Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26215  26216  26217  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°58337864
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-12-2019 à 14:23:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


Tu mélanges des choses qui n'ont aucun rapport.
 
Et oui le résultat de son travail pour la ville n'excuse en rien ses magouilles.


Clairement.
 
Mais ce qui est important, c'est le résultat.
 
On te donne le choix entre payer 1000€ de TH pour vivre à Levallois, dont 50€ seront détournés par Patrick, ou 3000€ pour vivre à Bagnolet, tu choisis quoi ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 14:23:52  profilanswer
 

n°58337897
Mac_Lane
Posté le 15-12-2019 à 14:29:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :

On te donne le choix entre payer 1000€ de TH pour vivre à Levallois, dont 50€ seront détournés par Patrick, ou 3000€ pour vivre à Bagnolet, tu choisis quoi ?


 
C'est idiot de réduire ça à un choix binaire. On ne peut bien gérer sa ville et être intègre à la fois ?

n°58337899
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2019 à 14:29:48  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clairement.
 
Mais ce qui est important, c'est le résultat.
 
On te donne le choix entre payer 1000€ de TH pour vivre à Levallois, dont 50€ seront détournés par Patrick, ou 3000€ pour vivre à Bagnolet, tu choisis quoi ?


 
Quelque soit le domaine, non.
 
Dans de la gestion basique de projet, tu dois toujours gérer tes charges parce que si pour arriver à un résultat, t'as cramé 5x ton budget de départ, tu vas pas aller loin. Alors c'est bien, tu vas réussir une fois, 2 fois et ensuite bah game over, plus de cash et soit tu fermes boutique ou dans le cas de la gestion d'une ville, tu vas devoir augmenter certaines taxes et faire des concessions.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58337916
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-12-2019 à 14:31:42  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clairement.
 
Mais ce qui est important, c'est le résultat.
 
On te donne le choix entre payer 1000€ de TH pour vivre à Levallois, dont 50€ seront détournés par Patrick, ou 3000€ pour vivre à Bagnolet, tu choisis quoi ?


Mais tu te rends compte qu'avec de tels arguments, c'est la porte ouverte à tous les abus ? C'est anti républicain !
 
Et puis, s'il suffisait d'accepter les bakchich pour améliorer la vie de chacun, ça se saurait et les pays avec beaucoup de corruption seraient en tête des pays où il fait bon vivre. Curieusement, c'est le contraire.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58337919
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2019 à 14:32:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Clairement.

 

Mais ce qui est important, c'est le résultat.

 

On te donne le choix entre payer 1000€ de TH pour vivre à Levallois, dont 50€ seront détournés par Patrick, ou 3000€ pour vivre à Bagnolet, tu choisis quoi ?


C'est n'importe quoi ce raisonnement.
Quand Balkany ne paye pas ses impôts, c'est l'argent de l'Etat qu'il vole, pas celui de sa ville.
Donc on est tous impactés par cet escroc


---------------
Lu et approuvé.
n°58337950
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-12-2019 à 14:38:26  profilanswer
 

La droite qui justifie la corruption, je n'étais pas prêt :sweat:
 [:sarko']


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58338045
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-12-2019 à 14:54:34  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


C'est idiot de réduire ça à un choix binaire. On ne peut bien gérer sa ville et être intègre à la fois ?


Quand j'regarde la petite couronne parisienne, j'en doute :o
 

La Monne a écrit :


C'est n'importe quoi ce raisonnement.
Quand Balkany ne paye pas ses impôts, c'est l'argent de l'Etat qu'il vole, pas celui de sa ville.
Donc on est tous impactés par cet escroc


Bien sûr. Et la justice a tranché, et l'a condamné.  
 
Mais ça n'enlève rien à ses qualités de maire, et je comprends parfaitement que les levalloisiens le réélisent.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58338061
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-12-2019 à 14:57:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais ça n'enlève rien à ses qualités de maire, et je comprends parfaitement que les levalloisiens le réélisent.


La qualité d'un maire est aussi de faire respecter l'ordre républicain, c'est un magistrat. Dans la mesure où il ne respecte pas la loi, on ne peut pas lui reconnaître une qualité quelconque.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58338064
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-12-2019 à 14:58:24  profilanswer
 

otobox a écrit :


La qualité d'un maire est aussi de faire respecter l'ordre républicain, c'est un magistrat. Dans la mesure où il ne respecte pas la loi, on ne peut pas lui reconnaître une qualité quelconque.


Et bien, je ne suis pas d'accord. Et je ne suis visiblement pas le seul.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58338199
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-12-2019 à 15:21:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et bien, je ne suis pas d'accord. Et je ne suis visiblement pas le seul.


Venant de la part de quelqu'un qui cautionne les bakchich comme fonctionnement souhaitable, ça ne me surprend pas que tu ne sois pas d'accord. Cela montre la pauvreté de ta réflexion, pardon de le dire.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 15-12-2019 à 15:21:41  profilanswer
 

n°58338201
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-12-2019 à 15:22:09  profilanswer
 

otobox a écrit :


Venant de la part de quelqu'un qui cautionne les bakchich comme fonctionnement souhaitable, ça ne me surprend pas que tu ne sois pas d'accord. Cela montre la pauvreté de ta réflexion, pardon de le dire.


Pardon ? A quel moment j'ai cautionné ça ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58338242
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-12-2019 à 15:28:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Pardon ? A quel moment j'ai cautionné ça ?


Ici :

Theomede a écrit :


Clairement.

 

Mais ce qui est important, c'est le résultat.

 

On te donne le choix entre payer 1000€ de TH pour vivre à Levallois, dont 50€ seront détournés par Patrick, ou 3000€ pour vivre à Bagnolet, tu choisis quoi ?


Peut importe la méthode, même illégale, pour avoir un résultat.
Et tu enfonces le clou en disant qu'il valait mieux donner un bakchich à Patrick pour payer moins de TH : c'est la corruption que tu justifies là.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 15-12-2019 à 15:29:09

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58338263
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-12-2019 à 15:31:47  profilanswer
 

otobox a écrit :


Peut importe la méthode, même illégale, pour avoir un résultat.
Et tu enfonces le clou en disant qu'il valait mieux donner un bakchich à Patrick pour payer moins de TH : c'est la corruption que tu justifies là.


Non, tu comprends tout de travers.
 
Balkany a tellement bien géré sa ville que, avec 3 fois moins de TH, t'as infiniment plus de services et une ville de qualité qu'un truc ultra mal géré genre Bagnolet. Ou Clichy. Par exemple.
 
Alors oui, à côté de ça, il a magouillé pour s'en mettre plein les poches. D'où sa (ses) condamnations. Mais ça reste un maire qui a géré de façon exemplaire Levallois.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58338283
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-12-2019 à 15:37:02  profilanswer
 

Même sans impôt, qui veut vivre à Bagnolet ? [:budykiller:4]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58338372
cisco1
Posté le 15-12-2019 à 15:59:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et bien, je ne suis pas d'accord. Et je ne suis visiblement pas le seul.


 
voila :jap: ,  
mais ca n arrange pas les raisonnements binaires sur le bien et le mal plus faciles à appréhender par beaucoup. :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58338440
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-12-2019 à 16:16:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Non, tu comprends tout de travers.
 
Balkany a tellement bien géré sa ville que, avec 3 fois moins de TH, t'as infiniment plus de services et une ville de qualité qu'un truc ultra mal géré genre Bagnolet. Ou Clichy. Par exemple.
 
Alors oui, à côté de ça, il a magouillé pour s'en mettre plein les poches. D'où sa (ses) condamnations. Mais ça reste un maire qui a géré de façon exemplaire Levallois.


Ne me la fait pas à l'envers stp. C'est toi qui dit que c'est mieux de payer des pots-de-vin afin de payer moins de TH. Je crois que c'est assez clair ce que tu as écrit.
 
Ensuite, compare ce qui est comparable, Levallois bénéficie du pôle La Défense, c'est plus facile de gérer une telle manne que de devoir titrer le diable par la queue, surtout si on est motivé par les rétro-commissions. Cela n'en fait pas un bon gestionnaire.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58338443
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-12-2019 à 16:18:25  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Même sans impôt, qui veut vivre à Bagnolet ? [:budykiller:4]


 
J'avais une belle promo à prendre au taf mais le site était bagnolet, j'ai refusé :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58338465
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-12-2019 à 16:23:36  profilanswer
 

otobox a écrit :

Un joueur qui gagne en trichant peut-il être qualifié de bon joueur ?


La mano de dios [:leuen]

n°58338475
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2019 à 16:26:01  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Non, tu comprends tout de travers.
 
Balkany a tellement bien géré sa ville que, avec 3 fois moins de TH, t'as infiniment plus de services et une ville de qualité qu'un truc ultra mal géré genre Bagnolet. Ou Clichy. Par exemple.

Alors oui, à côté de ça, il a magouillé pour s'en mettre plein les poches. D'où sa (ses) condamnations. Mais ça reste un maire qui a géré de façon exemplaire Levallois
.


 
 
Mais c'est un contresens total ta phrase. Comment tu peux dire qu'il a géré de manière exemplaire en sachant que pour arriver à ce résultat, il a magouillé ?
 
Attention, je dis pas que tu peux forcément arriver à ce genre de résultat en magouillant, je suis certain que dans d'autres communes, tu as des gens qui font bien pire et qui arrivent quand même à rien faire de bien pour leurs habitants :D
 
Maintenant, si tu réduis l'exemplarité de sa gestion aux services produits uniquement à sa population en excluant la manière d'y arriver, c'est non seulement réducteur et ça ne fait pas de lui un bon maire car sa fonction ne se réduit pas seulement à ça  [:spamafote]  


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°58338495
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 15-12-2019 à 16:30:29  profilanswer
 

Ben oui, selon Theomède, s'en mettre plein les poches est une façon exemplaire de gérer une ville. Tout comme il vaut mieux lui filer 50 balles pour payer moins de TH.
C'est triste de se dire que la voix de personnes comme lui valent autant que la tienne. On n'est pas sorti de la merde avec des gens qui pensent comme ça :sweat:

 

Sans oublier l'argument de masse, comme y'en a beaucoup qui pensent comme cela, ça justifie le système.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 15-12-2019 à 16:31:51

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58338498
giorkal
Posté le 15-12-2019 à 16:33:19  profilanswer
 

otobox a écrit :

Un joueur qui gagne en trichant peut-il être qualifié de bon joueur ?


tant qu'il ne se fait pas prendre, oui

n°58338524
cisco1
Posté le 15-12-2019 à 16:40:14  profilanswer
 

otobox a écrit :


...
 
Ensuite, compare ce qui est comparable, Levallois bénéficie du pôle La Défense, c'est plus facile de gérer une telle manne que de devoir titrer le diable...


ha bon? Puteaux Nanterre... mais Levallois?
 
et justement COMMENT attire t on une telle manne et les sièges sociaux?  
Avec qui un conseil d'administration a t il envie de parler? Mélenchon avec des taxes à 90% pour financer je ne sais quel projet en pure perte ou quelqu un de pragmatique comme  Balkany ?
 

Ernestor a écrit :


La mano de dios [:leuen]


Excellent exemple M.Nestor, un drogué, humainement discutable et sûrement lié à la mafia napolitaine après son passage en Italie mais un génie sur le terrain. l un nempeche pas l autre :jap:


Message édité par cisco1 le 15-12-2019 à 16:40:59

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58338531
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-12-2019 à 16:40:58  profilanswer
 

otobox a écrit :

Ben oui, selon Theomède, s'en mettre plein les poches est une façon exemplaire de gérer une ville.


Ce strawman


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58338646
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-12-2019 à 17:08:50  profilanswer
 

otobox a écrit :


Ne me la fait pas à l'envers stp. C'est toi qui dit que c'est mieux de payer des pots-de-vin afin de payer moins de TH. Je crois que c'est assez clair ce que tu as écrit.
 
Ensuite, compare ce qui est comparable, Levallois bénéficie du pôle La Défense, c'est plus facile de gérer une telle manne que de devoir titrer le diable par la queue, surtout si on est motivé par les rétro-commissions. Cela n'en fait pas un bon gestionnaire.


La Défense, à Levallois ?
 
Y'a un moment va falloir penser à ouvrir une carte avant de parler.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58338657
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2019 à 17:11:23  profilanswer
 

C'est Patrick Balkany qui a amené toutes les entreprises à Levallois


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°58338795
zad38
Posté le 15-12-2019 à 17:44:05  profilanswer
 

Toujours amusant les gens de gauche qui font une fixette sur la dette de Levallois.
En temps normal avec eux les sujets comptables sont balayés d'un revers de la main (surtout lorsqu'il s'agit d'examiner le coût de leurs programmes), car ce qui est important c'est l'humain d'abord.
A Levallois c'est inversé, on se fiche que les gens soient effectivement heureux avec Balkany, par contre la dette, houlala, gravissime.

n°58338850
cisco1
Posté le 15-12-2019 à 17:56:04  profilanswer
 

tu le sens bien l'humain d abord quand les mêmes se réjouissent des douleurs de Patrick ou se moquent de la TS d'Isabelle. [:wilek:1]  
le côté du bien, de l'humanité, de la lumière, de la Force,  [:am72:5]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58339083
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2019 à 18:41:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bien sûr. Et la justice a tranché, et l'a condamné.  
 
Mais ça n'enlève rien à ses qualités de maire, et je comprends parfaitement que les levalloisiens le réélisent.


Ses compétences de maire ne doivent en rien amené à une clémence de la Justice.  
Pourtant c'est ce que certains réclament


---------------
Lu et approuvé.
n°58339084
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-12-2019 à 18:41:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ses compétences de maire ne doivent en rien amené à une clémence de la Justice.  
Pourtant c'est ce que certains réclament


On est d'accord :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58339104
DustB
Posté le 15-12-2019 à 18:44:38  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Bien sûr comme toute la ceinture parisienne qui respire la richesse et la joie de vivre comme Pantin ou Ivry sur Seine, tout le monde veut tellement y aller, pareil qu'à Levallois, d'ailleurs les loyers sont les mêmes, non?  
Non? ha c'est bizarre  [:mestraim]


 
Historiquement, c’est nawak. Les villes à l’est de paris ont toujours été sous côtées simplement parce que les vents poussaient les fumées des usines vers l’est.  
 
Un lien un peu au pif dans google. :
 
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 87279.html

n°58339112
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-12-2019 à 18:46:13  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Historiquement, c’est nawak. Les villes à l’est de paris ont toujours été sous côtées simplement parce que les vents poussaient les fumées des usines vers l’est.  
 
Un lien un peu au pif dans google. :
 
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 87279.html


Oui d'ailleurs Clichy est vachement plus à l'est que Levallois, c'est ça qui a du jouer.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58339210
DustB
Posté le 15-12-2019 à 18:56:15  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Un escroc aimé, élu et réélu.
Une sorte de Robin des bois moderne.


 
La justice, c’est au nom du peuple, et surtout pas par le peuple.... heureusement, parce que le clientélisme dont personne ne parle ici permet bien des tours de passe passe. La famille Dassault l’a plus que prouvé.

n°58339318
DustB
Posté le 15-12-2019 à 19:14:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui d'ailleurs Clichy est vachement plus à l'est que Levallois, c'est ça qui a du jouer.


 
Ce n’est pas à cette assertion que je répondais, c’est de la manipulation. Mais c’est tant habituel ici.

n°58339484
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-12-2019 à 19:45:26  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ses compétences de maire ne doivent en rien amené à une clémence de la Justice.  
Pourtant c'est ce que certains réclament


la corruption un compétence ?  
il n'est pas condamné que pour fraude


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°58339493
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2019 à 19:46:42  profilanswer
 

Mais concernant la corruption, il a été relaxé faute de preuves


---------------
Lu et approuvé.
n°58339506
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2019 à 19:48:11  answer
 

zad38 a écrit :

Toujours amusant les gens de gauche qui font une fixette sur la dette de Levallois.
En temps normal avec eux les sujets comptables sont balayés d'un revers de la main (surtout lorsqu'il s'agit d'examiner le coût de leurs programmes), car ce qui est important c'est l'humain d'abord.
A Levallois c'est inversé, on se fiche que les gens soient effectivement heureux avec Balkany, par contre la dette, houlala, gravissime.

 

Ce serait tellement bon que Patrick trolle avec une affiche électorale "l'humain d'abord" [:les ripoublicains:3]


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2019 à 19:48:36
n°58339843
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 15-12-2019 à 20:33:11  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ses compétences de maire ne doivent en rien amené à une clémence de la Justice.  
Pourtant c'est ce que certains réclament


 
Et pourquoi pas?
La justice ne tient pas compte des états de services d'un prévenu?
 

n°58339860
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-12-2019 à 20:35:02  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 
Et pourquoi pas?
La justice ne tient pas compte des états de services d'un prévenu?
 


Bah... non.  
Si t'es technicien informatique et que tu voles des PC, la Justice ne va pas être plus clément si t'étais un bon technicien ou un mauvais.


---------------
Lu et approuvé.
n°58339927
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-12-2019 à 20:41:30  profilanswer
 

On aurait pu embaucher P.atrick comme expert de la lutte contre le détournement de fonds tah Frank Abagnale Jr LE légende  [:kaboom85:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°58339990
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 15-12-2019 à 20:48:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Bah... non.  
Si t'es technicien informatique et que tu voles des PC, la Justice ne va pas être plus clément si t'étais un bon technicien ou un mauvais.


 
Ce n'est pas une comparaison valable.
On ne parle pas d'avoir su dépanner le vidéoprojecteur de la salle de réunion, mais d'amélioration du niveau de vie de toute une ville.
 
En tant que Chrétien, je suis très à cheval sur la probité, mais je crois aussi à l'indulgence et au pardon.
Et il me semble que Patrick Balkany mériterait une certaine clémence, eu égard à ce qu'il a apporté aux citoyens de Levallois.
 
Mais je comprends tout à fait que l'on soit attaché à l’inflexibilité de la Justice, je trouve juste ça dommage.

n°58340032
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-12-2019 à 20:52:49  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 
En tant que Chrétien, je suis très à cheval sur la probité, mais je crois aussi à l'indulgence et au pardon.
Et il me semble que Patrick Balkany mériterait une certaine clémence, eu égard à ce qu'il a apporté aux citoyens de Levallois.
 


 
[:pingolu:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26215  26216  26217  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR