|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Maalak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:07:50 |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | Musk sponsorise en cachette un groupe lié à Stephen Miller depuis des années.
|
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 15:18:35 |
Message édité par Faramir le 07-10-2024 à 15:19:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
prospoul |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prospoul |
|
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 07-10-2024 à 15:59:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Message édité par Faramir le 07-10-2024 à 16:27:25 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
Message cité 1 fois Message édité par Phillipe Toussi le 07-10-2024 à 16:23:40 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
-SkoM- |
|
giorkal |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Les sondes Russes venera ont elles realisé un avenussage ? Restons sérieux. Les anglais qui sont des gens sérieux disent "landing", pas Earthing. Land, c'est tout la surface d'une planète qui n'est pas recrecouverte de mer. La terre ferme quoi. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 07-10-2024 à 21:14:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MacEugene This is the Way. |
|
iPoule Hédoniste | Donald Trump estime que Gaza pourrait devenir « mieux que Monaco »
Je n'arrive pas à croire que les américains s'apprêtent à réélire ce type. Message édité par iPoule le 07-10-2024 à 21:17:13 |
evildeus | Si c’est du verbatim tu mets des guillemets |
iPoule Hédoniste |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Marco Paulo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
mxpx ---- | Poser, c'est bien, on va utiliser se poser.
|
Dæmon |
Dæmon | Sinon l'ouragan Milton se dirige droit vers Tampa, FL Le Sud-Est des US se remet a peine de Helene
Message édité par Dæmon le 07-10-2024 à 21:50:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
evildeus | C’est le problème lorsqu’un cyclone suit un autre. L’existant est fragilisé et le 2nd cyclone est encore plus dévastateur même lorsqu’il est plus faible. |
|
|
Publicité | Posté le |