Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7129  7130  7131  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°16577074
doutrisor
Posté le 29-10-2008 à 10:26:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
La fin des départements fait partie du démantelement de la République Française. L'origine des départements, c'est la Révolution, vouloir les supprimer n'est pas innocent. Tout comme les attaques (depuis des années, venant de la droite comme de la gauche) contre la laïcité, et encore plus avec un Sarkozy voulant la remplacer par une "laïcité positive", concept approuvé par... le Pape !!  :ouch:   La laïcité étant aussi un des fondements de notre République.

On stigmatise ceux qui sifflent la Marseillaise, mais quid des politiciens voulant détruire les bases de la Nation ? Et pourtant ils s'engraissent aux dépends de la République  :pfff:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 10:26:46  profilanswer

n°16577107
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 10:31:14  answer

jpTTdi a écrit :

J'ai zappé sur Virgin radio (faut vraiment être désespéré...) après la question de l'auditeur sur les licenciements d'entreprises faisant du profit.

Si ça peut te consoler, ce matin sur culture, Todd, désespérément prétentieux. Et les journalistes sur culture servent tellement souvent  la soupe à leur s invités que j'ai parfois l'impression que leur travail journalistique est le même que celui de Jean Pierre Pernault qui inviterait Jacques Marseille dans son 13H :o²

n°16577170
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-10-2008 à 10:38:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Et comme en plus le systeme vas etre abusé et/ou utilisé de façon bancale, ca permettar de justifier sans probleme une disparition complete au prochain coup.  

Sauf qu'en fait je sais toujours pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose  [:figti]

Perso je vois cette mesure des plaques comme un abandon (non-déclaré officiellement :o ) de la disparition des départements.

A moins qu'ils soient encore plus zozos que ce qu'on croit !

Spoiler :

Mais nul l'impossible nul n'est tenu  [:tinostar] !

(Et pareil, je n'arrive pas à savoir si ce serait une bonne ou mauvaise chose que leur disparition :sweat: .)

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16577174
angellus2
Posté le 29-10-2008 à 10:39:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

Entendu à la radio: 7076 "super riches" (imposables à plus de 100 000 euros) n'ont pas payé un centime d'impôts cette année. Légalement. Sans fuite fiscale.

Et bien ce n'est pas suffisant  [:chaos intestinal]  

Citation :

Ronaldo brise le rêve du PSG
[...]
« En France, ils taxeraient 4% de mon patrimoine et, au bout du compte, ça alourdirait la facture. C’est pour ça qu’avec le PSG ça va être très dur d’aller plus loin... »  
[...]

http://www.footmercato.net/ronaldo [...] 26745.html

n°16577181
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-10-2008 à 10:39:53  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

[...]
« En France, ils taxeraient 4% de mon patrimoine et, au bout du compte, ça alourdirait la facture. C’est pour ça qu’avec le PSG ça va être très dur d’aller plus loin... »  
[...]

[:clark_gaybeul]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°16577204
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 29-10-2008 à 10:41:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Entendu à la radio: 7076 "super riches" (imposables à plus de 100 000 euros) n'ont pas payé un centime d'impôts cette année. Légalement. Sans fuite fiscale.

Dworkin a écrit :

Oue mais y'a combien de chatelains philantropes, dans le lot, serieusement ? [:ddr555]

Apparemment ce sont les niches fiscales qui permettent à ces 7000 de ne rien payer.
Il y en a par exemple une petite partie qui vit à la Réunion.

Message édité par toum_toum le 29-10-2008 à 10:41:44

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°16577219
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-10-2008 à 10:42:23  profilanswer

angellus2 a écrit :

Citation :

[...]
[...]

Ca marche aussi avec les étrangers ? Parceque je doute qu'il ait beaucoup de biens en france.

n°16577240
thurfin
Posté le 29-10-2008 à 10:44:44  profilanswer

toum_toum a écrit :

(Et pareil, je n'arrive pas à savoir si ce serait une bonne ou mauvaise chose que leur disparition :sweat: .)

Le problème c'est que après ca ils veulent charcuter les région. Ils prévoient par exemple d'annexer l'Auvergne au rhone alpes, bon courage aux cantalous pour aller demander 3 sous à Lyon pour refaire la route entre Memac et Murat :/

Message édité par thurfin le 29-10-2008 à 10:45:03
n°16577343
Innolis_Je​vede
70
Posté le 29-10-2008 à 10:58:04  profilanswer

doutrisor a écrit :

La fin des départements fait partie du démantelement de la République Française. L'origine des départements, c'est la Révolution, vouloir les supprimer n'est pas innocent. Tout comme les attaques (depuis des années, venant de la droite comme de la gauche) contre la laïcité, et encore plus avec un Sarkozy voulant la remplacer par une "laïcité positive", concept approuvé par... le Pape !!  :ouch:   La laïcité étant aussi un des fondements de notre République.

On stigmatise ceux qui sifflent la Marseillaise, mais quid des politiciens voulant détruire les bases de la Nation ? Et pourtant ils s'engraissent aux dépends de la République  :pfff:

C'est embêtant. J'ai l'impression qu'il se base, qu'il veut même carrément calquer le modèle américain.
Ce qui m'ennuie, c'est que c'est un modèle qui n'est plus considéré comme le meilleurs, que beaucoup de politiques de droite avaient fini par comprendre que ce n'est pas applicable à la France...
Au finale, il n'a aucune valeur ajouté en tant que politicien : il ne créer rien, il recopie. C'est un mauvais élève en sommes. On attend de lui qu'il trouve des solutions, qu'il en créer, même, qu'il améliore le modèle Français, pas qu'il le remplace pas un vieux modèle déjà existant...Ce manque d'imagination, cette incompétence associé à cette forme d'inconscience délirante qui le caractérise lui et tout son gouvernement dès lors qu'on lui oppose des critiques et des objections sévères et fondées, sont bien embêtants...  

Message édité par Innolis_Jevede le 29-10-2008 à 10:58:57

---------------
7666
n°16577383
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 11:01:52  answer

"lânder à la française"  => réorganisation selon la carte de france 3  :D  

http://www.france3.fr/layoutftv/arches/common/images/maps/carte_regions_f3.png

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 11:01:52  profilanswer

n°16577447
eltonio37
Posté le 29-10-2008 à 11:08:43  profilanswer

:heink:  
ça sort d'où ce truc?

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16577451
hanson
Posté le 29-10-2008 à 11:09:22  profilanswer

"Moi je ne porte pas plainte contre ma poupée vaudou !" laissa enfin tomber Royal, au moment de prendre congé, après avoir stoïquement répondu aux questions d'Elkabbach sur Europe 1. (Tiens, d'ailleurs, on dirait qu'il ricâne moins, Elkabbach, ces temps-ci, quand il interroge Royal. On dirait que la fréquence des ricânements s'est ralentie depuis 2007. Rosirait-il, comme Sarkozy ? Attendons les conclusions de Chavez).

Ah, mais non. C'était l'attaque de trop, la poupée vaudou (rappelons à ceux qui ne suivent pas que le juge des référés doit se prononcer aujourd'hui sur la demande sarkozyenne de faire retirer du commerce la poupée-sacrilège). Immédiatement, Elkabbach planta ses aiguilles."Quand vous serez à l'Elysée, vous ferez la même chose" riposta l'intervieweur, instantanément redevenu porte-parole du Justiciable Suprême, et en oubliant que Sarkozy est le premier président à descendre dans l'arène judiciaire, où il ne peut guère pour sa part prendre de coups (nul ne pouvant porter plainte contre lui). "Et vous, vous portez plainte pour atteinte à la vie privée !" ajouta Fogiel (à moins que ce ne fût encore Elkabbach). Royal: "Mais ce n'est pas la même chose. Bientôt, il portera plainte contre les Guignols de l'info, contre Le Canard enchainé, etc".

La multiplication des plaintes présidentielles laisse perplexe, et commence à réveiller la presse. Plainte contre l'ancien patron des RG Yves Bertrand, pour avoir consigné des ragots sur des carnets qui n'étaient destinés qu'à lui seul, et n'ont été publiés que contre son gré. Plainte (retirée) contre L'Obs, pour le prétendu texto "Si tu reviens, j'annule tout". Plainte contre un T Shirt. Au moins, on sait à quoi est employé son salaire (augmenté): à payer ses avocats à la mesure de leur talent, et du travail (dominical ?) qu'il leur inflige. C'est sans doute sa contribution personnelle à la relance.

Avec des "journalistes" comme ça, pas étonnant le résultat de 2007. :sweat:

n°16577458
hanson
Posté le 29-10-2008 à 11:10:12  profilanswer

et il l'a fait, en plus. :heink:

n°16577489
thurfin
Posté le 29-10-2008 à 11:13:15  profilanswer

Mais qu'est ce que c'est que cette merde !!
Faut arreter aussi de fantasmer sur les Lander, la pluplart sont pas plus grand que les régions française, et en fait à part la bavière ils sont pas très grands. Il ya même des villes états (Hambourg, Breme et Berlin)

Message cité 2 fois
Message édité par thurfin le 29-10-2008 à 11:14:59
n°16577523
pantalaimo​n
Posté le 29-10-2008 à 11:15:47  profilanswer

alamanda a écrit :

il déguste les louches de CAC 40 qu'il a pris a 5000 pts.  :o

Il s'est surtout fait ban pour racolage  :o  
Bah là il doit se reconstituer son portefeuille et croiser les doigts...
Pas sûr que ça lui serve de leçon.

---------------
...
n°16577526
hanson
Posté le 29-10-2008 à 11:16:05  profilanswer

:heink:

n°16577528
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 11:16:08  answer

thurfin a écrit :

eltonio37 a écrit :

ça sort d'où ce truc?

Voir l'url :d . Pour le "lander à la fse", c'est une thématique récurrente, la taille des régions française, comme le reste (départements,  nb de communes, etc...), rien d'étonnant à ce que ça ressorte pérodiquement, à l'occasion de tel ou tel discours.

n°16577536
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2008 à 11:17:02  profilanswer

alamanda a écrit :

il déguste les louches de CAC 40 qu'il a pris a 5000 pts.  :o

[:06nicolas]

n°16577554
hanson
Posté le 29-10-2008 à 11:18:35  profilanswer

thurfin a écrit :

Faut arreter aussi de fantasmer sur les Lander, la pluplart sont pas plus grand que les régions française, et en fait à part la bavière ils sont pas très grands. Il ya même des villes états (Hambourg, Breme et Berlin)

C'est le recyclage à la Sarkozy, j'essaie de prendre à l'étranger tout en excluant les bons côtés.
Je doute que les présidents de ces Lander à la Française, n'aient l'influence de ceux allemands.

Message édité par hanson le 29-10-2008 à 11:18:48
n°16577561
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2008 à 11:19:28  profilanswer

hanson a écrit :

"Moi je ne porte pas plainte contre ma poupée vaudou !" laissa enfin tomber Royal, au moment de prendre congé, après avoir stoïquement répondu aux questions d'Elkabbach sur Europe 1. (Tiens, d'ailleurs, on dirait qu'il ricâne moins, Elkabbach, ces temps-ci, quand il interroge Royal. On dirait que la fréquence des ricânements s'est ralentie depuis 2007. Rosirait-il, comme Sarkozy ? Attendons les conclusions de Chavez).

Ah, mais non. C'était l'attaque de trop, la poupée vaudou (rappelons à ceux qui ne suivent pas que le juge des référés doit se prononcer aujourd'hui sur la demande sarkozyenne de faire retirer du commerce la poupée-sacrilège). Immédiatement, Elkabbach planta ses aiguilles."Quand vous serez à l'Elysée, vous ferez la même chose" riposta l'intervieweur, instantanément redevenu porte-parole du Justiciable Suprême, et en oubliant que Sarkozy est le premier président à descendre dans l'arène judiciaire, où il ne peut guère pour sa part prendre de coups (nul ne pouvant porter plainte contre lui). "Et vous, vous portez plainte pour atteinte à la vie privée !" ajouta Fogiel (à moins que ce ne fût encore Elkabbach). Royal: "Mais ce n'est pas la même chose. Bientôt, il portera plainte contre les Guignols de l'info, contre Le Canard enchainé, etc".

La multiplication des plaintes présidentielles laisse perplexe, et commence à réveiller la presse. Plainte contre l'ancien patron des RG Yves Bertrand, pour avoir consigné des ragots sur des carnets qui n'étaient destinés qu'à lui seul, et n'ont été publiés que contre son gré. Plainte (retirée) contre L'Obs, pour le prétendu texto "Si tu reviens, j'annule tout". Plainte contre un T Shirt. Au moins, on sait à quoi est employé son salaire (augmenté): à payer ses avocats à la mesure de leur talent, et du travail (dominical ?) qu'il leur inflige. C'est sans doute sa contribution personnelle à la relance.

Avec des "journalistes" comme ça, pas étonnant le résultat de 2007. :sweat:

plainte contre un panneau "casse toi pauv' con"

n°16577565
thurfin
Posté le 29-10-2008 à 11:19:37  profilanswer

Annexion du centre par l'IDF, de l'Auvergne par le ra et des Pays de la loire par la bretagne. Il n'ya aucune logique d'aménagement du territoire. Encore un charcutage décidé par le prince depuis son palais. Cette réforme va tout simplement accroitre les déséquilibres territoriaux et tout les problèmes qui s'en suivent (logement, transport, etc ...)

n°16577578
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-10-2008 à 11:20:33  profilanswer

ha bon papon travaillait dans un camp de concentration ? [:a_bon]

n°16577579
hanson
Posté le 29-10-2008 à 11:20:46  profilanswer

thurfin a écrit :

Annexion du centre par l'IDF, de l'Auvergne par le ra et des Pays de la loire par la bretagne. Il n'ya aucune logique d'aménagement du territoire. Encore un charcutage décidé par le prince depuis son palais. Cette réforme va tout simplement accroitre les déséquilibres territoriaux et tout les problèmes qui s'en suivent (logement, transport, etc ...)

Non, la carte, c'est juste le découpage des antennes régions de France3, hein. :D

n°16577605
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 11:22:51  answer

C'est toi qui fait le rapprochement avec les camps de concentration, meria denonce juste cette justification de tiberi (justification ignoble par aileurs) qui est exactement la meme que papon.
Et je trouve ca insultant de ta part pour tous les expulser qui eux aussi meurt (pas dans des camps de concentration neanmoins, mais bon apparement on ne doit s'emouvoir que s'ils sont en camps :/ ).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 11:24:02
n°16577624
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 11:24:32  answer

Dans ce cas, et pour rester humains, on peut ne pas les expulser et simplement les garder dans des camps. Drancy terre d'accueil, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 11:25:06
n°16577630
thurfin
Posté le 29-10-2008 à 11:25:23  profilanswer

hanson a écrit :

Non, la carte, c'est juste le découpage des antennes régions de France3, hein. :D

sauf que ca ressemble à ce que veux faire sarkozy pour les régions.
Au passage :
surface moyenne d'un Land allemand : 22314,2 km²
surface moyenne d'une région française en métropole corse comprise : 30700,7 km²
Surfaces calculée d'après les données de Wikipedia

Donc les lander ils ont bon dos.

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 29-10-2008 à 11:25:38
n°16577648
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-10-2008 à 11:27:47  profilanswer

tu as remarqué quil y a toujours des "ici un gardien de la paix est mort  lors de la libération de Paris" mais jamais un "dans ce commissariat des résistants et des juifs ont été arrétées arbitrairement par la police française qui les ont livré aux Nazis"?

---------------
Acceuil
n°16577654
hanson
Posté le 29-10-2008 à 11:28:18  profilanswer

thurfin a écrit :

sauf que ca ressemble à ce que veux faire sarkozy pour les régions.
Au passage :
surface moyenne d'un Land allemand : 22314,2 km²
surface moyenne d'une région française en métropole corse comprise : 30700,7 km²
Surfaces calculée d'après les données de Wikipedia

Donc les lander ils ont bon dos.

un bémol sur la surface moyenne: avec les villes-Lander, cette info sera biaisée.
Sinon, franchement pour ce que ça donne au niveau éducation, je fuyerais ce type d'organisation.

n°16577665
meriadeck
Posté le 29-10-2008 à 11:29:03  profilanswer

c'est ce que disait Berlusconi [:ocube]

---------------
Acceuil
n°16577675
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 29-10-2008 à 11:30:19  profilanswer

genre le mec a cliqué sur un bouton de modération pour défendre la mémoire des juifs morts en déportation. non mais au secours
[:zimonex]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°16577676
thurfin
Posté le 29-10-2008 à 11:30:21  profilanswer

hanson a écrit :

un bémol sur la surface moyenne: avec les villes-Lander, cette info sera biaisée.
Sinon, franchement pour ce que ça donne au niveau éducation, je fuyerais ce type d'organisation.

OK : en supprimant les 3 villes états et en divisant la surface totale par 13 on obtient environ 27400 km² contre presque 31000 pour une région française.  
Donc le raisonnement des lander à la française ...  :whistle:

n°16577679
meriadeck
Posté le 29-10-2008 à 11:30:39  profilanswer

tu crois que quand le fonctionnaire qui a balancé la femme il savait qu'elle irait où?

centre de rétention, charters. elle ne verra donc plus son gosse et un gosse ne vera plus sa mère.  

mais bon quelle importance. tiens sinon y'a "the visitor" qui est sorti aujourdh'ui sur ce theme très fort.

---------------
Acceuil
n°16577703
hanson
Posté le 29-10-2008 à 11:32:15  profilanswer

roscocoltran a écrit :

genre le mec a cliqué sur un bouton de modération pour défendre la mémoire des juifs morts en déportation. non mais au secours
[:zimonex]

décomplexé mais pas trop. :o

n°16577731
hanson
Posté le 29-10-2008 à 11:34:15  profilanswer

thurfin a écrit :

OK : en supprimant les 3 villes états et en divisant la surface totale par 13 on obtient environ 27400 km² contre presque 31000 pour une région française.  
Donc le raisonnement des lander à la française ...  :whistle:

Ben oui, les chiffres sont proches.
Mais pour moi, c'est une connerie de plus, comme la décentralisation à la Raffarin.

Message cité 2 fois
Message édité par hanson le 29-10-2008 à 11:34:27
n°16577748
thurfin
Posté le 29-10-2008 à 11:35:52  profilanswer

hanson a écrit :

Ben oui, les chiffres sont proches.
Mais pour moi, c'est une connerie de plus, comme la décentralisation à la Raffarin.

On a tendance a oublier que l'allemagne est presque 2x plus petite que la france.
Enfin j'ai du mal à croire qu'ils meneront cette réforme, ca sera très impopulaire, et là les gens manifesteront contre.

n°16577768
hanson
Posté le 29-10-2008 à 11:38:03  profilanswer

thurfin a écrit :

On a tendance a oublier que l'allemagne est presque 2x plus petite que la france.
Enfin j'ai du mal à croire qu'ils meneront cette réforme, ca sera très impopulaire, et là les gens manifesteront contre.

Pour que ce soit impopulaire, il faut que ça arrive à l'oreille du public.

n°16577827
nyme
Posté le 29-10-2008 à 11:42:34  profilanswer

et une baisse su livret A ...

sur les gens d'en bas commencaient a avoir trop avec 4 % ..

n°16577840
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 11:43:42  answer

:D

n°16577849
thurfin
Posté le 29-10-2008 à 11:44:05  profilanswer

hanson a écrit :

Pour que ce soit impopulaire, il faut que ça arrive à l'oreille du public.

ce genre de réforme est obligée d'arrivée à l'oreille du publlique. On ne peut pas la chacher jusqu'au derniers moment, dès les premiers débats, il y'aura du bruit.

n°16577862
pantalaimo​n
Posté le 29-10-2008 à 11:44:56  profilanswer

nyme a écrit :

et une baisse su livret A ...

sur les gens d'en bas commencaient a avoir trop avec 4 % ..

Les gens d'en bas n'ont pas de livret A, ou rien dessus.  :D  

---------------
...
n°16577866
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 11:45:11  answer

quand un juif etait deporté il mourrait aussi obligatoirement, sisi, d'ailleurs les surivivants n'en parle jamais :o

:|

edit : je me pose une question du coup, pour s'inquieter, et avoir le droit de s'offusquer officielement, il faut combein de mort ? C'est un chiffre absolu, un pourcentage ?? ca manque de norme tout ca quand meme :o

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 11:48:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7129  7130  7131  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)