Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8638  8639  8640  ..  9157  9158  9159  9160  9161  9162
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71665355
lakana
Posté le 08-10-2024 à 09:05:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goldmankind a écrit :

Wow il faut sucer les démocrates goulûment sinon on est pour la dictature ? Continuez ainsi, tout va bien [:kamala harris:4]

Comment ça se passe sinon chez toi ? On y interdit toujours la nuance et la réflexion ?

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 09:05:34  profilanswer

n°71665359
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 08-10-2024 à 09:06:51  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vu la dynamique qu'a eu le Président Trump dans les dernières semaines des élections de 2016 et 2020 ce n'est guère étonnant mon soyeux Goldmankind.

Merci pour votre éclairage mon cher sieur eeX.
Nul doute que cette dynamique positive continuera de porter le président Trump jusqu'à la victoire finale :jap:

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°71665636
loulou le ​marlou
Posté le 08-10-2024 à 09:48:39  profilanswer

Il est bien, Richie Torres, nan ?

n°71665659
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-10-2024 à 09:52:14  profilanswer

denebj a écrit :

Côtoyant des Trumps supporter , c'est souvent les mêmes arguments :
- Mon 401k - Ma retraite et les marché financiers performes mieux sous un gouvernement républicain  
- Les immigrés - Frontières ouverte
- Le gouvernement à trop de pouvoir et est trop large - trop de régulation, perte de 'libertè' etc.

Et le reste est accessoire ... Ils sont mal informé car ils ne regardent que faux news et Trump représente le populisme avec lequel ils peuvent d'identifier ... Un politicien est trop intelligent et sûrement en décalage avec leur propre vie - intellectuellement / financièrement etc...

Tous leurs arguments sont démontables en quelques secondes mais si ce sont de vrais magogols tu n'auras pas gain de cause et ils ne l'admettrons jamais devant toi car certains ne sont plus accessibles à la raison ou à la réalité, seul ce que dit Donald et qui est ensuite répété mot pour mot par les membres de la secte est leur réalité. Ils se rassurent en répétant le bullshit qu'on leur martèle h24 et l'effet de groupe où chaque membre de la secte se conforme aux mantras magogols fait le reste. J'espère qu'ils donnent tous les jours à Donald, qu'ils ont acheté des actions DJT Media parce que le marché performe encore mieux quand c'est le titre du nouveau Messie, et ont acheté la panoplie complète des goodies et la Trump Bible aux pages collées pour démontrer leur fidélité au plus grand Potus de l'histoire US, l'ami et le Protecteur des femmes (tiens je viens de voir que la Scotus de Georgie a rétabli le "6 weeks abortion ban" ).

Le réveil va être rude.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 08-10-2024 à 09:58:08

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71665677
giorkal
Posté le 08-10-2024 à 09:55:16  profilanswer

Faramir a écrit :

Le réveil va être rude.

heu... c'est la meme chose que les religions et la croyance dans un etre surnaturel.
Le reveil n'a toujours pas eu lieu , et meme , ca s'aggrave

n°71665727
Marco Paul​o
Posté le 08-10-2024 à 10:03:04  profilanswer

lakana a écrit :

Comment ça se passe sinon chez toi ? On y interdit toujours la nuance et la réflexion ?

Truc de woke :o

n°71665764
Ednolgroz
Posté le 08-10-2024 à 10:09:39  profilanswer

Punks not dead  [:vidadoe]

Devinez qui a dit "Je hais Bruce Springsteen":
1- Sid Vicious
2- Johnny Rotten
3- Donald Trump

Réponse:
https://www.francetvinfo.fr/monde/u [...] 25200.html

Message édité par Ednolgroz le 08-10-2024 à 10:16:23

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°71665791
racingman1​1
Posté le 08-10-2024 à 10:13:15  profilanswer

denebj a écrit :

Côtoyant des Trumps supporter , c'est souvent les mêmes arguments :
- Mon 401k - Ma retraite et les marché financiers performes mieux sous un gouvernement républicain  
- Les immigrés - Frontières ouverte
- Le gouvernement à trop de pouvoir et est trop large - trop de régulation, perte de 'libertè' etc.

Et le reste est accessoire ... Ils sont mal informé car ils ne regardent que faux news et Trump représente le populisme avec lequel ils peuvent d'identifier ... Un politicien est trop intelligent et sûrement en décalage avec leur propre vie - intellectuellement / financièrement etc...

Y'a aussi l'éternel :

SoUs TrUmP y'A eU aUcUnE gUeRrE.

On notera que les US n'ont lancé aucune guerre sous Biden non plus mais ce genre de détail on s'en fiche :o

n°71665852
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-10-2024 à 10:22:39  profilanswer

Davantage de femmes qu'on va laisser mourir au Texas grâce au Protecteur des femmes. Bienvenue en 1860 (à peu près).

Citation :

WASHINGTON — The Supreme Court on Monday let stand a decision barring emergency abortions that violate the law in Texas, which has one of the country’s strictest abortion bans.

Without detailing their reasoning, the justices kept in place a lower court order that said hospitals cannot be required to provide pregnancy terminations that would violate Texas law.

Citation :

The court's rejection of the Biden administration's appeal leaves in place a lower court decision that blocked the federal government from enforcing guidance it issued to hospitals notifying them that they must provide emergency abortions if the health of the mother is at risk. The Department of Health and Human Services told health care providers in a July 2022 letter that when a state abortion law does not include an exception for the life and health of the mother, that measure is preempted by the federal emergency care law.

https://www.cbsnews.com/news/suprem [...] abortions/

Du coup les hôpitaux savaient pas trop quoi faire, mais maintenant que la Scotus a rejeté l'appel du gouvernement ils savent:

Citation :

Texas asked the justices to leave the order in place, saying the state Supreme Court ruling meant Texas law, unlike Idaho’s, does have an exception for the health of a pregnant patient and there’s no conflict between federal and state law.

Doctors have said the law remains dangerously vague after a medical board refused to specify exactly which conditions qualify for the exception.

There has been a spike in complaints that pregnant women in medical distress have been turned away from emergency rooms in Texas and elsewhere as hospitals grapple with whether standard care could violate strict laws against abortion.

https://www.texastribune.org/2024/1 [...] ban-Texas/

Message édité par Faramir le 08-10-2024 à 10:30:54

---------------
n°71665888
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2024 à 10:27:34  profilanswer

Citation :

@AutismCapital
MUSK: “There’s no point in criticizing Kamala Harris, she’s simply the face of a much larger machine. She’ll say whatever is on the teleprompter. She’ll get stuck if the teleprompter breaks…it’s whoever controls the teleprompter who is in charge.”

TUCKER: “Who is that?”

MUSK: “It’s not any one mastermind. Kamala is a sort of marionette with somewhere north of 100 (handlers)”

TUCKER: “I bet you know 80 of them.”

MUSK: “I probably know most of them.”

https://x.com/AutismCapital/status/1843420599307382973

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-10-2024 à 10:27:34  profilanswer

n°71665952
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-10-2024 à 10:37:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Toute cette rhétorique à base de gobage de chibres chez les magogolles, ces pulsions inavouées qui font surface !!

every accusation is a confession  [:cerveau spamafote]

n°71665969
Ednolgroz
Posté le 08-10-2024 à 10:39:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Hormis la fraction d'irréductibles fachos qu'on trouve chez tous les peuples, les Américains sont surtout amha très très mal informés par les organisations dont c'est le boulot & de toute façon c'est parasité par les nouvelles sources d'infox sur le internet, les réseaux et médias asociaux en tête.  
Certains médias traditionnels nationaux les désinforment volontairement et participent à la manipulation de masse de Donald, les autres en revanche sont juste incapables de sortir de leur logique "both sides" qui ne marche plus lorsqu'il ne s'agit plus de comparer des propositions politiques mais deux versions antagonistes de la réalité dont une seule est vraie — par exemple il ne peut pas faire jour et nuit en même temps et ça n'aurait pas de sens de faire des émissions avec des pro-jour et des pro-nuit autour de la table sans jamais juste dire que l'une des propositions est fausse juste en regardant l'heure. Pourtant c'est globalement ce qu'ils font.

Il sont totalement incapables de dénoncer des mensonges graves et répétés pour ce qu'ils sont, de poser des questions en exigeant des réponses, incapables de comprendre que le trumpisme ne pose pas en réalité fondamentalement de problème politique ou idéologique mais un problème moral. On apprend à nos enfants quand ils sont en âge de comprendre la différence entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, mais les médias mainstream US eux semblent (à de rares exceptions près) incapables de faire la différence et de l'expliquer aux millions de personnes qui les suivent.

Exemple: les mensonges déversés par Donald et toute sa clique depuis une semaine au sujet des fonds et de l'aide apportée aux sinistrés de l'ouragan Hélène soi-disant bloqués par le gouvernement ou ceux sur leurs propres manoeuvres un peu partout dans le pays pour radier des électeurs ou les empêcher de voter au prétexte de défendre l'intégrité des élections et la démocratie que leur gourou a piétinées jusque dans le déchaînement de violences que tout le monde a vu le 6 janvier 2021.

Et même chez les Magogols, je sais c'est difficile à croire, mais il y en a qui ne sont pas spécialement plus cons ou stupides que d'autres; par contre ils ont été bombardés de fake news et grenouillent dans leur mare depuis 9 ans, leur cerveau a été hacké, (littéralement) et il est depuis conditionné par la répétition des mêmes mots d'ordre tous les jours. Beaucoup sont depuis prisonniers de la secte dans laquelle la cohésion est assurée par le conformisme des membres et la surveillance qu'ils exercent les uns sur les autres envers toute parole ou comportement déviant qui viendrait menacer l'organisation.

Quand je lis ta prose je me dis qu'une grande partie des américains veut probablement envoyer au diable des élites arrogantes et auto-satisfaites qui prétendent leur dicter comment ils doivent penser et comment ils doivent vivre.

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°71666032
prospoul
Posté le 08-10-2024 à 10:47:39  profilanswer

Un peu comme les russes et les chinois à une certaine époque. Ils se sont retrouvés avec bien pire ... :/

n°71666083
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-10-2024 à 10:54:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@AutismCapital
MUSK: “There’s no point in criticizing Kamala Harris, she’s simply the face of a much larger machine. She’ll say whatever is on the teleprompter. She’ll get stuck if the teleprompter breaks…it’s whoever controls the teleprompter who is in charge.”

MUSK: “It’s not any one mastermind. Kamala is a sort of marionette with somewhere north of 100 (handlers)”

https://i.redd.it/rgj031qymjmd1.jpeg

Message édité par Cardelitre le 08-10-2024 à 10:55:29

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°71666088
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-10-2024 à 10:54:18  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Quand je lis ta prose je me dis qu'une grande partie des américains veut probablement envoyer au diable des élites arrogantes et auto-satisfaites qui prétendent leur dicter comment ils doivent penser et comment ils doivent vivre.

Va expliquer tout ça aux femmes qui crèvent sur les parkings des hôpitaux parce qu'on leur a refusé des soins d'urgence avec un foetus mort ou non viable dans l'utérus.

Le seul qui réduira les libertés et dictera ce que les gens doivent penser et comment ils doivent vivre c'est Donald. Le projet est déjà prêt à être appliqué, cf les 900 et quelques pages du Project 2025. Quand je lis ta prose je me dis que les élites arrogantes & auto-satisfaites sont celles qui, depuis Mar-a-Lago, entendent vivre sur le dos de la bête et jouer au golf avec leurs semblables pendant que le peuple trimera sans heures supps pour leur plaisir.

Every accusation is a confession, 100% de réussite.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 08-10-2024 à 10:56:08

---------------
n°71666105
Arkin
Posté le 08-10-2024 à 10:56:35  profilanswer

Faramir a écrit :

Va expliquer tout ça aux femmes qui crèvent sur les parkings des hôpitaux parce qu'on leur a refusé des soins d'urgence avec un foetus mort ou non viable dans l'utérus.

Le seul qui réduira les libertés et dictera ce que les gens doivent penser et comment ils doivent vivre c'est Donald. Quand je lis ta prose je me dis que les élites arrogantes & auto-satisfaites sont celles qui, depuis Mar-a-Lago, entendent vivre sur le dos de la bête et jouer au golf avec leurs semblables pendant que le peuple trimera sans heures supps pour leur plaisir.

Every accusation is a confession, 100% de réussite.

Gaslight
Obstruct
Project

toujours aussi vrai

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71666202
Ednolgroz
Posté le 08-10-2024 à 11:09:35  profilanswer

J'ai parcouru le bouquin d'Hillary Clinton.

C'est fascinant sa capacité à ne jamais se remettre en question. Elle attribue le vote Trump à la méchanceté et à l'ignorance. Quand un homme noir vote Trump il est misogyne quand c'est une femme elle est raciste, un ouvrier ? il est victime de fake news.  

A aucun moment elle se dit que les démocrates, et les élites, sont en partie responsables du vote Trump. A aucun moment elle voit que ce vote Trump est un rejet massif des valeurs issues du mariage de l'argent et de la morale progressiste.

Message cité 3 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-10-2024 à 11:16:45

---------------
n°71666221
racingman1​1
Posté le 08-10-2024 à 11:11:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@AutismCapital

Mais qui ? QUI ? [:massys:2]

n°71666237
iVador
Posté le 08-10-2024 à 11:14:08  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Nul doute que cette dynamique positive continuera de porter le président Trump jusqu'à la victoire finale :jap:

Bot russe

n°71666270
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-10-2024 à 11:17:40  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est fascinant sa capacité à ne jamais se remettre en question. Elle attribue le vote Trump à la méchanceté et à l'ignorance. Quand un homme noir vote Trump il est misogyne quand c'est une femme elle est raciste, un ouvrier ? il est victime de fake news.  

A aucun moment elle se dit que les démocrates, et les élites, sont en partie responsables du vote Trump. A aucun moment elle voit que ce vote Trump est un rejet massif des valeurs issues du mariage de l'argent et de la morale progressiste.

Tu aurais des extraits qui confirment la réalité de ce que tu avances?

n°71666320
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2024 à 11:23:37  profilanswer

Citation :

@IAPolls2022
FLORIDA Poll by NYT/Siena  

Donald Trump: 55%
Kamala Harris: 41%

#1 (3.0/3.0) | 9/29-10/6 | 622 LV
https://nytimes.com/interactive/202 [...] stabs.html

https://pbs.twimg.com/media/GZW4KRvXEAAMVME?format=png&name=medium

Citation :

@IAPolls2022
TEXAS Poll by NYT/Siena  

2-WAY
Trump: 50%
Harris: 44%

FULL FIELD  
Trump: 49%
Harris: 42%
Oliver: 2%
Stein: 2%

#1 (3.0/3.0) | 9/29-10/6 | 617 LV
https://nytimes.com/interactive/202 [...] stabs.html

Message édité par Olivie le 08-10-2024 à 11:28:41

---------------

n°71666356
racingman1​1
Posté le 08-10-2024 à 11:28:25  profilanswer

J'observe que sur les sites de paris Trump est repassé devant Harris en effet...

n°71666361
Ednolgroz
Posté le 08-10-2024 à 11:29:26  profilanswer

prospoul a écrit :

Un peu comme les russes et les chinois à une certaine époque. Ils se sont retrouvés avec bien pire ... :/

Ce serait un bon slogan pour les démocrates: "Nous sommes détestables, mais Trump est bien pire"

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-10-2024 à 11:32:34

---------------
n°71666363
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-10-2024 à 11:29:41  profilanswer

racingman11 a écrit :

J'observe que sur les sites de paris Trump est repassé devant Harris en effet...

J'ai vu passer sur Twitter qu'une personne a fait un gros bet du genre $3-$4M sur Trump hier et que c'est la cause de la remontada.
Après, est-ce que cette somme à elle seule suffit pour provoquer cette bascule ?

---------------

n°71666371
racingman1​1
Posté le 08-10-2024 à 11:30:40  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai vu passer sur Twitter qu'une personne a fait un gros bet du genre $3-$4M sur Trump hier et que c'est la cause de la remontada.
Après, est-ce que cette somme à elle seule suffit pour provoquer cette bascule ?

Ouais en googlant j'ai vu un truc de ce genre.

Enfin dans tous les cas c'est serré.

n°71666383
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 08-10-2024 à 11:31:55  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

Démocrate = Le Bien, pense à son pays et jamais à son intérêt personnel, progressiste, humaniste envers les migrants et les femmes  
Républicain = MAGOGOLE

[:moooonblooood:4]

---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°71666397
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 08-10-2024 à 11:34:24  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Ma bouteille de champ' est déjà au frais.

n°71666428
Double C
Posté le 08-10-2024 à 11:39:46  profilanswer

Laura Ingraham qui fact-check Trump devant lui...  [:dipterolyse] Est-ce que l'enfer va bientôt geler ?
https://x.com/KamalaHQ/status/1843434700594946479

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°71666540
autocall
Wallah
Posté le 08-10-2024 à 11:55:19  profilanswer

Kamala izi win.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71666620
prospoul
Posté le 08-10-2024 à 12:10:31  profilanswer

On verra ca le 05/11.

Ednolgroz a écrit :

Ce serait un bon slogan pour les démocrates: "Nous sommes détestables, mais Trump est bien pire"

Les américains ne se rendent pas compte de ce qu'ils sont en train de faire.

n°71666635
Ednolgroz
Posté le 08-10-2024 à 12:13:25  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Démocrate = Le Bien, pense à son pays et jamais à son intérêt personnel, progressiste, humaniste envers les migrants et les femmes  
Républicain = MAGOGOLE

[:moooonblooood:4]

La vision politique des démocrates

Démocrate =  Instruction + Morale  
Républicain = Ignorance + fake news

En gros pour les démocrates tous les problèmes de l'Amérique se réduisent à un manque d'éducation.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-10-2024 à 12:19:36

---------------
n°71666646
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2024 à 12:14:58  profilanswer

Les dems qui deviennent conservateurs pour préserver les institutions, et les rep qui sont devenus insurrectionistes... Mais lol putain

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71666650
Yeagermach​42
Posté le 08-10-2024 à 12:15:37  profilanswer

Y a une descente de modos sur vos sujets habituels que vous venez trollez ici ?

n°71666658
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-10-2024 à 12:17:26  profilanswer

Faut remplacer "républicain" par MAGA dans vos posts.
Y a encore des républicains normaux qui sont sains d'esprit.

n°71666660
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2024 à 12:18:10  profilanswer

Julian33 a écrit :

Faut remplacer "républicain" par MAGA dans vos posts.
Y a encore des républicains normaux qui sont sains d'esprit.

Sauf que c'est en privé, sinon les élus continuent de voter avec l'agent orange hein, ceux qui parlent a voix haute ont perdu leurs mandats...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°71666671
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-10-2024 à 12:21:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Encore un supporter de dictature, c’est bien, ça permet de vous compter.

Sinon à l’instant sur France Culture, on rapporte l’accusation du camp républicain envers les démocrates qui détourneraient l’argent récolté pour les victimes de Helene, et qui est qualifiée « de guerre d’information » [:prozac]

Voilà le niveau du journalisme en France : les arguments des républicains qui sont mis au même niveau que les faits :/

Alors que Thom Tillis a dit que non et qu'ils avaient ce qui est annoncé

Encore un RINO

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71666673
sillage276
Posté le 08-10-2024 à 12:22:40  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est typique des discours de gauche des dernières années. Rien n'est jamais de leur faute, c'est uniquement à cause du racisme, de la misogynie, de l'islamophobie, des fakes news et de l'inculture de ces sous-humains analphabètes qui votent mal. Jamais aucune remise en question. Jamais aucun effort pour tenter de comprendre les raisons du vote à droite. Jamais. C'est pour cela qu'il y a toujours les mêmes problèmes qui pourrissent de plus en plus depuis des années.

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71666692
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-10-2024 à 12:28:15  profilanswer

Ednolgroz a écrit :

C'est Trump et le GOP celà
Ils veulent même regire ta sexualité

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71666715
Ednolgroz
Posté le 08-10-2024 à 12:31:47  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est typique des discours de gauche des dernières années. Rien n'est jamais de leur faute, c'est uniquement à cause du racisme, de la misogynie, de l'islamophobie, des fakes news et de l'inculture de ces sous-humains analphabètes qui votent mal. Jamais aucune remise en question. Jamais aucun effort pour tenter de comprendre les raisons du vote à droite. Jamais. C'est pour cela qu'il y a toujours les mêmes problèmes qui pourrissent de plus en plus depuis des années.

Ces gens sont tellement mal éduqués et ignorants, qu'ils s'auto-punissent en votant Trump. [:slogan:1]

Décidément leur bêtise confine au masochisme ! [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 08-10-2024 à 12:36:31

---------------
n°71666726
giorkal
Posté le 08-10-2024 à 12:32:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

C'est Trump et le GOP celà  
Ils veulent même regire ta sexualité

non, Trump tout ce qu'il veut c'est échapper a la justice et faire du fric

n°71666731
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 08-10-2024 à 12:33:49  profilanswer

giorkal a écrit :

non, Trump tout ce qu'il veut c'est échapper a la justice et faire du fric

Et être adulé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8638  8639  8640  ..  9157  9158  9159  9160  9161  9162

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR