le dossier un vendredi à 15h, et le fonctionnaire du fisc aux 35h n'en n'a pas tenu compte.

C'est de la faute à la mère Aubry, y a pas à discuter.

[:parti manger]

---------------
rm -rf internet/
n°23122706
Gottorp
Posté le 28-06-2010 à 10:51:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Enfin voyons, il suffit que la justice ait transmis le dossier un vendredi à 15h, et le fonctionnaire du fisc aux 35h n'en n'a pas tenu compte.

C'est de la faute à la mère Aubry, y a pas à discuter.

[:parti manger]

depuis début 2009 ???  :ouch:  

L'effet desastreux des RTT qui font que certains fonctionnaires peuvent partir durant 2 ans en congés avant de profiter d'une retraite à 42 ans pour 120% de leur salaire. Tout en travaillant 12h/semaine. Un reportage qui fera date dans l'histoire de TF1 ... (manque le smiley pernault)

---------------
n°23122732
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-06-2010 à 10:54:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Suffit de prendre des journaux : c'est l'hôtel de Seignelay. Et je doute qu'il y ait deux hotels particuliers comme cela à Paris au même endroit  :whistle:

faudrait y envoyer les donquichotte :o

---------------
n°23122773
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 28-06-2010 à 10:58:45  profilanswer

Vous avez un contre-pouvoir pour régler le cas Woerth ?

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 28-06-2010 à 11:22:26

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23122779
blastm
Nullus anxietas
Posté le 28-06-2010 à 10:59:18  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous avez un contre-pouvoir pour régler le cas Woeth ?

la FIFA? :/

n°23122782
ph75
Posté le 28-06-2010 à 10:59:34  profilanswer

Normalement vu que cela tourne à l'affaire d'Etat (c'est encore pire que le gaullisme immobilier), Woerth aurait du démissionner rapidement, or malgré cela il reçoit le soutien appuyé de Sarko, cela ne peut s'expliquer que par le fait qu'il connaisse un tas de choses génantes, et donc qu'il ne peut être éjecté comme un malpropre ...    

n°23122806
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-06-2010 à 11:02:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Vous avez un contre-pouvoir pour régler le cas Woeth ?

sarkozy  [:cerveau aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11212  11213  11214  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)