|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 08:35:05 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Agresseurs sexuels et mafieux russes... Donnie est pile dans leur cœur de cible --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ibo_Simon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-02-2021 à 09:58:32 |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 03-02-2021 à 11:04:06 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-02-2021 à 11:12:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo | Et un autre grand gag des débuts du cinéma, l'arroseur arrosé avec Lin Wood en guest star |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 11:29:02 |
Marco Paulo |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Marco Paulo |
|
mantel |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 03-02-2021 à 12:02:20 |
airy | N'empêche, les effets d'une poursuite (avec des millions voire des milliards de dommages et intérêts réclamés à la clé)... --------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Marco Paulo |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Marco Paulo | Un des nouveaux avocats de trump sur FoxNews.
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-02-2021 à 12:34:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Marco Paulo |
|
mantel |
|
Marco Paulo |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ibo_Simon |
|
Marco Paulo |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Par contre je vois pas ce qu'elle tient à la main droite ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2021 à 16:33:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ibo_Simon |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le |