| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:41:18 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 27-11-2007 à 18:42:39 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joc90 |
|
docmaboul |
|
DannyOcean | Ohhh oui C'est comme ça qu'il faut agir contre les délinquants!!!! Faut leur pétay la gueule
Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 27-11-2007 à 18:45:30 |
docmaboul |
|
joc90 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:47:24 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
angellus2 |
|
angellus2 |
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 18:52:42 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
angellus2 |
|
justawinner |
|
justawinner |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 18:56:25 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
raghunter |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
justawinner |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 19:05:33 ![]()
|
Dantiste |
D'abord, enseigner l'esprit et l'oeuvre de Jaurès à l'îlotier (un truc ancestral, de Giscard ?). Conformément à l'esprit campagnard électoral de Sarkozy, Jaurès appartient aussi à la droite, non ? Une fois que c'est su, obligation de résultat. Toute peine mérite salaire, et plus l'îlotier travaillera, plus il gagnera. En paix sociale, et peut-être en considération --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
farib |
Bref, folle journée. Message cité 2 fois Message édité par farib le 27-11-2007 à 19:11:06 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
justawinner |
|
nikost Woof ? |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dantiste |
Rothschild propriétaire de Libé, c'est la peine Kapital, ils ont farpaitement raison --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
joc90 |
|
Dantiste |
Banlieue 13 ! --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Rockstopper |
|
t-w HDBNG club | j'en pense que les effets des belles conneries de Sarkozy, version ministre de l'intérieur, commencent a se faire sentir. Message cité 1 fois Message édité par t-w le 27-11-2007 à 19:49:56 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |