|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 17:28:14 |
eclipseo TANSTAAFL! | Ptin il ose citer Montesquieu hors contexte et totalement sans rapport. |
mixoumix Pire pseudo ever | Moi je dis pour que les systèmes de vidéo-surveillance soient efficaces on devrait tous se promener avec un grand panneau dans le dos avec notre nom marqué dessus. En plus ça devrait plaire, ce serait comme les footballeurs. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 02-10-2009 à 17:56:05 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
smart51 Bu près nord fine |
Message édité par smart51 le 02-10-2009 à 17:52:12 |
Jean920 | Le fichier des 3 000 « évadés » fiscaux suspecté d’illégalité
Message édité par Jean920 le 02-10-2009 à 18:19:38 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 18:09:21 |
ph75 |
Et bien fait aussi pour ce pays où on est « fasciné par ces combats de types obèses aux chignons gominés »
|
ogaby | Si tu désactives le filtre, tu les retrouves.
|
ph75 | Cette fois Sarko est carbonisé au 36ème degré auprès d'Obama
|
ogaby |
|
ph75 |
et Sarko appréciera sûrement la petite photo en première page du site du Nouvel Obs' pour illustrer l'article ...
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
dresdd | [/quotemsg]
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dantiste |
Pourtant ca correspond assez bien à ton profil de te laisser enflammer par une Lolita du 9-2, et de péter un fusible...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
dresdd |
Message édité par dresdd le 02-10-2009 à 19:56:04 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 20:02:09
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 20:02:33 |
Dantiste | Le lobby phagocyte et saprophyte français n'a pas renouvelé ses droits auprès du moteur de recherche, vu que ledit lobby a été grassement payé, et surtout n'attend plus rien d'autre de Sarkozy qu'il se prenne les détritus sur la tête.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
eclipseo TANSTAAFL! | [/quotemsg]
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Prose de Cotta :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
eclipseo TANSTAAFL! |
yoyo173 | [/quotemsg]
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | les Russes ils flippent aussi pour le contrat indien
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ph75 |
La propagande Bolloré
|
ph75 |
C'est pas Dassault qui filera des trucs, ce sera le contribuable: déjà on s'est fait refiler des avions dont l'armée n'a pas le besoin, que va t'on devoir acheter pour que Dassault gagne le contrat ? |
Publicité | Posté le |