Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7166  7167  7168  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16631905
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 11:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ovrefoss a écrit :

Veinard ! En voilà un qui passera pas l'hiver dehors.
http://www.20minutes.fr/article/26 [...] nterre.php

Un SDF de 31 ans a été condamné samedi à quatre mois de prison ferme, à la suite de son interpellation en fin de semaine pour des vols dans des consignes de la gare du Nord, a-t-on appris hier.  

Moins chanceux avec le libéralisme neuilléen :cry:  
http://www.20minutes.fr/article/26 [...] -Seine.php

Un quinquagénaire, sans domicile fixe, a été retrouvé mort de froid par un de ses amis hier à 6 h, place des Martyrs à Clichy-la-Garenne. Selon le collectif Les Morts de la rue, « ce décès s'ajoute à la liste des 145 personnes de la rue décédées ces six derniers mois ». Lundi 27 octobre, un autre SDF avait été retrouvé mort de froid et d'épuisement dans le bois de Vincennes.

Monde de m***e.

Rapport avec le topic ?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 11:05:14  profilanswer

n°16632003
alamanda
Posté le 04-11-2008 à 11:14:52  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Rapport avec le topic ?

n'avait il pas prévu qu'il n'y ait plus aucun sdf dans la rue sarko?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16632004
mmm23
Posté le 04-11-2008 à 11:14:52  profilanswer

Rapport avec le topic ?

Il lui reste un mois et demi pour tenir sa promesse du zero SDF dehors.

EDIT : Burned de zero [:prozac]

Message édité par mmm23 le 04-11-2008 à 11:15:23
n°16632055
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 11:21:55  profilanswer

alamanda a écrit :

n'avait il pas prévu qu'il n'y ait plus aucun sdf dans la rue sarko?

Euh... lol ? Tu vis dans le monde des Bisounours ? [:draculax]

n°16632087
mmm23
Posté le 04-11-2008 à 11:25:32  profilanswer

Y'a quand même une différence entre "échouer" et "ne rien faire".

n°16632091
alamanda
Posté le 04-11-2008 à 11:25:43  profilanswer

j'ai certainement plus les pieds sur terre que toi mon petit.  dorénavant à chaque promesse non tenue de Sarko ça sera tu vis dans le monde des bisounours toi avec le smiley qui va bien?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°16632101
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 11:26:03  profilanswer

mmm23 a écrit :

Y'a quand même une différence entre "échouer" et "ne rien faire".

Est-ce que rien n'a été fait ?

n°16632146
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 11:31:16  profilanswer

alamanda a écrit :

j'ai certainement plus les pieds sur terre que toi mon petit.  dorénavant à chaque promesse non tenue de Sarko ça sera tu vis dans le monde des bisounours toi avec le smiley qui va bien?

C'est le jeu de la politique, à un moment de ta croissance faudra que tu arrives à faire le distingo entre les promesses que les candidats à une élection présidentielle peuvent tenir et les autres.

Typiquement, Chirac qui annonçait vouloir baisser l'IR de 30% sur 5 ans, c'était du flan total et on s'en doutait bien avant. L'immense majorité des candidats sérieux nous fait le coup à chaque fois, cette promesse-là de Sarko s'inscrit parfaitement là-dedans. C'est du populisme pur jus.

Je ne cautionne pas ce genre de pratique bien sur, au contraire. D'ailleurs de ce point de vue, Bayrou est sans doute celui qui en a fait le moins. Mais c'est pas la peine de m'objecter ce genre d'argument en feignant la niaiserie, ou alors tu es désespérément naïve.

n°16632147
alamanda
Posté le 04-11-2008 à 11:31:21  profilanswer

j_ef a écrit :

comme à chaque fois que sarkozy fait un truc, lui et ses sbires en parlent en long en large et en travers, et que ca n'a pas été le cas, gageons que rien n'a été fait.

ou alors c'est encore la faute de l'AFP qui n'a pas relayé

le droit opposable au logement  :o  

---------------
n°16632167
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 11:33:46  profilanswer

j_ef a écrit :

comme à chaque fois que sarkozy fait un truc, lui et ses sbires en parlent en long en large et en travers, et que ca n'a pas été le cas, gageons que rien n'a été fait.

ou alors c'est encore la faute de l'AFP qui n'a pas relayé

Non mais je pose la question d'une manière tout à fait innocente hein, j'en sais rien du tout pour ma part. J'ai bien entendu Legrand gueuler sur tout un tas de plateaux télés ces derniers temps, jurant que très peu avait été fait dans ce domaine. M'enfin c'est loin d'etre la personne la plus objective à ce niveau.

Sur le fond, tu es un peu de mauvaise foi là tout de meme. Le paquet fiscal, ça a été fait. La loi sur la récidive, ça a été fait. La fin des régimes spéciaux, ça a été fait. Je m'arrete là mais un paquet de réformes promises ont été faites.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 11:33:46  profilanswer

n°16632172
alamanda
Posté le 04-11-2008 à 11:34:37  profilanswer

C'est le jeu de la politique, à un moment de ta croissance faudra que tu arrives à faire le distingo entre les promesses que les candidats à une élection présidentielle peuvent tenir et les autres.

Typiquement, Chirac qui annonçait vouloir baisser l'IR de 30% sur 5 ans, c'était du flan total et on s'en doutait bien avant. L'immense majorité des candidats sérieux nous fait le coup à chaque fois, cette promesse-là de Sarko s'inscrit parfaitement là-dedans. C'est du populisme pur jus.

Je ne cautionne pas ce genre de pratique bien sur, au contraire. D'ailleurs de ce point de vue, Bayrou est sans doute celui qui en a fait le moins. Mais c'est pas la peine de m'objecter ce genre d'argument en feignant la niaiserie, ou alors tu es désespérément naïve.

donc on a pas le droit d'en discuter ici j'ai bien compris.
quand tu auras compris que ta condescendance ne te rend pas plus intelligent au contraire, tu pourras alors comprendre qu'il y a une difference entre se donner les moyens d'atteindre un objectif fixé et atteindre cette objectif.  

---------------
n°16632185
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 11:36:06  profilanswer

alamanda a écrit :

donc on a pas le droit d'en discuter ici j'ai bien compris.
quand tu auras compris que ta condescendance ne te rend pas plus intelligent au contraire, tu pourras alors comprendre qu'il y a une difference entre se donner les moyens d'atteindre un objectif fixé et atteindre cette objectif.  

Non mais si t'attends d'un gouvernement sarkozyste le plus gros effort depuis 20 ans sur la question du logement et de la pauvreté, t'es encore plus naïve que je ne le pensais.

n°16632195
alamanda
Posté le 04-11-2008 à 11:37:30  profilanswer

Non mais je pose la question d'une manière tout à fait innocente hein, j'en sais rien du tout pour ma part. J'ai bien entendu Legrand gueuler sur tout un tas de plateaux télés ces derniers temps, jurant que très peu avait été fait dans ce domaine. M'enfin c'est loin d'etre la personne la plus objective à ce niveau.

Sur le fond, tu es un peu de mauvaise foi là tout de meme. Le paquet fiscal, ça a été fait. La loi sur la récidive, ça a été fait. La fin des régimes spéciaux, ça a été fait. Je m'arrete là mais un paquet de réformes promises ont été faites.

paquet fiscal : en c'est temps de vache maigre ça fait doublement mal au cul
récidive :  je croyais que ça avait été retoqué par le conseil constitutionnel,  
la fin des régimes spéciaux : non députés agriculteur etc perdurent.  

---------------
n°16632211
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 11:38:23  profilanswer

alamanda a écrit :

paquet fiscal : en c'est temps de vache maigre ça fait doublement mal au cul
récidive :  je croyais que ça avait été retoqué par le conseil constitutionnel,  
la fin des régimes spéciaux : non députés agriculteur etc perdurent.  

J'ai pas porté de jugement sur ces réformes, j'ai juste dit qu'elles avaient été promises et effectivement mises en place.

n°16632236
alamanda
Posté le 04-11-2008 à 11:40:17  profilanswer

J'ai pas porté de jugement sur ces réformes, j'ai juste dit qu'elles avaient été promises et effectivement mises en place.

donc lorsque je dis que la loi sur la récidive a été rejeté par le conseil constitutionnel, je porte un jugement dessus.

---------------
n°16632250
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 11:41:25  profilanswer

alamanda a écrit :

donc lorsque je dis que la loi sur la récidive a été rejeté par le conseil constitutionnel, je porte un jugement dessus.

P'tain mais cette mauvaise foi [:prozac]

T'es sure de toi d'ailleurs sur cette loi ? C'est pas plutot la rétention de sureté qui a été rejetée par le conseil constitutionnel ?

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 04-11-2008 à 11:41:33
n°16632327
alamanda
Posté le 04-11-2008 à 11:46:42  profilanswer

P'tain mais cette mauvaise foi [:prozac]

T'es sure de toi d'ailleurs sur cette loi ? C'est pas plutot la rétention de sureté qui a été rejetée par le conseil constitutionnel ?

il y a plusieurs volet dans cette loi.
je ne considere pas que la loi sur pleines planchers empechent quelqu'un de récidiver, ça remplit encore un peu plus les prisons c'est tout.

---------------
n°16632341
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 11:48:28  profilanswer

alamanda a écrit :

je ne considere pas que la loi sur pleines planchers empechent quelqu'un de récidiver, ça remplit encore un peu plus les prisons c'est tout.

Ben voilà, on y arrive. Les peines planchers c'était une promesse de campagne, elle a été tenue.

n°16632362
paprika
Posté le 04-11-2008 à 11:50:03  profilanswer

alamanda a écrit :

pas si sur ça:
là ou avant il ne risquait "rien" maintenant il se retrouve en cabane quand même.

n°16632382
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-11-2008 à 11:51:26  profilanswer

Les régimes spéciaux en réalité, ce n'est pas fini. Outre le fait que nos représentants (députés, etc.) n'ont pas daigné faire le ménage chez eux, Sarkozy s'en ai tiré à bon compte  puisque pour un bon nombre de professions, si les régimes spéciaux ont été supprimés...les gens vont tout de même pouvoir partir à la retraite dans les mêmes conditions. Ca a permis à Sarkozy de "gagner" médiatiquement sur ce dossier, mais au fond, c'est du vent.

Pour la récidive et les peines planchers, c'est un peu pareil : à part que le juge est obligé à présent de motiver le non emploi de la peine plancher. Et heureusement en vertu du principe qu'on juge un être humain, pas un acte en lui-même.

Il n'y a guère que le paquet fiscal qui ai été voté (et on se souviendra de l'imbroglio autour des intérêts déductibles des futurs proprios). Le "travailler plus pour gagner plus" n'a donné lieu qu'à une gigantesque usine à gaz... Donc à mon sens, beaucoup d'agitation pour rien, voir des réformes inquiétantes (comme ça va être le cas pour le lycée par exemple).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16632408
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-11-2008 à 11:53:10  profilanswer

paprika a écrit :

pas si sur ça:
là ou avant il ne risquait "rien" maintenant il se retrouve en cabane quand même.

C'est faux puisque le juge n'a absolument pas l'obligation d'appliquer une quelconque peine plancher du moment qu'il motive sa décision [:spamafote]

---------------
n°16632424
paprika
Posté le 04-11-2008 à 11:54:14  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est faux puisque le juge n'a absolument pas l'obligation d'appliquer une quelconque peine plancher du moment qu'il motive sa décision [:spamafote]

il y a quand même une volonté de fermeté non?!
les juges suivent ou pas c'est une autre histoire

n°16632466
doutrisor
Posté le 04-11-2008 à 11:58:00  profilanswer

Citation :

Outre le fait que nos représentants (députés, etc.) n'ont pas daigné faire le ménage chez eux

[:aloy2]  

Sarkozy ou un autre, pas question de s'attaquer au gâteau des copains. Les sacrifices, les caisses vides, c'est juste bon pour les gueux, pas pour les seigneurs.

Message édité par doutrisor le 04-11-2008 à 11:58:40

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16632507
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 04-11-2008 à 12:02:45  profilanswer

alors rien que pour vous parceque vous le valez bien :o  

http://www.francesoir.fr/politique [...] oluer.html

Citation :

50e anniversaire du Conseil Constitutionnel - Sarkozy invite les sages à “évoluer”

Citation :

« Mais il vous incombe, de votre côté, de tenir compte des évolutions de la société, des problèmes nouveaux qui se posent aux démocraties, a-t-il ajouté. Parce que la première menace contre les droits de l’homme, c’est de laisser le champ libre aux populismes, qu’ils soient de gauche ou de droite, aux démagogues, de tous les côtés, et, au fond, aux adversaires de la démocratie. »

[:god]

discours avec un fond de reglements de compte avec Debré, et bcps d'auto congratulation sur l'exception et le fait de pouvoir, pour tout français, contester la constitutionnalité  d'une loi, et ce grace a lui

Citation :

J’ai considéré qu’il était plus que temps de permettre aux citoyens de s’approprier leur Constitution et d’accéder directement au Conseil constitutionnel »

Citation :

« Je n’ai pas de doute que vous rendrez l’exception d’inconstitutionnalité des lois aussi efficace que la contestation de leur conformité au droit international devant le juge ordinaire et aussi féconde que leur contrôle par la voie du recours a priori

n°16632545
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-11-2008 à 12:06:53  profilanswer

concrètement, comme il nous permet, a nous citoyens lambda, de contester une loi au près du conseil constitutionnel, le père nico?
déjà que les députés et sénateurs peuvent pas le faire s'ils sont pas assez nombreux pour écrire une motion...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-11-2008 à 12:07:36
n°16632666
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-11-2008 à 12:19:37  profilanswer

paprika a écrit :

il y a quand même une volonté de fermeté non?!
les juges suivent ou pas c'est une autre histoire

Youpi et moi j'ai la volonté de repeindre ma façade en rose bisounours. On est avancé tiens :D

---------------
n°16632672
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 04-11-2008 à 12:20:46  profilanswer

blastm a écrit :

concrètement, comme il nous permet, a nous citoyens lambda, de contester une loi au près du conseil constitutionnel, le père nico?
déjà que les députés et sénateurs peuvent pas le faire s'ils sont pas assez nombreux pour écrire une motion...

popopo ne fait pas ton mauvais bougre. c'est un droit point c'est tout, et c'est la plus extraordinaire avancée de la democratie.  

ça s'appel du populisme.  [:smileysex]

n°16632681
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-11-2008 à 12:22:20  profilanswer

ah je sais pas, je demande, il a peut être fait un truc bien sans s'en rendre compte.

déjà que visiblement le discours il l'a écrit sur une table de bar en fin d'une soirée bien arrosée, genre "plus c'est gros plus ca passe"

la première menace contre les droits de l’homme, c’est de laisser le champ libre aux populismes, qu’ils soient de gauche ou de droite, aux démagogues, de tous les côtés, et, au fond, aux adversaires de la démocratie
franchement, c'est pas énorme cette phrase, venant de lui?  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-11-2008 à 12:25:39
n°16632891
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 12:44:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Les régimes spéciaux en réalité, ce n'est pas fini. Outre le fait que nos représentants (députés, etc.) n'ont pas daigné faire le ménage chez eux, Sarkozy s'en ai tiré à bon compte  puisque pour un bon nombre de professions, si les régimes spéciaux ont été supprimés...les gens vont tout de même pouvoir partir à la retraite dans les mêmes conditions. Ca a permis à Sarkozy de "gagner" médiatiquement sur ce dossier, mais au fond, c'est du vent.

Pour la récidive et les peines planchers, c'est un peu pareil : à part que le juge est obligé à présent de motiver le non emploi de la peine plancher. Et heureusement en vertu du principe qu'on juge un être humain, pas un acte en lui-même.

Il n'y a guère que le paquet fiscal qui ai été voté (et on se souviendra de l'imbroglio autour des intérêts déductibles des futurs proprios). Le "travailler plus pour gagner plus" n'a donné lieu qu'à une gigantesque usine à gaz... Donc à mon sens, beaucoup d'agitation pour rien, voir des réformes inquiétantes (comme ça va être le cas pour le lycée par exemple).

Sur les régimes spéciaux, je suis d'accord avec toi. Il serait en temps de s'attaquer au régime des parlementaires. Concernant la SNCF par exemple où on a filé tout un tas de contreparties aux cheminots, encore une fois c'est à cause de la sempiternelle bande de crétins des syndicats. Les cheminots sont en fin de compte comme les députés : ils ne sont pas prets à abandonner leurs privilèges.

Quant à la récidive, on a des résultats chiffrés de la mise en application de la loi ?

Qu'est-ce que tu trouves inquiétant à la réforme du lycée ?

n°16632907
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-11-2008 à 12:47:02  profilanswer

Sur les régimes spéciaux, je suis d'accord avec toi. Il serait en temps de s'attaquer au régime des parlementaires. Concernant la SNCF par exemple où on a filé tout un tas de contreparties aux cheminots, encore une fois c'est à cause de la sempiternelle bande de crétins des syndicats. Les cheminots sont en fin de compte comme les députés : ils ne sont pas prets à abandonner leurs privilèges.

Quant à la récidive, on a des résultats chiffrés de la mise en application de la loi ?

Qu'est-ce que tu trouves inquiétant à la réforme du lycée ?

:heink:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°16632934
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-11-2008 à 12:50:19  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Il me semble que le taux d'application tourne autour de 50% (de mémoire), les peines plancher sont donc quand même pas mal appliquées.

n°16632935
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-11-2008 à 12:50:33  profilanswer

Yagmoth a écrit :

pas totalement. les régimes spéciaux ne sont pas fini, c'est clair; mais ils sont clairement moins attractifs qu'avant..
et je suis bien placé pour te dire qu'ils n'ont pas que des avantages; par exemple si tu ne souhaites pas faire toute ta vie dans la même entreprise, ou que tu en a rejoints une ayant un régime spécial en cours de carrière, ainsi que d'autres détails pour des cas particuliers.
la réforme a merdé, mais dans les deux sens: les régimes spéciaux ne se sont pas complètement adaptés sur le régime général, mais ca concerne a la fois ses avantages et ses inconvénients.
quiconque c'est un peut intéressé a la chose c'est rendu compte l'impératif de sarkozy n'était d'ailleurs pas de les supprimer, mais juste d'augmenter la durée de cotisation de base.

Message édité par blastm le 04-11-2008 à 12:54:12
n°16632952
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-11-2008 à 12:53:51  profilanswer

C'est marrant ces pays dictatoriaux où :
- un faux diplôme peut provoquer la destitution d'un ministre
- le parlement affronte directement le guignol en chef lorsque celui-ci lui déplaît

http://fr.news.yahoo.com/3/2008110 [...] 66223.html

Citation :

Le Parlement iranien destitue le ministre de l'Intérieur pour un faux diplôme

Citation :

Kordan est un allié proche du président iranien et sa destitution peut être considérée comme un vote de défiance à l'égard du gouvernement d'Ahmadinejad.

Enfin, heureusement que chez nous ça ne marche pas comme en bougnoulie :jap:

n°16632974
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-11-2008 à 12:57:03  profilanswer

Betcour a écrit :

Il me semble que le taux d'application tourne autour de 50% (de mémoire), les peines plancher sont donc quand même pas mal appliquées.

50% des cas ou elle peut éventuellement être appliquée, peut être, même si ca parait beaucoup.
Mais faut savoir avant tout qu'un magistrat n'a pas du tout la même définition de "récidive" qu'un journaliste ou que dédé dans son bistrot.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-11-2008 à 12:57:24
n°16632984
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 12:58:22  profilanswer

blastm a écrit :

50% des cas ou elle peut éventuellement être appliquée, peut être, même si ca parait beaucoup.
Mais faut savoir avant tout qu'un magistrat n'a pas du tout la même définition de "récidive" qu'un journaliste ou que dédé dans son bistrot.

Mais c'est quoi cet argument [:stockholm]

n°16633073
spartak01
Posté le 04-11-2008 à 13:09:14  profilanswer

Sur les régimes spéciaux, je suis d'accord avec toi. Il serait en temps de s'attaquer au régime des parlementaires. Concernant la SNCF par exemple où on a filé tout un tas de contreparties aux cheminots, encore une fois c'est à cause de la sempiternelle bande de crétins des syndicats.

J'adores ces jeunes loups aux dents longues qui gueulent avec la meute contre les syndicats....  
...et sont les premiers à aller les voir quand ils se seront fait jeter par leurs boites.... :sarcastic:  
Mais c'est vrai que dignité et cohérence ne sont pas des valeurs du CAC40... :lol:  

n°16633075
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 04-11-2008 à 13:09:17  profilanswer

blastm a écrit :

et puis il faut reconnaître quelle chose a bush, comme je l'entendais a C dans l'air hier, il n'a jamais posé son véto sur les propositions de lois de l'équivalent de nos parlementaires aux US.

dans ce sens là, il a eu un respect des institutions de son pays et de l'indépendance des différents pouvoirs sans commune mesure avec notre président.

la ou il rejoint Sarkozy, c'est surtout sur sa politique extérieure agressive et amorale; et qu'il avait un intérêt pour la défense des libertés individuelles plus que limité.

Sarkozy, on peut pas vraiment le traiter de dérégulateur, c'est vraiment au cas par cas avec lui.
Il y a qu'a voir comment le président du pouvoir d'achat a agit activement pour faciliter la concurrence dans le domaine des télécoms  :ange:

Heu pas exactement  [:monsieur spock]  
Ce n'est pas ce qui était dit : il a laissé passé tous ces amendements pour satisfaire tous ses potes, pas par volonté de se montrer grand démocrate..  

n°16633077
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-11-2008 à 13:09:25  profilanswer

Mais c'est quoi cet argument [:stockholm]

C'est pas un argument, c'est juste remettre en perspective la portée de la mesure...
le violeur multirécidiviste libéré par erreur dont tous les journaux parlaient n'était pas multirécidiviste. ni même récidiviste, d'ailleurs. Enfin, pas encore, et le sera pas au terme de son procès.

Message édité par blastm le 04-11-2008 à 13:11:49
n°16633100
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-11-2008 à 13:11:59  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'adores ces jeunes loups aux dents longues qui gueulent avec la meute contre les syndicats....  
...et sont les premiers à aller les voir quand ils se seront fait jeter par leurs boites.... :sarcastic:  
Mais c'est vrai que dignité et cohérence ne sont pas des valeurs du CAC40... :lol:  

Number one du procès d'intentions, well done [:implosion du tibia]

n°16633106
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-11-2008 à 13:13:26  profilanswer

zlatco a écrit :

Heu pas exactement  [:monsieur spock]  
Ce n'est pas ce qui était dit : il a laissé passé tous ces amendements pour satisfaire tous ses potes, pas par volonté de se montrer grand démocrate..  

correction acceptée, mais il n'était pas dit non plus que ca ne concernait que ses potes.  :jap:

n°16633114
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-11-2008 à 13:14:03  profilanswer

Moundir a écrit :

[:violon]  

renseigne-toi sur le fameux paquet fiscal et de sa répartition avant de dire des bêtises. Surtout qu'une orthographe aussi déplorable te fait perdre toute crédibilité.

non mais on le sait déjà que mavrick n'est pas bon en orthographe. Vous voulez pas changer de registre ? Et toi par exemple, tu ne veux pas argumenter au lieu de lancer des sous-entendus ? Développe sur le paquet fiscal, parce que j'ai l'impression que tout le monde n'est pas d'accord avec toi. Je te renvoie au PS qui demande sa suppression (ou un membre du PS, je sais plus). Si ce que tu sous entendais était vrai, je crois que la réaction à gauche serait différente.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7166  7167  7168  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)