|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 14:22:37 |
Esiuol | https://x.com/agathedemarais/status [...] d-RH8CT3bg
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
racingman11 |
|
Calone |
|
maouuu |
|
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
Message édité par Phillipe Toussi le 12-09-2024 à 15:46:54 |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 15:22:42 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fatal error Slava Ukraini |
|
piou piou piou |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Esiuol | https://x.com/gallup/status/1834228 [...] d-RH8CT3bg
Message édité par Esiuol le 12-09-2024 à 16:29:04 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
evildeus |
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Leto 42 Globalement inoffensif | La succession de Trump ? Mais c'est mort, une secte ne change pas de gourou elle meurt avec lui. Et vu ce qui reste du GOP en dehors des Magas, faut pas parler de succession mais plutôt de la création d'un nouveau parti depuis les cendres du précédent. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bweezy | Purée, je voulais regarder le 28 minutes d'Arte d'hier sur le débat, qui vois-je ? Conquer ! |
giorkal |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On a quand même des juges serpillères et une Scotus qui tordent la Constitution pour mieux protéger le président qui les a nommé, alors qu'ils ont normalement fait serment de faire l'inverse si besoin. Le mec fait mais basse sur quasi la moitié de l'opinion publique américaine. La putain de moitié. Donc non le pays ne se porte pas DU TOUT normalement. Message édité par Kiveu le 12-09-2024 à 18:00:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Double C | Désolé si déjà passé, j'ai quelques pages de retard, mais j'adore l'ironie (involontaire bien sûr et qui passera au-dessus des magogols) :
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le "combat" Margarine vs Loomer
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy | Comme Whol, comment cette Loomer n'est toujours pas en taule ? |
Calone |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mac_Lane |
Message édité par Faramir le 12-09-2024 à 18:35:14 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bweezy |
Publicité | Posté le |