|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 19:14:14 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Je peux nier que Harris est une "Sanders qui s'ignore" si. D'ailleurs je le fais |
Bweezy |
En gros elle promet l'inverse de ce qu'elle va faire. J'en conclus que c'est une Trump qui s'ignore |
LooKooM Modérateur |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
la lampe | AOC c'est Trotski donc. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | en parlant de promesses
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
LooKooM Modérateur |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 19:47:10 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 3 fois Message édité par because the night le 04-09-2024 à 20:12:11 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Xamoth Slapping young trads |
|
Bweezy |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | de la newsletter d'Heather Cox Richardson du jour https://heathercoxrichardson.substa [...] ber-3-2024
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Je suis français, je suis européen. Et là, chez moi, la guerre fait rage, en Ukraine, en Europe. Une guerre du siècle dernier qu'on avait pas vu depuis Hitler. Le fascisme impérialiste sanguinaire est de retour. Et ce que j'attends de la première puissance économique et militaire mondiale, c'est qu'elle nous aide, nous les européens, à défendre la démocratie face à l'impérialisme, comme lors de la 2ème guerre mondiale. C'est ce que fait Biden, c'est ce que fera Harris mais ça n'est pas ce que fera Trump. Trump, on sait tous qu'il veut que les USA quittent l'OTAN. On ne l'a pas laissé faire lors de son premier mandat mais les hommes qui arrivaient à le gérer un peu près ne seront plus là la prochaine fois. Il fera ce qu'il voudra. Trump, c'est lui qui disait à Poutine quelques jours avant qu'il lance sa guerre en Ukraine : "tu peux attaquer n'importe quel pays européen, tu as ma bénédiction". Ce sont littéralement ses mots. On ne peut pas être plus clair. Trump, c'est lui qui a passé 7 mois à torpiller l'envoi de l'aide militaire américaine en Ukraine, ce qui a mis les ukrainiens dans de très grandes difficultés pour repousser l'armée russe. On ne peut pas non plus être plus clair. Il a réussi ce tour de force en n'étant même pas au pouvoir parce que le GOP est devenu un parti de faibles et de lâches prêts à toutes les compromissions pour un bout de pouvoir. Alors bien sur, on pourra dire que nous les pays européens, on s'est pas assez bougé le cul pour notre défense. C'est vrai. Mais si on perd notre principal allié avec un Trump au pouvoir, ça va être une catastrophe pour notre continent. La guerre est là, elle ne demande qu'à s'étendre sauf si on écrase Poutine. Trump n'a aucune intention d'écraser son ami Poutine. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2024 à 20:22:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
evildeus |
|
broddok27 |
|
Arkin | https://www.reddit.com/r/news/comme [...] school_in/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
|
Bweezy |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MycRub A creature of the night. |
--------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Bweezy | J'espère encore être en vie le jour/la nuit des élections, ce festival que ça va être
Message édité par Bweezy le 04-09-2024 à 20:41:16 |
zad38 |
|
Bweezy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 04-09-2024 à 20:47:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 04-09-2024 à 20:54:36 |
broddok27 |
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 04-09-2024 à 20:55:34 |
Publicité | Posté le |