Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Copé 2027 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24782  24783  24784  ..  27311  27312  27313  27314  27315  27316
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Copé 2027

n°49317691
kuerti2017
Posté le 11-04-2017 à 11:40:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/fabricepelosi/s [...] 4274208769
 

Citation :

- Bourdin: "Vous arrivez à mettre de l'argent de côté ?"
- Philippe Poutou : "Un peu plus que Fillon"
 


 :lol:   [:les ripoublicains:1]


 
 :D

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 11:40:22  profilanswer
 

n°49317701
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-04-2017 à 11:41:00  profilanswer
 

Ceux qui vont se taper le dépouillement au deuxième tour ont intérêt à prévoir la thermos de café parce qu'avec tous les bulletins blancs ils vont terminer à 5 heures du matin [:boulitruc]

n°49317716
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-04-2017 à 11:42:09  profilanswer
 

nakata a écrit :


Il peut limiter cet effet en mettant le paquet sur son gouvernement, avec plein de nouvelles têtes d'affiche et des bouilles sympa


Oui mais il faudra bien le faire aussi dans les circonscriptions, sinon l'électeur va se dire «attends mais c'est les mêmes noms qu'avant, je voulais du changement moi».
Alors si en plus tu les laisses avec leurs vieilles étiquettes, c'est suicidaire..


---------------
Lu et approuvé.
n°49317717
pik3
Posté le 11-04-2017 à 11:42:29  profilanswer
 

nakata a écrit :


Il peut limiter cet effet en mettant le paquet sur son gouvernement, avec plein de nouvelles têtes d'affiche et des bouilles sympa


 [:flambi:4]  [:tomazzi:1]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°49317723
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2017 à 11:42:47  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je me suis sans doute mal exprimé, mais je veux dire que ça se fera sans changement de bannière.  
- Nantes : M. Machin, candidat du PS et du PRG (soutenu par MM. Macron et Bayrou).
- Bordeaux : Mme Truc, candidate de l'UMP et de l'UDI (soutenue par MM. Macron et Bayrou)


 
Je ne vois pas un seul instant les organes LR tolérer ce genre de pratique, ce sera la porte.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49317730
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2017 à 11:43:34  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/fabricepelosi/s [...] 4274208769
 

Citation :

- Bourdin: "Vous arrivez à mettre de l'argent de côté ?"
- Philippe Poutou : "Un peu plus que Fillon"
 


 :lol:   [:les ripoublicains:1]


C'était servi sur un plateau :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49317733
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-04-2017 à 11:43:39  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/fabricepelosi/s [...] 4274208769

 
Citation :

- Bourdin: "Vous arrivez à mettre de l'argent de côté ?"
- Philippe Poutou : "Un peu plus que Fillon"


:lol: [:les ripoublicains:1]


Superbe [:bien]


---------------
Lu et approuvé.
n°49317773
Fred152
Posté le 11-04-2017 à 11:46:18  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/fabricepelosi/s [...] 4274208769
 

Citation :

- Bourdin: "Vous arrivez à mettre de l'argent de côté ?"
- Philippe Poutou : "Un peu plus que Fillon"
 


 :lol:   [:les ripoublicains:1]


Facile, peut mieux faire  [:madametaxa:4]

n°49317778
nakata
frog game
Posté le 11-04-2017 à 11:46:41  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Je ne vois pas un seul instant les organes LR tolérer ce genre de pratique, ce sera la porte.


Faut voir, est-ce qu'il seront trop occupés à se bouffer entre eux après la défaite ? :D  
L'aile "modérée" peut profiter du plantage des durs à la présidentielle pour reprendre le parti.
 
Mais dans tous les cas, je suis d'accord que c'est pas gagné pour Macron :D

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 11-04-2017 à 11:47:10
n°49317787
racingman1​1
Posté le 11-04-2017 à 11:47:12  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Tu trolles, mais c'est bien possible qu'on ait finalement un vote réac LR...  
 
Moi perso, je crois déjà fortement possible que Fillon soit au 2ème tour... Mais je me demande même s'il pourrait finalement pas marqué sincèrement l'écart avec le 3ème :/


L'avantage d'un Fillon, c'est qu'il y a un core assez puissant d'électeurs qui ne dévieront pas leur course. Les affaires auraient pu le torpiller mais il garde toujours au minima 16% d'électeurs qui ne partiront jamais. Et qui se lèveront le dimanche pour aller voter.
 
A partir de là, quand on voit les écarts on se dit qu'il a peu à aller gratter : entre les frontistes qui voteront utiles pour pas subir Macron et les droiteux mécontents des affaires qui une fois dans l'isoloir se diront que Macron au final...
 
Le "surge" qu'il a connu aux primaires, c'est parce qu'il représente au fond ce que veulent les électeurs de droite. Les affaires ne changent rien à ça : Moins de fonctionnaires, une modération du système social, moins de taxation, une réaffirmation des valeurs françaises sans sombrer dans la vulgarité frontiste, moins d'atlantisme...
 
Ca touche des zones sensibles chez pas mal de gens. Il a son coeur électoral qui est là et des réserves, il est loin d'être out.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 11:47:12  profilanswer
 

n°49317795
kuerti2017
Posté le 11-04-2017 à 11:47:56  profilanswer
 


Facile, peut mieux faire  [:madametaxa:4] [/quotemsg]
 
allez balance une meilleure punchline :??:  

n°49317818
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 11-04-2017 à 11:49:26  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Dimanche soir, chez les beau parents  
 
Télé sur BFM : Fillon a réussi grâce aux attaques sur les cabinets noirs à faire oublier les affaire, il recentre sa campagne sur son programme qui lui permet d'attirer à nouveau les foules dans les meeting. Dans les sondages, les scores se resserrent et le second tour se jouent entre 4 candidats dans un jeu ouvert (2 éditorialiste sur la même ligne)
 
moi : ils roulent pas mal pour Fillon sur BFM
 
mon beau père : je ne trouve pas, c'est tout de même Bourdin qui lui a fait avouer qu'avec 23 000 € / moi, il n'arrivaient pas à épargner. D'ailleurs, comment peut on gérer le budget de la nation lorsqu'on est pas capable de gérer correctement son budget perso avec 23 000 / mois ? C'est incroyable que ce mec soit encore à 17%  
 
Il zappe sur LCI  
 
LCI : Fillon désormais rattrapé et dépassé par Mélenchon dans les sondages. Selon notre sondage Kantar, il est désormais relégué à la quatrième place ...


 
 
Ca a peut-être déjà été soulevé mais ce topic va trop vite:
 
Il l'a déjà géré avec Sarkal et ce ne fut guère brillant...

n°49317820
franz
Posté le 11-04-2017 à 11:49:34  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/fabricepelosi/s [...] 4274208769
 

Citation :

- Bourdin: "Vous arrivez à mettre de l'argent de côté ?"
- Philippe Poutou : "Un peu plus que Fillon"
 


 :lol:   [:les ripoublicains:1]


 
dans cette élection, fillon ne peut s'en prendre qu'à lui-même, et non au cabinet noir! communications désastreuses, et  mise en examen, qu'il dénie de façon lamentable; les LR n'ont pas osé faire un putsh tant pis pour eux.
 

n°49317823
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-04-2017 à 11:49:54  profilanswer
 

nakata a écrit :

Mais dans tous les cas, je suis d'accord que c'est pas gagné pour Macron :D


 
C'est gagné pour aucun candidat avec la configuration actuelle.

n°49317827
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2017 à 11:50:02  profilanswer
 

nakata a écrit :


Faut voir, est-ce qu'il seront trop occupés à se bouffer entre eux après la défaite ? :D  
L'aile "modérée" peut profiter du plantage des durs à la présidentielle pour reprendre le parti.
 
Mais dans tous les cas, je suis d'accord que c'est pas gagné pour Macron :D


Et de l'autre côté le problème n'est pas simple non plus pour le PS.
La ligne qui a eu les faveurs des militants c'est la ligne Hamon. Comment le PS pourra tourner le dos à ses militants en soutenant des alliances avec Macron ?
Au moins à droite ils peuvent s'entendre sur plusieurs points du programme économique. Entre la vision Hamon et la vision Macron, le mélange n'est pas miscible.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49317846
racingman1​1
Posté le 11-04-2017 à 11:51:05  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
 
Ca a peut-être déjà été soulevé mais ce topic va trop vite:
 
Il l'a déjà géré avec Sarkal et ce ne fut guère brillant...


Il l'a géré pour Sarko. Nuance.
 
Sa sortie sur la France en faillite montrait bien ce qu'il aurait aimé faire, sans Sarko et sa gestion de crise dépensière.

n°49317847
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2017 à 11:51:19  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est gagné pour aucun candidat avec la configuration actuelle.


Bwah si, si Fillon gagne je me fais aucun de souci pour lui pour former une majorité vu que c'est LR qui gagnera les législatives :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49317851
nakata
frog game
Posté le 11-04-2017 à 11:51:39  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

C'est gagné pour aucun candidat avec la configuration actuelle.


Oui.
 
Mais l'avantage de Mélenchon c'est que même s'il n'a pas de majorité à l'assemblée, hop il fait sa 6e république et au moins il aura un bilan même si le parlement bloque tout le reste :o

n°49317856
franz
Posté le 11-04-2017 à 11:51:49  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Dimanche soir, chez les beau parents  
 
Télé sur BFM : Fillon a réussi grâce aux attaques sur les cabinets noirs à faire oublier les affaire, il recentre sa campagne sur son programme qui lui permet d'attirer à nouveau les foules dans les meeting. Dans les sondages, les scores se resserrent et le second tour se jouent entre 4 candidats dans un jeu ouvert (2 éditorialiste sur la même ligne)
 
moi : ils roulent pas mal pour Fillon sur BFM
 
mon beau père : je ne trouve pas, c'est tout de même Bourdin qui lui a fait avouer qu'avec 23 000 € / moi, il n'arrivaient pas à épargner. D'ailleurs, comment peut on gérer le budget de la nation lorsqu'on est pas capable de gérer correctement son budget perso avec 23 000 / mois ? C'est incroyable que ce mec soit encore à 17%  
 
Il zappe sur LCI  
 
LCI : Fillon désormais rattrapé et dépassé par Mélenchon dans les sondages. Selon notre sondage Kantar, il est désormais relégué à la quatrième place ...


 
sur bfmtv, tu as ruth fillon et eric brunet le fils spirituel du fion, des caricatures de journalistes qui ne cachent même plus leur convictions politiques; le csa devrait même les comptabiliser comme tant de parole du candidat fillon.
 
 

n°49317861
Fred152
Posté le 11-04-2017 à 11:52:07  profilanswer
 

kuerti2017 a écrit :


allez balance une meilleure punchline :??:  


ton post est sérieux ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Fred152 le 11-04-2017 à 11:52:28
n°49317863
leraturbai​n
Posté le 11-04-2017 à 11:52:12  profilanswer
 

Dalai-Lama a écrit :

https://twitter.com/fabricepelosi/s [...] 4274208769
 

Citation :

- Bourdin: "Vous arrivez à mettre de l'argent de côté ?"
- Philippe Poutou : "Un peu plus que Fillon"
 


 :lol:   [:les ripoublicains:1]


 
Plutôt bon communicant M. Poutou [:implosion du tibia].

n°49317865
Arakhan
Posté le 11-04-2017 à 11:52:16  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Tu trolles, mais c'est bien possible qu'on ait finalement un vote réac LR...
 
Moi perso, je crois déjà fortement possible que Fillon soit au 2ème tour... Mais je me demande même s'il pourrait finalement pas marqué sincèrement l'écart avec le 3ème :/


 
C'est ce que je penses et craint :fou:  

n°49317872
nakata
frog game
Posté le 11-04-2017 à 11:52:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Et de l'autre côté le problème n'est pas simple non plus pour le PS.
La ligne qui a eu les faveurs des militants c'est la ligne Hamon.


Tu plaisantes ? La ligne Hamon est très minoritaire chez les militants encartés. Autour de 15-20%.

n°49317873
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-04-2017 à 11:52:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Bwah si, si Fillon gagne je me fais aucun de souci pour lui pour former une majorité vu que c'est LR qui gagnera les législatives :o


 
Fillon ok, lui ça devrait passer si il remporte la présidentielle. Le problème pour Fillon c'est que le premier tour s'annonce très compliqué et le deuxième tour ne sera pas simple non plus, surtout si c'est un autre adversaire que MLP.

n°49317886
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2017 à 11:53:33  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Il l'a géré pour Sarko. Nuance.
 
Sa sortie sur la France en faillite montrait bien ce qu'il aurait aimé faire, sans Sarko et sa gestion de crise dépensière.


La seule chose qu'il a montré c'est qu'il a fermé sa gueule pendant 5 ans parce que ça l'arrangeait bien.
Alors quand on nous parle de rupture, je me gausse.
Quand on parle de son projet si important pour la France, je me gausse encore plus.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49317887
franckyvin​vin12
Posté le 11-04-2017 à 11:53:34  profilanswer
 

La Monne a écrit :


En partie oui, mais seulement en partie
 
Qu'est ce qui fait le succès de Macron ? C'est pas son programme économique, c'est pas sa qualité dans les débats, c'est surtout le fait qu'il incarne un renouveau, des changements de tête.
S'il part avec que des vieux barons, il fait un doigt à plus de la moitié de ses électeurs, c'est pas possible ça


De mémoire il a prévu 50% de la société civile, donc 50% de politiques. A voir si dans la partie des politiques, il y a beaucoup de politiques qui ont rejoint son mouvement ou s'il lui reste de la place pour soutenir des mecs PS/UDI/LR. Il aura également la possibilité de mettre ses candidats "civiles" dans les circonscriptions compliquées et de mettre les candidats politiques dans les "bonnes circonscriptions", mais ça pourrait tuer le mouvement si ça se voit trop.

n°49317888
tourtour
Posté le 11-04-2017 à 11:53:43  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Plutôt bon communicant M. Poutou [:implosion du tibia].


 
 
[:herrphilippvonmoritz:4]

n°49317897
Arakhan
Posté le 11-04-2017 à 11:54:18  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


L'avantage d'un Fillon, c'est qu'il y a un core assez puissant d'électeurs qui ne dévieront pas leur course. Les affaires auraient pu le torpiller mais il garde toujours au minima 16% d'électeurs qui ne partiront jamais. Et qui se lèveront le dimanche pour aller voter.
 
A partir de là, quand on voit les écarts on se dit qu'il a peu à aller gratter : entre les frontistes qui voteront utiles pour pas subir Macron et les droiteux mécontents des affaires qui une fois dans l'isoloir se diront que Macron au final...
 
Le "surge" qu'il a connu aux primaires, c'est parce qu'il représente au fond ce que veulent les électeurs de droite. Les affaires ne changent rien à ça : Moins de fonctionnaires, une modération du système social, moins de taxation, une réaffirmation des valeurs françaises sans sombrer dans la vulgarité frontiste, moins d'atlantisme...
 
Ca touche des zones sensibles chez pas mal de gens. Il a son coeur électoral qui est là et des réserves, il est loin d'être out.


 
+1000000  :fou:  

n°49317900
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2017 à 11:54:27  profilanswer
 

nakata a écrit :


Tu plaisantes ? La ligne Hamon est très minoritaire chez les militants encartés. Autour de 15-20%.


Militant n'est pas le bon mot, tu as raison.
Je parle de ceux qui se sont déplacés pendant la primaire.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49317901
giorkal
Posté le 11-04-2017 à 11:54:29  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


L'avantage d'un Fillon, c'est qu'il y a un core assez puissant d'électeurs qui ne dévieront pas leur course. Les affaires auraient pu le torpiller mais il garde toujours au minima 16% d'électeurs qui ne partiront jamais. Et qui se lèveront le dimanche pour aller voter.
 
A partir de là, quand on voit les écarts on se dit qu'il a peu à aller gratter : entre les frontistes qui voteront utiles pour pas subir Macron et les droiteux mécontents des affaires qui une fois dans l'isoloir se diront que Macron au final...


les electeurs frontistes sont ceux qui sont les plus sûrs de voter pour LePen (tous les sondages le confirment) . Je les vois mal changer d'avis au dernier moment pour un tocard qui represente tout ce qu'ils detestent dans le systeme  

racingman11 a écrit :


Le "surge" qu'il a connu aux primaires, c'est parce qu'il représente au fond ce que veulent les électeurs de droite. Les affaires ne changent rien à ça : Moins de fonctionnaires, une modération du système social, moins de taxation, une réaffirmation des valeurs françaises sans sombrer dans la vulgarité frontiste, moins d'atlantisme...
 
Ca touche des zones sensibles chez pas mal de gens. Il a son coeur électoral qui est là et des réserves, il est loin d'être out.


Le surge dont tu parles s'est produit parce que Fillon avait une image intacte d'homme droit et honnête ( vs Sarko et Juppé qui trainent des boulets ) . Ce n'est plus du tout le cas maintenant. C'est meme le contraire . Les gens de droite sont vraiment degoutés par Fillon . Sentiment très fort de trahison .

n°49317917
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-04-2017 à 11:55:30  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


De mémoire il a prévu 50% de la société civile, donc 50% de politiques. A voir si dans la partie des politiques, il y a beaucoup de politiques qui ont rejoint son mouvement ou s'il lui reste de la place pour soutenir des mecs PS/UDI/LR. Il aura également la possibilité de mettre ses candidats "civiles" dans les circonscriptions compliquées et de mettre les candidats politiques dans les "bonnes circonscriptions", mais ça pourrait tuer le mouvement si ça se voit trop.


Non le 50% c'est pour le gouvernement, pour les députés il a rien dit


---------------
Lu et approuvé.
n°49317919
leraturbai​n
Posté le 11-04-2017 à 11:55:36  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Jeune, pas ou mal inséré dans le monde du travail, le genre militant à liker des vidéos Youtube. Le genre aussi à de poser des questions existentielles sur l'écologie, et sur le candidat idéal et rêvé (une moins forte propension à voter utile).
 
En face chez Fillon l'électorat il se déplace à 10h pétante dans le bureau de vote pour être rentré pour le journal de Pernault. Et il est là pour dégager les gauchistes, il faudrait vraiment une vidéo de Fillon qui fiste un enfant de 8 ans pour les décourager encourager les prêtres et Sens Commun dans leur objectif.


 
 [:moundir]

n°49317924
kuerti2017
Posté le 11-04-2017 à 11:55:53  profilanswer
 

Fred152 a écrit :


ton post est sérieux ?  :??:


 
une partie de mon boulot consiste à faire du rewriting, donc je suis sérieux, et je demande une meilleure punchline :)  

n°49317941
nakata
frog game
Posté le 11-04-2017 à 11:57:00  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Militant n'est pas le bon mot, tu as raison.
Je parle de ceux qui se sont déplacés pendant la primaire.


Le problème, c'est qu'un congrès n'est pas "ouvert", y a que les adhérents qui peuvent choisir la composition du bureau national et la ligne du parti... Dans 15 jours, Hamon est un homme mort au PS. Ca va être très violent. Et c'est assez dégueulasse d'ailleurs.

n°49317942
bahamut49
Posté le 11-04-2017 à 11:57:02  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


Il l'a géré pour Sarko. Nuance.
 
Sa sortie sur la France en faillite montrait bien ce qu'il aurait aimé faire, sans Sarko et sa gestion de crise dépensière.


 
 [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]  [:perlouze de mistral]  
 
Putin mais comment tu peux venir nous dire ça en parlant d'un mec qui piquait dans les caisses ? Je sais pas quoi, c'est limite indécent.  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 11-04-2017 à 11:59:52
n°49317945
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2017 à 11:57:09  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non le 50% c'est pour le gouvernement, pour les députés il a rien dit


En tout cas il cherche beaucoup dans la société civile comme il le dit, et a particulièrement du mal à trouver des femmes pour les investitures des législatives.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49317960
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-04-2017 à 11:58:15  profilanswer
 

nakata a écrit :


Oui.
 
Mais l'avantage de Mélenchon c'est que même s'il n'a pas de majorité à l'assemblée, hop il fait sa 6e république et au moins il aura un bilan même si le parlement bloque tout le reste :o


 
Si Mélenchon n'a pas la majorité à l'Assemblée il ne pourra même pas faire la sixième république.
Il a deux possiblités :
- Article 89 mais il faut la majorité donc c'est cuit
- Reste l'article 11 mais ce sera un usage ultra controversé et donc on partira pour plusieurs mois de débats juridiques pour vérifier la validité. Entre temps Wauquiez sera devenu PM et donc ce sera cuit puisque l'article 11 ne peut être déclenché par le président que sur proposition du gouvernement ou des assemblées.

n°49317969
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-04-2017 à 11:58:42  profilanswer
 

nakata a écrit :


Le problème, c'est qu'un congrès n'est pas "ouvert", y a que les adhérents qui peuvent choisir la composition du bureau national et la ligne du parti... Dans 15 jours, Hamon est un homme mort au PS. Ca va être très violent. Et c'est assez dégueulasse d'ailleurs.


Et cela fera les gorges chaudes de ceux qui n'ont pas digéré l'épisode Martine à la pointeuse.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°49317975
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-04-2017 à 11:59:07  profilanswer
 

nakata a écrit :


Le problème, c'est qu'un congrès n'est pas "ouvert", y a que les adhérents qui peuvent choisir la composition du bureau national et la ligne du parti... Dans 15 jours, Hamon est un homme mort au PS. Ca va être très violent. Et c'est assez dégueulasse d'ailleurs.


Il n'avait qu'à pas enculer Montebourg
/Poutrello


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49317976
Fred152
Posté le 11-04-2017 à 11:59:14  profilanswer
 

kuerti2017 a écrit :


 
une partie de mon boulot consiste à faire du rewriting, donc je suis sérieux, et je demande une meilleure punchline :)  


Si c'est ton boulot, tu devrais pas avoir besoin de l'aide de random sur HFR alors ;)

n°49317986
kuerti2017
Posté le 11-04-2017 à 12:00:06  profilanswer
 

Fred152 a écrit :


Si c'est ton boulot, tu devrais pas avoir besoin de l'aide de random sur HFR alors ;)


 
on cherche partout, on est pas à l'AFP chez nous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24782  24783  24784  ..  27311  27312  27313  27314  27315  27316

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Copé 2027


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR