Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

Éric sera-t-il l'élu qui guidera la droite à la victoire ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23414  23415  23416  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !

n°48859666
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-03-2017 à 10:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xeno94 a écrit :


De toute manière, personne n'arrive à mettre en oeuvre le programme annoncé lors d'une campagne. J'ai jamais compris cette obsession qu'on avec "le programme" à chaque fois. Aucun gouvernement français de ces 30 dernières années n'a réussi à le faire.


C'est normal aussi, 5 ans ça passe vite et il faut souvent trouver des compromis qui édulcorent les mesures fortes.
Les candidats veulent aussi souvent ratisser trop large et donner leur avis sur un peu tous les sujets alors qu'il vaudrait mieux se concentrer sur des réformes structurantes et laisser faire l'assemblée pour le reste.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 10:10:45  profilanswer
 

n°48859670
samoth-yve​s
Posté le 02-03-2017 à 10:10:56  profilanswer
 

freewind a écrit :

bon, donc ça sent vraiment le pâté et d'ici lundi on a un nouveau candidat LR :o


 
Impossible, car les autres camps n'arrivent pas à se mettre d'accord. Fillon profite de tout ça pour continuer.  
 
Au fond, je pense que ceux de la génération Wauquiez doivent se dire que c'est mort et qu'ils jouent maintenant la tête de LR et 2022. Ce qui aurait été compliqué avec Fillon aux manettes, car il aurait légitimement pu se représenter en 2022.
 
En fait, cette situation arrange tout le monde.  [:cytrouille]

n°48859684
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 02-03-2017 à 10:11:50  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
"Si Fillon est éliminé, on augmente vos loyers de 50%". Et hop, Fillon réélu au premier tour  [:tatie jackdaniel's]


Les vieux de droite ils sont proprios après avoir payé leur baraque 20 000 francs y a 50 ans ces fzdp.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°48859686
cheesecake
Posté le 02-03-2017 à 10:11:57  profilanswer
 

Elkabbach en toute décomplexion qui défen,ds l'indéfendable sur cnews
C'est plus des journaliste sérieusement  
itélé c'est passé d'un fond gauche/bienpensance a une droite dure reac'
ouch

n°48859689
Hoiniel
Posté le 02-03-2017 à 10:12:03  profilanswer
 

stilgars a écrit :

Nempêche, une fois la campagne achevée dans la honte et le déshonneur (s'il tient jusqu'au bout, mais j'en doute), il faudrait le mettre sous cloche ce gars.
Il a perdu l'élection à la présidence de l'UMP face à Copé et une élection présidentielle imperdable pour la droite avec un PS en état de mort cérébral. Magique, un loser 100% pur jus comme on n'en fait plus.


 
Tout ça car son programme remettait en cause tout le système et que ce dernier a eut recours au pire manœuvre pour mettre Fillon hors jeu.  [:tomatookc]  

n°48859706
ticaribou
Posté le 02-03-2017 à 10:12:47  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Avec Péné pour l'assister.  [:deroute_elkrief:3]


 :lol:  
vu ses honoraires, bigmillion serait dépassé avec elle

n°48859711
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 02-03-2017 à 10:13:01  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Elkabbach en toute décomplexion qui défen,ds l'indéfendable sur cnews


qu'est-ce qu'il dit ce couillon?

n°48859712
samoth-yve​s
Posté le 02-03-2017 à 10:13:04  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Elkabbach en toute décomplexion qui défen,ds l'indéfendable sur cnews
C'est plus des journaliste sérieusement  
itélé c'est passé d'un fond gauche/bienpensance a une droite dure reac'
ouch


 
CNews <-> FoxNews

n°48859714
SOF40
Posté le 02-03-2017 à 10:13:09  profilanswer
 
n°48859715
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-03-2017 à 10:13:10  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

 

Il ne se rendra pas. [:emploi fictif ftw]


je ne me retirerai pas est le phrasé qui convient [:moundir]

 

et je vous  [:cerveau goatse] , il va de soi

Message cité 2 fois
Message édité par cybercap le 02-03-2017 à 10:13:26

---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 10:13:10  profilanswer
 

n°48859721
xeno94
Posté le 02-03-2017 à 10:13:41  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
Impossible, car les autres camps n'arrivent pas à se mettre d'accord. Fillon profite de tout ça pour continuer.  
 
Au fond, je pense que ceux de la génération Wauquiez doivent se dire que c'est mort et qu'ils jouent maintenant la tête de LR et 2022. Ce qui aurait été compliqué avec Fillon aux manettes, car il aurait légitimement pu se représenter en 2022.
 
En fait, cette situation arrange tout le monde.  [:cytrouille]


Je pense que les autres ne veulent pas flinguer leur carrière politique. Faut pas se leurrer, celui qui prend la place de fifi, il saute également.
J'ai l'impression que à LR, ils savent que c'est cuit. Du coup, c'est fifi qui va prendre dans la gueule, et avec un peu de chances, les autres conservent une carrière.
D'ou tous les désistements, ils veulent conserver leur carrière, ils ne sont pas cons, ils ont compris qu'ils ont été balancés dans l’Arène sans glaives et sans armures.

n°48859724
stilgars
Posté le 02-03-2017 à 10:13:50  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :

 

Impossible, car les autres camps n'arrivent pas à se mettre d'accord. Fillon profite de tout ça pour continuer.

 

Au fond, je pense que ceux de la génération Wauquiez doivent se dire que c'est mort et qu'ils jouent maintenant la tête de LR et 2022. Ce qui aurait été compliqué avec Fillon aux manettes, car il aurait légitimement pu se représenter en 2022.

 

En fait, cette situation arrange tout le monde.  [:cytrouille]

 

En quoi c'est mort? Une burne archi grillée comme fillon ne descend pas en dessous du socle alzheimer/résidence des vieux glands de 18%, et il suffit de quelques points en sup pour être qualifié au second tour.
Il pourraient coller un gros-môche-gras comme Gérard Larcher que ça marcherait.

Message cité 1 fois
Message édité par stilgars le 02-03-2017 à 10:15:26
n°48859735
pupuceplus
Posté le 02-03-2017 à 10:14:27  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
et 4h pour aller de Marne la Vallée au Trocadéro :o


 
non marne la vallée RER A  descendre  charles de gaulles étoiles 45 mins + parce qu'on sera dimanche 10 min gros max pour le troca via ligne 6.  

n°48859754
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-03-2017 à 10:15:47  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'était le calcul de Juppé, on a vu où ça l'a mené. Bien sur il ne s'agit pas de faire un programme délirant et totalement irréaliste mais il a besoin d'annoncer deux ou trois mesures qui rendent son programme "identifiable".


C'est ce qu'a fait Macron, et ils ne se sont pas gênés d'en foutre plein la tronche lors du face à face avec Philippot, qui leur reprochait de ne pas avoir de "programme"

duriangris a écrit :


La vérité c'est que tout le monde se moque des programmes. Ils ne seront jamais vraiment appliqués, 80% des lois qui arriveront ne seront pas prévues par le programme, et de toutes façons on connaît déjà les positionnements archetypaux des candidats.
 
C'est comme les manuels d'utilisation ou les end user license agreements, c'est la pour la forme [:spamafote]


Des études sociologiques ont été menées aux USA, il avait été démontré que pour le même programme, à la virgule près, les personnes préféraient voter pour le candidat le plus "beau".
 


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°48859767
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 02-03-2017 à 10:16:52  profilanswer
 

Francis_Llacer a écrit :


Lellouche c'est le trou du cul qui demandait le report de l'élection présidentielle hier... [:la chancla]


JE l'ai écouté ce matin et bien que je ne partage pas ses idées, je l'ai trouvé plutôt bon.
Il se désole de la situation, dit que ce n'est pas tenable, que les élus ne peuvent pas faire campagne, que le seul sujet de conversation c'est l'affaire Fillon.
Il demande simplement à Fillon d’arrêter pour ne pas couler toute la boutique.
Il semblait sincèrement dépité et désolé de du spectacle offert par LR.
J'ai aussi apprécié qu'il n'utilise pas de superlatif à outrance comme le font ses petits camarades, à coup de "coup d'état", de "guerre civile" et autre conneries qui me donnent envie de leur en coller une.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-03-2017 à 10:18:39

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°48859771
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-03-2017 à 10:17:24  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


C'est pas le programme éco qui compte pour ces branques, c'est la haine des musulgnoules.
Comme les électeurs de Trump, "economic anxiety", mes fesses, ce sont la bêtise et le racisme les principaux facteurs.


Si, si, « anxiété économique » motivée par la bêtise et le racisme.
 
CES IMMIGR2S NOUS PIQUENT NOT4 BOULOT  [:battle mountain]  [:kede]  


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°48859775
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-03-2017 à 10:17:37  profilanswer
 

cybercap a écrit :


je ne me retirerai pas est le phrasé qui convient [:moundir]  
 
et je vous  [:cerveau goatse] , il va de soi


 
Il a fait 5 enfants, on savait déjà que Fillon n était pas homme à se retirer :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°48859777
lfcclb
skydive!!!
Posté le 02-03-2017 à 10:17:42  profilanswer
 

stilgars a écrit :

Nempêche, une fois la campagne achevée dans la honte et le déshonneur (s'il tient jusqu'au bout, mais j'en doute), il faudrait le mettre sous cloche ce gars.
Il a perdu l'élection à la présidence de l'UMP face à Copé et une élection présidentielle imperdable pour la droite avec un PS en état de mort cérébral. Magique, un loser 100% pur jus comme on n'en fait plus.


le seul truc qu'il a brillamment gagné, la primaire, n'était que la marche à franchir pour se vautrer d'encore plus haut derrière...
 
Je prenais ce mec pour un honnête paillasson c'est en fait une serpillière de chiottes  :o

n°48859780
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 02-03-2017 à 10:17:55  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
J'ai fait mon coming out je suis de gôche  [:zyzz:1]


 
Ma foi, pourquoi pas. [:kermit007:2]

n°48859782
cheesecake
Posté le 02-03-2017 à 10:18:03  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


qu'est-ce qu'il dit ce couillon?


 
En mode affirmation

Citation :

La justice est en train de priver la France de son candidat de droite
La justice va trop vite
C'est un acharnement  


 
En faite c'est pas un interview, c'est un débat

n°48859785
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 02-03-2017 à 10:18:08  profilanswer
 

Bordel mais il est défoncé ma parole  :lol:  
 
http://www.francetvinfo.fr/image/75e3x2djr-dc27/770/433/11958349.jpg
 
 

Message cité 6 fois
Message édité par Capuccini le 02-03-2017 à 10:18:43
n°48859790
Hoiniel
Posté le 02-03-2017 à 10:18:18  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
CNews <-> FoxNews


 
CNews.  [:mac_lane:2]  
 
Ce tas de merde qu'est devenu ITélé. Anciennement un pépinière avec de jeunes journalistes en devenir, maintenant une maison de retraite avec tous les vieux tocards qui ne veulent pas raccrocher et accro au pognon.  [:mac_lane:2]

n°48859799
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-03-2017 à 10:18:41  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Clairement, il est entrain de brûler les canots de sauvetage du titanic


Il a même coulé des bronzes dans le piano et les trompettes de l'orchestre, chuis sur  [:copethebest:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48859808
xeno94
Posté le 02-03-2017 à 10:19:16  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

Bordel mais il est défoncé ma parole  :lol:  
 
http://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 958349.jpg
 
 


"Tu bosses pour le Canard tu dis ?! [:dileste:3] [:dileste:3]
 

n°48859812
Mackou
Remember
Posté le 02-03-2017 à 10:19:29  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
CNews.  [:mac_lane:2]  
 
Ce tas de merde qu'est devenu ITélé. Anciennement un pépinière avec de jeunes journalistes en devenir, maintenant une maison de retraite avec tous les vieux tocards qui ne veulent pas raccrocher et accro au pognon.  [:mac_lane:2]


 
 
 [:hahaguy]  
Elkabach qui a retrouvé une planque. C'est un désastre cette chaîne ^^

n°48859813
samoth-yve​s
Posté le 02-03-2017 à 10:19:33  profilanswer
 

stilgars a écrit :


 
En quoi c'est mort? Une burne archi grillée comme fillon ne descend pas en dessous du socle alzheimer/résidence des vieux glands de 18%, et il suffit de quelques points en sup pour être qualifié au second tour.
Il pourraient coller un gros-môche-gras comme Gérard Larcher que ça marcherait.


 
Justement, ca serait pas mort sur cette élection si un autre y allait. Le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un nom.

n°48859821
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-03-2017 à 10:20:09  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

Bordel mais il est défoncé ma parole  :lol:  
 
http://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 958349.jpg
 
 


 [:iteza]  [:hide]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48859823
stilgars
Posté le 02-03-2017 à 10:20:14  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


le seul truc qu'il a brillamment gagné, la primaire, n'était que la marche à franchir pour se vautrer d'encore plus haut derrière...

 

Je prenais ce mec pour un honnête paillasson c'est en fait une serpillière de chiottes  :o

 

C'est clair, un sacré paradoxe ... avant que l'on comprenne que c'est cette râclure de Sarkozy (attention, râclure au sens noble du terme, l'animal politique capable de tous les coups bas, pas la sous-merde victime comme fillon) qui a fait sa campagne pour lui en démolissant Juppé.


Message édité par stilgars le 02-03-2017 à 10:21:12
n°48859825
izno1978
Posté le 02-03-2017 à 10:20:22  profilanswer
 

- gab a écrit :


Il me semble qu'au contraire il crève d'envie d'y aller mais il veut qu'on le supplie pour pas avoir l'air de prendre la place opportunément :D

 

m’étonnerai qu'il est envie d' y aller , faut pas oublier que c'est fion qui a les cordons du pactole de la primaire donc il tiens tous les ripoux par les couilles qui voudraientt se lancer tout seul....

 

à force entre sarko et fion , un jour ils penseront peut être à créer une vrai trésorerie avec un vrai trésorier indépendant ..... :o

 

http://www.curbsideclassic.com/wp-content/comment-image/87132.jpg

 


Message édité par izno1978 le 02-03-2017 à 10:21:23
n°48859826
ticaribou
Posté le 02-03-2017 à 10:20:24  profilanswer
 

Capuccini a écrit :

Bordel mais il est défoncé ma parole  :lol:  
 
http://www.francetvinfo.fr/image/7 [...] 958349.jpg
 
 


il fait peur surtout :pt1cable:

n°48859842
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 10:21:28  profilanswer
 

J'imagine bien fillon, avec des salles a moitié vide, comme hillary  https://www.google.fr/search?q=meet [...] +rallies&*


---------------

n°48859847
kaboom85
Posté le 02-03-2017 à 10:21:44  profilanswer
 

otobox a écrit :


Folle journée ! Du grand spectacle !  :love:  
 

  • Peu après 8h00, annonce que Fillon n'ira pas comme prévu au salon des paysans, sine die.
  • Ses partisans, qui s'étaient levé tôt pour l'accompagner ne sont pas au courant : gros cafouillages dans les matinales média.
  • 8h20 : HFR s'installe  [:hugeq:1]  
  • Une annonce est faite que Fillon parlera à 12h00.
  • Pendant toute la matinée, les rumeurs vont bon train : perquisition au château, Péné en garde à vu  [:dr_doak] ce qui s'est avéré faux  [:joemoomoot]  
  • Puis ça se précise en fin de matinée : Fillon serait mis en examen. C'est confirmé un peu plus tard qu'il  a recu une convoc chez les juges rouges pour être mis en examen le 15 mars (délais légaux)  [:dignus]  
  • Une rumeur dit que Fillon, après avoir consulté le boss  [:dileste2:4] aurait fait appel Juppé pour le remplacer  [:helmuth:1]  
  • Les grosses têtes arrivent au QG : la probabilité que Fillon se retire est très forte, sa cote dégringole chez les bookmakers, il passe de 22% à 11% en 3h, la cote de Juppé monte à plus de 10% !
  • Enfin, la conf de presse arrive avec presque une demie heure de retard : Fillon annonce qu'il va être mis en examen et qu'il reste candidat, droits dans ses bottes. Il calimérote [:calimero] en disant qu'il n'a pas été traité comme tous les justiciables et dénonce un assassinat. [:enuma:4]  
  • Dans l'après-midi, les rats commencent à quitter le navire : Le Maire annonce sa démission en premier, suivi de 4 ou 5 grosses têtes LR.
  • D'autres demandent à Fillon de partir, la boutin par exemple, "parce qu'il a donné sa parole de partir s'il était mis en examen".
  • Pendant ce temps là, Fillon visite les ploucs exploitants agricole Porte de Versailles sous les cris "Fillon en prison" ou "Fillon président" mais sans se manger un "egg shot" à l’instar de Macron https://www.youtube.com/watch?v=HXKj6YwTxr8
  • Puis en fin d'après midi, c'est l'UDI qui annonce qu'ils suspendent leur partenariat, ils prennent le week-end pour consulter les circonscriptions et savoir s'ils continuent avec fifi ou non.


:p


 
je requote ce message d'interet public


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48859849
Mackou
Remember
Posté le 02-03-2017 à 10:21:52  profilanswer
 

samoth-yves a écrit :


 
Justement, ca serait pas mort sur cette élection si un autre y allait. Le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur un nom.


 
 
C'est clair. Larcher passe très bienpassé , il est sympathique et n a pas de casserole.  
 
Juppé peut aussi y aller.
 
Barouin pourrait très bien être une option et gratter sur macron.
 
Pourquoi pas pecresse. ..  
 
Mais fillon c'est juste pas possible ^_^

n°48859856
Francis_Ll​acer
Z0ZZ
Posté le 02-03-2017 à 10:22:13  profilanswer
 

Perceval_De_Galles a écrit :


JE l'ai écouté ce matin et bien que je ne partage pas ses idée, je l'ai trouvé plutôt bon.
Il se désole de la situation, dit que ce n'est pas tenable, que les élus ne peuvent pas faire campagne, que le seul sujet de conversation c'est l'affaire Fillon.
Il demande simplement à Fillon d’arrêter pour ne pas couler toute la boutique.
Il semblait sincèrement dépité et désolé de du spectacle offert par LR.
J'ai aussi apprécié qu'il n'utilise pas de superlatif à outrance comme le font ses petits camarades, à coup de "coup d'état", de "guerre civile" et autre conneries qui me donnent envie de leur en coller une.


Il s'appuie sur deux articles de la constitution pour demander le report dont un qui a peut être encore des chances de se produire... :o

 
Citation :


L'article 7 de la Constitution prévoit que le Conseil constitutionnel "peut décider de reporter l'élection" présidentielle, "si, dans les sept jours précédant la date limite du dépôt des présentations de candidatures", un candidat "décède ou se trouve empêché".

 

Les LR savent ce qu'ils leur restent à faire... :o

n°48859865
flo850
moi je
Posté le 02-03-2017 à 10:22:48  profilanswer
 

Mackou a écrit :


 
 
C'est clair. Larcher passe très bienpassé , il est sympathique et n a pas de casserole.  
 
Juppé peut aussi y aller.
 
Barouin pourrait très bien être une option et gratter sur macron.
 
Pourquoi pas pecresse. ..  
 
Mais fillon c'est juste pas possible ^_^


Me semble le meilleur choix
en plus si il se plante, ce sera la faute a f² , mais ce sera formateur pour 2022


---------------

n°48859867
in_lurk_i_​trust
Posté le 02-03-2017 à 10:22:53  profilanswer
 

Francis_Llacer a écrit :


Lellouche c'est le trou du cul qui demandait le report de l'élection présidentielle hier... [:la chancla]


FF fait chier absolument tout le monde, du coup j'ai rien contre un report de l'élection, à condition que ça soit sans FF, sinon ça sert à rien.
 
Ça laissera place à un peu plus de débat de fond (espérons)

n°48859871
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-03-2017 à 10:23:08  profilanswer
 

Mackou a écrit :


 
 
C'est clair. Larcher passe très bienpassé , il est sympathique et n a pas de casserole.
 
Juppé peut aussi y aller.
 
Barouin pourrait très bien être une option et gratter sur macron.
 
Pourquoi pas pecresse. ..  
 
Mais fillon c'est juste pas possible ^_^


 [:helmuth:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°48859885
stilgars
Posté le 02-03-2017 à 10:23:53  profilanswer
 

Francis_Llacer a écrit :


Il s'appuie sur deux articles de la constitution pour demander le report dont un qui a peut être encore des chances de se produire... :o
 

Citation :


L'article 7 de la Constitution prévoit que le Conseil constitutionnel "peut décider de reporter l'élection" présidentielle, "si, dans les sept jours précédant la date limite du dépôt des présentations de candidatures", un candidat "décède ou se trouve empêché".


 
Les LR savent ce qu'ils leur restent à faire... :o


 
Ils peuvent sans doute encore contacter Pasqua, ce brave monsieur pourrait aider Fillon à trouver une porte de sortie, genre fenêtre du 15e étage le 17 mars.

n°48859889
ticaribou
Posté le 02-03-2017 à 10:24:09  profilanswer
 

Mackou a écrit :


 
 
C'est clair. Larcher passe très bienpassé , il est sympathique et n a pas de casserole.  
 
Juppé peut aussi y aller.
 
Barouin pourrait très bien être une option et gratter sur macron.
 
Pourquoi pas pecresse. ..  
 
Mais fillon c'est juste pas possible ^_^


THE solution logique, c'est juppé, n°2 de leur primaire
mais sarko refuse
les autres pourraient arguer que bayrou parti chez macron, juppé peut y aller non ?

n°48859893
giorkal
Posté le 02-03-2017 à 10:24:14  profilanswer
 

xeno94 a écrit :


Je pense que les autres ne veulent pas flinguer leur carrière politique. Faut pas se leurrer, celui qui prend la place de fifi, il saute également.
J'ai l'impression que à LR, ils savent que c'est cuit. Du coup, c'est fifi qui va prendre dans la gueule, et avec un peu de chances, les autres conservent une carrière.
D'ou tous les désistements, ils veulent conserver leur carrière, ils ne sont pas cons, ils ont compris qu'ils ont été balancés dans l’Arène sans glaives et sans armures.


un Sarko 20 ans plus jeune aurait tenté le coup, moi je dis !
 [:roger21:1]

n°48859895
cheesecake
Posté le 02-03-2017 à 10:24:15  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
CNews.  [:mac_lane:2]  
 
Ce tas de merde qu'est devenu ITélé. Anciennement un pépinière avec de jeunes journalistes en devenir, maintenant une maison de retraite avec tous les vieux tocards qui ne veulent pas raccrocher et accro au pognon.  [:mac_lane:2]


 
Elkabbach est insupportable  [:canardeur]  
La vieille France reac' et arrogante, conservatrice et très certainement raciste  
Ce type est tout ce que je déteste dans ce pays  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23414  23415  23416  ..  27195  27196  27197  27198  27199  27200

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Ciotti président, le retour de la vraie droite vraie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR