|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-01-2021 à 14:25:24 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 14:23:49 |
Ibo_Simon |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani |
Le second est bien plus présent médiatiquement que le premier, plus jeune. La famille Trump est derrière eux. On verra en 2022, pour l'instant, on n'en sait rien. Qui sera élu aux primaires, du traditionnel ou du Trump. |
broddok27 |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 26-01-2021 à 14:37:40 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
ben547 |
surtout qu'il a eu les cojones de rester plus ou moins autour et de faire de son mieux avec les cartes qu'il avait. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 14:39:55 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Ibo_Simon |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 26-01-2021 à 14:53:41 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Baggers |
C'est pas culturel, c'est politique L'homme manipule son histoire depuis au moins la Création. Des statues d'une même personne sont construites un jour, puis détruites un autre, puis de lointain descendants en font de nouvelles un beau jour, qui sont déboulonnées encore plus tard, ect. Message édité par Baggers le 26-01-2021 à 14:56:26 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
maugani |
Moi je vote pour Lauren Boebert. Des gonzesses en mini-jupe avec des mitraillettes à la cérémonie d'intronisation, des Glock aux couleurs du pays et de la stupidité à tous les étages.
|
Mac_Lane |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
maugani |
Parce que bcp sous-estime sa dangerosité. Les gens s'identifient à elle. C'est une mini-Trump du Colorado. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-01-2021 à 15:02:22 |
Ibo_Simon |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Esiuol |
|
MacEugene This is the Way. |
|
maugani | J'aurais bien aimé que ce soit Claudette Colvin sur ce billet. Elle est vivante et fait le lien entre celle choisie au final et Parks. Puis ça rehabiliterait encore une fois son histoire. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Ted Cruz vient de présenter un amendement limitant les mandats au Sénat et à la Chambre. Soit dit en passant. Message édité par maugani le 26-01-2021 à 15:14:18 |
maugani |
Ah merci je cherchais la réponse à la question sur les deux derniers triplés d'un Gunners. |
rafioul2 |
|
maugani |
Oui, mais elle véhicule deux choses : Avoir été bafouée par sa propre communauté, à cause de sa grossesse extra-maritale avec un adulte blanc alors qu'elle était mineure et de sa condition sociale (milieu pauvre alors que les leaders noirs étaient de la classe moyenne). Se relever d'une telle épreuve en étant la preuve vivante d'un combat juste. Un symbole fort. Ou sinon je vous parle de Lauren Boebert, sinon, hein. Message édité par maugani le 26-01-2021 à 15:18:35 |
maugani | Ou sinon t'as Booker T Washington, leader de la cause noire au début du 20ème, dont McCain a fait allusion lors de l'éloge à Obama en 2008. Mais ces débiles d'américains penseraient à Booker T de la WCW. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-01-2021 à 15:24:10 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Booker T est à la WWE Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 26-01-2021 à 15:37:03 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maugani |
C'est à la WCW qu'il a choisi ce nom d'où mon propos. Et comme tous, il est à la WWE. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |