Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7598  7599  7600  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17432777
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-02-2009 à 17:21:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Ben, je pense qu'on a trop tendance à se limiter à la musique non ?
Un artiste peintre généralement il est plus connu à titre posthume qu'à titre vivant. Si il passe des années à créer des œuvres dans un coin, sans pouvoir reellement subvenir aux besoins de sa famille et qu'une fois qu'ils commencent à etre connu, ben les droits ont disparu c'est couillon non ?
(exemple simpliste certes mais je serais pour une durée de vie limitée d'une oeuvre, mais pas avec deadline le déces :o)

Les droits des héritiers (légaux ou désignés) sur les oeuvres d'un peintre décédé sont d'une durée de 70 ans après sa mort. :o  
Après ça tombe dans le domaine public...

thurfin a écrit :

le peintre c'est particulier, on est dans le domaine du matériel. Les droits appartienent avant tout au propriétaire des toiles, si le peintre lègue un gros fond d'oeuvre, il n'y'aura pas de pb de droits d'image vu que les toiles en elle même ont une valeur, alors que le droit d'auteur protège des droits sur de l'immatériel.

thurfin a écrit :

sauf que si le peintre vend la toile, je pense que les droits de reproduction vont au proprio de la toile (sauf disposition particulière)

Non les droits n'appartiennent pas à 100% au propriétaire. Il y a le droit de suite, qui fait que l'atiste doit percevoir un (petit) pourcentage à chaque vente, même s'il n'est plus lui-même le propriétaire (tout petit pourcentage : environ 3%)

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 17:21:36  profilanswer

n°17432800
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-02-2009 à 17:23:45  profilanswer

toum_toum a écrit :

Les droits des héritiers (légaux ou désignés) sur les oeuvres d'un peintre décédé sont d'une durée de 70 ans après sa mort. :o  
Après ça tombe dans le domaine public...

Ben justement, il était évoqué de virer les droits des héritiers et je trouve ca couillon. Si ca dure 70 ans (voir un peu moins) je trouve pas ca pas trop mal. qu'une voir deux générations puissent bénéficier de la création d'un membre de la famille

n°17432804
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 17:24:21  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Bon ok... Tu ne connais pas le CIR... Il suffisait de le dire, hein...  :sarcastic:  

Exemple de dépenses incontrôlable : le temps passé par un employé sur de la R&D...
Mais bon, ce n'est pas le seul point sur lequel on peut gruger pour le CIR... Mais je n'en dirais pas plus sur ce point...

Renseigne toi auprès de tes potes entrepreneurs... S'ils sont vraiment tes potes, ils ne te mentiront pas...  ;)  

Mais bon, j'ai déjà des doutes quant à ce que tu sois nouillien, alors quant à avoir des potes entrepreneurs.... Et qui te font confiance, qui plus est......................................................................

Perso, je ne suis pas nouillien... Mais je connais assez bien le milieu de l'entreprise innovante (et donc avec des dépenses potentielles en R&D) pour en avoir fait partie (mais j'ai vite fuit ce milieu tout pourri... Je suis pas fou)...

c'est marrant je creuse un trou tu tombes dedans.  :lol:  
là j'ai pas le temps mais je vais revenir pour t'expliquer deux trois choses  :D  

Déjà sache que l'administration fiscale est tres souple par rapport au CIR, c'est une volonté ministérielle.
Par ailleurs, sur les dépenses relatives aux rémunérations des chercheurs, il est bien évidemment tres compliqué d'apprécier le temps passé sur le projet de recherche par le personnel affecté.
Maintenant l'administration a des critères assez précis et en cas de controle elle a les moyens de redresser l'entreprise qui aurait déclaré un peu n'importe quoi.

Cette faille que tu décris est inhérente aux systemes d'imposition déclaratifs.
Il est tres facile de "frauder" l'impôt, que ce soit la TVA, l'IS , l'IR.
Donc ca me fait un peu sourire le fait que tu découvres qu'on puisse gruger l'impôt ou plutot l'optimiser, surtout en matière de CIR pour lequel tu peux bénéficier pour un meme projet de recherche d'exonérations fiscales sur plusieurs états de l'UE.

n°17432809
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-02-2009 à 17:24:34  profilanswer

thurfin a écrit :

ca ce confirme, jeudi en prime sur TF1 et F2, 1h30 de sarkozy. Plus ca va plus les programmes sont cons ...

moonboots a écrit :

et sur M6, quel est l'intérêt de le voir sur 3 chaînes ?

thurfin a écrit :

réduit les risques de concurrence :o
edit : putain sur 3 chaine, et publique senat retransmet ? les chaines info ?

La vraie info finalement c'est de savoir quelles chaînes/médias ne vont pas le retransmettre...  

... et la seconde vraie info ca sera de savoir quelles seront les contreparties (pour M6 et TF1...)

Spoiler :

Putain... 1h30 en plus...  :sweat:

---------------
n°17432819
Coolsteph
Posté le 03-02-2009 à 17:25:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

QU'est-ce que tu entends pas Nouillien exactement  [:delarue3] ?

Bah, c'est pas les habitants de Nouilly sur Seine ???  :D  

Désolé si je m'as trompé, suis un bouzeux de province...  :lol:  

Enfin, on se demande où sont les bouzeux et les culturés dans ce bas monde...  :sarcastic:

n°17432821
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2009 à 17:25:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

seulement s'il est cosigné par clara morgane!

Sarkozy est puissant, intelligent et hyperactif >> http://www.divertissonsnous.com/20 [...] e-sarkozy/

:love:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17432881
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 03-02-2009 à 17:29:24  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Désolé si je m'as trompé, suis un bouzeux de province...  :lol:  

Enfin, on se demande où sont les bouzeux et les culturés dans ce bas monde...  :sarcastic:

1,2,3 lettres je crois.

n°17432890
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 17:29:48  profilanswer

Coolsteph a écrit :

c'est pas beau d'insulter le terroir d'origine de deux Présidents de la République !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17432901
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-02-2009 à 17:30:36  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben justement, il était évoqué de virer les droits des héritiers et je trouve ca couillon. Si ca dure 70 ans (voir un peu moins) je trouve pas ca pas trop mal. qu'une voir deux générations puissent bénéficier de la création d'un membre de la famille

Je n'avais pas eu l'info de départ (virer les droits). Tu as des sources là-dessus ?  
Sinon oui, je suis assez d'acc' avec ton point de vue. Dans la mesure où comme tu disais la majorité n'en profitent pas de leur vivant...

---------------
n°17432932
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 03-02-2009 à 17:33:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Colere et fatigue

Lefebvre. Ah, ce satané bonhomme. Qui hurle à la violence de l'opposition quand on a le toupet de l'interrompre pendant son interview à LCI. Lui, le porte-parole du parti présidentiel qu'il aimerait tant unique. Un être au physique sans grâce, à la réflexion inexistante et aux capacités intellectuelles plus proche de celles d'un bulot que d'un Nobel.

Ce désormais célèbre député, non-élu puisque squattant par un ingénieux jeu de chaise musicale présidentiel la place laissée vacante par papa Santini fait ministre (alors qu'il était déjà mis en examen pour prise illégale d'intérêt, faux et usage de faux et détournement de fonds publics... sic), ce triste sire, disais-je, s'est fait spécialité de coups et a fait ligne de vie de cette maxime intemporelle du célèbre philosophe intervillois Léon Zitrone : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

C'est réussi, on en parle. Rarement en bien, tu me diras. Et ce n'est pas sa dernière sortie qui va améliorer sa cote. Ce clown triste vient de déclarer que le préfet et le commissaire récemment mutés l'ont été à la suite de récriminations de ... Bernard Thibault. Rien que ça. Et le procès que l'on fait donc à son agité de maître serait inopportun.

Cette façon de dévier les critiques par Pathé-Marconi est presque élevée au rang d'art. Faire passer un caprice du monarque pour un service rendu à un syndicaliste est vraiment osé. Alors même que Chatel (autre caniche royal, mais encore en croissance) et même MAM ont reconnu qu'il s'agissait d'une sanction.

C'est vraiment drôle de voir à quel point, chaque jour, les limites sont repoussées

http://fr.news.yahoo.com/63/200902 [...] 428_2.html

Rien ne l'arrête ! Sur tous les sujets, avec persistance et constance, il parvient sans faille, chaque jour, à sortir une connerie plus grosse que la précédente. Et Dieu sait que chaque nouvelle connerie place pourtant la barre trés haut.

Si on devait mesurer sa connerie, à celui-là, en convertissant son ampleur en altitude, je crois qu'il aurait déjà changé de galaxie notre cher F. Lefebvre !

HS :
[:intercalaire] La blague du jour (je ne peux m'empêcher)  [:intercalaire] :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17432797

Message édité par _Nada le 03-02-2009 à 17:36:15

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 17:33:44  profilanswer

n°17432955
boubougna
Posté le 03-02-2009 à 17:36:04  profilanswer

toum_toum a écrit :

Je n'avais pas eu l'info de départ (virer les droits). Tu as des sources là-dessus ?  
Sinon oui, je suis assez d'acc' avec ton point de vue. Dans la mesure où comme tu disais la majorité n'en profitent pas de leur vivant...

Non pas de sources. proposition d'un des forumeurs (je dirais chubaca, mais pas sur, donc désolé si jm'a trompé :D)

n°17432964
Coolsteph
Posté le 03-02-2009 à 17:36:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est marrant je creuse un trou tu tombes dedans.  :lol:  
là j'ai pas le temps mais je vais revenir pour t'expliquer deux trois choses  :D  

Déjà sache que l'administration fiscale est tres souple par rapport au CIR, c'est une volonté ministérielle.
Par ailleurs, sur les dépenses relatives aux rémunérations des chercheurs, il est bien évidemment tres compliqué d'apprécier le temps passé sur le projet de recherche par le personnel affecté.
Maintenant l'administration a des critères assez précis et en cas de controle elle a les moyens de redresser l'entreprise qui aurait déclaré un peu n'importe quoi.

Cette faille que tu décris est inhérente aux systemes d'imposition déclaratifs.
Il est tres facile de "frauder" l'impôt, que ce soit la TVA, l'IS , l'IR.
Donc ca me fait un peu sourire le fait que tu découvres qu'on puisse gruger l'impôt ou plutot l'optimiser, surtout en matière de CIR pour lequel tu peux bénéficier pour un meme projet de recherche d'exonérations fiscales sur plusieurs états de l'UE.

Ah tiens... Ce n'est pas ce que je dis depuis quelques posts ??? Tu ne savais même pas que des salaires pouvaient bénéficier du CIR... Il a fallu que je t'affranchisse sur ce point...
Bref, tu n'y connais rien...

Frauder la TVA, l'IS ou l'IR est bien plus difficile que de frauder le CIR... Mais, visiblement, toutes ces fraudes sont pour toi parfaitement justifiées...
Donc, en gros, tu ne connais rien au système (j'invite les lecteurs à lire tes interventions sur le CIR. Je te quoterais si tu oses dire le contraire), et voilà que tu revendiques des fraudes... C'est énorme !...

Tu disait que le CIR était une excellente chose... Et maintenant, tu parles de fraude... Tu prends les gens pour des cons comme toi ou bien ???  

n°17432965
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-02-2009 à 17:37:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui avec elle on aurait eu tous les traîtres (potentiels) égocentriques de droite au gouvernement, des dérives policières, un mariage avec Eros Ramazzotti, 30 000 personnes (ayant pour beaucoup d'entre elles des attaches et un travail en France) expulsées, les copains pédégés de grosses boîtes favorisées, une ambiance show bizz ringarde, du bling bling, les vacances sur le yacht de Bill Gates, une attitude de caniche naine soumise envers les puissants et les dictateurs, des promesses évidemment non tenues, etc etc.  

Trop cool :heink:

C'est vrai que nous sommes dans une dictature, j'avais oublier  :ange:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°17432980
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 17:38:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui avec elle on aurait eu tous les traîtres (potentiels) égocentriques de droite au gouvernement, des dérives policières, un mariage avec Eros Ramazzotti, 30 000 personnes (ayant pour beaucoup d'entre elles des attaches et un travail en France) expulsées, les copains pédégés de grosses boîtes favorisées, une ambiance show bizz ringarde, du bling bling, les vacances sur le yacht de Bill Gates, une attitude de caniche naine soumise envers les puissants et les dictateurs, des promesses évidemment non tenues, etc etc.  

Trop cool :heink:

Tu oublies la FRA-TER-NI-T2 §§§§§§§§§§§§§

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17432986
Ciler
Posté le 03-02-2009 à 17:39:00  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Frauder la TVA, l'IS ou l'IR est bien plus difficile que de frauder le CIR... Mais, visiblement, toutes ces fraudes sont pour toi parfaitement justifiées...

C'est pas de la fraude qu'il te dis, c'est de l'optimisation fiscale [:aloy]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17432990
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-02-2009 à 17:39:22  profilanswer

Sinon pour aborder un sujet plus grave encore : regardez les effets de l'incarcération (ou d'un ban HFR)
trop prolongé(s). Les effets secondaires sont terribles.  

Est-ce irréversible ?  :cry:  

super_pourri a écrit :

Chuchu (tu permets que je t'appelle Chuchu ?)

super_pourri a écrit :

Mon thurfeur préféré, ...!

Spoiler :

:lol:  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 03-02-2009 à 17:41:41

---------------
n°17433000
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-02-2009 à 17:40:32  profilanswer

blastm a écrit :

Bayrou et Ségolène, c'est un peut comme le chat de Schrödinger: vu qu'on a jamais ouvert la boite, on saura jamais de quoi ils auraient pu avoir l'air, et ceux qui prétendent le contraire on autant tords que raison  :o  
Si tu voulais prouver qu'elle était nulle, t'avais qu'a voter pour elle, en attendant on a juste confirmé que le gagnant était pas si terrible que ca  [:keuah]

Mon opinion est déjà faite, et j'attends 2012 pour me prononcer, entre aller aux urnes ou à la pèche, le choix risque d'être cornélien  :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°17433017
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 17:42:03  profilanswer

toum_toum a écrit :

Sinon pour aborder un sujet plus grave encore : regardez les effets de l'incarcération (ou d'un ban HFR)
trop prolongé(s). Les effets secondaires sont terribles.  

Est-ce irréversible ?  :cry:  

toum_toum a écrit :

Spoiler :

:lol:  [:cupra]

:pfff: poum_poum

Citation :

Obama nomme un républicain secrétaire au Commerce  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] merce-.php

alors, on nie encore qu'Obama copie à mort sur Sarkal ?

---------------
n°17433019
Coolsteph
Posté le 03-02-2009 à 17:42:23  profilanswer

bingo2 a écrit :

Ton Bescherelle ??? Sans aucun doute...

n°17433034
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-02-2009 à 17:43:49  profilanswer

bingo2 a écrit :

Tiens c'est comme avec "égo" et "naboléon", c'est toi qui emploie le terme, pas moi.

Nous ne sommes pas en dictature, mais il se passe des choses rassurantes :

Citation :

TEMOIGNAGE - «A6 h 30, ça sonne. J’étais en pyjama. Par la fenêtre, ils ont passé une carte, "Police criminelle". J’ai dit : "Arrêtez les gars, vous faites une farce".» C’était jeudi 22 janvier, une petite maison blanche, quartier des musiciens à Louvroil, près de Maubeuge. Zéphir Brassart, 67 ans, trapu à moustache, ancien entraîneur de foot à Maubeuge, retraité des services techniques de la ville voisine de Ferrière-la-Grande, a ouvert la porte aux policiers en civil, deux Parisiens, et un Lillois. Une semaine plus tard, il raconte, dans sa salle à manger. «Ils se sont assis là. Ils m’ont dit : "C’est très grave, vous êtes un criminel, vous avez voulu tuer le président Sarkozy".»

«Tordu». Les policiers lui montrent une lettre écrite tapée à l’ordinateur, et signée de son nom, à la main. Zéphir Brassart et sa femme citent le texte de mémoire : «Je vais te faire la peau, et ton Italienne de Carla Bruni aussi. Il y avait aussi des insultes sur l’épouse du Président. Il y avait aussi écrit que j’avais une entreprise de terroristes, contre les policiers qui mettent des PV.» La lettre menace enfin de «faire sauter l’Elysée» si son hôte ne démissionne pas. Et évoque un «sale hongrois». Zéphir Brassart : «Je ne savais pas que Nicolas Sarkozy était hongrois». En bas, son nom, son adresse. Et la signature. «Rien à voir avec la mienne.» Il bout : «Moi, faire la peau à Sarkozy ? Franchement, j’aurais mis mon adresse ? Ils m’ont tellement énervé que j’ai élevé la voix.»

La lettre, il l’a lue, vite, entre les trois policiers, qui lui disaient de les suivre. «Une longue lettre, des termes qu’on ne comprenait pas toujours. De quelqu’un qui a l’habitude des ordinateurs.» Lui sait tout juste trouver ses mails, «même pas y répondre», et surfer sur Copainsd’avant. «Je leur ai dit "ça correspond pas, c’est une erreur".» Sa femme : «Mais qui est-ce qui a pu faire ça ? C’est dingue, c’est fou. Un tordu, un malade !» Elle se souvient : mon mari «a élevé le ton quand on lui a dit qu’il était un terroriste». Lui : «Je me suis pas laissé faire, je leur ai dit qu’ils étaient chez moi.» Le policier lillois, il le connaît : «Il a fait sport-études avec mon fils. Il m’a dit :"Je t’ai reconnu. Au foot, ton fils était aussi nerveux que toi"». Ils l’embarquent. «Comme ça, en pyjama. J’ai dit que je voulais d’abord me raser, m’habiller, prendre mon café.» Un policier inspecte l’ordinateur, l’imprimante, et «fait non de la tête», se souvient l’épouse. Zéphir : «A ce moment-là, ils savaient déjà que c’était pas moi. Ils ont fouillé toute la maison, mais corrects. Je les avais prévenus, pas de menottes, pas de cellule.»

>> http://www.libelille.fr/saberan/20 [...] -ne-v.html

ça se multiplie, c'est rassurant. Mais on n'est pas obligé de le faire à la façon Godwin, de parler de dictature directement. ON peut évoquer "dérives policières" si tu préfères.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17433044
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 03-02-2009 à 17:45:27  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Tu disait que le CIR était une excellente chose... Et maintenant, tu parles de fraude... Tu prends les gens pour des cons comme toi ou bien ???  

Coolsteph a écrit :

Ah ben tu t'ameliores, toi, sur la qualite des posts. Insulte et attaque de base sur la forme...

[:nick caragua]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°17433063
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 17:47:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens c'est comme avec "égo" et "naboléon", c'est toi qui emploie le terme, pas moi.

Nous ne sommes pas en dictature, mais il se passe des choses rassurantes :

Citation :

[...]
 me suis pas laissé faire, je leur ai dit qu’ils étaient chez moi.» Le policier lillois, il le connaît : «Il a fait sport-études avec mon fils. Il m’a dit :"Je t’ai reconnu. Au foot, ton fils était aussi nerveux que toi"». Ils l’embarquent. «Comme ça, en pyjama. J’ai dit que je voulais d’abord me raser, m’habiller, prendre mon café.» Un policier inspecte l’ordinateur, l’imprimante, et «fait non de la tête», se souvient l’épouse. Zéphir : «A ce moment-là, ils savaient déjà que c’était pas moi. Ils ont fouillé toute la maison, mais corrects. Je les avais prévenus, pas de menottes, pas de cellule.»

>> http://www.libelille.fr/saberan/20 [...] -ne-v.html

ça se multiplie, c'est rassurant. Mais on n'est pas obligé de le faire à la façon Godwin, de parler de dictature directement. ON peut évoquer "dérives policières" si tu préfères.

je note la bonne tenue des fonctionnaires [:super_pourri]  

---------------
n°17433090
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-02-2009 à 17:50:43  profilanswer

[:super_pourri] <  :o

---------------
n°17433092
eurys
Humour noir en IV
Posté le 03-02-2009 à 17:50:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

eurys a écrit :

Tandis que la peur du gendarme et des délateurs intempestifs, c'est sur, ca ramène tout de suite la joie et la bonne humeur dans un pays  :sarcastic:  

:bounce:

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17433116
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 17:53:00  profilanswer

ouais enfin ta prédiction elle est fausse, vu que c'est des flics :o

---------------
n°17433131
eurys
Humour noir en IV
Posté le 03-02-2009 à 17:54:53  profilanswer

super_pourri a écrit :

ouais enfin ta prédiction elle est fausse, vu que c'est des flics :o

Tu chipotes, tu chipotes  .... :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°17433153
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 17:56:33  profilanswer

eurys a écrit :

Tu chipotes, tu chipotes  .... :o

ceci dit, on peut prévoir une fusion sous le second mandat

---------------
n°17433197
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 18:01:02  profilanswer

On n'en est pas encore là :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Citation :

Gordon Brown pris au piège par les grèves contre l'emploi de travailleurs étrangers

Les grèves sauvages contre l'emploi de main-d'oeuvre étrangère qui se sont répandues, vendredi 30 janvier, sur plus d'une douzaine de sites énergétiques britanniques se sont encore étendues lundi 2 février. Près de 3 000 personnes, souvent employées par des sous-traitants des usines concernées, ont cessé le travail pour protester contre le recours à des travailleurs étrangers en ces temps de récession.

---------------
n°17433207
Coolsteph
Posté le 03-02-2009 à 18:01:42  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah ben tu t'ameliores, toi, sur la qualite des posts. Insulte et attaque de base sur la forme...

[:nick caragua]

Hum... Tu ne m'aimes pas toi... Tu as déjà joué au TT me concernant...
Je dis trop de vérités à ton goût ???
Pauvre Anteus...  :lol:

Concercant la qualité des posts, tu ferais bien de regarder les tiens... A mourir de rire !...

Message édité par Coolsteph le 03-02-2009 à 18:03:29
n°17433209
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 03-02-2009 à 18:01:58  profilanswer

Coolsteph a écrit :

C'est vrai, l'oubli d'un accent et le rajout d'une lettre est intolérable  :jap:  

Un peu comme ta réponse quoi  :jap:

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°17433218
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 18:03:45  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ah tiens... Ce n'est pas ce que je dis depuis quelques posts ??? Tu ne savais même pas que des salaires pouvaient bénéficier du CIR... Il a fallu que je t'affranchisse sur ce point...
Bref, tu n'y connais rien...

Donc, en gros, tu ne connais rien au système (j'invite les lecteurs à lire tes interventions sur le CIR. Je te quoterais si tu oses dire le contraire), et voilà que tu revendiques des fraudes... C'est énorme !...

hum le CIR ne fait pas parti de l'IS? :pt1cable:   :lol:  

par contre je te conseille de te calmer  :)  

Sinon je suis pret à dialoguer avec toi du CIR et t'apprendre quelques trucs.
Et oui le systeme du CIR je pense le maitriser 1000 fois mieux que toi malheuresement.
Ceci dit je ne suis pas la pour faire un concours de celui qui pisse le plus loin.

Pour résumer ma position sur le CIR, c'est un tres bon mécanisme incitatif, sans doute un des meilleurs du monde.
Maintenant comme tout dispositif fiscal, il a des failles que certains utilisent légalement ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 03-02-2009 à 18:08:00
n°17433226
Coolsteph
Posté le 03-02-2009 à 18:04:39  profilanswer

bingo2 a écrit :

C'est vrai, l'oubli d'un accent et le rajout d'une lettre est intolérable  :jap:  

Un peu comme ta réponse quoi  :jap:

Hum, pas de commentaire sur mon précédent message te concernant ?
Etonnant...

Tu apportes quoi à ce topic ???

n°17433243
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 03-02-2009 à 18:06:50  profilanswer

Déjà abordé mais ça ressort du placard...

Livre sur Kouchner: le groupe PS envisage une question au gouvernement

http://fr.news.yahoo.com/2/2009020 [...] 974b3.html

Citation :

"Quand on aura vraiment lu le livre on posera une question de façon vraiment pertinente", a déclaré mardi le patron des députés PS Jean-Marc Ayrault. "On ne laissera pas passer cette affaire. N'attendez pas de nous la complaisance ou le silence. Si Bernard Kouchner pense cela il se trompe".

Dans un communiqué, le député PS Arnaud Montebourg avait déjà estimé que "si Bernard Kouchner a encore un honneur, il doit enfin s'expliquer sérieusement devant l'opinion publique".

M. Kouchner aurait exercé de lucratives activités de consultant menées dans le secteur de la santé en Afrique, entre 2002 et 2007, d'après le livre du journaliste Pierre Péan "Le monde selon K.".

Pierre Péan affirme que les sociétés gérées par les proches de M. Kouchner, et pour lesquelles il avait travaillé, ont recouvré des sommes d'argent après son entrée en fonction au Quai d'Orsay, le 18 mai 2007

---------------
n°17433253
Coolsteph
Posté le 03-02-2009 à 18:07:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quel rapport entre l'IS et le CIR ??? T'as mangé un clown ??? Tu ne lis pas tes détracteurs...  

Quant à ton conseil de me calmer, je te conseilles également de connaitre les dossiers que tu tentes de défendre...

n°17433265
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-02-2009 à 18:08:40  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Quel rapport entre l'IS et le CIR ??? T'as mangé un clown ??? Tu ne lis pas tes détracteurs...  

Quant à ton conseil de me calmer, je te conseilles également de connaitre les dossiers que tu tentes de défendre...

le rapport?
Le CIR s'impute sur l'IS, tout simplement  

:lol:

Décidemment tu as beaucoup de choses à apprendre

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 03-02-2009 à 18:08:55
n°17433285
Coolsteph
Posté le 03-02-2009 à 18:10:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sinon je suis pret à dialoguer avec toi du CIR et t'apprendre quelques trucs.
Et oui le systeme du CIR je pense le maitriser 1000 fois mieux que toi malheuresement.
Ceci dit je ne suis pas la pour faire un concours de celui qui pisse le plus loin.

Pour résumer ma position sur le CIR, c'est un tres bon mécanisme incitatif, sans doute un des meilleurs du monde.
Maintenant comme tout dispositif fiscal, il a des failles que certains utilisent légalement ou pas.

Tu n'y connais rien... Tes messages en témoignent !...
Merci d'apporter la preuve que tu y connait quelque chose...

n°17433311
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 18:13:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

Déjà abordé mais ça ressort du placard...

Livre sur Kouchner: le groupe PS envisage une question au gouvernement

http://fr.news.yahoo.com/2/2009020 [...] 974b3.html

Citation :

"Quand on aura vraiment lu le livre on posera une question de façon vraiment pertinente", a déclaré mardi le patron des députés PS Jean-Marc Ayrault. "On ne laissera pas passer cette affaire. N'attendez pas de nous la complaisance ou le silence. Si Bernard Kouchner pense cela il se trompe".

Dans un communiqué, le député PS Arnaud Montebourg avait déjà estimé que "si Bernard Kouchner a encore un honneur, il doit enfin s'expliquer sérieusement devant l'opinion publique".

M. Kouchner aurait exercé de lucratives activités de consultant menées dans le secteur de la santé en Afrique, entre 2002 et 2007, d'après le livre du journaliste Pierre Péan "Le monde selon K.".

Pierre Péan affirme que les sociétés gérées par les proches de M. Kouchner, et pour lesquelles il avait travaillé, ont recouvré des sommes d'argent après son entrée en fonction au Quai d'Orsay, le 18 mai 2007

si l'histoire se vérifie faut qu'il mange sévère le Kouchner  :fou:  

---------------
n°17433312
Coolsteph
Posté le 03-02-2009 à 18:13:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

le rapport?
Le CIR s'impute sur l'IS, tout simplement  

Absolument pas...
Le CIR, comme son nom l'indique est un crédit d'impôt... Pas une réduction...

n°17433442
deedlit
Posté le 03-02-2009 à 18:28:14  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Absolument pas...
Le CIR, comme son nom l'indique est un crédit d'impôt... Pas une réduction...

Non effectivement, c'est encore mieux, quand un crédit d'impôt dépasse l'impôt du, le fisc te rembourse.  :o  

n°17433502
Ciler
Posté le 03-02-2009 à 18:34:58  profilanswer

deedlit a écrit :

Non effectivement, c'est encore mieux, quand un crédit d'impôt dépasse l'impôt du, le fisc te rembourse.  :o  

[:wam] Vraiment ?  

Ici, si le credit depasse la somme due, la difference est perdue :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°17433518
boubougna
Posté le 03-02-2009 à 18:36:41  profilanswer

Topic fourtou, petite pierre du jour :

Citation :

Le secrétaire d'Etat chargé des Sports, Bernard Laporte, sera mercredi matin à Val d'Isère, où se déroulent actuellement les Championnats du monde de ski alpin. L'ancien sélectionneur du XV de France effectuera la descente de la piste de la Savonnette en ski-fauteuil dans le cadre d'une démonstration de ski handisport.

Le nom de la piste est priceless

Message édité par boubougna le 03-02-2009 à 18:36:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7598  7599  7600  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)