|
Auteur | Sujet : [Politique LR] 2021 année de la droite !!!!! |
---|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Reprise du message précédent :
--------------- les leches cul je les trouves suce pet. MON FEEDBACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9413_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2021 à 17:23:55 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
smiley0041 |
Bonjour Valoche et GroXav’ --------------- Mon feed |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Larcher qui se croit encore en 2012 --------------- Lu et approuvé. |
xplo | c est quand la primaire de la droite ? ou ils attendent de le faire pendant le process de Fillon pour le lolz |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En plus il est déjà candidat --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
taureau |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Laïque ! Mais de tradition judéo-chrétienne ! Lui aussi veut faire du « en même temps » --------------- we are the dollars and cents |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tain mais n'importe quoi --------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2021 à 08:48:59 ![]() ![]() |
Mac_Lane | C'est fatigant |
djoul |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
teepodavignon Sheraf. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
taureau |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
p'tet'ben Annus horribilis |
teepodavignon Sheraf. |
dopador |
C'est ce que j'appelle la droite macron-compatible. En fait cette droite n'a plus d'espace politique entre le grand centre gauche de Macron et la droite plus dure dans laquelle je n'arrive même pas à intégrer le RN. Quel bordel Message édité par dopador le 22-02-2021 à 17:34:52 |
otobox Maison fondée en 2005 | --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mord :o |
1000trees A fortiori |
--------------- Barrilete cosmico. |
zyx ModérateurNCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
otobox Maison fondée en 2005 | Le port du voile est insupportable, il faut légiférer ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cisco1 |
Mac_Lane | On en a gros. |
volog | J ai lu le twit de boutin et je trouve qu on en fait des tonnes
|
MagmaMDK |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- New Dawn Fades - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-02-2021 à 19:06:04 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Hecky34 |
Message cité 2 fois Message édité par Hecky34 le 24-02-2021 à 00:13:50 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Eife Juste avant le .G |
--------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
greenboro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |