|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:26:13 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boulgakov |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 04-09-2024 à 15:54:21 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:38:46 |
MacEugene This is the Way. |
|
C'est tout le GOP qui est vérolé jusqu'à la moelle. Y compris jusqu'à la SCOTUS inféodée à Trump et qui viole la constitution américaine qu'elle est supposée défendre. C'est pour ça que ça va être le chaos quoiqu'il arrive après le mois de Novembre. Soit Trump est élu et c'est open-bar pour une dérive totalitaire. Soit Harris est élue et ça va être de nouvelles tentatives de coup d'état de la part des trumpistes qui ne seront pas condamnés par le GOP ni même la SCOTUS. Et cette fois, ça se limitera à un assaut foiré du Capitole, c'est certain. Ce pays part totalement en couilles, le risque majeur c'est clairement une guerre civile, alors sodomiser les diptères sur le programme économique de machin ou bidule, c'est vraiment pas l'enjeu. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2024 à 15:44:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LooKooM Modérateur |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Message édité par the veggie boy le 04-09-2024 à 16:02:32 --------------- blacklist |
--------------- blacklist |
Je répète : dans une démocratie normale, Trump serait en prison jusqu'à la fin de sa vie pour sédition, escroqueries multiples, viols et j'en passe. Je répète : pour l'assaut du Capitole, la justice américaine a condamné des miliciens pro-Trump jusqu'à 18 ans de prison pour sédition. Sédition, voila ce que font les partisans de Trump. C'est pas du virtuel c'est du concret. Et que va faire Trump s'il est élu ? Gracier ces séditieux qu'il dépeint aujourd'hui comme des prisonniers politiques.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2024 à 16:05:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Mais donc on est bien d'accord que dans ton parallèle Harris a le rôle de Le Pen?
Ceux que tu défends et trouve pertinents dans Project2025? Message édité par MacEugene le 04-09-2024 à 16:10:28 |
LooKooM Modérateur |
|
MacEugene This is the Way. | Sinon Tucker Carlson a franchi le pas du révisionnisme
|
Bweezy | Je comprends pas de qui il parle Graham, mais c'est pas rassurant https://www.threads.net/@aaron.rupar/post/C_eiVdeAmDj Message édité par Bweezy le 04-09-2024 à 16:24:40 |
Je t'invite à relire les posts de Faramir. Ceux du jour notamment. Où il explique que les élus du GOP ont volontairement refusé de démettre Trump de ses fonctions pour son coup d'état. Où il explique que la SCOTUS n'a pas respecté la constitution pour permettre à Trump d'être à nouveau candidat et ne pas passer devant les tribunaux. Si le GOP était encore un parti démocratique, Trump ne serait plus là depuis le 6 Janvier 2021, terminée sa vie politique, et ils seraient tous en train de s'auto-flageller en se demandant comment ils ont pu laisser faire ça. Sauf qu'il est encore là parce que tout le parti est vérolé jusqu'à la moelle et à part une minorité, n'a jamais eu l'intention de faire amende honorable ni de reconnaitre aucune dérive parce que cette dérive autocratique leur convient parfaitement. Et c'est à ce parti là, avec un Trump qui a clairement dit qu'il deviendrait dictateur et une SCOTUS qui fera tout pour le soutenir, que tu penses que ça peut bien se passer si on leur redonne le pouvoir suprême ? C'est toi qui est dans la provocation là, surement pas moi. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2024 à 16:27:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Xamoth Slapping young trads |
|
Y'a pas de loi aux US contre ce genre de saloperies ? Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-09-2024 à 16:35:25 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Et encore une fois : tu parles d'une plateforme GOP que tu phantasmes, pas de la réalité de cette plateforme. Je vais finir par croire au troll et/ou au problème cognitif |
Bweezy | Toujours la même chose, son "very interesting". |
Maalak | La seule chose qui devrait prévaloir dans cette élection, c'est le risque sur la continuité démocratique du pays.
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 04-09-2024 à 16:53:10 |
LooKooM Modérateur |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le |