Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10166  10167  10168  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°21166431
ph75
Posté le 11-01-2010 à 12:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

Et encore, meme ceux la se plante, jospin s'en rappelle encore...

Pour le FN c'est très difficile à prévoir car d'une part les gens  mentent, d'autre part comme c'est un vote protestataire beaucoup attendent le tout dernier moment pour se décider en fonction de ce qui a été dit durant la campagne ...

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 12:51:25  profilanswer

n°21166463
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2010 à 12:53:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Pour le FN c'est très difficile à prévoir car d'une part les gens  mentent, d'autre part comme c'est un vote protestataire beaucoup attendent le tout dernier moment pour se décider en fonction de ce qui a été dit durant la campagne ...

En parlant de votants FN qui ne s'assument pas, ou pire de frontistes, qui ne s'assument, on a eu un bon exemple il n'y a pas longtemps sur ce topic, qui disait qu'il ne voterait plus ni pour Sarko, ni pour le FN.
Et quelques jours plus tard...

n°21166472
korrigan73
Membré
Posté le 11-01-2010 à 12:54:41  profilanswer

ph75 a écrit :

Et alors?  
J'ai jamais dit que c'etait faile, juste que ca ne vaut pas un clou au final.
Je rappelle, pour l'anecdote, que les politiciens francais sont ceux qui depensent le plus en sondage au niveau mondial...

Sinon, pour l'anecdote, a l'instat sur itele vient de se terminer un debat sur les retraite entre un mec de marianne et un autre du figaro.
Debat foireux entre deux types de droite totalement d'accord l'un avec l'autre...

---------------
El predicator du topic foot
n°21166518
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2010 à 12:58:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Sur le FN particulierement parce que c'est un vote honteux et tres reactionel, dans l'instant.

si on regarde par exemple les intentions de votes mesurées par CSA avant la présidentielle de 2007, ils avaient surtout surestimé le vote FN (correction surestimée héritée du 21/04/02 ?) et sous-estimé celui de l'UMP. Donc faut voir qui sont les plus honteux...

Message édité par super_pourri le 11-01-2010 à 12:58:19

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21166550
spartak01
Posté le 11-01-2010 à 12:59:30  profilanswer

Pfiuuuu, je croyais avoir été acide avec la dérive carriériste de Fadela Amara. Mais y'a pire que moi...  :D  

Citation :

"Il est des naufrages qui n’en finissent pas. En atteste celui de Fadela Amara qui prend des allures de radeau de la méduse. Pour maintenir la tête hors de l’eau et tenter de sauver coûte que coûte son strapontin au gouvernement, la secrétaire d’Etat à la ville tente de regagner les faveurs du Chef de l’Etat en reprenant les mots clés de sa logorrhée. (...) A la lecture de son entretien avec Francis Brochet pour Le Progrès, on s’aperçoit que Fadela Amara est devenue comme la plupart des membres du gouvernement, adepte de la méthode Coué, estimant qu’en terme économique pour les quartiers, “le pire est derrière nous“, que “les quartiers ne sont pas malades, (qu’) ils ont juste besoin d’une mobilisation de tous les acteurs, de l’Etat et des collectivités locales“."
http://lamouette.blog.lemonde.fr/2 [...] S-32280322

Mais le pire, c'est que tout cela n'est pas faux... :pfff:

n°21166681
ph75
Posté le 11-01-2010 à 13:09:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pfiuuuu, je croyais avoir été acide avec la dérive carriériste de Fadela Amara. Mais y'a pire que moi...

Amara reprend la recette qui fait que Besson était bien vu en Cour (était, càd avant que le "débat" ne dérape): essayer d'être le clone de Sarko, car par ricochet cela satisfait l'égo de celui-ci ...

n°21166842
ph75
Posté le 11-01-2010 à 13:24:47  profilanswer

Le logo d'Hadopi illégal? "J'ai prouvé que la typo est celle de France Télécom"

Citation :

C'est un blogueur, Geoffrey Dorne, qui est aussi designer graphiste, qui a remarqué le couac sur son blog Graphism.fr : la typographie du logo ressemble fort à celle exploitée par France Télécom.

Dénommée "Bienvenue", elle a été créée par le typographe Jean-François Porchez, qui est très clair sur son site : "Typographie exclusive de France Télécom".

Pour exploiter la police, soumise aux droits d'auteur, il faut avoir l'autorisation du typographe, et payer d'éventuels droits. Le ministère de la Culture a-t-il contacté le typographe ? Ce n'est pas gagné.

n°21166886
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-01-2010 à 13:29:10  profilanswer

ils le font expres je pense [:prozac]

---------------
topic guitare
n°21166905
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2010 à 13:30:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

ils le font expres je pense [:prozac]

des incompétents au devant de la scène, ça donnera toujours ça.

n°21166935
pcfal
Posté le 11-01-2010 à 13:33:21  profilanswer

c'est voulu par le gouvernement pour que les nazi pédo téléchargeurs prennent conscience que les droits d'auteurs sont les fondements de notre démocratie, et comme ils aiment le dire, la déma pédagogie c'est la répétition  :o .

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 13:33:21  profilanswer

n°21166986
ph75
Posté le 11-01-2010 à 13:36:51  profilanswer

Retraites : le JDD s'invente des Français acharnés au travail

Citation :

Qui est allé au café ce dimanche n'a sûrement pas pu échapper au gros titre du JDD : « Le sondage qui bouscule - les Français prêts à travailler plus longtemps. »

Citation :

l'institut posait directement la question de la préférence entre « partir plus tôt » et « travailler plus longtemps ». Il se trouve que 64% préfèrent « partir le plus tôt possible », quitte à cotiser plus (41%), ou à avoir une retraite moindre (23%), contre seulement 34% qui préfèrent « travailler le plus longtemps possible pour se garantir une retraite satisfaisante ».

n°21167340
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-01-2010 à 14:03:22  profilanswer

ovrefoss a écrit :

La semaine commence bien, Sarko vient encore de se prendre un vent ce w-e.

Citation :

Autonomie accrue : le non de la Guyane et de la Martinique

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/412126

C'est un non franc et massif. Les électeurs de Martinique ont rejeté à 78,9 % l'autonomie accrue qui leur était soumise dimanche, lors du referendum organisé par le gouvernement à la demande des élus locaux, selon les chiffres définitifs diffusés lundi matin par le ministère de l'Outre-mer à Paris. Le taux de participation a été de 55,35 %. Sur 159.248 suffrages exprimés, 125.633 se sont prononcés pour le non et 33.615 pour le oui. Il y a eu 164.206 votants pour 296.675 électeurs inscrits. De leur côté, les électeurs de Guyane ont dit non à 69,8 %.

Dans un communiqué, le président de la République a pris acte de "la réponse négative claire que les électeurs ont apportée à la question posée ce 10 janvier, en écartant l'institution en Martinique et en Guyane d'une collectivité d'outre-mer régie par l'article 74 de la Constitution". Selon l'Élysée, "ce choix traduit l'attachement des Guyanais et des Martiniquais à un statut qui soit proche de celui des collectivités de métropole, réaffirmant ainsi le lien étroit qui les unit à la République".

Chez moi, 125.633 / 159.248, ca fait [b]78,89 % pour le non, et j'ai pas honte de le dire.[/b]

Pour les têtes blondes : Mitterrand avait été reçu par des tahitiens en tenue de deuil quand il avait voulu leur faire payer des impôts pour leur rattachement à la métropole...

Le néocolonialisme, vu de Paris c'est "chouette les belles vacances", mais vu par les insulaires concernés c'est plutôt "arrêtez de nous prendre pour des esclaves".  

Bref, une énième tentative d'instaurer une énième strate dans la société qui est rejetée.  
Un grand merci au antillais.

ben chez eux aussi.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°21167665
alamanda
Posté le 11-01-2010 à 14:23:17  profilanswer

ovrefoss a écrit :

La semaine commence bien, Sarko vient encore de se prendre un vent ce w-e.

Citation :

Autonomie accrue : le non de la Guyane et de la Martinique

http://www.lepoint.fr/actualites-s [...] 0/0/412126

C'est un non franc et massif. Les électeurs de Martinique ont rejeté à 78,9 % l'autonomie accrue qui leur était soumise dimanche, lors du referendum organisé par le gouvernement à la demande des élus locaux, selon les chiffres définitifs diffusés lundi matin par le ministère de l'Outre-mer à Paris. Le taux de participation a été de 55,35 %. Sur 159.248 suffrages exprimés, 125.633 se sont prononcés pour le non et 33.615 pour le oui. Il y a eu 164.206 votants pour 296.675 électeurs inscrits. De leur côté, les électeurs de Guyane ont dit non à 69,8 %.

Dans un communiqué, le président de la République a pris acte de "la réponse négative claire que les électeurs ont apportée à la question posée ce 10 janvier, en écartant l'institution en Martinique et en Guyane d'une collectivité d'outre-mer régie par l'article 74 de la Constitution". Selon l'Élysée, "ce choix traduit l'attachement des Guyanais et des Martiniquais à un statut qui soit proche de celui des collectivités de métropole, réaffirmant ainsi le lien étroit qui les unit à la République".

Chez moi, 125.633 / 159.248, ca fait 78,89 % pour le non, et j'ai pas honte de le dire.

Pour les têtes blondes : Mitterrand avait été reçu par des tahitiens en tenue de deuil quand il avait voulu leur faire payer des impôts pour leur rattachement à la métropole...

Le néocolonialisme, vu de Paris c'est "chouette les belles vacances", mais vu par les insulaires concernés c'est plutôt "arrêtez de nous prendre pour des esclaves".  

Bref, une énième tentative d'instaurer une énième strate dans la société qui est rejetée.  
Un grand merci au antillais.

c'était  pas une mauvaise idée de modifier le statut, ils sont à la fois département et région. ça coince souvent mais le principe de vous voter puis on fait la loi c'est prendre les gens pour des cons.  :lol:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21167686
roscocoltr​an
Posté le 11-01-2010 à 14:24:00  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Fadela Amara veut «nettoyer au Kärcher la violence dans les cités»
http://www.leparisien.fr/politique [...] 772113.php

Pour l'instant, avec son plan "Miracle dans les banlieues", elle s'est plutôt contentée de nettoyer au Kärcher ses directeurs de cabinet successifs.

Reprendre au sujet d'un ado décédé les mots bien crades de Sarkozy, ca fait plus soumise que pute.....

Le problème de cette femme, c'est ça:
http://www.google.fr/trends/viz?q=%22fadela+amara%22&graph=weekly_img&sa=N

On ne parle plus d'elle et un remaniement se prépare. Mais franchement, ressortir la phrase polémique de Sarko juste pour sauver ses fesses, c'est lamentable. Et j'aime les "il faut... il faut...." genre ils découvrent le truc, ils viennent de s'installer.

---------------
n°21167753
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2010 à 14:27:35  profilanswer

alamanda a écrit :

c'était  pas une mauvaise idée de modifier le statut, ils sont à la fois département et région. ça coince souvent mais le principe de vous voter puis on fait la loi c'est prendre les gens pour des cons.  :lol:  

le truc qui m'a poilé hier, c'étaient les reportages sur le sujet.
Ils avaient limite fait la chasse de ceux qui allaient voter oui.

n°21167784
spartak01
Posté le 11-01-2010 à 14:29:38  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Le "protocole" qui a été signé n'est en rien un "accord" de Gouvernement : simplement la volonté pour les responsables chinois et français de mieux se connaître les uns les autres...

On dirait du meetic... :o  :D

n°21167796
alamanda
Posté le 11-01-2010 à 14:30:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

le truc qui m'a poilé hier, c'étaient les reportages sur le sujet.
Ils avaient limite fait la chasse de ceux qui allaient voter oui.

Je ne regarde pas la télé.  une question pourquoi la guadeloupe n'a pas voté?
j'ai dit tiens on ne nous demande pas.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°21167885
ph75
Posté le 11-01-2010 à 14:35:15  profilanswer

Logo Hadopi copié : une erreur de manipulation selon Plan Créatif

Citation :

« Logotype HADOPI: A la suite d'une erreur de manipulation informatique, une esquisse de logotype qui avait été écartée lors des phases traditionnelles de vérification de similitude, a été malencontreusement présentée comme solution graphique définitive. Cette erreur vient d'être réparée ». Un message suivi de l'identité définitive du logo

Voilà ce que vous pourrez dire si vous vous faites choper par adopi: une erreur de manipulation informatique, je voulais lancer Word et malencontreusement c'est eMule qui est partie :lol:

n°21167890
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2010 à 14:35:21  profilanswer

Artus_is_back a écrit :

Si ça peut t'aider à arrêter de troller sur le sujet, avec plaisir. [:itm]

http://www.lemouvementpopulaire.fr [...] te_chinois

Le "protocole" qui a été signé n'est en rien un "accord" de Gouvernement : simplement la volonté pour les responsables chinois et français de mieux se connaître les uns les autres, tous étant intéressé pour des visées stratégiques et commerciales.

Les Chinois ne se sont pas convertis à la démocratie, ni l'UMP à la dictature.

Mais merci de rappeler à tous que le marxisme-léninisme conduit invariablement à des régimes autoritaires. :bounce:

Sinon, tu peux lire ça aussi : http://www.slate.fr/story/12517/le [...] rd-ump-pcc

le seul pb c'est que d'un côté on a effectivement un parti unique donc de facto "les responsables" (au-delà du politique, cf. le rôle du zhongzubu), mais de l'autre l'UMP se positionne bien en tant que "parti politique" (cf. l'interview de XB qui veut revaloriser le rôle des partis à l'international)... donc un mini mélange des genres... mais je maintiens que l'UMP a beaucoup à apprendre du PCC !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°21167904
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2010 à 14:36:03  profilanswer

alamanda a écrit :

Je ne regarde pas la télé.  une question pourquoi la guadeloupe n'a pas voté?
j'ai dit tiens on ne nous demande pas.  

parce que deux claques, ça va,  
mais là il se serait reçu une baffe monumentale.

C'est le courage de Sarkozy encore démontré.

n°21167940
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-01-2010 à 14:37:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

« Logotype HADOPI: A la suite d'une erreur de manipulation informatique, une esquisse de logotype qui avait été écartée lors des phases traditionnelles de vérification de similitude, a été malencontreusement présentée comme solution graphique définitive. Cette erreur vient d'être réparée ». Un message suivi de l'identité définitive du logo

Voilà ce que vous pourrez dire si vous vous faites choper par adopi: une erreur de manipulation informatique, je voulais lancer Word et malencontreusement c'est eMule qui est partie :lol:

J'vous jure je voulais voter non et pis mon doigt a clique sur le oui, trois fois d'affilee :o

n°21168007
ph75
Posté le 11-01-2010 à 14:40:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'vous jure je voulais voter non et pis mon doigt a clique sur le oui, trois fois d'affilee :o

Nan mais depuis quelques mois c'est un festival, ils n'en ratent pas une et tout ce qu'ils font foire, aujourd'hui c'est 2 trucs par jour (Haopi + référendum) ... [:prozac]

n°21168081
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2010 à 14:45:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

en tout cas sur le logo on voit bien la rondelle rouge mais pas la vaseline :o

---------------
rm -rf internet/
n°21168110
ovrefoss
Posté le 11-01-2010 à 14:47:55  profilanswer

Burqa : l'UMP ajourne l'idée d'une loi générale
http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Putéééé, la gueule du débat au sein du pouvoir en place :ouch:  :ouch:  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°21168177
___alt
Posté le 11-01-2010 à 14:51:50  profilanswer

La sarkozie dans toute sa splendeur.
Un fait divers, une loi, un pschiiit.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°21168221
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2010 à 14:54:00  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Citation :

Une loi spécifique est envisagée pour les universités, "comme en Turquie", où est même interdit le simple foulard islamique, et dans les transports publics, au nom "de la sécurité".

ça va être beau.

n°21168224
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-01-2010 à 14:54:05  profilanswer

ovrefoss a écrit :

C'était évident, c'était juste une idée de Copé pour faire chier la Sarcose.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21168225
ment@l
Posté le 11-01-2010 à 14:54:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

j'ha-llu-cine
Plus les mots
mort de rire

n°21168241
Ibo_Simon
Posté le 11-01-2010 à 14:55:13  profilanswer

___alt a écrit :

après les élections régionales, histoire de [:clooney33]

n°21168412
alamanda
Posté le 11-01-2010 à 15:04:32  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

:sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°21168508
roscocoltr​an
Posté le 11-01-2010 à 15:09:23  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Silence radio jusqu'au régionales. Voyez ça comme une constipation gouvernementale. Apres par contre ça va être bien dégeux.

---------------
n°21168529
eurys
Humour noir en IV
Posté le 11-01-2010 à 15:10:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Le logo d'Hadopi illégal? "J'ai prouvé que la typo est celle de France Télécom"

Citation :

C'est un blogueur, Geoffrey Dorne, qui est aussi designer graphiste, qui a remarqué le couac sur son blog Graphism.fr : la typographie du logo ressemble fort à celle exploitée par France Télécom.

Dénommée "Bienvenue", elle a été créée par le typographe Jean-François Porchez, qui est très clair sur son site : "Typographie exclusive de France Télécom".

Pour exploiter la police, soumise aux droits d'auteur, il faut avoir l'autorisation du typographe, et payer d'éventuels droits. Le ministère de la Culture a-t-il contacté le typographe ? Ce n'est pas gagné.

Mais c'est pas possible serieux ....  
Il nous les auront toutes faites avec c'te loi.  [:iteza:4]

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°21169761
ph75
Posté le 11-01-2010 à 16:16:15  profilanswer

eurys a écrit :

Mais c'est pas possible serieux ....  
Il nous les auront toutes faites avec c'te loi.  

Personne d'honnête pourrait affirmer qu'une autre personne aurait fait mieux [:sarko_aloy2]

n°21170492
spartak01
Posté le 11-01-2010 à 16:59:37  profilanswer

___alt a écrit :

Pschiiittt, c'était au temps du chiraquisme....
Au temps du sarkozysme triomphant, c'est un fait divers, une interview du grand chef, un projet de loi puis prouuuuttt...  :D

n°21170846
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2010 à 17:24:13  profilanswer

Citation :

L'UMP compte 253.645 membres

L'UMP comptait 253.645 membres à la date du 31 décembre dernier, dont 40.049 nouveaux adhérents, correspondant à un montant global de cotisations de 5,850 millions d'euros en 2009, a annoncé aujourd'hui le porte-parole du parti, Frédéric Lefebvre. Le nombre d'adhérents ayant renouvelé leur carte au cours de l'année passée est de 213.596, a-t-il précisé.

L'UMP a enregistré une diminution du nombre de ses adhérents d'environ 23.500 (-8,49%) en l'espace de 12 mois : au 31 décembre 2008, le parti comptait 277.171 adhérents (dont 235.929 renouvellements en 2008).

Selon le porte-parole de l'UMP, le montant global de cotisations encaissées est de 5,850 millions d'euros en 2009, chiffre qui sera déclaré au printemps à la commission des comptes de campagne et du financement des partis politiques. La cotisation à l'UMP est de 25 euros, 10 euros pour les jeunes et 35 euros pour un couple.

Les outils Internet "doivent nous permettre d'atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés de 500.000 adhérents en 2012", a souligné Frédéric Lefebvre. Le porte-parole de l'UMP s'est dit "satisfait" de ces chiffres, soulignant que le "taux de nouveaux adhérents est quasi stable" dans un contexte de "crise sans précédent" en 2009. "Nous demandons à toutes les formations politiques de France de faire la même chose", a-t-il ajouté. Le 23 novembre dernier, le PS a annoncé recenser 200.299 adhérents, dont 10.535 nouveaux encartés en 2009.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] embres.php

---------------
n°21170883
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 11-01-2010 à 17:26:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

L'UMP compte 253.645 membres

L'UMP comptait 253.645 membres à la date du 31 décembre dernier, dont 40.049 nouveaux adhérents, correspondant à un montant global de cotisations de 5,850 millions d'euros en 2009, a annoncé aujourd'hui le porte-parole du parti, Frédéric Lefebvre. Le nombre d'adhérents ayant renouvelé leur carte au cours de l'année passée est de 213.596, a-t-il précisé.

L'UMP a enregistré une diminution du nombre de ses adhérents d'environ 23.500 (-8,49%) en l'espace de 12 mois : au 31 décembre 2008, le parti comptait 277.171 adhérents (dont 235.929 renouvellements en 2008).

Selon le porte-parole de l'UMP, le montant global de cotisations encaissées est de 5,850 millions d'euros en 2009, chiffre qui sera déclaré au printemps à la commission des comptes de campagne et du financement des partis politiques. La cotisation à l'UMP est de 25 euros, 10 euros pour les jeunes et 35 euros pour un couple.

Les outils Internet "doivent nous permettre d'atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés de 500.000 adhérents en 2012", a souligné Frédéric Lefebvre. Le porte-parole de l'UMP s'est dit "satisfait" de ces chiffres, soulignant que le "taux de nouveaux adhérents est quasi stable" dans un contexte de "crise sans précédent" en 2009. "Nous demandons à toutes les formations politiques de France de faire la même chose", a-t-il ajouté. Le 23 novembre dernier, le PS a annoncé recenser 200.299 adhérents, dont 10.535 nouveaux encartés en 2009.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] embres.php

Qu'en est-il des socialos :??:

Message cité 2 fois
Message édité par FranceDenBas le 11-01-2010 à 17:28:51

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°21170893
ovrefoss
Posté le 11-01-2010 à 17:27:11  profilanswer

CAC 40 : la consanguinité des conseils d'administration perdure
http//:www. le monde.fr/ version papier :D

Quatre-vingt-dix-huit personnes détiennent 43 % des droits de vote des entreprises de l'indice

On peut pas dire que Sarkozy est responsable de cette consanguinité, puisque grâce à lui, le patron de Veolia a hérité d'un job misérable à la tête d'EDF. Tellement dur, aujourd'hui de trouver un taf à plusieurs centaines de milliers d'euros  :sweat:

Alors deux, c'est carrément impensable, sauf si ???

Message édité par ovrefoss le 11-01-2010 à 17:28:19
n°21170901
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 17:27:26  answer

FranceDenBas a écrit :

Quand est-il des socialos :??:

'Faut lire jusqu'à la fin... :o

n°21170911
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 11-01-2010 à 17:27:55  profilanswer

J'ai vu mais trop tard. :sweat:
Les réflexes pavloviens FL => Socialos. :sweat: :sweat:

Message édité par FranceDenBas le 11-01-2010 à 17:29:41

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°21170925
roscocoltr​an
Posté le 11-01-2010 à 17:28:46  profilanswer

Citation :

Il ne supporte pas d'entendre dire du mal de Nicolas Sarkozy... il écope d'un an de prison avec sursis

Jean-Christophe A., 37 ans, aime bien Nicolas Sarkozy.
Après tout, c'est son droit le plus absolu.

Mercredi soir, il se trouvait dans un TGV, avec sa mère, en gare de Chambéry.

Jean-Christophe n'était pas à jeun.

Il avait déjà bu deux packs de six bières...

Dans le TGV, il dit à sa mère, tout le bien qu'il pense du chef de l'Etat.

Puis il engage la conversation avec une passagère qui se trouve en face d'eux.

Une passagère qui ne semble pas avoir la même « affection » pour le président de la république.

A un moment, elle confie à Jean-Christophe:

« Je prends un TGV, pas un TER, mais cela coûtera toujours moins cher que les jets privés employés par le président ».

Jean-Christophe assène aussitôt une gifle à la passagère.

Une autre voyageuse intervient, précise Le Dauphiné Libéré.

Elle prend également des coups.

Les agents SNCF venus à la rescousse des passagers, se font injurier et frapper..

Jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Chambéry, le fougueux défenseur de Nicolas Sarkozy avoue ne pas se reconnaître dans ces faits.

Il dit être « honteux » d'avoir levé la main sur la passagère et présente ses excuses.

Jean-Christophe est en état de récidive légale.

La substitut du procureur réclame deux ans de prison dont une partie avec sursis.

Ce qui fait dire à son avocat:

«  Il défendait Nicolas Sarkozy et... il se retrouve aujourd'hui avec la peine plancher ».

Ce que confirme le président du tribunal:

« C'est toute l'ironie de l'affaire ».

Jean-Christophe a été condamné à un an de prison avec sursis et mise à l'épreuve, précise Le Dauphiné Libéré.

Une condamnation sans peine plancher mais avec interdiction de gares et de trains pour le prévenu.

Le mensonge comme arme de propagande... et le petit peuple doit se laisser insulter sans réagir ? Plutôt pourrir en prison plutôt que de voir la France céder sous les coups de la propagande bolchevique! :fou:

---------------
n°21170941
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2010 à 17:29:34  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Quand est-il des socialos :??:

le matin de bonne heure

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10166  10167  10168  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)