|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Bweezy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 21:56:25 |
zakatana Crève Babylone |
Je ne suis pas surpris que ce genre de cliché s'exporte. Message édité par zakatana le 11-09-2024 à 22:08:56 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fatal error Slava Ukraini |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Tout est résumé, sensibilité politique à part, elle l'a torché. Ça ne veut pas dire que l'élection est dans la poche mais c'était dur de faire mieux. Trump est apparu faible, ce qui est bien pire en politique que d'avoir tort ou raison. --------------- not my monkey, not my Circus. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini | Le délire continue |
Hegemonie | Personne pour remarquer que Trump n'a plus de pansement à l'oreille par contre, parmi les républicons. |
piou piou piou |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 11-09-2024 à 22:28:57 |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 22:28:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Attends mais la préparation de trump c’était avec Tulsa Gabbard et… Laura fuckin’ Loomer !!! Tu m’étonnes que ça a merdé --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Goddess Aubrey --------------- we are the dollars and cents |
broddok27 |
|
tfpsly Sly |
|
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 11-09-2024 à 22:55:27 |
broddok27 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 11-09-2024 à 23:02:00 --------------- Eponyme |
Oreo8 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
boulgakov |
Sérieux ? L'extrême-droite incarnée par Trump explose tous les compteurs de connerie quand même. |
El Dood |
|
The_dud God is a lie ! |
|
Esiuol |
Ayrin Miaou | Pas de points pour les animaux de compagnie ? |
xanthe4975 |
|
Esiuol | https://today.yougov.com/politics/a [...] ebate-poll
|
Esiuol | https://x.com/accountablegop/status [...] d-RH8CT3bg
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Xamoth Slapping young trads |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
homnibus |
Il était considéré comme idiot Reagan ? Je le voyais plus comme un enfoire qui a imposé le néolibéralisme à l'extrême, mais pas quelqu'un d'idiot. Plus l'équivalent américain de Thatcher. Après je suis né en 86 donc j'ai pas réellement vécu sa présidence. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Je me souviens d'un épisode de spitting images où il détruisait son gâteau d'anniversaire de mariage parce que dessus y avait une figure de lui et Nancy : c'est qui ce mec qui embrasse ma femme ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mxpx ---- | Et la fameuse "blague" : "We begin bombing in five minutes" |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 12-09-2024 à 07:47:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le |