Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10239  10240  10241  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21303669
Arakhan
Posté le 23-01-2010 à 02:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Le passeport n'est surtout pas considéré comme une preuve de nationalité française.

tout à fait  :jap: ............ :sleep:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 02:06:08  profilanswer

n°21303685
tsionebrei​cruoc
Posté le 23-01-2010 à 02:09:21  profilanswer

Dantiste a écrit :

Narcissique obsessionnel compulsif, syndrome de Tourrette.

Son quinquennat ne restera dans l'histoire qu'à hauteur de ses Rayban, de sa Rolex, de Disneyland et des plus mauvais référencements du monde du business prétendu culturel : Clavier, Doc Gyneco, Mireille Mathieu.

Plus sérieusement, on retiendra les antagonismes aussi monstrueux que déplorables sur  
le pouvoir d'achat,  
la croissance au bout du dentier qui fait mal à la mâchoire,  
la montée sans précédent du chômage contre le travailler plus,  
le dépeçage de l'appareil de l'état (bradage hors de prix des services publics au privé pour moins d'efficacité) contre le déficit et la dette intérieure,  
la mise en charpie de la justice et des leviers de régulation (DGCCRF, code du travail, inspections du travail, administrations de l'état dans les recoins du territoire) contre la transparence des nominations approuvées par les contrepouvoirs constitutionnels,  
des réformes majeures retoquées par les mêmes contre-pouvoirs,  
les cadeaux faits aux riches (bouclier fiscal) et aux banques (fonds perdus),  
ses petites manies puériles et stupides (stylos, salles de bain, courses-poursuites folles de l'Elysée à la villa Montmorency pour des pizza-parties avec le tout-Paris blingbling),  
ses caprices et ses coups de sang à l'égard des représentants de la presse étrangère,  
la concussion et la promiscuité avec un 'certain' monde des affaires bardés d'irrévérence et d'absence de déontologie socio-économique
son vocabulaire tiré de poches de jeans trouées (kärcher, racaille, pov'con, descends un peu et tu vas voir... ),  
les nominations aux postes importants sur le seul critère du paraître, de mauvais goût et de petite pointure (Dati, Amara, Yade, Lefebvre, Lagarde, Estrosi, Jouanno, Borloo...), et la cerise en haut de la pièce montée : le prince Jean de l'Épade de Neuilly qui ne parvînt jamais à ramper jusqu'au trône du 9-2 balkanysé...
Les coups de colère fou rires dans les cimetières en face des représentants du Conseil National de la Résistance, ou des soldats morts au combat
l'insécurité persistante en dépit des à-coups législatifs, sortis de son bric-à-brac à l'aune de faits divers sortis de la poubelle

La disparition de ce topic des prosélytes de la campagne électorale, dont certains ne cachent pas qu'ils se sentent trahis, avec 40.000 posts et plus pour démonter la fourberie du personnage...

Et c'est pas fini, on a encore autant de temps sous sa gestion pour constater les dégâts.  

Bienvenue dans le monde de l'hallucination, de l'étrange, de l'incroyable, du surnaturel, et de la Sarkozie  :jap:

...:)

Je pense que je pourrais souscrire à la plupart des choses ici.

Ceci, perso, je finirais par:

Bienvenu en 2010.

Parceque ouais, Sarkozy est là et comme ça parceque 2010 est là et comme ça.

n°21303741
Dantiste
Posté le 23-01-2010 à 02:22:10  profilanswer

tsionebreicruoc a écrit :

...:)

Je pense que je pourrais souscrire à la plupart des choses ici.

Ceci, perso, je finirais par:

Bienvenu en 2010.

Ouep, on a retrouvé un article de loisir grotesque, qui s'était insidieusement introduit et camouflé au fond des urnes  :fou:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°21303751
Dantiste
Posté le 23-01-2010 à 02:24:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Le passeport n'est surtout pas considéré comme une preuve de nationalité française.

Pas plus une preuve de nationalité que preuve formelle d'identité. C'est un document de voyage destiné à être présenté aux autorités étrangères du pays où son porteur souhaite se rendre, et qui reste la propriété de l'état qui l'a délivré (dernière page de garde...)  :jap:

Convention internationale sur les titres de voyage...

Message édité par Dantiste le 23-01-2010 à 02:26:45

---------------
n°21304190
Kalymereau
This is not a method
Posté le 23-01-2010 à 09:22:12  profilanswer

http://hfr-rehost.net/d.yimg.com/i/ng/ne/delize/20100122/23/3897751965-identite-francaise.jpg
 [:manneke2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 23-01-2010 à 09:22:26

---------------
rm -rf internet/
n°21304456
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 10:44:53  answer

ca me fait penser ca me fait rire les repproches des élus ump que certains musulmans ne respectent pas l'égalité homme femme

alors que clairement des élus ump qui ont eu des propos mysigines ou machistes c pas difficile a trouver  :ange:

n°21304852
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-01-2010 à 11:56:50  profilanswer

Concernant l'affaire Proglio, ce qui est tout de même très étonnant, c'est qu'on parle beaucoup de sa rémunération, mais pas du tout du conflit d'intérêt patent que constitue la double casquette. Quand on sait que Véolia et EDF sont, parfois concurrents, parfois clients l'un de l'autre, comment peut-on s'imaginer une seconde qu'un PDG va pouvoir diriger les deux entreprises ? Comment assurer la légalité des réponses aux appels d'offre, qui se font sous pli cacheté, ce qui garanti qu'aucun des participants ne peut connaître le prix pratiqué par ses concurrents, dés lors que deux entreprises concurrentes seront dirigées par le même PDG ? Lequel connaîtra forcément les conditions proposées par les deux entreprises. Comment garantir la légalité des conditions de vente, dés lors que Véolia sera cliente d'EDF, par exemple ?

C'est aussi délirant qu'un joueur d'échec qui prétendrait jouer tout seul, mais qui saurait forcément quel coup va jouer l'adversaire, puisque c'est lui.

Ca, on n'en parle pas, ou j'ai raté quelque chose ?

Message cité 3 fois
Message édité par Mona Soyoc le 23-01-2010 à 11:57:07
n°21304893
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 12:03:50  answer

tsionebreicruoc a écrit :

Bienvenu en 2010.

oui, sarkozy n'est que le reflet de nos societes. Nos peuples. Nos acheteurs, incultes qui veulent defendre la france a coup millions d'entree pour avatar. ces francais qui revent d'aller a new york. canal plus, tf1. le plastic et la brillance, le faux. ces francais qui ecrivent ca comme sa.
c'est tout sarkozy, c'est la france. des idiots. des americains.
l'anti intellectualisme.

:fou:

n°21304907
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 12:05:43  answer

tu dis "nos/nous" mais je ne crois plus qu'aujourd'hui bcp de monde respecte ce type

n°21304939
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-01-2010 à 12:13:20  profilanswer

Il y a aussi des Français qui mettent une majuscule en début de phrase, et qui n'écrivent pas ça comme ca :o
La vision du Français beaufard et bouffeur de Mc Do est un peu réductrice, s'agissant d'un pays qui compte plus de 300 sortes de fromages :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 12:13:20  profilanswer

n°21304940
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 12:13:40  answer

parce qu'ils ont zappe. ils passent a autre chose, veulent du neuf.
Mais les idees restent les memes. Et la betise qui a amener sarko (et le grand argument " mais segolene elle est trop bete !!!!! "  :kaola: ) est la betise qui fait qu'ils veulent autre chose que sarko.

T'inquiete meme les anti sarko de nos jours adorent canal plus et revent de depenser leurs roros a new york. ca change pas.

n°21304946
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 12:14:30  answer

Mona Soyoc a écrit :

Il y a aussi des Français qui mettent une majuscule en début de phrase, et qui n'écrivent pas ça comme ca :o
La vision du Français beaufard et bouffeur de Mc Do est un peu réductrice, s'agissant d'un pays qui compte plus de 300 sortes de fromages :D

pour ma defense je suis sur un clavier qwerty (oui j;aurais pu mettre une majuscule ... fais moi un proces...  :o )

McDo c'est un symbole, mais t'inquiete les francais veulent/vivent une vie a l'americaine: facile, pratique, en plastic, qui brille, sans intellectuels.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 12:15:41
n°21304963
Dantiste
Posté le 23-01-2010 à 12:18:00  profilanswer

Tu devrais chercher le doux programme charmap.exe sur ton disque dur...  ;)

:hello:  

---------------
n°21304967
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-01-2010 à 12:19:04  profilanswer

Je ne te fais pas un procès, ne sois pas paranoïaque :D

n°21304977
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-01-2010 à 12:21:06  profilanswer

Non, les français ne veulent pas majoritairement d'une vie de beauf, il y a beaucoup moins de beaufs ignares en France qu'aux Etats-Unis. Ceci étant, il y en a quand même déjà beaucoup trop :D

n°21304982
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-01-2010 à 12:21:39  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Concernant l'affaire Proglio, ce qui est tout de même très étonnant, c'est qu'on parle beaucoup de sa rémunération, mais pas du tout du conflit d'intérêt patent que constitue la double casquette. Quand on sait que Véolia et EDF sont, parfois concurrents, parfois clients l'un de l'autre, comment peut-on s'imaginer une seconde qu'un PDG va pouvoir diriger les deux entreprises ? Comment assurer la légalité des réponses aux appels d'offre, qui se font sous pli cacheté, ce qui garanti qu'aucun des participants ne peut connaître le prix pratiqué par ses concurrents, dés lors que deux entreprises concurrentes seront dirigées par le même PDG ? Lequel connaîtra forcément les conditions proposées par les deux entreprises. Comment garantir la légalité des conditions de vente, dés lors que Véolia sera cliente d'EDF, par exemple ?

C'est aussi délirant qu'un joueur d'échec qui prétendrait jouer tout seul, mais qui saurait forcément quel coup va jouer l'adversaire, puisque c'est lui.

Ca, on n'en parle pas, ou j'ai raté quelque chose ?

Surtout que lors de la "fusion" GdF Suez (promis, je vais pas privatisé GdF  :whistle: ) on a obligé la cession d'activité parce que les deux boites ensembles étaient trop en position de force sur le marché. Là c'est plus sournois. Les deux boites restent séparée mais le patron est le même. On dirait la double couronne austro-hongroise. (haaaa hongroise .... on comprend mieux alors :D)

Et en plus Proglio dit se consacrer à 100% à EdF. Alors à moins qu'il soit comme Estrosi (600% donc 300 pour Nice et 300 pour son ministère) je vois pas ce qu'il fout encore chez Véolia. Un mec qui bosse pas n'a pas a être payé, prendre une retraite chapeau (13 millions prévus, tant qu'a faire) etc etc ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°21304991
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 12:23:29  answer

je trouve qu'il y a une certaine tendance, une direction, une route que prend la france. Et sarkozy etait sur cette route, c'est un pave.

Dantiste > oui je connais, mais je vais pas aller charmapper rien que pour vous mettre des accents ! non mais ! (et puis sur opera je peux faire bouton droit et faire apparaitre de jolis accents *** libérés ***

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2010 à 12:26:39
n°21305011
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2010 à 12:27:00  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Non, les français ne veulent pas majoritairement d'une vie de beauf, il y a beaucoup moins de beaufs ignares en France qu'aux Etats-Unis. Ceci étant, il y en a quand même déjà beaucoup trop :D

ouais mais rien qu'en France, il y a plus de cons que de Belges en Belgique

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21305036
Dantiste
Posté le 23-01-2010 à 12:32:25  profilanswer

Pitêt et au fond tu as raison, mais si y a pas la place dans ta tête pour installer quelques "ALT + xxxx", où va la Sarkozie ?

:D

---------------
n°21305066
Gottorp
Posté le 23-01-2010 à 12:36:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le PCF et les listes de gauches ne font pas autant de voix  :o Restons crédibles  [:frederic lefebvre]

---------------
n°21305071
Dantiste
Posté le 23-01-2010 à 12:36:53  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Tu dis qu'il y en a trop, mais c'est tout simplement que ce nombre a brutalement augmenté depuis mai 2007...

[:aloy]

http://fc04.deviantart.net/fs71/i/ [...] eeKOCH.jpg

---------------
n°21305082
Dantiste
Posté le 23-01-2010 à 12:38:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Tu évalues leur quantité à plus ou moins de 53 % ? :D

---------------
n°21305092
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-01-2010 à 12:39:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

waciste  [:c h a v e z]

n°21305121
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2010 à 12:43:36  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu évalues leur quantité à plus ou moins de 53 % ? :D

62%

Citation :

Trente-huit pour cent des Français se déclarent favorables à l'action du président de la République

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] ausse.html
 :o  

Message cité 2 fois
Message édité par super_pourri le 23-01-2010 à 12:43:54

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21305128
lubicdj
Je ne suis ce que je veux être
Posté le 23-01-2010 à 12:45:20  profilanswer

Vous irez voter aux régionales ? Moi je n'en vois pas l'intérêt, quels que soient nos choix, sarko décide tout...

---------------
Vive les schtroumpf !! Dans notre société, il n'y aura jamais schtroumpfé autant de schtroumpf qu'en ces temps-ci. Schtroumpfons tous ensemble pour le bien de nos schtroumpfs !
n°21305145
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2010 à 12:46:51  profilanswer

lubicdj a écrit :

Vous irez voter aux régionales ? Moi je n'en vois pas l'intérêt, quels que soient nos choix, sarko décide tout...

L'homme propose et D.ieu dispose  [:mr marron derriere]

---------------
n°21305159
moonboots
Posté le 23-01-2010 à 12:50:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

Trente-huit pour cent des Français se déclarent favorables à l'action du président de la République

:ouch:    ce qui est énorme, sachant que 100% sont désinformés par la presse de goche

n°21305162
Gottorp
Posté le 23-01-2010 à 12:50:38  profilanswer

lubicdj a écrit :

oui, histoire que l'UMP ne gagne pas une région. J'attend les programmes pour rire un peu (au niveau comique, je regrette la fin du MNR, avec la LCR c'était mon moment de rigolade le plus fou de l'année)

---------------
n°21305167
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2010 à 12:51:40  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui, histoire que l'UMP ne gagne pas une région. J'attend les programmes pour rire un peu (au niveau comique, je regrette la fin du MNR, avec la LCR c'était mon moment de rigolade le plus fou de l'année)

parce qu'elle existe encore celle-là ???

[:anahera]

---------------
n°21305202
Gottorp
Posté le 23-01-2010 à 12:57:19  profilanswer

non, hélas, c'est comme coluche et desproges, les comiques disparaissent

---------------
n°21305210
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2010 à 12:59:58  profilanswer

Mona Soyoc a écrit :

Concernant l'affaire Proglio, ce qui est tout de même très étonnant, c'est qu'on parle beaucoup de sa rémunération, mais pas du tout du conflit d'intérêt patent que constitue la double casquette.

Pas du tout anéfé :o

:hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21305221
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2010 à 13:01:49  profilanswer

la presse est aux ordres  [:mechant]  [:mechant]  [:mechant]  

on nous cache tout on nous dit rien  [:tomsor]  [:tomsor]  [:tomsor]  

la France est une dictature  [:bakk9]   [:bakk9]

---------------
n°21305224
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2010 à 13:02:45  answer

super_pourri a écrit :

62%

Citation :

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] ausse.html
 :o  

non ils ont raison

sarko il est trop mou avec les immigrés et avec la justice

[:spamafote]

n°21305247
Dantiste
Posté le 23-01-2010 à 13:05:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

parce qu'elle existe encore celle-là ???

[:anahera]

Te signale qu'il y a un candidat NPA ex-LCR en Ile-de-France qui inquiète sérieusement le PS...  

[:tim_coucou]

[:tilk le sholva]

---------------
n°21305254
Gottorp
Posté le 23-01-2010 à 13:06:57  profilanswer

C'est ce que je me tue a vous dire ! Votez à droite, votez utile, votez bien !  [:teepodavignon]  

(le FN phagocytant l'UMP .... )

---------------
n°21305265
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2010 à 13:09:59  profilanswer

Citation :

Les cadres n'osent plus demander d'augmentation

Plus de la moitité des cadres n'ose pas demander une augmentation en raison de la crise et du climat dans leur entreprise, selon le 4eme baromètre Ifop pour Cadremploi.

http://www.lefigaro.fr/emploi/2010 [...] ation-.php

[:never let me down] enfin ils ont compris qu'il fallait accepter de se sacrifier pour le bien de son entreprise [:never let me down]  [:never let me down]  [:never let me down]

---------------
n°21305268
Dantiste
Posté le 23-01-2010 à 13:10:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est ce que je me tue a vous dire ! Votez à droite, votez utile, votez bien !  [:teepodavignon]  

(le FN phagocytant l'UMP .... )

Votez pour 150 burqa et 150 parachutes dorés dans notre grand pays...  [:bicoun]  

Spoiler :

...avec un tout petit président  [:pika-pika]

---------------
n°21305270
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2010 à 13:10:37  profilanswer

Dantiste a écrit :

Te signale qu'il y a un candidat NPA ex-LCR en Ile-de-France qui inquiète sérieusement le PS...  

[:tim_coucou]

[:tilk le sholva]

le NPA c'est la LCR  [:kzimir]  

Jauni est à la LCR  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

---------------
n°21305275
moonboots
Posté le 23-01-2010 à 13:11:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est ce que je me tue a vous dire ! Votez à droite, votez utile, votez bien !

!!!

http://matthieu-rouveyre.fr/v2/public/.logo-ps-coul_m.jpg

n°21305283
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-01-2010 à 13:13:05  profilanswer

si le PS est à droite, le PDG est au centre !

---------------
n°21305291
moonboots
Posté le 23-01-2010 à 13:14:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

si le PS est à droite, le PDG est au centre !

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10239  10240  10241  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)