| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 11:41:49 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | amha elle a même droit a des heures supp !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | Le parlementaire aimait 'il Odoul ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-01-2026 à 15:38:12 |
Cuistot Maitre nageur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DustB |
Message édité par DustB le 23-01-2026 à 16:56:50 |
DustB |
|
Publicité | Posté le 23-01-2026 à 16:53:29 ![]() ![]() |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -telephone
Quelle indignité --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
jamere20 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il veut sans doute retourner en prison pour écrire un tome 2 --------------- Lu et approuvé. |
DustB |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gerard bouchard |
|
tinc |
|
DustB |
|
DooMIII Séminariste en reconversion | Procès de l’ex-sénateur Joël G [...] e hommes » Morceaux choisis :
Deux ans pendant lesquels il a continué de jouir de ses avantages de sénateur...
Pour rappel Guerriau c'est aussi le mec qui avait posté sa bite sur twitter. C'est juste pour l'anecdote.
ballot ça Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 27-01-2026 à 11:33:58 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
gars_lent Pas rapide | J'ai pas vu pire défense depuis le FC Nantes ce week end. --------------- Porte bien son pseudo. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Sacré niveau de défense --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On va arriver vers les "sovereign citizen"... |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
|
tails38 | Quel est l'interet de requérir un sursis + faible que le ferme ? |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Backbone- | 4 ans dont 30 mois avec sursis. Donc environ 40 bouquins à écrire pour soutenir le rythme de folie du Zy. |
spark Luc ? | 18 mois fermes, ca fait combien de prison effective ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
jamere20 | Qu'attend la police pour faire une descente au Sénat et trouver les dealers et autres consommateurs ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
smiley0041 |
Il a démissionné en octobre 2025 mais s’il ne l’avait pas fait il le serait toujours. --------------- Mon feed |
tails38 | Peine ferme inférieure a 24mois Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-01-2026 à 11:56:36 |
tails38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |