| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it| Auteur | Sujet : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it |
|---|---|
Artus_is_back | Reprise du message précédent :
Message édité par Artus_is_back le 31-12-2009 à 12:46:07 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:45:41 ![]() ![]() |
moonboots | je ne vois pas très bien ce que cette phrase de Rocard a de choquant, même sortie du contexte |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Artus_is_back |
Message cité 2 fois Message édité par Artus_is_back le 31-12-2009 à 12:55:32 |
moonboots |
|
Artus_is_back |
Message cité 1 fois Message édité par Artus_is_back le 31-12-2009 à 12:57:17 |
moonboots |
|
moonboots |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 12:58:16 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Delires et caricatures? putain mais la politique du chiffre appliquee au controle de l'immigration c'est simplement inhumain. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-12-2009 à 13:02:00 |
C'est peut être pour le 2ème effet kiss kool du conseil constitutionnel ? inégalité des français a nouveau devant la loi ou les taxes Message édité par Gottorp le 31-12-2009 à 13:05:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Artus_is_back |
Message cité 4 fois Message édité par Artus_is_back le 31-12-2009 à 13:07:31 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
moonboots |
|
Artus_is_back |
Message cité 4 fois Message édité par Artus_is_back le 31-12-2009 à 13:21:50 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ph75 |
Ce qui est reproché à Sarkozy, c'est la chasse médiatique à de pauvres sans-papier, (et s'il peut y avoir des morts on se demande même si pour Sarko et Besson c'est pas plus mal car ça donne des gages aux électeurs FN), pendant qu'effectivement l'immigration continue afin que le dumping social et salarial fasse pression ...
|
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
Message édité par Artus_is_back le 31-12-2009 à 13:23:48 |
Nan mais rien a branler de Mitterand, arretez de prendre ce mec comme exemple pour justifier vos conneries. C'est clairement pas un exemple, est-ce que je te dis que la gauche a fait mieux? non car elle n'a pas fait mieux, ou ferait mieux? non, parce que je suis pas irma, j'en sais rien. Je te parle d'aujourd'hui et maintenant, les clandestins qu'on parque dans des endroits insalubres, ceux qu'ont paient pour qu'ils partent, ceux qui doivent se cacher et faire la manche, tout en vivant comme au moyen-age, la traque aux parents via les enfants dans les ecoles...ca c'est degueulasse. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 31-12-2009 à 13:26:25 |
ph75 |
Pire que cela: le grand sport des flics c'est de contrôler les cars à la frontière espagnole et intercepter les sans papier d'afrique du nord qui rentrent chez eux ... pour bien sûr ensuite les renvoyer à grand frais, juste pour améliorer les stats ... c'est cette politique des stats qui est une aberration, par ailleurs cela pousse encore plus aux contrôles au faciès ce dont beaucoup de flics eux même se plaignent ... |
|
karoliko gaucher contrariant |
Message édité par karoliko le 31-12-2009 à 13:31:36 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Artus_is_back |
|
docmaboul |
|
Artus_is_back |
|
Artus_is_back |
|
ph75 |
Je maintiens mon doute, vu le cynisme des personnages ... |
J'ai pas dit le contraire, mais la politique du chiffre deshumanise completement le processus d'expulsion, et il y a des debordements. Et on le savait d'avance, ce qui n'empeche pas le gouvernement de continuer. Message édité par g4w3ll le 31-12-2009 à 13:36:56 |
Artus_is_back |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 31-12-2009 à 13:55:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it