Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°10885034
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-03-2007 à 13:29:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
aprés avoir envoyé des fleurs aux FN, il vient de les traiter de politique a la mentalité du "tous pourris" :/

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 13:29:15  profilanswer

n°10885067
F@bek
Posté le 11-03-2007 à 13:34:11  profilanswer

opération réussie il vient de coincer la Ferrari :/

n°10885072
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-03-2007 à 13:35:13  profilanswer

En même temps elle n'a pas du tout préparé son dossier, elle l'a un peu cherché :/

n°10885079
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 11-03-2007 à 13:35:51  profilanswer

A la fin de l'émission, Sarkozy aurait posé 113 question, Laurence Ferrari 17 :o

Edit :

Babouchka a écrit :

Je comprends pas c'est comme le "grand journal", c'est Sarkozy qui fait l'interview ? Parce que Laurence ne répond pas à ses questions :o

grilled

Message édité par toum_toum le 11-03-2007 à 13:36:36

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°10885084
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-03-2007 à 13:36:46  profilanswer

F@bek a écrit :

opération réussie il vient de coincer la Ferrari :/

Il n'a coincé personne. Il a énoncé une vérité absolue : La gauche fait de la bonne conscience, mais n'a aucune considération de réalisme : Faire genre "nous on a un coeur :o" c'est quelque chose qu'on attend PAS d'un président. [:spamafote]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10885105
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2007 à 13:39:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Il n'a coincé personne. Il a énoncé une vérité absolue : La gauche fait de la bonne conscience, mais n'a aucune considération de réalisme : Faire genre "nous on a un coeur :o" c'est quelque chose qu'on attend PAS d'un président. [:spamafote]

surtout pas, on veut qu'il nous prenne a sec quand ca va mal, gravier sable verre toussakoi...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°10885129
la questio​n
Posté le 11-03-2007 à 13:42:35  profilanswer

La pic finale de Ferrari [:kannibal]  

il va encore nous faire une colère.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10885143
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 13:45:31  profilanswer

F@bek a écrit :

ayé !!! on y arrive aux arabes avec les moutons égorgés dans la baignoire  :love:

Ca me fait vraiment marer la théorie comme quoi il faudrait combatre le racisme en réduisant l'immigration.
Comme si le racisme avait la moindre excuse.
Dans la république française il n'y aucune excuse au racisme, et je peux vous dire qu'il n'y a absolument pas besoin d'être un immigré étranger pour être victime du racisme !

Le mec il va sur cette voie là uniquement aux cas où Lepen pourrais pas se présenter.

n°10885145
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2007 à 13:45:58  profilanswer

la question a écrit :

elle a dit quoi ?

---------------
Lu et approuvé.
n°10885147
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-03-2007 à 13:46:05  profilanswer

la question a écrit :

je rêve que d'un truc c'est que borloo annonce son ralliement à Bayou, il nous en pêterait une veine du coup le sarko  [:rhetorie du chaos]

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 13:46:05  profilanswer

n°10885156
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-03-2007 à 13:46:53  profilanswer

la question a écrit :

elle a dit quoi ?

En tout cas elle l'a un peu titiller mais au final c'est toujours pareil, ils s'en sortent avec la même immunité qui leur permet de ne pas être immédiatement inquiétés quand c'est illégal comme le coup de son rabais sur appartement.

n°10885157
xav92210
Posté le 11-03-2007 à 13:46:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

La réciprocité ? :heink:

la reciprocité, pour répondre à ta question c'est que dans les pays etrangers, le meme vote soit accordé aux francais

n°10885163
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 11-03-2007 à 13:48:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca me fait vraiment marer la théorie comme quoi il faudrait combatre le racisme en réduisant l'immigration.
Comme si le racisme avait la moindre excuse.
Dans la république française il n'y aucune excuse au racisme, et je peux vous dire qu'il n'y a absolument pas besoin d'être un immigré étranger pour être victime du racisme !

Le racisme prend sa source dans un système d'intégration défaillant.  
La défaillance du système d'intégration est alimentée par une politique d'immigration non-régulée.

n°10885168
F@bek
Posté le 11-03-2007 à 13:49:32  profilanswer

La Monne a écrit :

elle a dit quoi ?

"c'était nicolas Sarkozy, actuel ministre de l'intérrieur et candidat a la présidentielle"

n°10885171
la questio​n
Posté le 11-03-2007 à 13:49:53  profilanswer

La Monne a écrit :

elle a dit quoi ?

"Au revoir, N.Sarkozy, candidat UMP à la présidentielle et toujours ministre de l'intérieur."  :o  

Avec un "toujours" bien marqué.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10885183
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 11-03-2007 à 13:50:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

elle a dit quoi ?

En tout cas elle l'a un peu titiller mais au final c'est toujours pareil, ils s'en sortent avec la même immunité qui leur permet de ne pas être immédiatement inquiétés quand c'est illégal comme le coup de son rabais sur appartement.

Sur quoi te bases-tu pour dire qu'il y a de l'illégalité dans cette affaire ? Tu répètes ce qui a été écris dans le Canard Enchainé comme un mouton de Panurge ?

n°10885186
alex2k5
Posté le 11-03-2007 à 13:51:04  profilanswer

Pour jospin en 2002 il a arreté quand son mandat de 1er ministre, avant le lancement de la campagne ou bien apres ?

n°10885192
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2007 à 13:51:37  profilanswer

la question a écrit :

"Au revoir, N.Sarkozy, candidat UMP à la présidentielle et toujours ministre de l'intérieur."  :o  

Avec un "toujours" bien marqué.

:o
elle est forte pour ce genre de truc elle

---------------
Lu et approuvé.
n°10885194
Nico [PPC]
Posté le 11-03-2007 à 13:51:42  profilanswer

Vraiment stupide la Ferrari ; quand il n'était pas officiellement candidat elle disait "futur candidat" et maintenant elle dit "toujours ministre" :sleep:

n°10885216
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 11-03-2007 à 13:55:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Vraiment stupide la Ferrari ; quand il n'était pas officiellement candidat elle disait "futur candidat" et maintenant elle dit "toujours ministre" :sleep:

De toute façon, l'ensemble de cette émission est d'un niveau tout à fait affligeant. On s'y délecte des bons mots et des "dérapages" des uns et des trahisons des autres, en passant le plus vite possible sur le fond (enfin juste assez pour que le programme puisse garder son statut d'emission "politique" ).

Vraiment, ça se voit que Ferrari a été élevée à la graine TF1.

Message cité 1 fois
Message édité par sigmund5 le 11-03-2007 à 13:56:16
n°10885226
la questio​n
Posté le 11-03-2007 à 13:58:08  profilanswer

sigmund5 a écrit :

De toute façon, l'ensemble de cette émission est d'un niveau tout à fait affligeant. On s'y délecte des bons mots et des "dérapages" des uns et des trahisons des autres, en passant le plus vite possible sur le fond (enfin juste assez pour que le programme puisse garder son statut d'emission "politique" ).

Vraiment, ça se voit que Ferrari a été élevée à la graine TF1.

Bizarre, il me semble que ce soit l'une des rares émissions politiques (avec Ripostes) où un journaliste peut poser une question intéressante à un membre du gvt.

---------------
n°10885230
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 13:58:58  answer

alex2k5 a écrit :

Pour jospin en 2002 il a arreté quand son mandat de 1er ministre, avant le lancement de la campagne ou bien apres ?

Il l'a gardé

n°10885240
Nico [PPC]
Posté le 11-03-2007 à 14:01:01  profilanswer

la question a écrit :

Bizarre, il me semble que ce soit l'une des rares émissions politiques (avec Ripostes) où un journaliste peut poser une question intéressante à un membre du gvt.

Sauf que là, ce sont vraiment des attaques sans intérêt aucun.  
On peut reprocher à Duhamel de s'être exprimé sur son candidat préféré mais là c'est du pareil au même avec Ferrari, on sent bien qu'elle ne peut pas voir Sarkozy. Ce n'est pas du travail de journaliste (en admettant qu'elle le soit). La semaine dernière avec Hollande c'était bien lisse à côté (et pourtant je ne supporte pas Sarkozy).

n°10885285
farib
Posté le 11-03-2007 à 14:08:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Sauf que là, ce sont vraiment des attaques sans intérêt aucun.
On peut reprocher à Duhamel de s'être exprimé sur son candidat préféré mais là c'est du pareil au même avec Ferrari, on sent bien qu'elle ne peut pas voir Sarkozy. Ce n'est pas du travail de journaliste (en admettant qu'elle le soit). La semaine dernière avec Hollande c'était bien lisse à côté (et pourtant je ne supporte pas Sarkozy).

Bah de mon point de vue de Sarkozyste, je dirais que des fois Sarkozy aime bien avoir un journaliste un peu coriace.

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 11-03-2007 à 14:08:29

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10885369
la questio​n
Posté le 11-03-2007 à 14:23:58  profilanswer

farib a écrit :

Bah de mon point de vue de Sarkozyste, je dirais que des fois Sarkozy aime bien avoir un journaliste un peu coriace.

Tu en es certain?
Parce qu'il m'a eu l'air passablement excédé à la fin de l'émission, énervement exprimé par la répétition excessive des "...Madame Ferrari..." au milieu des phrases.

---------------
n°10885419
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 11-03-2007 à 14:31:44  profilanswer

farib a écrit :

Juste qu'il est capable, lui, de souffrir un opposant en face à face sans se retrouver coincé en quelques questions [:aloy]

la question a écrit :

Tu en es certain?
Parce qu'il m'a eu l'air passablement excédé à la fin de l'émission, énervement exprimé par la répétition excessive des "...Madame Ferrari..." au milieu des phrases.

Il a toujours appelé les gens "Prénom Nom", et clairement, elle était à la limite de la correction : Coupage de parole, déni, contradiction de bas étage, notamment sur cette histoire d'enfants immigrés, genre "Nan mais monsieur Sarkozy, vous voulez dire que ces enfants seraient expulsés ?" - où l'on aurait cru voir en fond Ségo avec sa main sur son ventre, poignante de conviction Villepintesque - avant de se faire sécher sur une considération simple et pleine de bon sens : Il est pas là pour faire du sentiment à 0,5 euros, il est là pour gouverner un pays, et savoir prendre les décisions qui s'imposent. Comme par exemple, de ne pas régulariser comme un con sous prétexte qu'une poignée d'écrivains et journalistes et que sais-je se prennent pour des Zola, et nous claquent à la figure des images de "pauv' ch'tites n'enfants de sans-papiers qu'ils sont trop mignons comment pouvez-vous avoir le coeur de les virer espèce de monstre :o"

Il est là pour devenir chef d'Etat [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par Anteus le 11-03-2007 à 14:33:47

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10885441
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 11-03-2007 à 14:34:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Il a toujours appelé les gens "Prénom Nom", et clairement, elle était à la limite de la correction : Coupage de parole, déni, contradiction de bas étage, notamment sur cette histoire d'enfants immigrés, genre "Nan mais monsieur Sarkozy, vous voulez dire que ces enfants seraient expulsés ?" - où l'on aurait cru voir en fond Ségo avec sa main sur son ventre, poignante de conviction Villepintesque - avant de se faire sécher sur une considération simple et pleine de bon sens : Il est pas là pour faire du sentiment à 0,5 euros, il est là pour gouverner un pays, et savoir prendre les décisions qui s'imposent. Comme par exemple, de ne pas régulariser comme un con sous prétexte qu'une poignée d'écrivains et journaliste et que sais-je se prennent pour des Zola, et nous claquent à la figure des images de "pauv' ch'tites n'enfants de sans-papiers qu'ils sont trop mignons comment pouvez-vous avoir le coeur de les virer espèce de monstre :o"

[Mode Ferrari = on]

Oui, mais ils parlent français ! [:aloy]

[Mode Ferrari = off]

n°10885452
farib
Posté le 11-03-2007 à 14:36:18  profilanswer

De toute façon c'est évident que Sarko va régulariser, le truc c'est qu'a partir du moment ou tu fais un discours officiel ou tu régularises, bah tu crées un appel d'air. Donc tu ne peux jamais avoir un discours officiel gentil.

---------------
n°10885467
Nico [PPC]
Posté le 11-03-2007 à 14:38:51  profilanswer

Anteus a écrit :

Juste qu'il est capable, lui, de souffrir un opposant en face à face sans se retrouver coincé en quelques questions [:aloy]

Il a toujours appelé les gens "Prénom Nom", et clairement, elle était à la limite de la correction : Coupage de parole, déni, contradiction de bas étage, notamment sur cette histoire d'enfants immigrés, genre "Nan mais monsieur Sarkozy, vous voulez dire que ces enfants seraient expulsés ?" - où l'on aurait cru voir en fond Ségo avec sa main sur son ventre, poignante de conviction Villepintesque - avant de se faire sécher sur une considération simple et pleine de bon sens : Il est pas là pour faire du sentiment à 0,5 euros, il est là pour gouverner un pays, et savoir prendre les décisions qui s'imposent. Comme par exemple, de ne pas régulariser comme un con sous prétexte qu'une poignée d'écrivains et journaliste et que sais-je se prennent pour des Zola, et nous claquent à la figure des images de "pauv' ch'tites n'enfants de sans-papiers qu'ils sont trop mignons comment pouvez-vous avoir le coeur de les virer espèce de monstre :o"

J'ai apprécié lorsqu'il a dit "c'est trop facile de tout mettre sur l'homme politique" en parlant des immigrés en situation irrégulière. D'un air de dire que les Français voulaient régulariser, avaient du coeur et tout... mais avec l'argent de l'Etat. C'est tellement vrai, pourquoi ceux qui sont pour les régularisations massives ne les hébergent pas chez eux, ne leur viennent pas en aide ? C'est trop facile de se poser en chevalier blanc comme le font certains, dénoncer tous azimuts mais d'un autre côté ne rien faire pour ces immigrés et les laisser s'entasser dans des taudis.  
Avoir du coeur c'est aussi savoir dire non, comme disait Rocard "on ne peut pas accueillir toute la misère du monde" [:spamafote]  

Sur ce point je ne donne pas tort à Sarkozy.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico [PPC] le 11-03-2007 à 14:39:46
n°10885496
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 14:43:07  answer

Anteus a écrit :

Il a toujours appelé les gens "Prénom Nom", et clairement, elle était à la limite de la correction : Coupage de parole, déni, contradiction de bas étage, notamment sur cette histoire d'enfants immigrés, genre "Nan mais monsieur Sarkozy, vous voulez dire que ces enfants seraient expulsés ?" - où l'on aurait cru voir en fond Ségo avec sa main sur son ventre, poignante de conviction Villepintesque - avant de se faire sécher sur une considération simple et pleine de bon sens : Il est pas là pour faire du sentiment à 0,5 euros, il est là pour gouverner un pays, et savoir prendre les décisions qui s'imposent. Comme par exemple, de ne pas régulariser comme un con sous prétexte qu'une poignée d'écrivains et journalistes et que sais-je se prennent pour des Zola, et nous claquent à la figure des images de "pauv' ch'tites n'enfants de sans-papiers qu'ils sont trop mignons comment pouvez-vous avoir le coeur de les virer espèce de monstre :o"

Qand on sais que l' Europe va manquer de main d'oeuvre dans les annéees a venir y compris la France ( meme si c'est moins critique) et qu'ils seront dans l'obligation d'avoir recours à l'émigration,  c'est assé cocasse pour un(peut etre) futur chef d'état de taper sur l'immigration tout en sachant le contraire.   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 15:05:23
n°10885504
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 11-03-2007 à 14:44:09  profilanswer

Moi j'ai bien aimé l'échange (en substance) :

- On régularise les 25.000 sans-papiers, mais quid des 25.000 nouveaux qui seront là l'an prochain ?
- Je ne suis pas homme politique...
- Non, mais vous êtes une citoyenne ! C'est trop facile de mettre tous les problèmes sur le dos des hommes politiques et de se donner bonne conscience en jouant les humanistes.

Putain, mais prend ça dans les dents, quoi !  :love:  :love:  

De mémoire, c'est à partir de là que s'est installé un froid polaire sur le plateau...  :lol:

n°10885505
farib
Posté le 11-03-2007 à 14:44:26  profilanswer

C'est marrant Sarko a jamais été contre l'immigration, il veut juste [tenter de] la maitriser, justement...

---------------
n°10885533
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 14:48:14  answer

farib a écrit :

C'est marrant Sarko a jamais été contre l'immigration, il veut juste [tenter de] la maitriser, justement...

il veut juste dépouiller le tiers monde du peu de diplômés qui en sortent [:itm]

n°10885538
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 11-03-2007 à 14:48:29  profilanswer

Que va dire Chirac ???? :D qu'il votera utile pour Ségo :D

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°10885544
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 11-03-2007 à 14:49:24  profilanswer

Il ne s'agit pas de faire du nombre, sous-prétexte qu'on en aura besoin plus tard. Il s'agit d'être capable de créer le modèle d'intégration et les infrastructures permettant d'accueillir correctement les immigrés légaux.  
Cela passe nécessairement par une politique d'immigration maitrisée et réfléchie ainsi que par un contrôle des canaux d'entré sur le sol français.

n°10885548
la questio​n
Posté le 11-03-2007 à 14:49:52  profilanswer

Attends, il a dit que c'était une chance pour les Africains.[:cbrs]

---------------
n°10885550
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-03-2007 à 14:50:04  profilanswer

ebola92 a écrit :

Les camps militaires me semblent etre de loin la meilleure solution pour donner aux jeunes délinquants les valeurs de camaraderie et de respect qu'ils leur manquent sans les enfermer dans l'école du crime.

Double-combo trollesque [:al zheimer]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10885555
farib
Posté le 11-03-2007 à 14:50:53  profilanswer

Parce que de toute façon, les diplomes du tiers monde, ils ont besoin que Sarkozy vienne les chercher pour se dire "putain mais qu'est-ce que je fous dans ce pays de merde alors que j'aurais une vie bien meilleure en Europe" ?

Je te renvoie ton [:itm] ...

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 11-03-2007 à 14:51:26

---------------
n°10885575
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2007 à 14:53:04  answer

farib a écrit :

Parce que de toute façon, les diplomes du tiers monde, ils ont besoin que Sarkozy viennent les chercher pour se dire "putain mais qu'est-ce que je fous dans ce pays de merde alors que j'aurais une vie bien meilleure en Europe" ?

Je te renvoie ton [:itm] ...

Tous ne sont pas doués de ton éthique... Tu sembles être (ou feindre d'être) patriote, pourquoi un diplômé tiers mondiste ne le serait il pas? Ah oui j'oubliais à droite on fait passer le gain avant l'humain [:moule_bite] vous feriez mieux de préserver nos chercheurs avant d'expatrier à coup de liasses ceux des autres  

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 14:54:43
n°10885585
farib
Posté le 11-03-2007 à 14:55:07  profilanswer

Bah si ton diplomé a de l'éthique, il va rester, quoi que fasse Sarkozy. C'est super alors, y'a pas de probleme.

---------------
n°10885595
Betcour
Building better worlds
Posté le 11-03-2007 à 14:57:08  profilanswer

S'il l'est l'immigration choisie ne changera rien pour lui. S'il veut se casser, il aura le choix puisque la plupart des pays dévellopés pratiquent l'immigration choisie  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)