|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 19:22:15 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the veggie boy Hiromatsu-sama | amha c'est du wishful thinking / copium
--------------- blacklist |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Je suis aligné, c’est du high grade copium --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
iVador | Trump insiste : s’il est élu, il supprimera les élections
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 30-07-2024 à 19:37:46 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
homnibus |
Il faut juste grappiller qq pourcents d'indecis dans 4-5 états pour gagner. Autant Trump qu'Harris ont intérêt à aller vers le centre |
arthas77 | J'ai regardé la carte RCP Electoral Map, Harris doit absolument gagner ces 3 états (MI, WI et PA), non ? |
C'est pour ça qu'il dit à ses électeurs qu'il n'a pas besoin qu'on vote pour lui : il a déjà prévu de prendre le pouvoir par la force quoiqu'il arrive. J'imagine que la version soft de tout cela, c'est de provoquer un tel bordel dans la validation des résultats de l'élection que c'est la SCOTUS qui s'empare du dossier pour trancher et on sait très bien dans quelle direction penche la SCOTUS. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-07-2024 à 20:12:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 20:00:27 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rokhlan |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Donald a d'ailleurs fait monter d'un cran la violence politique dans une série de posts aussi déments que lui ces dernières heures qui naturellement seront probablement ignorées par les networks. Par exemple sur Pelosi:
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-07-2024 à 20:47:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador | Les démocrates sont armés aussi donc ça sera pas si simple pour Trump de s’emparer du pouvoir par la force. |
piou piou piou |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Mais genre les américains s'intéressent au programme maintenant ? Biden a le meilleur bilan de Potus depuis la saint glinglin et un programme en beton mais le problème ce serait devenu le programme ? En réalité, tout comme en France, les gens votent pour des personnalités, une dynamique. Aujourd'hui les électeurs ne regardent plus le contenu des promesses qui leur sont faites. Trump est l'alchimie parfaite du débile sans programme qui fédère quel que soit ses propos.Je suis le premier a le regretter mais Harris représente le camp anti Trump et les électeurs ne verront pas au delà de ça. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Elbarto | Je vois que Trump panique, avec des déclarations de plus en plus lunaires, comme s'il n'avait plus du tout d'équipe de campagne, de conseillers, ça part en vrille . Du coté d'Harris on peut se dire qu'il suffit de faire une campagne à l'opposé de Trump, une campagne de rassemblement plutôt que celle de la division, "la force tranquille", continuer à sourire devant la caméra, pour donner une image rassurante, et séduire les indécis, notamment dans les fameux swing-states. Et si elle se trouve un co-listier charismatique capable de séduire les républicains indécis alors ça peut accentuer ses chances de victoire, le co-listier de Trump étant trop radicalisé. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 31-07-2024 à 01:21:13 |
Dæmon | https://x.com/michellelprice/status [...] UiJ7w&s=19
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LeGrandMatheux Animateur |
Pour le VP...je les regardes c'est pas folichon. C'est de toute façon une dynamique assez inédite...Clinton (H.) avait fait l'erreur d'un vp sans saveur (Tim Kaine). Je serais carrément partant pour 2 femmes mais la presse s'attend à un homme, puis c'est Kamala Harris qui a le dernier mot, on sent que quand elle a une idée en tete... Les marges sont tellement faibles dans les 5 états clés...Trump s'enferme, Vance poll mal... Kamala fait des déclarations assez radicales mais qui devient aussi hype dans certaines démographies. Extrait d'un poll bloomberg :
Lien ici : https://x.com/IAPolls2022/status/18 [...] Bx7lA&s=19
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Dæmon | https://x.com/BarakRavid/status/181 [...] LyG2w&s=19
Biden va avoir du pain sur la planche pour sa fin de mandat si ça dégénère au moyen Orient. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Xamoth Slapping young trads |
|
MacEugene This is the Way. | Des nouvelles de l'enquête sur la tentative d'assassinat de Trump
https://www.cbsnews.com/live-update [...] pt-senate/
https://thehill.com/homenews/campai [...] ates-poll/ Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 31-07-2024 à 09:56:52 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Hegemonie | Et c'est confirmé que c'est un shrapnel et pas une balle qui l'a touché?
|
iVador | Le Criminel Condamné Trump qui veut refuser de financer les écoles obligeant certains vaccins :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 31-07-2024 à 10:33:56 |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Red face :o |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
broddok27 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Plus contemporain, il marche bien sur les traces de Maduro...petite comparaison montée par Meidas Touch --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
J'aime bien l'approche... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
bobe |
Message édité par bobe le 31-07-2024 à 14:40:36 |
Faramir Covfefe. What else ? | Fred Trump (le neveu) fait actuellement le tour des médias pour parler de son oncle et dire publiquement qu'il votera Harris. On se demande bien pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 31-07-2024 à 15:49:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hegemonie |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce mec voit tout avant tout le monde.
|
bobe | miam |
Publicité | Posté le |