Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9369  9370  9371  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°20053609
alamanda
Posté le 02-10-2009 à 17:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
où allons nous?
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

Citation :

Vanneste veut interdire les travestis

Christian Vanneste vient de déposer un projet de loi “visant à interdire l’ensemble des vêtements ou accessoires permettant de masquer l’identité d’une personne“…

En juin dernier, rappelle le député, Nicolas Sarkozy avait déclaré, à Versailles, que la burqa n’était “pas la bienvenue” en France. Et Vanneste, aujourd’hui, d’ajouter :

Il s’agit ici de ne pas se limiter au seul problème de la burqa et de l’entrevoir à travers le prisme de la sécurité. (…) Celle-ci constitue, selon Montesquieu, la première des libertés publiques.

Pour que les systèmes de vidéosurveillance soient efficaces, tout vêtement qui empêche l’identification en cachant le visage doit être proscrit sur la voie publique, sauf lorsqu’il correspond à une exigence médicale

:pfff:  :pfff:  :pfff:  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 17:28:14  profilanswer

n°20053709
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 17:38:01  profilanswer

Ptin il ose citer Montesquieu hors contexte et totalement sans rapport.

n°20053741
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-10-2009 à 17:42:50  profilanswer

Moi je dis pour que les systèmes de vidéo-surveillance soient efficaces on devrait tous se promener avec un grand panneau dans le dos avec notre nom marqué dessus. En plus ça devrait plaire, ce serait comme les footballeurs. :love:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°20053775
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-10-2009 à 17:46:39  profilanswer

alamanda a écrit :

où allons nous?

Citation :

Christian Vanneste vient de déposer un projet de loi “visant à interdire l’ensemble des vêtements ou accessoires permettant de masquer l’identité d’une personne“…

En juin dernier, rappelle le député, Nicolas Sarkozy avait déclaré, à Versailles, que la burqa n’était “pas la bienvenue” en France. Et Vanneste, aujourd’hui, d’ajouter :

Il s’agit ici de ne pas se limiter au seul problème de la burqa et de l’entrevoir à travers le prisme de la sécurité. (…) Celle-ci constitue, selon Montesquieu, la première des libertés publiques.

Pour que les systèmes de vidéosurveillance soient efficaces, tout vêtement qui empêche l’identification en cachant le visage doit être proscrit sur la voie publique, sauf lorsqu’il correspond à une exigence médicale

Lui il n'a pas appris son texte :

--> On ne dit pas "vidéosurveillance" [:o_non], mais "vidéoprotection" [:bricolo], comme notre bon 1er Sinistre (cf. déclaration d'aujourd'hui).

N'oublions pas que dans ce sinistre gouvernement, l'entourloupe est partout, certes, mais aussi syntaxique.
Ca fera moins peur aux responsables des 53% ...

:jap:

Ah oui,

N'oublions pas non plus que notre 1er Sinistre déclare, aujourd'hui, qu'il va falloir légiférer pour lever les verrous qui empêchaient les différents systèmes de vidéourveillance ... oups pardon ... de vidéoprotection ... de communiquer entre eux.

De là à en déduire une future centralisation (pour quel usage ?) d'une base de données vidéo des dispositifs de vidéoprotection (et donc des images filmées) ... il n'y a qu'un pas que je franchirais allégrement.
Setipabo ça, une base de données centralisée des vidéos de toutes les caméras de "protection"  :o  ???

De futures joyeusetés éthiques en perspectives ! [:intercalaire]

:jap:

Sinon, sur le fond, que dire !!???
--> Au hasard : qu'on touche le fond ?

Message édité par _Nada le 02-10-2009 à 17:56:05

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°20053779
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-10-2009 à 17:47:49  profilanswer

Et les membres du RAID ou du GIGN ils seront a visage découvert aussi ?

On met un PV à 135 € a chaque skieur ? (bon plan pour les finances publiques !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°20053801
smart51
Bu près nord fine
Posté le 02-10-2009 à 17:49:59  profilanswer

mixoumix a écrit :

Moi je dis pour que les systèmes de vidéo-surveillance soient efficaces on devrait tous se promener avec un grand panneau dans le dos avec notre nom marqué dessus. En plus ça devrait plaire, ce serait comme les footballeurs. :love:

.. ou simplement une plaque d'immatriculation. J'y avais déjà pensé pour le port de la burqa. Et puis si on étendait ça aux travestis, Christian Vanneste serait ravi. Comme ça, plus de problème d'identification ! [:babonnguida:4]

Message édité par smart51 le 02-10-2009 à 17:52:12
n°20053879
Jean920
Posté le 02-10-2009 à 18:01:16  profilanswer

Le fichier des 3 000 « évadés » fiscaux suspecté d’illégalité

Citation :

La Commission nationale de l’informatique et des libertés a été saisie pour enquêter sur la légalité de l’obtention de la liste dont fait état Eric Woerth.

Dans son courrier, Me Delsol demande enfin et surtout que « des personnes physiques (soient)  en mesure d’exercer leur droit d’accès indirect, et ce sans que l’administration fiscale ne soit amenée à connaître (leur)  identité ».
Si la Cnil accédait à cette demande, tous les contribuables qui le souhaitent pourraient vérifier anonymement s’ils font partie de la liste des 3 000… ou non.

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 659195.php

Citation :

Pourquoi cette saisine de la Cnil ?
Henri-Louis Delsol. Fin août, j’avais été frappé par les déclarations chocs du ministre du Budget, Eric Woerth.
Lorsque j’ai appris qu’il avait par ailleurs communiqué cette liste de 3 000 contribuables à deux députés, ce qui, de mon point de vue, correspond à une atteinte évidente à la vie privée, j’ai immédiatement décidé de vérifier que la réglementation informatique et libertés avait bien été respectée. S’il s’avérait que cela n’a pas été le cas, alors les services fiscaux n’auraient pas le droit de l’utiliser pour leurs contrôles, voire pour leurs redressements ultérieurs.

http://www.leparisien.fr/abo-econo [...] 659197.php

Vraiment pathétique ce gouvernement.  
Quant on a la chance de mettre la main sur ce genre d'informations fiscales, on lance les contrôles dans l'ombre et ça s'arrête là. A la limite on fait un bilan lorsque tous les contrôles sont terminés genre on a fait x milliers de contrôles pour des personnes qui avaient des comptes dans des paradis fiscaux, et ça a rapporté x centaines de millions d'euros

Mais on ne brandit pas ces listes pour faire de la com politique alors que rien n'a été fait car voila ce qui arrive, l'arroseur arrosé.
Maintenant que la CNIL est saisie, n'importe qui va pouvoir avoir accès à cette liste pour savoir si il se trouve dedans. Donc tout ceux qui sont sur cette liste vont pouvoir éviter les contrôles et saisir la cellule de régularisation paquet cadeau et tout les autres qui ont des comptes dans les paradis fiscaux sans se trouver sur cette liste vont pouvoir dormir sur leurs 2 oreilles.

C'est comme si la police avait une liste de cambrioleurs et que chaque cambrioleur pouvait consulter cette liste pour savoir si il est judicieux pour eux de continuer ou non les cambriolages.

D'ailleurs on se demande si c'était pas le but du gouvernement dès le départ, s'aborder complétement cette liste, et après pouvoir dire, "vous voyez c'est pas de notre faute, c'est à cause de la CNIL"
C'est pareil que l'excuse de la privatisation, c'est pas de notre faute c'est à cause de l'Europe, et de l'insécurité, c'est pas de notre faute c'est à cause des juges.

Message édité par Jean920 le 02-10-2009 à 18:19:38
n°20053891
Gottorp
Posté le 02-10-2009 à 18:03:15  profilanswer

Pourtant y'a encore des trucs comme cela sur la 1ere page

http://www.gr-slb.com/blog/images/sarkozy_carla_bruni_disney2.jpg

---------------
n°20053910
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 18:06:21  profilanswer

C'est pas l'IRS ici : on a pas assez de contrôleurs pour contrôler tout ce petit monde et ils savent bien qu'ils ne récupéreront que peu d'argent par rapport au travail qu'ils devraient investir, donc Woerth tente le coup de Bluff, vous avouez tout et on passe l'éponge.
Bref, de toute façon, ils n'ont chopé que des petits poissons qui ne savaient pas correctement mettre à l'abri leur argent.

n°20053928
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 02-10-2009 à 18:09:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Sarkozy obsédé par Obama

Citation :

The two presidents' very different personalities can collide: Obama, smiling but aloof, treats Sarkozy as one of many not-quite-equals in Europe, while Sarkozy, the backslapper, likes to call the U.S. president his "buddy," but hasn't had the favor returned. Watching the two of them onstage together, as when they appeared at D-Day anniversary commemorations in Normandy in June, is like watching the diminutive tough-guy actor Joe Pesci—all twitches and attitude—playing against Denzel Washington, all dignity and reserve. When Obama decided not to hang around for a family photo op with Sarkozy, the Élysée's fury at the perceived slight was a sensation in the Paris press.

Les américains comparent notre Guide National à Joe Pesci !
Cet affront devra être lavé !

EDIT: twitch = tic

JO 2016 : Chicago et Tokyo éliminées de la course
http://fr.news.yahoo.com/64/200910 [...] c83_1.html

[:cerveau shay]  
                               /
                              /
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/02/091002061014539429.jpg

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 18:09:21  profilanswer

n°20053950
vincent160​63
Posté le 02-10-2009 à 18:12:20  profilanswer

on rale on rale... mais qu est ce que l on peut faire? à part une révolution violente je ne vois pas de solution à ce gouvernement qui se cache derrière les droits de l homme, mais qui a petit à petit  des tendances de totalitarismes  (dont je rappel la définition: un régime totalitaire tente de s'immiscer jusque dans la sphère intime de la pensée, en imposant à tous les citoyens l'adhésion à une idéologie obligatoire, hors de laquelle ils sont considérés comme ennemis de la communauté.) L'idéologie n" est pas encore très clair, on peut par contre trouver de plus en plus d'humains qui ont des problèmes avec la justice (d'où les prisons surpeuplées)

ils sont pas prêt de lâcher le pouvoir.

Message édité par vincent16063 le 02-10-2009 à 18:19:16
n°20054093
ph75
Posté le 02-10-2009 à 18:34:20  profilanswer

toum_toum a écrit :

JO 2016 : Chicago et Tokyo éliminées de la course

Et bien fait aussi pour ce pays où on est « fasciné par ces combats de types obèses aux chignons gominés » [:e-v-tooms:1]

n°20054135
Gottorp
Posté le 02-10-2009 à 18:39:21  profilanswer

Alors que le Bresil (Lula mon amour) est un grand et beau pays (du papa de Carlita) qui va nous acheter des Rafales (alleeezz stp ...)  [:meriadeck:2]

---------------
n°20054199
ogaby
Posté le 02-10-2009 à 18:46:19  profilanswer

Si tu désactives le filtre, tu les retrouves. :o

n°20054244
ph75
Posté le 02-10-2009 à 18:50:38  profilanswer

Cette fois Sarko est carbonisé au 36ème degré auprès d'Obama  :D  

Sarkozy, nouvelle arme des neocons

Citation :

Sarkozy a livré une balle en or aux conservateurs américains, pour tirer sur l’administration Obama. Après le Wall Street Journal  (voir post précédent), Charles Krauthammer, pape des neocons, revient ce vendredi dans le Washington Post sur les états d’âme du président français, sous le titre «La leçon française d’Obama». Krauthammer cite encore une fois les propos de Sarkozy à l’ONU la semaine dernière, opposant  «le rêve» d’Obama d’un monde sans armes nucléaires, au «monde réel» où il faut affronter les menaces iraniennes et nord-coréennes. «Sarkozy n’a pas pu dissimuler son étonnement face à la naïveté d’Obama» écrit Charles Krauthammer. La France ne profite d’ailleurs guère de la clairvoyance de son président, elle en reprend au passage pour son grade: «Quand la France vous reproche de vouloir l’apaisement, vous savez que vous avez touché le fond» attaque Krauthammer.

n°20054260
ogaby
Posté le 02-10-2009 à 18:52:16  profilanswer

alamanda a écrit :

où allons nous?

Citation :

Cet hiver cette idée sera certainement très suivie.
Pas de capuche ni de parapluie. Ensuite la moitié de la France est malade et Fredo relance le travail à domicile.

n°20054323
ph75
Posté le 02-10-2009 à 18:58:30  profilanswer

et Sarko appréciera sûrement la petite photo en première page du site du Nouvel Obs' pour illustrer l'article ...
http://tempsreel.nouvelobs.com/file/770649.jpg
 :lol:  

n°20054378
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 19:04:42  profilanswer

ph75 a écrit :

Cette fois Sarko est carbonisé au 36ème degré auprès d'Obama  :D  

Sarkozy, nouvelle arme des neocons

Citation :

Sarkozy a livré une balle en or aux conservateurs américains, pour tirer sur l’administration Obama. Après le Wall Street Journal  (voir post précédent), Charles Krauthammer, pape des neocons, revient ce vendredi dans le Washington Post sur les états d’âme du président français, sous le titre «La leçon française d’Obama». Krauthammer cite encore une fois les propos de Sarkozy à l’ONU la semaine dernière, opposant  «le rêve» d’Obama d’un monde sans armes nucléaires, au «monde réel» où il faut affronter les menaces iraniennes et nord-coréennes. «Sarkozy n’a pas pu dissimuler son étonnement face à la naïveté d’Obama» écrit Charles Krauthammer. La France ne profite d’ailleurs guère de la clairvoyance de son président, elle en reprend au passage pour son grade: «Quand la France vous reproche de vouloir l’apaisement, vous savez que vous avez touché le fond» attaque Krauthammer.

:lol:  tellement vrai.

n°20054697
dresdd
Posté le 02-10-2009 à 19:46:45  profilanswer

[/quotemsg]

eclipseo a écrit :

:lol:  tellement vrai.

meme quand on vous chie dessus vous riez de bon coeur ?  

dingue ce masochisme français, pas étonnant que tout le monde se foute de nous

n°20054730
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-10-2009 à 19:51:25  profilanswer

dresdd a écrit :

En effet, élire un tel président qui a déjà en 2 ans plus saccagé le pays que ses prédécesseurs en 30 ans, fallait vraiment que les 53% soient mazo. Et ce n'est en effet pas étonnant que le monde entier se foute de nous :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°20054733
Dantiste
Posté le 02-10-2009 à 19:51:40  profilanswer

Bollareck a écrit :

A ce propos , une lettre ouverte que je ne peux qu'applaudir.  

http://www.lemonde.fr/opinions/chr [...] _3232.html

Citation :

Lettre ouverte à Monsieur Kouchner et Monsieur Mitterrand
par Manu A, Invalide sans profession.  

Vos prises de position au sujet de l'affaire Polanski me forcent à venir à vous. En 1989, il y a donc 20 ans de cela, je me suis rendu coupable des mêmes faits que l'on reproche à Monsieur Polanski. Je croyais, moi aussi, que j'avais un rapport sexuel avec une adolescente de 14 ans consentante. Contrairement à votre pauvre cinéaste, j'ai attendu sagement la venue des gendarmes, puis je suis resté en cellule deux ans et demi, jusqu'à mon procès devant la Cour d'assises. Et, toujours en cellule, j'ai compté deux mille deux cent cinquante cinq (2255) jours avant d'être enfin élargi. Soit dit en passant, sans une seule permission de sortir préalable.

Le fait est que la prison, le procès et la psychanalyse aidant, j'ai fini par saisir une subtilité qui jusque là m'avait échappé et qui, je l'avoue, était sinon à l'origine de mon acte, tout du moins un élément déclencheur de ce que j'infligeais à ma victime. Comme j'ai pu constater, suite à l'affaire Polanski, que cette subtilité vous échappe à tous deux, je m'empresse de vous en faire part. J'ai appris à mes dépends, mais aussi et surtout aux dépends de celle à qui j'ai fait tant de mal, qu'une gamine de 13 ans ne peut en aucun cas donner son consentement pour une relation sexuelle avec un adulte. Je le répète, il est impossible qu'elle donne son consentement, y compris lorsqu'elle est explicitement demandeuse, c'est vous dire combien certains font fausse route et pourquoi je fus très justement condamné pour viol. Si vous me demandiez la raison de cette impossibilité, je vous répondrais ce par quoi je commençais ce paragraphe. D'où, Messieurs les ministres, la nécessité de répondre de ses actes devant la justice, devant la victime et de les revoir, les mâcher, les ruminer, jour après jour, nuit après nuit. Tout cela bien sûr dans la douleur, les larmes, la contrainte, l'humiliation, la honte et la solitude de la prison. Travail qu'on ne peut nullement réaliser dans le strass et les paillettes. Travail que vous, Messieurs les ministres et tous ceux qui protègent Polanski depuis si longtemps, l'avez empêché de réaliser.

Voilà pourquoi cette affaire lève un tel tollé parmi les gens communs, et voilà la raison du décalage abyssal qu'il y a entre l'opinion du petit peuple, dont je suis, et vous et vos amis intellectuels : parce que vous vous dressez comme un seul homme contre ce que nous enseigne toute notre civilisation - excusez du peu !

Vous, Messieurs, voilà que tout d'un coup, vous nous crachez que l'homme ne doit nullement faire amende honorable, ni redresser son chemin. Et vous voilà, soudain, la bouche pleine de ses pitoyables excuses que l'on entend si souvent dans la bouche de tristes individus, dont j'étais, plus proches de l'animalité que de ce à quoi ferait penser leur silhouette: "Elle était consentante, elle paraissait vingt ans, il y a si longtemps" Vous, ministres et intellectuels, vous n'avez loupé aucune de ces bestialités, plus l'insulte faite à tous ceux qui purgent leur peine dans la promiscuité, le silence et l'oubli de nos prisons.

Mais il y a pire. Les faits dont je me suis rendu coupable, je les ai commis en 1989, il y a donc vingt bonnes années. Personnellement, j'ai assumé, j'ai payé et j'ai même payé un second crime que je n'avais pas commis et puis surtout, j'ai réalisé l'infinie gravité de mes actes. Et si je n'ai jamais eu droit au pardon, j'ai en revanche eu droit à l'oubli... Jusqu'en février dernier. Car voilà qu'en février 2009, donc vingt ans après, ces messieurs en uniforme sont venus me notifier que dorénavant j'héritais d'une nouvelle punition qui consiste à devoir me rendre deux fois par an dans leurs locaux pour leur confirmer mon adresse. Vingt ans après Monsieur Kouchner ! Vingt ans après Monsieur Mitterrand ! Alors que j'ai tout assumé, payé et jamais récidivé. Alors qu'ils ont devant leurs yeux vingt longues années de non récidive. Et cette loi scélérate, c'est vous, Monsieur Kouchner, c'est vous, Monsieur Mitterrand, vous qui demandez à ce qu'on oublie un fugitif, c'est vous qui l'avez voulue et votée, quand pour Polanski "c'est si vieux, quel acharnement, méchants américains..."

Depuis février, je fais des cauchemars, depuis février, j'ai perdu ma paix et l'on m'a arraché à l'oubli, celui que la coutume ancestrale me concède. Depuis que vous m'avez infligé une nouvelle punition, vingt ans après les faits, ça va mal. Mais depuis trois jours, Messieurs les ministres, depuis que vous avez réagi pour Polanski, là vous m'avez mis la haine, j'ai perdu mon peu de sagesse. Vous m'avez empoisonné le sang. Je vous demande donc au nom du simple principe de cohérence de me faire enlever cette dernière punition aussi injuste que traumatisante. De lancer une pétition avec vos amis les intellectuels et autres cinéastes. Redonnez-moi mon droit à l'oubli, car moi, oui, j'y ai droit, j'ai fait plus juste que le "Pianiste" et son auteur : J'ai payé !

C'est ce qu'on appele du bon sens. Et ca vaut bien tous les verbiages pseudo-intellectuels prétentieux absolument  ignobles qu'on entend ces jours ci à propos de cette affaire.

Puisse- il déclencher chez eux une prise de conscience salutaire.

Pourtant ca correspond assez bien à ton profil de te laisser enflammer par une Lolita du 9-2, et de péter un fusible...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20054758
dresdd
Posté le 02-10-2009 à 19:55:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

En effet, élire un tel président qui a déjà en 2 ans plus saccagé le pays que ses prédécesseurs en 30 ans, fallait vraiment que les 53% soient mazo. Et ce n'est en effet pas étonnant que le monde entier se foute de nous :D .

comme si les neo cons avaient attendu Sarkozy pour nous chier dessus  :lol:

Message édité par dresdd le 02-10-2009 à 19:56:04
n°20054790
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 02-10-2009 à 19:58:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alors que le Bresil (Lula mon amour) est un grand et beau pays (du papa de Carlita) qui va nous acheter des Rafales (alleeezz stp ...)  [:meriadeck:2]

Ou pas. :o  

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Citation :

La société exportatrice d'armements russe Rosoboronexport a estimé, vendredi 2 octobre, avoir de "bonnes chances" de remporter un important contrat de vente d'avions de chasse Su-35 au Brésil, alors que la France avait récemment assuré qu'elle décrocherait l'offre avec 36 Rafale.

[:jacenx]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°20054817
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 20:02:09  answer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Citation :

La société exportatrice d'armements russe Rosoboronexport a estimé, vendredi 2 octobre, avoir de "bonnes chances" de remporter un important contrat de vente d'avions de chasse Su-35 au Brésil, alors que la France avait récemment assuré qu'elle décrocherait l'offre avec 36 Rafale.

Citation :

Moscou va acheter des «Mistral» à Paris

La marine russe souhaite acquérir des porte-hélicoptères français.

.

http://www.lefigaro.fr/internation [...] paris-.php

[:simius_computus:4]

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 20:02:33
n°20054820
Dantiste
Posté le 02-10-2009 à 20:02:33  profilanswer

Le lobby phagocyte et saprophyte français n'a pas renouvelé ses droits auprès du moteur de recherche, vu que ledit lobby a été grassement payé, et surtout n'attend plus rien d'autre de Sarkozy qu'il se prenne les détritus sur la tête.

[:wkatepebaboune]

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°20054901
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-10-2009 à 20:12:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

A ce propos , une lettre ouverte que je ne peux qu'applaudir.  

http://www.lemonde.fr/opinions/chr [...] _3232.html

[quote]
Lettre ouverte à Monsieur Kouchner et Monsieur Mitterrand
par Manu A, Invalide sans profession.  
....

..

J'ai pas encore lu la lettre, mais pour que tu applaudisse un signataire "invalide sans profession", faut au moins qu'il ait butté une poignée de fonctionnaires à la kalachnikov.  [:littlebill]  

enfin...voyons ça..

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20054921
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 20:15:10  profilanswer

[/quotemsg]

dresdd a écrit :

sortez de votre bulle, allez vivre quelques années à l'étranger, et regardez dans quel pays vous vivez

n°20054931
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 20:16:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

je précise que je ne fais pas parti des 53% en question

n°20054985
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-10-2009 à 20:24:18  profilanswer

eclipseo a écrit :

je précise que je ne fais pas parti des 53% en question

Ton heure, c'était plutôt 2002?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°20054992
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 02-10-2009 à 20:25:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est pour repartir sur des bases saines :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°20055040
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-10-2009 à 20:29:20  profilanswer

http://www.papygeek.com/wp-content/uploads/2008/04/nicolas-sarkozy-est-mort.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20055079
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-10-2009 à 20:33:43  profilanswer

mixoumix a écrit :

Tiens, on entend enfin parler de Fillon

http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] llon-.html

Bon, c'est son fils, mais c'est déjà pas mal !

Citation :

Selon le récit de l'avocat de la plaignante, Me Mickaël Goubin, celle-ci se trouvait a moto sur la rocade de Rennes le 19 mai lorsqu'elle s'est vu "doubler" par un 4X4 avec quatre jeunes à bord, qui "s'amusent à la coller", suffisamment pour que son coffre arrière (top-case) soit rayé. Lorsqu'elle demande ensuite au véhicule de se garer, elle s'est "fait insulter", a indiqué l'avocat. Le lendemain, elle a porté plainte au commissariat de Rennes avec le numéro d'immatriculation du véhicule qu'elle avait relevé. Me Goubin a indiqué qu'il venait d'écrire au procureur de la République de Rennes et au procureur général de la Cour d'appel pour demander un renvoi devant le tribunal correctionnel ou la saisine d'un juge d'instruction "indépendant", car il estime qu'il y a eu "mise en danger d'autrui et délit de fuite". Sa cliente demande un peu plus de 2.000 euros de dommages et intérêts.

Cette gueuse veut sans doute briller en société en accolant par tout les moyens son nom à celui de célébrité. Qu'on la condamne aux dépens.  [:julm3]  

Mais disons que c'est une jolie combo "justice à deux vitesses".

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20055080
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-10-2009 à 20:33:48  profilanswer

Prose de Cotta :

Citation :

Le socialisme en panne

Donc, Angela Merkel, nouvelle dame de fer
de l’Europe, a remporté la bataille
électorale. De l’Allemagne de l’Est où elle
a grandi, à l’Allemagne réunifiée d’aujourd’hui,
son parcours politique est sans faute. Cependant,
ce n’est pas lui faire injure que de l’écrire : ce n’est
pas tellement elle qui a gagné que le Parti socialdémocrate
allemand qui s’est effondré. Rien
de comparable, dans la stratégie, entre le SPD
allemand, qui a penché plutôt au centre, puisqu’il
a gouverné jusqu’à dimanche dernier dans
une coalition avec la droite, et le Parti socialiste
français, hésitant à faire un bout de chemin avec
François Bayrou ou à tomber dans les bras d’Olivier
Besancenot. Les deux stratégies, de part et d’autre
du Rhin, sont sanctionnées par un échec politique
de même nature. Qu’est-ce qui fait que le socialisme,
en Europe, a perdu son identité ? La crise aurait
dû lui donner raison, lui qui dénonçait depuis des
années le système capitaliste et ses erreurs. C’est
le contraire qui s’est passé. La crise a conforté
le pouvoir en place en France, a éliminé le SPD
du pouvoir en Allemagne. C’est qu’aujourd’hui,
la droite a revêtu bien des habits, les plus portables,
du socialisme : elle se fait sociale, participative,
prudente dans sa façon d’affronter les conflits
sociaux. Elle est même, à l’occasion, plus verte que
les Verts. Son langage est plus audible, parce qu’il
n’est pas empreint d’une idéologie trop affirmée.
Son allure est plus pragmatique, plus moderne.
Son style est plus rassurant. Est-ce la fin du
socialisme ? C’est en tout cas une sérieuse panne.

http://directsoir.directmedia.fr/v [...] ement.aspx

[:implosion du tibia]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°20055084
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 20:34:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ton heure, c'était plutôt 2002?

:??:

n°20055130
yoyo173
Posté le 02-10-2009 à 20:40:34  profilanswer

[/quotemsg]

dresdd a écrit :

Que peut on faire d'autre ?
Malgré tout ce qui sa passe, sarko a toujours ses admirateurs et repassera en 2012.

Moi je vote à chaque fois et jamais pour lui, peux pas faire plus.

Mais d'un autre coté, les critiques des conservateurs états uniens ...

n°20055133
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 02-10-2009 à 20:40:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

Prose de Cotta :

Citation :

Le socialisme en panne

http://directsoir.directmedia.fr/v [...] ement.aspx

[:implosion du tibia]

So what ? elle se trompe sur la mort du socialisme, les allemands se sont juste extrémisés en votant Die Linke.

n°20055168
Gottorp
Posté le 02-10-2009 à 20:44:40  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Citation :

Ben avec l'annonce "prematurée" de la vente aux Bresiliens, vu les contrats autres qui sont signés (transfert de technologie de SNA ! Faut le faire celle là, il veut vraiment signer un truc), il va baisser culotte pour pas se dédire. Donc affaire qui risque d'être financièrement pas génial (rappelez vous des Leclerc), filer plus de choses que voulu en transfert de techno, appui sans conditions du Bresil au conseil de sécurité pour un siège permanent, etc etc.  

Ou alors il laisse filer et il a pas de bouche.  

Mais cela on le savait déjà

---------------
n°20055192
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-10-2009 à 20:47:48  profilanswer

les Russes ils flippent aussi pour le contrat indien

http://www.vedomosti.ru/newspaper/ [...] /09/213500

---------------
n°20055267
Gottorp
Posté le 02-10-2009 à 20:54:35  profilanswer

Bah, ils prennent peur que le rafale devienne moins cher a l'export. Pas sur. Et si le cout unitaire est pas top sur l'affaire brésilienne c'est encore moins joué. Et va en falloir du rabais et de la pression diplomatique pour l'inde !

Message édité par Gottorp le 02-10-2009 à 20:55:04

---------------
n°20055473
ph75
Posté le 02-10-2009 à 21:08:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Prose de Cotta :

Citation :

Le socialisme en panne
la droite a revêtu bien des habits, les plus portables,
du socialisme : elle se fait sociale, participative,
prudente dans sa façon d’affronter les conflits
sociaux. Elle est même, à l’occasion, plus verte que
les Verts. Son langage est plus audible, parce qu’il
n’est pas empreint d’une idéologie trop affirmée.
Son allure est plus pragmatique, plus moderne.
Son style est plus rassurant. Est-ce la fin du
socialisme ? C’est en tout cas une sérieuse panne.[/b][/u]

http://directsoir.directmedia.fr/v [...] ement.aspx [:implosion du tibia]

La propagande Bolloré [:mister yoda]

n°20055546
ph75
Posté le 02-10-2009 à 21:11:11  profilanswer

Gottorp a écrit :

il veut vraiment signer un truc), il va baisser culotte pour pas se dédire. Donc affaire qui risque d'être financièrement pas génial (rappelez vous des Leclerc), filer plus de choses que voulu en transfert de techno

C'est pas Dassault qui filera des trucs, ce sera le contribuable: déjà on s'est fait refiler des avions dont l'armée n'a pas le besoin, que va t'on devoir acheter pour que Dassault gagne le contrat ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9369  9370  9371  ..  27355  27356  27357  27358  27359  27360

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR