|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 18:00:06 |
tim-timmy |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Trump a release un autre trancript d'une autre conversation avec Zelensky :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab | Ah, un trou du cul du GOP a répondu à propos de l'intimidation de Trump, "The President has a right to fight back" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MacEugene This is the Way. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2019 à 18:13:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] nald_Trump Je viens de tomber là dessus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2019 à 18:18:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab | Le counsel du GOP a l'air encore plus paumé que l'autre jour. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il est vraiment mauvais, Steve Castor, 10mn qu'il parle pour ne rien dire. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 18:30:20 |
mlon la frite c'est la fete |
Angry dems --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les Trumpistes sur Twitter qui ne comprennent plus rien
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
- gab | Hier un stratégiste du GOP disait "I don't know what Castor is doing but it's not working" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il est bon, Jim Himes
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2019 à 19:29:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ganon29 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.politico.com/news/2019/ [...] 020-071105
--------------- blacklist |
EricBurdon70 |
|
iVador |
Message édité par iVador le 15-11-2019 à 22:02:33 |
Kromsson Low Frequency Version |
Tu vas voir que si on traite les républicains d'imbéciles on va quandmême se faire reprendre parce que ça se fait pas. |
MacEugene This is the Way. |
|
- gab | Ce coup de fil de légende que tout le monde a dû intercepter --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mephy5 |
- gab | Du coup, pour montrer qu'il a encore du pouvoir, il gracie des tueurs
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Dæmon | Sinon Warren a sorti son plan d'action pour arriver à M4A... Avec une période de transition de 3 ans. Résultats ça flood sur tous les threads reddit comme quoi elle n'est pas pure, que c'est Hillary 2.0, que Bernie lui au moins reste droit dans ses bottes etc etc. Je ne sais pas si ce sont de vrais Bernie Bros qui font ça mais l'effort est si concerté avec des dizaines de types qui ont la même opinion, les mêmes posts ironiques, qui se one-up les uns les autres... Ça semble presque trop coordonné. Je regarderai un peu leur profils voir si ce sont des comptes récents. /bref Warren propose un truc un peu plus réaliste que M4A now or bust et la gauche de la gauche de la gauche lui tombe dessus comme si c'était la trahison ultime...
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 16-11-2019 à 03:22:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par el muchacho le 16-11-2019 à 04:31:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
arthoung |
|
ganon29 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |