|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Mais c'est plus proche du style Trumpien de financer ce genre de groupes que Solidarnosc. |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 15:50:02 |
Marco Paulo |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
zakatana Crève Babylone |
Comme d'habitude tu ne comprends pas grand chose --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tim-timmy | Poussé de préciser son idée pour la résolution de la guerre en Ukraine, Trumpy a enfin explicité son ""plan""
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Poutine est en train de sacrifier son économie et sa démographie pour sa guerre impérialiste, je pense que le prix du baril est le cadet de ses soucis. En fait j'ai l'impression que Trump raisonne comme si en face de lui, il n'y avait que des gens qui raisonnent comme lui, juste moins bien. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-09-2024 à 20:24:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 20:22:16 |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 07-09-2024 à 20:55:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 07-09-2024 à 20:58:00 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LEctrodz Kate |
Message édité par LEctrodz le 07-09-2024 à 22:26:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dæmon |
LEctrodz Kate | Moui enfin, quand on voit le score qu'a eu Trump en 2020, que c'était serré entre lui et Biden, alors que les USA l'ont eu pendant 4 ans.. Je veux dire, il n'y a plus l'excuse de 2016 "on sait pas trop comment il est en étant au pouvoir". Compter sur le peuple américain normal pour être assez intelligent, perso je vais me garder d'être franchement optimiste. Je reste sur l'idée que Rep, comme Dem, un gros paquet d'Américains va voter pour le candidat de son camp, quel qu'il soit, parce que faut pas que "les autres gagnent", qu'il faut que "mon camp, celui de toujours, gagne". Vraiment, pour avoir suivi un peu l'actu politique ces dernières années, j'arrive pas à dépasser cette idée. Ca fait maintenant 8 ans que Trump sort les pires merdes, que ce soit en actes ou en paroles. Et sincèrement, je suis certain qu'on en a tous oublié au moins 70% tellement il a enchaîné. Mais vraiment, on se rend pas compte à quel point il a débité des saloperies pendant toutes ces années. Et aujourd'hui à peine, il faut que Biden sorte pour enfin voir des Rep se tourner vers le vote Dem. Perso je suis blasé. C'est le project 2025 qui est de trop ? Genre, par rapport à avant ? Le fait que ce soit écrit ? Je sais que les USA, ce n'est pas que ça, mais bordel, ils ont pris un sacré coup dans mon estime (faut savoir se regarder dans un miroir, toussa ok). V'là le rêve américain quoi, v'là l'intro d'Idiocracy qui va bientôt ne plus faire tant rire. Bon après, je reconnais que c'est divertissant, mais le tarif est peut-être un poil trop élevé Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-09-2024 à 05:12:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
MacEugene This is the Way. |
|
bobdumas |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 08-09-2024 à 11:47:32 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Maalak |
|
MacEugene This is the Way. |
iVador | Trump vient encore de menacer d’emprisonnement ses adversaires politiques, s’il l’emporte |
Marco Paulo |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.telegraph.co.uk/us/poli [...] president/
Bweezy Lunaire | Il tient quel rôle dans Succession ? Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 08-09-2024 à 17:59:04 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Marco Paulo |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |