Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°17170746
Bollareck
Posté le 07-01-2009 à 20:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu ne crois pas si bien dire je  me sens en plus en plus anarchiste.  

Spoiler :

Mais anarchiste de droite  :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 20:48:36  profilanswer

n°17170779
woo
Old Man Logan
Posté le 07-01-2009 à 20:52:10  profilanswer

Deja passé ?

Cette année nos impôts servent à ça :

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] c=1&p=2#vc

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17170787
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-01-2009 à 20:53:07  profilanswer

Donc on peut le prévenir, et le mettre en taule aussitôt quoi :o ....

n°17170833
doutrisor
Posté le 07-01-2009 à 20:57:40  profilanswer

Finis les "petits juges" osant s'attaquer, par exemple, aux Tibéri. Avec une Justice appliquée par des parquets aux ordres du Garde des Sceaux, les affaires politico-financières ne seront même plus enterrées, elles n'existeront plus !

Réformer le juge d'instruction ? Donner plus de droits à la défense ? Indispensable ! Alors pourquoi tout casser et supprimer le juge d'instruction ? Car les magistrats du parquet ne seront jamais indépendants, car soumis hiérarchiquement au Garde des Sceaux. Et ce dernier étant l'obligé(e) du Président de la République.... c'est le retour à l'ancien Régime.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°17170840
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 20:59:14  answer

etheriel a écrit :

Ceci dit, il réglerait le problème de la faim dans le monde que tu continuerais à lui chier dessus :o

C'est pas demain la veille  :o  

n°17170860
Bollareck
Posté le 07-01-2009 à 21:02:06  profilanswer

doutrisor a écrit :

Finis les "petits juges" osant s'attaquer, par exemple, aux Tibéri. Avec une Justice appliquée par des parquets aux ordres du Garde des Sceaux, les affaires politico-financières ne seront même plus enterrées, elles n'existeront plus !

Réformer le juge d'instruction ? Donner plus de droits à la défense ? Indispensable ! Alors pourquoi tout casser et supprimer le juge d'instruction ? Car les magistrats du parquet ne seront jamais indépendants, car soumis hiérarchiquement au Garde des Sceaux. Et ce dernier étant l'obligé(e) du Président de la République.... c'est le retour à l'ancien Régime.

La procédure d'instruction accusatoire est celle déja en place aux USA.

Aux USA les juges n'osent pas s'attaquer au pouvoir ?

n°17170879
woo
Old Man Logan
Posté le 07-01-2009 à 21:04:28  profilanswer

Etape 1 : fait (mes potes n'auront plus de problème)

Etape 2 : "la justice va beaucoup plus vite depuis qu'on a supprimé les avocats"  

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/1/6/7/Z20051005084305673584761/img/x-retour-vers-le-futur-2-jj.jpg

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17170891
Bollareck
Posté le 07-01-2009 à 21:05:12  profilanswer

n°17171158
spartak01
Posté le 07-01-2009 à 21:26:43  profilanswer

Bollareck a écrit :

Quant à l'explosion du nombre de bavures et de gardes à vues " injustifiées "je demande des sources. Qu'est ce que c'est qu'une garde à vue  "injustifiée " ? Et l'explosion du délit d'outrages et de rebellion ... [/b]

"EN cinq ans, le nombre des gardes à vue a augmenté de 54 % ! Résultat : 560 000 personnes mises à l'ombre. Elles ont ainsi eu le privilège de s'initier aux joies de cette exception française qui permet aux
flics d'enfermer n'importe qui, si bon leur semble.
En 2003, après une rafale de bavures, Sarko, alors ministre de l'Intérieur, s'était ému de la situation. Dans une instruction en date du 11 mars, il constatait que
" trop souvent encore, les conditions dans lesquelles se déroulent les gardes à vue sont insatisfaisantes, en termes de respect de la dignité des personnes. Cette situationn'est pas à l'honneur de notre pays. Elle n'est pas admissible dans la patrie des droits de l'Homme " Sauf qu'il faut faire du chiffre. Le 2 février 2007, dans une note remise aux directeurs départementaux, le ministère de l'Intérieur expliquait que le nouveau taux d'efficacité de l'activité policière serait dorénavant calculé en fonction du nombre de gardes à vue (GAV). Traduction immédiate, sous les casquettes : plus on met de clients au chaud, plus les chefs seront contents. Une bonne GAV, peut avoir d'autres vertus. Couvrir un début de bavure, par exemple. Il suffit d'accuser de rébellion, d'incitation à l'émeute ou d'outrage le clampin que l'on a un peu secoué, un jour de mauvaise humeur. Ça fait monter les statistiques et ça défoule. Que du bonheur ! Les procédures pour "outrages" ont, elles aussi, explosé.
Pourtant, une garde à vue, selon le Code de procédure pénale (on l'avait oublié, celui-là), ne sert pas à faire reluire l'activité policière. Encore moins à punir, avant tout jugement, le malappris qui a manqué de déférence envers l'uniforme. C'est, en théorie, une mesure purement technique qui consiste à retenir de force une personne soupçonnée d'avoir commis une infraction. Autrement dit, celui qui répond à une convocation ne devrait jamais être placé en garde à vue. Pas plus que celui qui accepte de suivre gentiment la patrouille.  
Tout cela doit naturellement se faire sous contrôle.
De qui ? Des magistrats du parquet ! Le procureur, dit la loi, doit être informé "dès le début de la garde à vue". Et il a le devoir de visiter régulièrement tous les lieux où des personnes sont retenues. Mais que le flic de base se rassure : il s'agit d'un texte qui sert juste à amuser les étudiants en droit.

Le résultat est à la mesure de la vigilance de la justice : voici donc, choisis parmi des milliers d'histoires, quelques échantillons de cet entrain policier au travail.
O Le 20 août 2008, Jean-François de Lauzun, 58 ans. "Je rentrais chez moi, à Versailles. Il était 19 h 30 et, comme c'était désert, j'ai traversé sans faire attention au feu. Une policière, très agressive, me fait remarquer que le petit bonhomme était rouge. Je passe mon chemin. Mais elle me rattrape et me demande mes papiers. Le contrôle d'identité s'éternise, avec consultation des fichiers centraux. Quelques personnes observent la scène. Plusieurs d'entre elles prennent ma défense. Ce qui leur vaut
d'être à leur tour contrôlées.
Je finis par rentrer chez moi, croyant l'incident clos.
Mais, à 22 h 15, on sonne. Fatigué, je me suis couché tôt. J'enfile une robe de chambre et me retrouve devant les policiers, qui ont une convocation pour moi. Je suis menotté, emmené en pyjama, enfermé dans une cellule qui sent l'urine. Je comprends vite pourquoi. Par deux fois, on me refuse l'accès aux toilettes et je dois me soulager dans un coin. L'interrogatoire se passe avec une menotte attachée à la chaise. Je suis libéré dans l'après-midi. Depuis, j'y pense tout le temps. Je n'ai aucune nouvelle depuis trois mois."
Les autres exemples, aussi navrants, dans le Canard Enchainé du 10/12/08
Sinon, autres sources ;
"Le nombre de gardes à vue a explosé depuis 2002 augmentant de 38 000 mesures chaque année. Nous sommes ainsi passés de 336 000 gardes à vue en 2001 à 560 000 en 2007, alors que la délinquance est supposée avoir baissé. Le régime et les méthodes de garde à vue doivent impérativement être modifiées pour qu’un réel contrôle soit exercé. C’est l’intérêt des enquêteurs tout autant que celui des citoyens. Il appartient dès aujourd’hui aux magistrats d’exercer une réelle vigilance.
La France a-t-elle un régime de garde à vue plus strict que les autres pays européens ?
Nous sommes en retard par rapport à l’Angleterre où les enregistrements audiovisuels des gardes à vue sont plus avancés que chez nous. Mais, surtout, la seule réforme intéressante, à savoir la présence de l’avocat en garde à vue et la consultation du dossier qu’il pourrait faire n’a jamais été acceptée. Or, plusieurs pays ont déjà adopté ce dispositif, l’Espagne par exemple"
Libération, 01/12/08

Bollareck a écrit :

Les affaires dont tu parles sont pour la plupart jugées en comparution immédiates car consécutives à du flagrant délit... Et pour avoir de la prison effective pour une affaire de shit faut vraiment vraiment pas avoir de pot .

Ben si tu jettes un oeil quotidien sur la presse, tu verras que les "pas de pot" sont nombreux...
Et qu'ils poussentle "pas de pot", les insolents, à ne pas avoir un ami Président de la République comme Marchiani, qui pourrait les gracier... :whistle:  

n°17171227
spartak01
Posté le 07-01-2009 à 21:31:16  profilanswer

wolfiounette a écrit :

bibifoc en gros faisait ça

"communisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss"

Bibifoc... Tiens, je l'avais oublié celui-là. Et je m'en portais pas plus mal...
Merci bien... :fou:  
Les seuls échanges que j'ai eu avec lui étaient sur le post des poncifs. Ben j'ai vite cerné le personnage... Autant débattre avec une brique...
D'ailleurs, je ne dois pas être le seul à le penser vuq qu'il semble avoir écœuré tous les intervenants de ce topic par son autisme idéologique...
Bibifoc, c'est l'Attila des topics; là où il intervient, le débat meurt et jamais ne repousse...  :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 21:31:16  profilanswer

n°17171563
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-01-2009 à 21:59:26  profilanswer

C'est où déjà pour les délations au Praysidan ?

Voilà, Monsieur Princen si vous nous lisez,
J'ai lu récemment une BD (Sans Pitiéde Pradelle, Génot et Thomas, voir le topic BD), un polar noir français, dans laquelle un des principaux méchants est appelé comme par hasard Sarko. Je vous passe les détails de son CV, mais en tant qu'honnête citoyen payant mes impôts et fidèle à notre Président, il me semble qu'une telle utilisation commerciale et diffamatoire est de nature à porter atteinte à son image, et justifie un procès en bonne et due forme :jap:

Bien à vous,
super_pourri

Message cité 1 fois
Message édité par super_pourri le 07-01-2009 à 21:59:36

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17172137
tourtour
Posté le 07-01-2009 à 22:41:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est où déjà pour les délations au Praysidan ?

Voilà, Monsieur Princen si vous nous lisez,
J'ai lu récemment une BD (Sans Pitiéde Pradelle, Génot et Thomas, voir le topic BD), un polar noir français, dans laquelle un des principaux méchants est appelé comme par hasard Sarko. Je vous passe les détails de son CV, mais en tant qu'honnête citoyen payant mes impôts et fidèle à notre Président, il me semble qu'une telle utilisation commerciale et diffamatoire est de nature à porter atteinte à son image, et justifie un procès en bonne et due forme :jap:

Bien à vous,  
super_pourri

Le bouquin de Rambaud a l'air bien plus cruel dans la description des moeurs sarkozystes.

n°17173416
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-01-2009 à 00:05:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

La procédure d'instruction accusatoire est celle déja en place aux USA.

Aux USA les juges n'osent pas s'attaquer au pouvoir ?

Sauf que ils ne dépendent pas du pouvoir, ils sont élus, non? Ne tenant pas leur légitimité du pouvoir, ils n'ont pas a y rendre des comptes.
Sauf pour certains juges federaux de haut niveau (les federal district judges), qui eux sont nommés a vie par le président, et approuvés par le sénat, [et ne peuvent plus être nommés ailleurs sans leur accord], et sont alors judiciairement quasiment intouchables (il faut une procedure d'empeachment, comme pour le président, pour les destituer, ce qui n'est arrivé qu'une douzaine de fois dans l'histoire), ce qui garantit leur indépendance.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 08-01-2009 à 00:07:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17174038
Bollareck
Posté le 08-01-2009 à 01:44:27  profilanswer

gilou a écrit :

Sauf que ils ne dépendent pas du pouvoir, ils sont élus, non?  

En France c'est encore mieux : Ils passent un concours. Ils n'ont même pas besoin d'être aimés de la population locale , juste à être compétents. Ou du moins à le paraître au point de bluffer des professionnels :D

Ne tenant pas leur légitimité du pouvoir, ils n'ont pas a y rendre des comptes.
Sauf pour certains juges federaux de haut niveau (les federal district judges), qui eux sont nommés a vie par le président, et approuvés par le sénat, [et ne peuvent plus être nommés ailleurs sans leur accord], et sont alors judiciairement quasiment intouchables (il faut une procedure d'empeachment, comme pour le président, pour les destituer, ce qui n'est arrivé qu'une douzaine de fois dans l'histoire), ce qui garantit leur indépendance.  

Ca garantit leur indépendance ...C'est vite dit ! Uniquement sur le long terme car il y'a des alternances politiques et un juge apprécié de telle administration ne le sera pas forcément de la suivante. Mais rien n'empêche un président de nommer un ami proche à cette fonction par exemple au début de son mandat ... Il me semble que Bush l'a fait d'ailleurs.
A+,

Message édité par Bollareck le 08-01-2009 à 01:45:13
n°17174134
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 08-01-2009 à 02:46:23  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Une idée : les constatations et les rapports de la police feraient force de preuve, non opposables par l'instruction judiciaire... Le juge devenant la machine à appliquer les peines déjà décidées par le code pénal.

c'est une idée à toi, ou c'est basé sur quelque chose de concret ?

c'est marrant, je ne suis pas un délinquant, ni un criminel, juste un monsieur tout le monde ... il n'empêche que quand je me ballade dans la rue ou en voiture, ce dont j'ai peur, c'est pas de me faire agresser ni d'avoir un accident ... c'est de la police !

mon dernier contact avec eux : j'ai commis l'erreur d'aller acheter des cigarettes au tabac de la mairie de ma ville, qui est (je l'ignorais en plus) situé près d'une zone ou ça deal (merci au flic de me l'avoir appris et de m'avoir indiqué une autre zone plus près de chez moi si je cherche de la drogue)

"- vous avez des substances stupéfiantes ?
- non
- si vous en avez, dites le moi, je vais vous palper et si vous en avez, je les trouverai
- j'en ai vraiment pas
- tu ferais mieux de me le dire, parce que si j'en trouve, c'est 24h de garde à vue"

au moment de me laisser partir, "on va pas vous laisser partir comme ça, on va s'occuper de la voiture", et comme j'avais pas mon triangle, PV ...
alors, oui, je la méritait cette contredanse, mais je trouve que les circonstances dans lesquelles je l'ai reçue font peur !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17174173
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 03:05:52  answer

http://img234.imageshack.us/img234/3925/judgedreddpq1.jpg

"La loi c'est moi !!!"

n°17174200
Mxtrem
Posté le 08-01-2009 à 03:23:36  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est marrant, je ne suis pas un délinquant, ni un criminel, juste un monsieur tout le monde ... il n'empêche que quand je me ballade dans la rue ou en voiture, ce dont j'ai peur, c'est pas de me faire agresser ni d'avoir un accident ... c'est de la police !

mon dernier contact avec eux : j'ai commis l'erreur d'aller acheter des cigarettes au tabac de la mairie de ma ville, qui est (je l'ignorais en plus) situé près d'une zone ou ça deal (merci au flic de me l'avoir appris et de m'avoir indiqué une autre zone plus près de chez moi si je cherche de la drogue)

- non
- si vous en avez, dites le moi, je vais vous palper et si vous en avez, je les trouverai
- j'en ai vraiment pas
- tu ferais mieux de me le dire, parce que si j'en trouve, c'est 24h de garde à vue"

au moment de me laisser partir, "on va pas vous laisser partir comme ça, on va s'occuper de la voiture", et comme j'avais pas mon triangle, PV ...
alors, oui, je la méritait cette contredanse, mais je trouve que les circonstances dans lesquelles je l'ai reçue font peur !

Y'a pas à chier, ton histoire reflète bien que le monde dans lequel on vit prend une tournure des plus inquiétantes...
Je suis profondement sur le cul devant tant d'horreurs.

n°17174383
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-01-2009 à 07:59:14  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Y'a pas à chier, ton histoire reflète bien que le monde dans lequel on vit prend une tournure des plus inquiétantes...

moi ce qui me laisse sur le cul c'est le comportement des uns vis a vis des autres. c'est chacun pour sa gueule et vas-y que je tire la couverture vers moi au maximum ou que j'essaye a tout prix de montrer a l'autre que je suis le plus fort (que ce soit par la position sociale, la fonction occupé, ou meme par la parole ou a l'extreme le physique.)

y'a plus de respect ma bonne dame  [:prodigy]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17174401
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-01-2009 à 08:20:12  profilanswer

Mxtrem a écrit :

c'est vrais qu'il y'a de gros problèmes d'abus de pouvoir avec la police en ce moment. Quand je pense que la dernière fois que je me suis fait controler par les flics ils m'avaient aussi demandés si j'avais des substances illicites j'ai répondu "pas à ma connaissance " (on était 5 dans la voiture) :d Heureusement qu'une bande de jeunes techtonick picolait non loin de là, les flic m'ont vite lacher pour faire burner les pneus du scenic et interpeller cette bande de dangereux délinquants  :o

n°17174437
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-01-2009 à 08:36:57  profilanswer

non mais la police aujourd'hui globalement elle est plus là pour la securité des citoyens ni pour verifier si tu es en regle, elle est là pour faire respecter la loi et l'autorité par tous les moyens et pour te controler dans le but de trouver en toi le mauvais citoyen (et la/les fautes que tu commets au regard de celle ci) pour te verbaliser en guise de trophée. (regardez encore un [:haha] )

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°17174448
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2009 à 08:42:08  profilanswer

Citation :

Le chef de l’Etat satisfait à souhait
Elysée . Vaniteux, faux modeste, grossier… Sarkozy a adressé ses vœux aux parlementaires.

Le même. Que les sarkophiles se rassurent : en ces premiers jours de 2009, leur grand homme n’a pas changé. Il est juste un petit peu plus content de lui-même encore qu’à l’accoutumée.

A l’Elysée, où s’est tenu hier le Conseil des ministres (avec traditionnel échange de vœux du gouvernement) puis une cérémonie groupée de vœux présidentiels aux parlementaires et au conseil de Paris, Nicolas Sarkozy est apparu paré de ses meilleurs atours face à une assistance médusée : vaniteux, faux modeste, grossier avec son prédécesseur Jacques Chirac (traité - sans le nommer explicitement bien sûr - de «roi fainéant») et meilleur public de ses blagues recuites.  

Durant ce pensum de plus de trois quarts d’heure, le député européen Jean-Marie Le Pen est allé deux fois se soulager aux toilettes de la salle des Fêtes. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a semblé bouillir intérieurement de ne pouvoir interrompre un chef de l’Etat lui servant du «Bertrand» pour mieux le ridiculiser sur «le Grand Paris» ou lui faire la leçon sur ce que devrait être l’opposition. Quant aux parlementaires de la majorité, ils doivent encore se demander ce qu’ils étaient venus faire au Palais. Comme à chaque fois qu’ils y sont convoqués, ils ont eu droit à leur cours magistral (avec force digressions) sur la crise financière et le rôle tout simplement génial - à l’entendre - joué par leur président pour éviter la catastrophe tant au plan national… que mondial. Avec ces ingrats de députés qui lui ont infligé un camouflet avec le texte sur le travail le dimanche, Nicolas Sarkozy a manié l’ironie en évoquant «l’absence d’affection des siens», le sentiment de «se sentir minoritaire dans sa propre famille». Avant de préciser : «Je ne dis pas ça à propos de moi.»  

Pour le reste, il a promis une rallonge aux banques et s’est félicité de leur avoir tant prêté, une bonne affaire pour l’Etat, selon lui : «Y a-t-il un seul d’entre vous qui a placé ses économies à 9 % ?» Puis sont arrivés les couplets maintes fois ressassés sur les méchants capitalistes et leurs bonus, la pertinence de plan de relance (lire page 17) et sa soi-disant «dérive monarchique» : «On dit "omniprésident". Je préfère qu’on dise ça que "roi fainéant". On en a connu.» Enfin, la crise à Gaza, où le chef de l’Etat s’est félicité (en l’absence de «leadership américain», a-t-il dit) d’avoir obtenu avec l’Egypte l’ébauche d’une trêve quotidienne de trois heures entre belligérants. Le millésime Sarkozy 2009 s’annonce comme un grand cru.

http://www.liberation.fr/politique [...] -a-souhait

EDIT : finalement j'ai mis tout l'article

Bonne année Nico :jap:

Message édité par super_pourri le 08-01-2009 à 08:43:27

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17174469
thurfin
Posté le 08-01-2009 à 08:50:01  profilanswer

bref la continuité :o
heureusement qu'on a pas 3% de croissance sinon j'ose même pas imaginé ce qu'il aurait bien put nous sortir.

n°17174539
sidela
Posté le 08-01-2009 à 09:06:30  profilanswer

on a retrouvé rama yade  [:shay]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] 12009_news

n°17174620
le_noob
Posté le 08-01-2009 à 09:30:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

Moarf le mauvais [:prozac] [:rofl]

Le web 2.0 c'est euh c'est euh le web d'aujourd'hui sur lequel on surfe [:super_pourri]

Ben il a raison  [:sebkom]

Perso je trouve ça complètement ridicule de parler de web 2.0

Le web c'est le web même s'il évolue. C'est pas comme si c'était quelquechose qui avait été défini préalablement. C'est juste un constat qui au final revient à dire : à tiens aujourd'hui on fait des choses sur internet qu'on faisait pas avant.

n°17174642
thurfin
Posté le 08-01-2009 à 09:35:11  profilanswer

le_noob a écrit :

Le web c'est le web même s'il évolue. C'est pas comme si c'était quelquechose qui avait été défini préalablement. C'est juste un constat qui au final revient à dire : à tiens aujourd'hui on fait des choses sur internet qu'on faisait pas avant.

c'est surtout un terme commercial pour faire hype (enfin à l'époque pacque maintenant  :whistle: ) derrière lequel on a fourré quelques innovations comme l'intégration de contenus multimédia dans les pages web.
La mode aujourd'hui c'est plus le web "social"

n°17174673
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2009 à 09:40:37  profilanswer

thurfin a écrit :

c'est surtout un terme commercial pour faire hype (enfin à l'époque pacque maintenant  :whistle: ) derrière lequel on a fourré quelques innovations comme l'intégration de contenus multimédia dans les pages web.
La mode aujourd'hui c'est plus le web "social"

Ben les réseaux sociaux c'est du Web 2.0 :o

---------------
n°17174676
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-01-2009 à 09:41:20  profilanswer

le_noob a écrit :

pas vraiment, tous les sites web ne sont pas "web 2.0".
ce qui fait marrer, c'est que ce type se la joue gros technophile genre "j'montait des serveurs dans ma cave quand on était encore en 9.6k et je connais mieux le web que vous"
et deux jours plus tard il nous fait un epic fail tel un laurent Waukiez qui te parlerait de mp3.

Message édité par blastm le 08-01-2009 à 09:42:57
n°17174679
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 08-01-2009 à 09:41:45  profilanswer

Les modos, c'est le peuple et l'opposition, s'il y'en a une. [:super_pourri]

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°17174697
thurfin
Posté le 08-01-2009 à 09:43:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben les réseaux sociaux c'est du Web 2.0 :o

y'a plus que ce guignole de lemeur pour parler de 2.0 (ou 3 enfin bref)
d'après ce que j'ai pu lire de ci de là aux us le 2.0 c'est déjà du passer, ils considèrent que le développement des réseaux sociaux est une nouvelle étape à part entière dans le développement d'internet.
Bref on s'en fout quoi :o

n°17174704
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2009 à 09:45:45  profilanswer

Faut suivre Thuthur, la V3.0 c'est le Web Sémantique, le langage naturel, l'Open ID and so on  

je m'en vais demander à F. Lefebvre ce qu'il en pense :o  [:super_pourri]

---------------
n°17174765
thurfin
Posté le 08-01-2009 à 09:54:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

Faut suivre Thuthur, la V3.0 c'est le Web Sémantique, le langage naturel, l'Open ID and so on  

je m'en vais demander à F. Lefebvre ce qu'il en pense :o  [:super_pourri]

demande lui s'il est plutot Emacs ou Vi [:cerveau nerd]

n°17174766
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 09:54:50  answer

:jap:  :jap:  [:debeman]

n°17174781
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2009 à 09:56:41  profilanswer

thurfin a écrit :

demande lui s'il est plutot Emacs ou Vi [:cerveau nerd]

il est pas trop programmeur, il est plutôt architecte réseau d'après les interviews qu'il a données sur le sujet !

---------------
n°17174786
thurfin
Posté le 08-01-2009 à 09:57:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

il est pas trop programmeur, il est plutôt architecte réseau d'après les interviews qu'il a données sur le sujet !

ben justement, faut bien les éditer les fichiers de conf :d

n°17174798
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2009 à 09:59:55  profilanswer

http://www.liberation.fr/economie/ [...] -banquiers

Citation :

Sarkozy paye une seconde tournée aux banquiers
Relance . Le Président a promis une nouvelle aide, sans véritables explications.

[...]

Lapidaire. Une nouvelle intervention était donc prévisible. Sa rapidité l’est en revanche moins. Et ce ne sont pas les explications confuses et lapidaires de Sarkozy qui vont permettre d’y voir plus clair. A écouter hier le chef de l’Etat, il était impossible de comprendre si ce sont les banques qui ont demandé cette nouvelle tranche, craignant pour leur solvabilité, ou alors si le gouvernement a pris cette décision au regard d’informations faisant état d’une brusque contraction du crédit vis-à-vis des entreprises. Il faut dire que Sarkozy n’avait pas l’air de savoir lui-même pourquoi il avait déjà distribué 10,5 milliards. Cette somme est là «non pour sauver une banque de la faillite mais pour éviter la contraction du crédit», a-t-il lancé, avant de dire, deux minutes plus tard, à propos de cette même somme : «Cela a évité la faillite» et «cela a permis de restaurer, pas assez, le crédit». Comprenne qui pourra !

Les mots ont un sens  [:super_pourri]

---------------
n°17174806
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-01-2009 à 10:00:40  profilanswer

thurfin a écrit :

ben justement, faut bien les éditer les fichiers de conf :d

Houlala malheureux, lui c'est un grand architecte, un visionnaire, un bâtisseur...les détails techniques et opérationnels, il laisse ça aux petites mains !

---------------
n°17175410
ovrefoss
Posté le 08-01-2009 à 11:11:10  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

- non
- j'en ai vraiment pas

Juste une idée de moi...

C'est bien sympa de nous faire part de tes expériences perso, mais l'urgence de l'attaque contre les fondements de la république appellerait bien une autre réflexion, non ? Suffit de savoir ce qui arrive à Julien Coupat :D

Je vois surtout dans cette manoeuvre de très basse politique la trouille de Sarkozy et de son gang des juges d'instruction qui auraient l'audace d'imiter Eva Joly, Van Ruymbeke, Eric Halphen si 2012 leur échappait.

Vois plutôt certains commentaires sur le site de Libé (en bas de page d'accueil  :lol: ), ou mieux, sur le site de maitre-eolas. Qui a posté le discours de Sarko et préfère prendre du recul avant de tirer ses roquettes et ses appréciations. Mais déjà les commentaires sur le discours sont un passage obligé : élaborés, professionnels, sensés...

Sarkozy, avec cette réforme, voudrait faire oublier la dégradation sans précédent de nos conditions de vie qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Je vois surtout dans cette jonglerie avec des bombes à retardement la main de certain conseiller de l'Elysée du nom de Patrick Ouart, qui double en fait la ministre de la Justice sur les dossiers nationaux dévolus à cette administration, selon un récent numéro du Canard Enchaîné. Une photocopie politique des Guéant, Gaino, Hortefeux, Darcos, que Lepen ne renierait pas...

Jongler avec des bombes allumées pour faire le mariole, ce n'est pas la conception que je me fais sur la manière de gérer un pays composé de 60 millions d'individus, leur histoire et l'héritage démocratique exemplaire qu'ils se sont bâti contre la volonté des pouvoirs.  

Non à la dérive sécuritaire et répressive pour rassurer la minorité dirigeante, non au vol des bijoux de la république pour enrichir la minorité dirigeante, non à la justice aveuglée et bâillonnée pour immuniser la minorité dirigeante de son mépris chronique des institutions !

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17175450
thurfin
Posté le 08-01-2009 à 11:13:54  profilanswer

ovrefoss a écrit :

ce qui arrive à Julien Coupat :D

Je vois surtout dans cette manoeuvre de très basse politique la trouille de Sarkozy et de son gang des juges d'instruction qui auraient l'audace d'imiter Eva Joly, Van Ruymbeke, Eric Halphen si 2012 leur échappait.

Qui pourrait peut etre devenir ministre de la justice en 2012 si cette election échappe à la mafia :whistle:

n°17175713
spartak01
Posté le 08-01-2009 à 11:36:46  profilanswer

sidela a écrit :

Colloque "Nouveau monde, nouveau capitalisme" co-présidé par le président français Nicolas Sarkozy  

http://www.lcpan.fr/live?channel=LCP

Et c'est sur quelle chaine, le colloque "Nouvel espoir, nouveau Président" ? :D

n°17175741
thurfin
Posté le 08-01-2009 à 11:38:43  profilanswer

lcp c'est marqué dessus :o

Message édité par thurfin le 08-01-2009 à 11:39:00
n°17175767
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2009 à 11:41:59  answer

Citation :

Le Point sacre Sarkozy empereur

http://www.marianne2.fr/photo/890222-1051623.jpg?v=1231342982

Dans son nouveau numéro, le magazine de Franz-Olivier Giesbert établit un parallèle entre Nicolas Sarkozy et Napoléon (le grand, pas le petit). On s'attend à une critique acerbe. Raté!

Bicorne sur la tête et main sur le poitrail: Le Point nous offre en « une », cette semaine, un « Nicolas Bonaparte » plus vrai que nature. D'où cette question : pourquoi l’hebdomadaire de Franz-Olivier Giesbert se décide aujourd’hui à comparer l’homme de Neuilly à celui d’Ajaccio ? Serait-ce la « sarko-barge » (comme elle se définit elle-même) Nadine Morano qui les aurait mis sur la voie en déclarant au Parisien peu de temps avant Noël : « Qui lui arrive à la cheville ? Pour l’instant, personne. Pour moi, il y a Napoléon, De Gaulle et Sarkozy. Entre, c’est peanuts. »

Bien sûr, l’explication est tout autre. Si le magazine se penche sur « les ressemblances qui intriguent ou amusent » (et qui nous, nous inquiètent) entre Napoléon et Sarkozy, c’est parce qu’un de ses fidèles chroniqueurs, le très « polémique » et très « visionnaire » Alain Duhamel, publie un livre, La Marche consulaire, dans lequel il explique distinguer « chez Nicolas Sarkozy un Premier consul contemporain, à ses débuts, un Bonaparte en frac ». Du neuf en somme !

De « bonnes » feuilles et d'improbables illustrations
Il y a cependant dans ce dossier du Point quelques morceaux d'anthologie. Ainsi de ce parallèle hasardeux entre la campagne d'Egypte de Bonaparte et… les vacances que Sarkozy y avait passées en décembre 2007 avec sa future épouse Carla Bruni. On retrouve, côte à côte, un tableau représentant l’expédition militaire menée à dos de dromadaires à la fin du XVIIIe siècle et une photo montrant Carla et Nicolas jouant les touristes pas vraiment discrets au pied des pyramides. Avec cette légende : « Campagnes d’Egypte. L’un emmène ses généraux, l’autre sa nouvelle compagne. Les deux partagent la même passion pour cet Orient compliqué qu’ils veulent démêler, par les armes pour Bonaparte, par le verbe pour Sarkozy. » De fait, la récente tournée du président au Proche-Orient montre que l'Orient, c'est compliqué. En revanche, il n'est pas sûr que le « verbe » de notre omniprésident  ait réussi à y démêler quoi que ce soit…  

http://www.marianne2.fr/Le-Point-s [...] 4153c93408

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)