Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1399 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Election du nouveau président LR. Qui veux-tu voir au poste ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26203  26204  26205  ..  26210  26211  26212  26213  26214  26215
Auteur Sujet :

[Politique LR] 1932-2019, merci pour tout Monsieur Chirac

n°58075421
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 11:31:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Isabelle Balkany raconte aussi que son mari est "archi crevé, qu’il a perdu 20 kilos, qu'il souffre du dos et qu’il passe ses journées en prison devant la télé". Conclusion pour elle : "Ça ne fait plus de lui un exemple mais un martyr."

Il est en prison et il peut pas faire ce qu'il veut [:sadnoir]
Trop dur [:sadnoir]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 11:31:26  profilanswer

n°58075437
Yeb63
Posté le 13-11-2019 à 11:32:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Isabelle Balkany raconte aussi que son mari est "archi crevé, qu’il a perdu 20 kilos, qu'il souffre du dos et qu’il passe ses journées en prison devant la télé". Conclusion pour elle : "Ça ne fait plus de lui un exemple mais un martyr."

Passer ses journées devant la télé...c'est pas loin d'être de la torture...

n°58075445
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 11:33:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Moi ce qui me fait halluciner, c'est de voir que des gens le plaignent.  :o  Bon, venant de sa femme encore, je comprends... Mais pour le reste. Sinon, il a qu'à demander une piscine gonflable et une playstation.  [:bool_de_gom]

n°58075464
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 11:34:14  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Passer ses journées devant la télé...c'est pas loin d'être de la torture...

Vu le niveau actuel de la TV, s'il se contente des chaines de la TNT, spa faux.  [:kyjja:5]

n°58075545
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-11-2019 à 11:39:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

C'est pas les mêmes qui disent que la prison n'est pas une contrainte PS4 télé et glande sans avoir d'obligations de travail ou études pour la reinsertion :o ?

---------------
Je m'en remet au vent !
n°58075564
Gottorp
Posté le 13-11-2019 à 11:39:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Vu le niveau actuel de la TV, s'il se contente des chaines de la TNT, spa faux. [:kyjja:5]

Arte c'est très bien.  Y a pas la chaîne parlementaire pour se souvenir du bon temps ?

---------------
Je m'en remet au vent !
n°58075586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 11:41:24  profilanswer

Gottorp a écrit :

Arte c'est très bien.  Y a pas la chaîne parlementaire pour se souvenir du bon temps ?

Arte c'est super, mais si tu regardes toute la journée tu finis par te  [:doros:1]

Et pour la chaine parlementaire, c'est un peu le même genre de torture que celle infligée aux joueurs de foot condamnés à rester sur le banc de touche.  [:bool_de_gom]

Message édité par Hermes le Messager le 13-11-2019 à 11:42:40
n°58075605
ticaribou
Posté le 13-11-2019 à 11:42:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est pas les mêmes qui disent que la prison n'est pas une contrainte PS4 télé et glande sans avoir d'obligations de travail ou études pour la reinsertion :o ?

:D  
il a le temps de passer un diplôme sur comment faire sa déclaration d'impôts" par exemple [:nedurb]

n°58075631
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 11:43:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ceci dit, lui est dans un quartier spécial où tout est scruté à la loupe et où les détenus ne font pas la loi.  :D  Du coup, lui, il est dans la vraie prison, celle des années 60.  :lol:

n°58075661
ticaribou
Posté le 13-11-2019 à 11:45:51  profilanswer

cadeau de noel pour patrick
https://www.amazon.fr/Tentative-d%C [...] 2355220832
pour les looooooooongues soires d'hiver

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 11:45:51  profilanswer

n°58075699
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 11:48:04  profilanswer

ticaribou a écrit :

cadeau de noel pour patrick
https://www.amazon.fr/Tentative-d%C [...] 2355220832
pour les looooooooongues soires d'hiver

Ah mon avis, Patrick sait déjà tout ce que contient ce livre. Il devrait plutôt écrire un livre lui même sur le sujet.  [:de bloodhound gang]  

n°58075719
Gottorp
Posté le 13-11-2019 à 11:49:42  profilanswer

Patrick pour ce soir tu va me copier 1000 fois "je ne ferais pas de blanchiment fiscal"

Demain un autre texte :o

---------------
Je m'en remet au vent !
n°58075740
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-11-2019 à 11:51:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Patrick pour ce soir tu va me copier 1000 fois "je ne ferais pas de blanchiment fiscal"

Demain un autre texte :o

Le blanchiment fiscal, c'est quand il laissait des bifton de 500 dans ses poches de costume au pressing ? [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58075767
Gottorp
Posté le 13-11-2019 à 11:52:26  profilanswer

Ouais :o

---------------
Je m'en remet au vent !
n°58076007
La Monne
Modérateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2019 à 12:13:55  profilanswer

Ceci dit, lui est dans un quartier spécial où tout est scruté à la loupe et où les détenus ne font pas la loi.  :D  Du coup, lui, il est dans la vraie prison, celle des années 60.  :lol:

Il est surtout dans un quartier spécifique, du fait qu'il est une personnalité, ce qui lui offre le privilège d'être certain de bénéficier d'une cellule individuelle. Ce qui est tout sauf permanent dans le système carcéral d'aujourd'hui

---------------
Lu et approuvé.
n°58076741
fixio
Despite being only 13
Posté le 13-11-2019 à 13:54:54  profilanswer

Soutien à Patrick.

---------------
Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il est quand même question de rester digne.
n°58076742
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 13:55:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est surtout dans un quartier spécifique, du fait qu'il est une personnalité, ce qui lui offre le privilège d'être certain de bénéficier d'une cellule individuelle. Ce qui est tout sauf permanent dans le système carcéral d'aujourd'hui

Oui mais du coup, pas de traffic, pas de PS4 ou 4 modée, pas d'internet avec les smartphones qui circulent, pas de piscine gonflable, pas de cantinage... Bref, juste une cellule ultra surveillée.  [:rofl]

n°58076758
Gottorp
Posté le 13-11-2019 à 13:56:38  profilanswer

Un épisode spécial de OZ sur Patrick  [:cerveau abde]

---------------
Je m'en remet au vent !
n°58076791
snorky-doo​-doo
Born ready
Posté le 13-11-2019 à 13:59:51  profilanswer

Oui mais du coup, pas de traffic, pas de PS4 ou 4 modée, pas d'internet avec les smartphones qui circulent, pas de piscine gonflable, pas de cantinage... Bref, juste une cellule ultra surveillée.  [:rofl]

Le mec connaîtra pas le bonheur de chier devant 5 autres mecs dans une cellule pour 4, ni de se faire démonter la gueule la nuit par un codétenu bipolaire dont la place serait en HP.

Pauvre patoche.

n°58076858
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 14:05:44  profilanswer

snorky-doo-doo a écrit :

Le mec connaîtra pas le bonheur de chier devant 5 autres mecs dans une cellule pour 4, ni de se faire démonter la gueule la nuit par un codétenu bipolaire dont la place serait en HP.

Pauvre patoche.

On peut pas tout avoir.  [:bool_de_gom]

n°58076897
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-11-2019 à 14:09:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

La literie laisse à désirer en plus, c'est de la maltraitance sur personne vulnérable  :fou:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°58076941
kaboom85
Posté le 13-11-2019 à 14:13:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

il n'avait qu'à faire semblant de se suicider comme elle, c'etait pourtant facile

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58076948
giorkal
Posté le 13-11-2019 à 14:13:51  profilanswer

Gottorp a écrit :

Un épisode spécial de OZ sur Patrick  [:cerveau abde]

celle où il se fait tatouer une croix gamee sur les fesses ?  :o

n°58076990
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 14:16:38  profilanswer

Puisqu'on parle de blanchiment, c'est passé ça ?

https://www.lepoint.fr/people/l-act [...] 0_2116.php

Citation :

Anémone, qui avait le cœur à gauche, possédait au moins un compte en Suisse… L'information provient directement de l'Administration fédérale des contributions de l'État frontalier, l'équivalent de notre Bercy

Citation :

Reste que l'image des banques suisses associée à Anémone a du mal à passer… Ancienne hippie et écolo de la première heure, l'actrice n'a jamais caché ses critiques contre une société capitaliste qui exploite et met en danger la planète. Ses relations avec l'argent ont toujours été épidermiques : dans une interview épique donnée au Parisien en décembre 2017, elle se disait écœurée par le métier, pourri, selon elle, par la promotion et les enjeux financiers… « Le fric s'est emparé de tout, partout ! » dénonçait-elle dans le quotidien. « Quand j'ai commencé dans les années 1980, ça allait encore, là, c'est insupportable. » Et de fustiger au passage l'hommage rendu à Johnny : « Il a fait quoi ? À part se déguiser et mentir ? Voter à droite et fuir le fisc ? » lançait-elle à l'époque, ce qui, avec le recul, ne manque pas de sel…

Citation :

L'argent a également été la cause de sa longue brouille avec l'équipe du Splendid dans les années 1980. En cause ? Ses répliques cultes qu'elle impose dans son texte lorsqu'elle incarne Thérèse, la grande bringue bourgeoise et nunuche qui va faire sa gloire dans Le Père Noël est une ordure. Selon elle, l'équipe ne lui aurait jamais payé ses droits d'auteur et royalties, malgré ses demandes et ses coups de gueule. « Et en plus, j'ai découvert avec stupéfaction qu'ils étaient de droite ! » pestera-t-elle dans Le Monde.

Putain...  [:rofl]  [:rofl]  

Il y en a qui ont tout osé pendant leur vie cômême.

n°58077013
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 13-11-2019 à 14:18:10  profilanswer

La fraude, c'est absolument pas spécifique à la droite hein :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58077028
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 14:19:21  profilanswer

Theomede a écrit :

La fraude, c'est absolument pas spécifique à la droite hein :o

Non, mais c'est pas ça qui me fait tilter, c'est plutôt le fait qu'elle se présentait comme étant anti-capitaliste et qu'elle donnait des leçons en matière d'exile fiscal en parlant de Jauni.  [:de bloodhound gang]

n°58077033
Gottorp
Posté le 13-11-2019 à 14:19:31  profilanswer

giorkal a écrit :

celle où il se fait tatouer une croix gamee sur les fesses ? :o

Une croix de Lorraine pour patoche !

Ou un co-detenu de gauche qui lui dessine la faucille et le marteau :o

---------------
Je m'en remet au vent !
n°58077045
fixio
Despite being only 13
Posté le 13-11-2019 à 14:19:59  profilanswer

Anémone était une bonne merde humainement. Je ne suis pas surpris.

---------------
Dans ce monde de pouffiasses et d'avortons, il est quand même question de rester digne.
n°58077139
rafioul2
Posté le 13-11-2019 à 14:25:02  profilanswer

Dommage de ressortir une affaire vieille de quelques jours sans se mettre à jour. C'était de l'argent qu'elle a déclaré au fisc français dès qu'elle l'a reçu donc bon.

n°58077229
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 14:31:52  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Dommage de ressortir une affaire vieille de quelques jours sans se mettre à jour. C'était de l'argent qu'elle a déclaré au fisc français dès qu'elle l'a reçu donc bon.

Citation :

Anne Madeleine Louise Bourguignon est née le 9 août 1950 dans le 15e arrondissement de Paris du mariage d'André Bourguignon, psychiatre, et de Claire Justin-Besançon1. Elle est la sœur aînée de Claude Bourguignon, ingénieur agronome français, né en décembre 1951.

Elle passe son enfance au Château Mauras, propriété familiale à Bommes, en Gironde.

Après des études primaires et secondaires à l'école Sainte-Marie des Invalides, au lycée Victor-Duruy, au cours Gaudéchaux, au cours Jaillard, au collège Sévigné, au sein de la congrégation des chanoinesses de Saint-Augustin de la Congrégation Notre-Dame (au couvent Notre-Dame-des-Oiseaux à Megève, à l'institut Saint-Pierre Fourier à Brunoy), à l'institut Notre-Dame à Épernay, elle poursuit des études supérieures à l'université Paris-III puis à l'université Paris-X1.

Même en admettant que ce soit juste un héritage et que sa mère vivait en Suisse... Sa mère n'était pas suisse... Et puis voilà la grosse famille bourgeoise de compétition... Venir cracher dans la soupe et surtout sur Jauni le prolo qui était surtout un type pas bien méchant et facilement manipulable...  

Citation :

Fils d'Huguette Clerc (1920-2007), alors employée de crèmerie1, et de Léon Smet (1908-1989)a, artiste de cabaret belgeb,4,5, Jean-Philippe Léo Smet6 naît à la clinique Villa Marie-Louise située 3, cité Malesherbes dans le 9e arrondissement de Paris, le 15 juin 1943.

À sa naissance, Jean-Philippe porte le nom de sa mère, Clerc, car Léon Smet ne l'a pas reconnu. Début 1944, Léon Smet abandonne sa compagne et son fils, âgé de huit mois. À la demande d'Huguette, le couple se reforme le temps d'un contrat de mariage et d'une reconnaissance en paternité, le 7 septembre 1944 ; dès lors, l'enfant se nomme officiellement Jean-Philippe Smet.

Je vous laisse apprécier la comparaison pour voir d'où ils viennent tous les deux et qui est né avec une cuillère d'argent dans la bouche.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 13-11-2019 à 14:32:26
n°58078191
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 13-11-2019 à 15:53:56  profilanswer

Pendant ce temps...

https://www.lefigaro.fr/politique/n [...] s-20191112

[:r3mo:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°58079147
LadySushi
Posté le 13-11-2019 à 17:16:54  profilanswer

Patrick Balkany reste en prison
"Les juges considérent qu'il s'agit d'un homme dangereux pour la société"
Merci Isabelle pour ce décryptage :o

n°58079558
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 17:53:43  profilanswer

LadySushi a écrit :

Patrick Balkany reste en prison
"Les juges considérent qu'il s'agit d'un homme dangereux pour la société"
Merci Isabelle pour ce décryptage :o

Les hommes politiques comme Patrick sont dangereux parce qu'en ces temps troublés, donner l'impression d'être au dessus des lois a des effets dévastateurs. Il est extrêmement difficile de faire comprendre à des jeunes qu'eux vont aller avoir des problèmes pour avoir volé des scooters alors qu'à côté de cela, un Patrick devient riche et intouchable. Du coup, le fait de le voir croupir en prison est une bénédiction pour la société. On peut se demander pourquoi Cahuzac n'est pas en prison. Il y a là une grosse injustice, surtout qu'il se montrait en pourfendeur de la fraude fiscale, qu'il a menti devant la représentation nationale, sous serment etc... Pour moi, ce type aurait du prendre 20 ans de trou minimum.  
Patrick se plaint, mais je trouve les peines de prison en réalité dérisoires si on les compare au mal qu'il a pu faire à la société.

n°58079598
snorky-doo​-doo
Born ready
Posté le 13-11-2019 à 17:58:46  profilanswer

Les jeunes aiment patoche !
https://youtu.be/V_zTBs1jUoU?t=21

n°58079654
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-11-2019 à 18:05:29  profilanswer

Les hommes politiques comme Patrick sont dangereux parce qu'en ces temps troublés, donner l'impression d'être au dessus des lois a des effets dévastateurs. Il est extrêmement difficile de faire comprendre à des jeunes qu'eux vont aller avoir des problèmes pour avoir volé des scooters alors qu'à côté de cela, un Patrick devient riche et intouchable. Du coup, le fait de le voir croupir en prison est une bénédiction pour la société. On peut se demander pourquoi Cahuzac n'est pas en prison. Il y a là une grosse injustice, surtout qu'il se montrait en pourfendeur de la fraude fiscale, qu'il a menti devant la représentation nationale, sous serment etc... Pour moi, ce type aurait du prendre 20 ans de trou minimum.  
Patrick se plaint, mais je trouve les peines de prison en réalité dérisoires si on les compare au mal qu'il a pu faire à la société.

C'est vrai que Cahuzac aurait mérité de la prison à mon avis, mais lui n'avait jamais été déjà condamné et surtout, il n'a pas fait le malin devant les juges, il a fait amende honorable, contrairement à balka qui s'est foutu de leur gueule tout au long du procès. Son comportement me rappelle vaguement celui de Jawad, qui n'a pas eu de cadeau non plus.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58079689
ticaribou
Posté le 13-11-2019 à 18:09:30  profilanswer

complètement,wesh riche ou wesh commerce parallèle, même combat, ça se croit au-dessus des lois.

n°58079695
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 18:10:26  profilanswer

otobox a écrit :

C'est vrai que Cahuzac aurait mérité de la prison à mon avis, mais lui n'avait jamais été déjà condamné et surtout, il n'a pas fait le malin devant les juges, il a fait amende honorable, contrairement à balka qui s'est foutu de leur gueule tout au long du procès. Son comportement me rappelle vaguement celui de Jawad, qui n'a pas eu de cadeau non plus.

Le fait qu'il n'avait jamais été condamné, rien à foutre dans le cas de cahuzac. Être ministre et lutter contre la fraude fiscale tout en fraudant, c'est extrêmement grave pour la société. ça donne une image de puissants qui se croient tout permis et que plus c'est gros et plus ça passe. Cahuzac méritait 100 fois la prison. Tu te rends compte dans les quartiers difficiles l'image que renvoie ce genre de gugusse ? Tu te rends compte à quel point ça fout en l'air la paix sociale ?  [:w3c compliant]

n°58079784
buscape30
#FBPE
Posté le 13-11-2019 à 18:21:15  profilanswer

Sarko qui casse le mur  [:dileste2:4]
https://static.lexpress.fr/medias_821/w_480,h_270,c_fill,g_north/v1404824130/berlin-sarkozy_420761.jpg
https://media.nouvelobs.com/ext/uri/utempsreel.nouvelobs.com/file/786712.jpg

---------------
https://bit.ly/2Yb3sKP
n°58079793
buscape30
#FBPE
Posté le 13-11-2019 à 18:22:27  profilanswer

Et c'etait bien le 9 Novembre  [:dileste4:1]
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] f57940bb9c

https://www.dailymotion.com/video/x7ntb0t

Message édité par buscape30 le 13-11-2019 à 18:23:38

---------------
https://bit.ly/2Yb3sKP
n°58079829
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 13-11-2019 à 18:29:15  profilanswer

Même en admettant que ce soit juste un héritage et que sa mère vivait en Suisse... Sa mère n'était pas suisse... Et puis voilà la grosse famille bourgeoise de compétition... Venir cracher dans la soupe et surtout sur Jauni le prolo qui était surtout un type pas bien méchant et facilement manipulable...  

Je vous laisse apprécier la comparaison pour voir d'où ils viennent tous les deux et qui est né avec une cuillère d'argent dans la bouche.  :sarcastic:

Elle n'était pas responsable d'être bien née. Et le fait de l'être ne la dispensait pas de dire ce qu'elle avait à dire. Elle n'a pas fuit le fisc, sa carrière était principalement en France, elle payait ses impôts en France et son compte suisse était déclaré. Sa remarque était pertinente, toute irrévérencieuse soit-elle. [:julien rodriguez]

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°58079865
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2019 à 18:34:17  profilanswer

otobox a écrit :

Elle n'était pas responsable d'être bien née. Et le fait de l'être ne la dispensait pas de dire ce qu'elle avait à dire. Elle n'a pas fuit le fisc, sa carrière était principalement en France, elle payait ses impôts en France et son compte suisse était déclaré. Sa remarque était pertinente, toute irrévérencieuse soit-elle. [:julien rodriguez]

Elle a pas fui le fisc (enfin que l'on sache...), mais sa mère s'est visiblement barrée pour des raisons fiscales... Et maintenant, ça pose aucun problème de profiter du fric issu en partie du non paiement des impôts en France.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26203  26204  26205  ..  26210  26211  26212  26213  26214  26215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR] 1932-2019, merci pour tout Monsieur Chirac

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR