|
Auteur | Sujet : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |
---|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Reprise du message précédent :
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 18:37:41 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yeagermach42 |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. | Je vous pose ça là, OKLM... |
space droid |
|
t-w HDBNG club |
|
Kromsson Low Frequency Version |
Même les green cards suffisent pas. C'est chaud. Les iraniens qui vivent légalement aux US peuvent pas sortir du pays s'ils comptent y revenir. |
Queef Captain Beemo on duty | Cte jore de jaronade mise aux muslims |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 19:03:52 |
space droid |
|
gebreugg |
Il y a l'histoire d'un Nixon complètement bourré qui avait ordonné un bombardement atomique sur la Corée du Nord et d'un Kissinger au téléphone avec l'état-major en train de leur dire d'attendre le lendemain matin le temps que le Président http://www.businessinsider.com/dru [...] 017-1?IR=T edit : à merde déjà passé Message édité par gebreugg le 28-01-2017 à 19:11:38 |
Chips |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
space droid |
|
zguvus |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 28-01-2017 à 19:46:06 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Kristoph | Hours after Trump signs Muslim ban, Texas mosque goes up in flames Ça se sent déjà tout permi Message édité par Kristoph le 28-01-2017 à 19:48:57 |
hynex |
Message édité par hynex le 28-01-2017 à 20:14:10 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
_OttO_ Rital contrarié |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ashim Rising Tackle! | Russian Market ‏@russian_market 2 minHá 2 minutos ISRAEL'S NETANYAHU SAYS `TRUMP IS RIGHT' ON MEXICO BORDER WALL Message édité par ashim le 28-01-2017 à 21:02:50 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | L'ami Benjamin est empêtré dans trois ou quatre affaires de corruption, alors il tente de faire diversion --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
hynex | Les etudiants de Stanford/MIT qui se font recaler a l'aeroport.
|
moilol1228 |
|
[Toine] A la demande générale... | En fait, l'hypothèse de l'agent infiltré russe est de plus en plus plausible . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
space droid |
zeleyou |
Kromsson Low Frequency Version |
Il y a une question de rythme. La justice et le parlement fonctionnent las à la même vitesse que l'exécutif. Cela dit il y va tout de même fort, le bougre... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete | Y'a que moi qui voit ce que fait Donald comme une putain d'opportunité pour les pays de l'ue ? Comme pour la continentalisation de la city mais x100? --------------- ^_^ |
space droid |
Sbene |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 28-01-2017 à 22:15:31 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Harris vs Trump - Election Mardi 5 Novembre 2024 |