Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8297  8298  8299  ..  8625  8626  8627  8628  8629  8630
Auteur Sujet :

[US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024

n°70935776
buscape30
Posté le 28-06-2024 à 21:08:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chienBlanc a écrit :

Drap.
 
Qu'attendent ils pour changer Biden ?  
Après le désastre d'hier, il faut un autre candidat non ?


Hé ho pourquoi tu débarques sur notre topic sans notre autorisation ?   [:hagra93dz:4]
 
Quoi il a juste un petit coup de mou le Joe, ça arrive,  [:hagra93dz:5]

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 28-06-2024 à 21:09:19

---------------
 
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 21:08:34  profilanswer
 

n°70935778
Blackhawk8
Posté le 28-06-2024 à 21:09:36  profilanswer
 

iVador a écrit :

Gavin Newson serait prêt à rentrer en jeu pour écraser le Gros Orange Condamné :
 
https://www.bloomberg.com/opinion/a [...] -joe-biden


 
Faudrait pas qu'il tarde car la Californie est déjà sur le point de devenir républicaine

n°70935782
El Dood
Posté le 28-06-2024 à 21:10:23  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Hé ho pourquoi tu débarques sur notre topic sans notre autorisation ?   [:hagra93dz:4]
 
Quoi il a juste un petit coup de mou le Joe, ça arrive,  [:hagra93dz:5]


 [:clooney24]

n°70935792
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 28-06-2024 à 21:12:10  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Trump élu, cela sera mieux pour l'Europe ou la France.
Non.


 
bordel tu m'as fait peur  :lol:

n°70935800
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-06-2024 à 21:13:31  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


sauf que s'il meurt pendant son mandat, c'est Kamala qui devient présidente et la chambre et le sénat ne change pas.
Du coup en terme d'impact c'est un cran en dessous de RGB qui refuse de se retirer sous Obama et qui meurt pendant la mandature Trump avec un senat GOP... [:o_doc]


 
ce que je suggere, c'est que s'il reste en course, il augmente les chances d'election de Trump


---------------
blacklist
n°70935801
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 28-06-2024 à 21:13:37  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Le souci de Biden auprès des indécis ou même de certains Dems c'est moins un problème d'âge que de politique, en ce moment.


 
Je ne dis pas le contraire, je lis très peu la presse US mais peux-tu détailler ton idée ? Quelles politiques ?  :)  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70935805
Blackhawk8
Posté le 28-06-2024 à 21:13:58  profilanswer
 

Le mieux serait de feindre une hospitalisation bénigne for Joe, et de dire que par précaution nous présentons un nouveau candidat

n°70935821
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 28-06-2024 à 21:16:29  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Non, vous vous êtes pris des TT parce que vous avez repris et diffusé des fake news et des vidéos/photos tronquées à but de propagande.
Le problème n'étant pas dire que Biden est âgé et fatigué, mais d'utiliser des infos mensongères.
 
T'as vraiment du mal à faire la différence, c'est assez affligeant :d


Si avant le débat tu pouvais crier « à la propagande » dès qu’un gars mettait en doute la santé de Biden, après le débat désolé mais c’est risible. Tout le monde a constaté hier que Biden est au bout du rouleau, et désolé mais personne n’achète une batterie morte quelque soit sa qualité originelle.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70935835
El Dood
Posté le 28-06-2024 à 21:19:22  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je ne dis pas le contraire, je lis très peu la presse US mais peux-tu détailler ton idée ? Quelles politiques ?  :)  
 


 
Soutenir Israel en leur livrant des armes pour pacifier la bande de Gaza quand une partie de ton aile gauche est pro-Palestine par exemple.

n°70935839
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 21:19:47  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
ce que je suggere, c'est que s'il reste en course, il augmente les chances d'election de Trump


ca reste a voir. est ce que n'importe quelle autre alternative a + de chance que Biden?
 
Kamala Harris, Gavin Newsom et tous les autres candidats possibles ont pour eux leur jeunesse mais aussi des gros points noirs qui seront aussi handicapant pour la fin de campagne...
Changer de candidat c'est potentiellement un gros bordel aussi selon comment c'est fait...
 
 
oui si on revient 1 an en arriere pour refaire une primaire competitive avec des candidats qui challengent Biden etc on peut refaire le match et trouver un meilleur candidat.
 
Aujourd'hui, changer de candidat debut juillet c'est pas garanti que ca soit 100% bénéfique aux democrates...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 28-06-2024 à 21:19:47  profilanswer
 

n°70935841
iVador
Posté le 28-06-2024 à 21:19:56  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Si avant le débat tu pouvais crier « à la propagande » dès qu’un gars mettait en doute la santé de Biden, après le débat désolé mais c’est risible. Tout le monde a constaté hier que Biden est au bout du rouleau, et désolé mais personne n’achète une batterie morte quelque soit sa qualité originelle.


Du coup personne ne va voter pour Trump qui en plus d’être un menteur condamné, est en pleine déliquescence cérébrale ?

n°70935851
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 21:21:42  profilanswer
 

El Dood a écrit :


 
Soutenir Israel en leur livrant des armes pour pacifier la bande de Gaza quand une partie de ton aile gauche est pro-Palestine par exemple.


c'est pas vraiment représentatif de la population indépendante "indécise" dans les swing state cela par contre.
 
ils sont par contre très vocaux sur les réseaux sociaux et sur les campus universitaires (et couvert par les medias) ca c'est certain.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70935853
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 28-06-2024 à 21:21:59  profilanswer
 

iVador a écrit :


Du coup personne ne va voter pour Trump qui en plus d’être un menteur condamné, est en pleine déliquescence cérébrale ?


Trump a beau dire de la merde, il le dit de manière intelligible et cohérente. Vu le niveau actuel de la politique, c’est suffisant.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70935856
iVador
Posté le 28-06-2024 à 21:22:37  profilanswer
 

Intelligible et cohérent , Trump ? C’est une blague ou un troll ? Il est clairement plus sénile que Biden.
 
Il est gros alors il a l’air plus imposant physiquement, mais quand on l’écoute, on ne peut qu’être consterné.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 28-06-2024 à 21:23:28
n°70935861
Blackhawk8
Posté le 28-06-2024 à 21:22:53  profilanswer
 

Biden devrait garder ses forces et son souffle pour promouvoir un nouveau candidat auprès de ses partisans. Il n'a plus la capacité de convertir les indécis

n°70935863
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2024 à 21:23:41  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Buscape en bon professionnel a très bien pêché, il va ramasser au marché.


Il pêche pas. N'oublions pas que c'est le mec qui nous réinforme sur le topic UPR [:id289645:5]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70935884
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 21:26:37  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Trump a beau dire de la merde, il le dit de manière intelligible et cohérente. Vu le niveau actuel de la politique, c’est suffisant.


Ca en dit long sur ton niveau en fait...  [:dæmon:1]


Message édité par Dæmon le 28-06-2024 à 21:26:50

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70935887
ledenez
Posté le 28-06-2024 à 21:27:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il pêche pas. N'oublions pas que c'est le mec qui nous réinforme sur le topic UPR [:id289645:5]


Je n'ai pas ce niveau d'analyse sur le forumeur. Je préfère partir du principe que c'est un super_pourri plus à l'ED :o.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 28-06-2024 à 21:28:02
n°70935909
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 28-06-2024 à 21:30:14  profilanswer
 

iVador a écrit :

Intelligible et cohérent , Trump ? C’est une blague ou un troll ? Il est clairement plus sénile que Biden.
 
Il est gros alors il a l’air plus imposant physiquement, mais quand on l’écoute, on ne peut qu’être consterné.


On n’a pas vu le même débat c’est pas possible autrement. Biden a laissé une très mauvaise impression là où Trump a paru ok, peu importe le fond c’est la forme qui compte et Biden est le grand perdant. Et crois moi je suis le 1er à en être consterné, j’aurai tellement aimé que Trump se vautre avec ses bateaux électriques et ses requins et se fasse exploser par un Biden au taquet, mais hier j’ai vu l’inverse, tout le monde a vu l’inverse, et faire l’autruche n’arrangera rien.


---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70935938
prokie
Trump 2024
Posté le 28-06-2024 à 21:33:58  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Prokie est un fan transi, il n'avouera pas les nombreuses faiblesses de son idole.


 
L'homme est faillible  :jap:  
Je n'ai pas d'œillères comme vous l'avez avec Biden. J'espère qu'on lui trouvera un remplaçant pour que le match soit équitable. La victoire n'en sera que plus belle.
 
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70935948
Maouuu
Posté le 28-06-2024 à 21:34:55  profilanswer
 

Depuis la disparition de Terminatux comme modo, c'est un peu moins extrême quand même :o


Message édité par Maouuu le 28-06-2024 à 21:35:38
n°70935954
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 21:35:11  profilanswer
 

https://x.com/BarackObama/status/18 [...] 09017?s=19

 
Citation :

Bad debate nights happen. Trust me, I know. But this election is still a choice between someone who has fought for ordinary folks his entire life and someone who only cares about himself. Between someone who tells the truth; who knows right from wrong and will give it to the American people straight — and someone who lies through his teeth for his own benefit. Last night didn’t change that, and it’s why so much is at stake in November. joebiden.com


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70935977
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2024 à 21:40:31  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Si avant le débat tu pouvais crier « à la propagande » dès qu’un gars mettait en doute la santé de Biden, après le débat désolé mais c’est risible. Tout le monde a constaté hier que Biden est au bout du rouleau, et désolé mais personne n’achète une batterie morte quelque soit sa qualité originelle.


Non, tu n'as pas compris ce qui est répréhensible : la diffusion de fake news et de vidéos/photos tronquées. Ça, c'est de la propagande éhontée.
C'est ça qui vaut des TT et non pas de dire que Biden est à l'ouest à cause de son âge.


---------------
Eponyme
n°70936004
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2024 à 21:44:08  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je n'ai pas ce niveau d'analyse sur le forumeur. Je préfère partir du principe que c'est un super_pourri plus à l'ED :o.


Ah non, Buscape30 est totalement 1er degré :d
Faut venir le lire sur les topics Dissidence et Conspi, c'est un régal [:tagazou:1]


---------------
Eponyme
n°70936038
rokhlan
Posté le 28-06-2024 à 21:50:47  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://x.com/BarackObama/status/18 [...] 09017?s=19
 

Citation :

Bad debate nights happen. Trust me, I know. But this election is still a choice between someone who has fought for ordinary folks his entire life and someone who only cares about himself. Between someone who tells the truth; who knows right from wrong and will give it to the American people straight — and someone who lies through his teeth for his own benefit. Last night didn’t change that, and it’s why so much is at stake in November. joebiden.com



Toujours aussi juste :love:

n°70936040
Esiuol
Posté le 28-06-2024 à 21:51:43  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/28/snapshot_168072215a7120c6ca547.jpg

n°70936149
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2024 à 22:11:40  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je n'ai pas ce niveau d'analyse sur le forumeur. Je préfère partir du principe que c'est un super_pourri plus à l'ED :o.


Grosse erreur sur la personne, super_pourri est un expert du second degré, buscape30 c'est toujours au raz des pâquerettes  [:siddhartha:6]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70936274
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-06-2024 à 22:35:41  profilanswer
 

Leto 42 a écrit :


Trump a beau dire de la merde, il le dit de manière intelligible et cohérente. Vu le niveau actuel de la politique, c’est suffisant.


 
 
Que ne faut-il pas lire comme conneries aujourd'hui  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Une partie de sa manière "intelligible et cohérente" de s'exprimer, compilée ici:
 
https://youtu.be/BERAlXY54BA?feature=shared&t=103
 
Et il manque plein d'exemples, quand il pense qu'Obama est toujours Potus (arrivé plein de fois), quand il confond E. Jean Carroll avec une de ses anciennes épouses, quand il explique qu'il a proposé la garde nationale à Nikki Haley le 6 janvier en beuglant "Nikki Haley" plusieurs fois, quand il explique la tactique de Robert E. Lee à Gettysburg dans un développement trop long à reproduire ici mais totalement WTF digne de son histoire de requin, etc.
 
Mon préféré de la sélection est le Oupoupiduuu où on a l'impression qu'il se soulage, un peu comme au tribunal.
 
Biden est vieux, trop peut-être, et hier apparemment il n'était pas dans son assiette (il s'est plaint d'avoir mal à la gorge) donc ça a donné ce que ça a donné mais il n'est pas incohérent ou atteint d'une pathologie mentale comme Donnie. Lors du discours sur l'état de l'Union ça s'est beaucoup plaint de son "agressivité" parce qu'il répondait du tac au tac aux magogols mais là ça se plaint de son apathie, en plus comme il était penché sur ses notes ça accentuait le côté déconnecté.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 28-06-2024 à 23:16:21

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70936489
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 28-06-2024 à 23:03:17  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


ca reste a voir. est ce que n'importe quelle autre alternative a + de chance que Biden?
 
Kamala Harris, Gavin Newsom et tous les autres candidats possibles ont pour eux leur jeunesse mais aussi des gros points noirs qui seront aussi handicapant pour la fin de campagne...
Changer de candidat c'est potentiellement un gros bordel aussi selon comment c'est fait...
 
 
oui si on revient 1 an en arriere pour refaire une primaire competitive avec des candidats qui challengent Biden etc on peut refaire le match et trouver un meilleur candidat.
 
Aujourd'hui, changer de candidat debut juillet c'est pas garanti que ca soit 100% bénéfique aux democrates...


 
oui, c'est sur, il y a bcp d'incertitude
mais bon, je suis tres loin d'etre serein en l'etat


---------------
blacklist
n°70936512
- gab
Posté le 28-06-2024 à 23:10:28  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Que ne faut-il pas lire comme conneries aujourd'hui  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  
 
Une partie de sa manière "intelligible et cohérente" de s'exprimer, compilée ici:


Je pense que Leto veut dire que ses conneries sans aucun sens, Trump les balance avec assurance (l'assurance d'un dément décomplexé certes, mais sans aucune sorte d'hésitation).
 
Après, c'est évidemment complètement dingue qu'on en soit à cette sorte de commentaire sur un débat politique.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70936538
Bweezy
Posté le 28-06-2024 à 23:16:14  profilanswer
 

Les primaires Dems de 2019, des novices, des farfelus, des repoussoirs. Et Biden (mauvais en débats, hein).
Et maintenant faudrait lui jeter un mauvais (???) bilan à la gueule juste pour éviter de lui dire qu'il est trop vieux ?
Y a rien qui tient debout, à part si un candidat providentiel venu d'une planète inconnue avait fait plier Joe et lui faire reconnaître qu'il serait mieux chez lui avec sa femme, au coin du feu.

 

Y a et n'y avait personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Bweezy le 28-06-2024 à 23:17:14
n°70936583
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 28-06-2024 à 23:28:25  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Drap.
 
Qu'attendent ils pour changer Biden ?  
Après le désastre d'hier, il faut un autre candidat non ?


 
Pénurie de couches :o
 
P*tain, je dois être trop intoxiqué par la propagande extrémiste. Je viens sur ce topic, je lis ce premier message et je le comprends instinctivement comme ça [:ronfl2]
 
Je pensais que l'affaire était pliée pour cette élection depuis les whatmille affaires judiciaires du G.ros mais on dirait qu'il est coriace. C'en est presque fascinant. Je me rappelle en novembre 2016 m'être couché à 2h du matin en pensant que les jeux était fait. La surprise le lendemain en ouvrant Google Actu :lol:  
 
Prochain débat le 9 septembre donc ? Les démocrates ont donc l'été pour préparer un changement de candidat. Vaudra veiller à ce que la clim tombe pas en panne à la Maison Blanche [:heyk]
 
 
 


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°70936594
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 23:31:11  profilanswer
 

https://x.com/BillClinton/status/18 [...] riAJg&s=19

Citation :

I’ll leave the debate rating to the pundits, but here’s what I know: facts and history matter. Joe Biden has given us 3 years of solid leadership, steadying us after the pandemic, creating a record number of new jobs, making real progress solving the climate crisis, and launching a successful effort in reducing inflation, all while pulling us out of the quagmire Donald Trump left us in. That’s what’s really at stake in November

 

Après Obama c'est bill qui se colle au sav pour resserrer les rangs et essayer de ressaisir le camp démocrate...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70936608
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 23:35:14  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Pénurie de couches :o

 

P*tain, je dois être trop intoxiqué par la propagande extrémiste. Je viens sur ce topic, je lis ce premier message et je le comprends instinctivement comme ça [:ronfl2]

 

Je pensais que l'affaire était pliée pour cette élection depuis les whatmille affaires judiciaires du G.ros mais on dirait qu'il est coriace. C'en est presque fascinant. Je me rappelle en novembre 2016 m'être couché à 2h du matin en pensant que les jeux était fait. La surprise le lendemain en ouvrant Google Actu :lol:

 

Prochain débat le 9 septembre donc ? Les démocrates ont donc l'été pour préparer un changement de candidat. Vaudra veiller à ce que la clim tombe pas en panne à la Maison Blanche [:heyk]

  



Avant septembre il va y avoir 2/3 rebondissements.

 

Début juillet Trump pourrait se voir condamné à de la prison ferme juste 4 jours avant la convention GOP pour l'intronisation officielle du candidat du parti [:ula]
On va avoir droit à de beaux discours wtf à ce moment là.

 

Entre les élections législatives uk & fr on est booké jusque mi juillet là [:ula]

 

Ensuite il y aura les jo avant de repassé sur la convention démocrate début août.

 

Le reste du mois d'août sera plus calme avant la dernière ligne droite de la campagne en septembre-octobre...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70936648
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 23:48:29  profilanswer
 

https://x.com/lawofruby/status/1806 [...] iSDbg&s=19

 
Citation :

NEW: In a one-sentence order, the Supreme Court declines to intervene on Bannon’s behalf. He reports to prison Monday.


Bannon va faire sa peine de prison en taule... :)


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70936662
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-06-2024 à 23:51:44  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

https://x.com/BillClinton/status/18 [...] riAJg&s=19

Citation :

I’ll leave the debate rating to the pundits, but here’s what I know: facts and history matter. Joe Biden has given us 3 years of solid leadership, steadying us after the pandemic, creating a record number of new jobs, making real progress solving the climate crisis, and launching a successful effort in reducing inflation, all while pulling us out of the quagmire Donald Trump left us in. That’s what’s really at stake in November


 
Après Obama c'est bill qui se colle au sav pour resserrer les rangs et essayer de ressaisir le camp démocrate...


Il a fait quoi Biden pour réduire l'inflation ? C'est pas le boulot de la Fed ca ?
A moins qu'il ne parle de la dette des étudiants...mais ca augmente plutot l'infation.


---------------

n°70936664
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 23:51:53  profilanswer
 

https://x.com/Acyn/status/180678682 [...] uXrbg&s=19

Citation :

Trump: All they know is electric. They want electric planes. What happens if the sun isn't shining while you're up in the air?

 

Son histoire de bateau électrique avec batterie est devenue partie intégrante de ses speach de campagne lors des rally on dirait. Il le ressort à chaque fois [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70936670
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 23:54:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Il a fait quoi Biden pour réduire l'inflation ? C'est pas le boulot de la Fed ca ?
A moins qu'il ne parle de la dette des étudiants...mais ca augmente plutot l'infation.


https://en.m.wikipedia.org/wiki/Inflation_Reduction_Act


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70936681
Dæmon
Posté le 28-06-2024 à 23:57:48  profilanswer
 

https://x.com/Acyn/status/180678095 [...] Gy_jA&s=19

 
Citation :

Trump: Schumer has become a Palestinian. He’s Jewish but he’s become a Palestinian

 

Yikes les attaques bien dégueulasses :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70936706
El Dood
Posté le 29-06-2024 à 00:08:22  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Les primaires Dems de 2019, des novices, des farfelus, des repoussoirs. Et Biden (mauvais en débats, hein).
Et maintenant faudrait lui jeter un mauvais (???) bilan à la gueule juste pour éviter de lui dire qu'il est trop vieux ?
Y a rien qui tient debout, à part si un candidat providentiel venu d'une planète inconnue avait fait plier Joe et lui faire reconnaître qu'il serait mieux chez lui avec sa femme, au coin du feu.
 
Y a et n'y avait personne.


 
D'une part il y a personne, et puis il aurait fallu que Biden annonce qu'il se retire avant. Novembre est encore loin, et se retirer après ce débat, ca voudrait dire entre les lignes qu'il est plus capable de gagner, et par extension plus capable de diriger le pays.


Message édité par El Dood le 29-06-2024 à 00:08:50
n°70936712
Dæmon
Posté le 29-06-2024 à 00:10:04  profilanswer
 

https://x.com/realMABarreto/status/ [...] L28bQ&s=19

Citation :

If you haven't been watching the Univision FG of undecided Latino voters, nearly every single undecided voter said they now support Biden, not Trump! Latinos were watching and listening and Trump sounded like a crazy liar. Watch this video clip from @uninot

 

Les Latinos qui ont suivis le débat via des traducteurs en live en espagnol sur Univision et qui n'ont pas eu la même perception sur la forme de Trump vs Biden [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8297  8298  8299  ..  8625  8626  8627  8628  8629  8630

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR