|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
CerfPyvert Le Sabotageur | Reprise du message précédent :
Oui, c'est à peu près comme d'hab, ses discours ont autant d'intérêt que les posts d'azymonslip, là. La nouveauté ici, c'est qu'il a enchaîné les déclarations nawak et que le public a réagi différemment de son public habituel des rallies. |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 15:51:33 |
azymantiop |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 01-08-2024 à 16:08:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Il est certain que de repousser les procès de Trump, ça a été utile pour lui vu que sinon, il serait déjà en prison. Mais à part ça, tout le monde d'honnête sait que c'est un escroc fini et un fasciste qui a tenté un coup d'état. Mais ceux qui votent pour lui, j'ai du mal à penser qu'ils ne savent pas qui il est vraiment. C'est quand même régulièrement qu'il sort publiquement à ses meetings (donc devant ses fans) des horreurs comme "les femmes faut les attraper par la chatte" et qui enchaine les mensonges surréalistes en boucle que personne ne peut gober. Le problème est le même qu'avec les complotistes : ces gens là se sont enfermés dans une réalité parallèle où les faits ne sont pas les mêmes. Les gens qui votent pour Trump soit s'en foutent de ce qu'il est bien qu'ils le savent, soit se mentent à eux-mêmes en faisant comme si la vérité était fausse. Pour ces gens-là, l'interview dont on parle sera juste une confirmation qu'il a été piégé par l'establishment et l'état profond et qu'il a bien fait de les envoyer se faire foutre. Je ne vois vraiment pas ce que ça va changer. Déjà il faudrait qu'ils la voient cette interview et ces gens là ne regardent pas CNN ou les média mainstream. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-08-2024 à 16:10:57 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Xamoth Slapping young trads |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 16:59:21 |
Hegemonie |
Il n'a pas gagné d'argent lui même. |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 17:15:26 |
bobdumas |
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 17:21:15 |
- gab | Il gère autre chose que son swing, Trump ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 17:43:08 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
_probleme_ |
Ça m'avait échappé mais il y a un rassemblement des journalistes noirs ? --------------- feedback |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
MacEugene This is the Way. |
Et je parie que tu ne payes pas non plus les sous-traitants qui ont travaillé sur ces immeubles. |
Hegemonie |
Vu ton exemple, je peux dire que j'ai gagné environ 1mds l'année dernière. J'ai en effet participé au redémarrage de quatre réacteurs nucléaires qui ont produit 20twh en 2023. Et toi? |
_probleme_ |
Je sais que c'est la conception US des choses. La mienne est de penser qu'une association des journalistes (pour rester sur cet exemple) doit pouvoir défendre les intérêts de tous, sans différencier les individus par couleur de peau --------------- feedback |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 01-08-2024 à 17:55:22 |
bobdumas | On ne construit pas des gratte-ciel dans les temps, et sous budget en restant le cul dans son bureau. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 17:58:18 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, il a passé sa carrière à perdre du fric, à se mettre en banqueroute, à escroquer ses clients et fournisseurs, à emprunter et à frauder les impôts. --------------- Eponyme |
|
Yeagermach42 |
|
bobdumas |
|
Yeagermach42 |
|
bobdumas |
|
Yeagermach42 |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 18:13:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-08-2024 à 18:16:35 --------------- Eponyme |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
chris_lo crisse l'eau ! | Joe en live pour la libération des otages
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
zakatana Crève Babylone | Ce qu'on voit ces derniers jours c'est justement que les attaques ne glissent plus tant que ça sur Trump. Je pense qu'une partie des américains sont fatigués de lui, même dans son propre camps, et que du coup, des épisodes tels que cette interview vont lui coller au derche plus qu'avant. L'angle qui consiste à les qualifier de types bizarres, ce qu'ils sont objectivement semble non seulement faire mouche chez une partie de l'électorat, mais aussi les mettre sur la défensive. Être un danger, c'est pas grave, c'est limite badass pour ces crétins. Mais être le weirdo de service, ça ne leur plaît clairement pas. Et lorsque l'on regarde leur discours sous cet angle, c'est assez évident que les maga sont une bande de type vraiment bizarres, et je pense que même eux s'en rendent compte. Entre tout ça, le fait que Harris génère de l'enthousiasme et mette Trump dans la position inconfortable où il est tout ce que les républicains reprochaient à Biden d'être, il y a eu en 10 jours un gros changement dans la perception de l'élection. Dans les articles de presse, dans les discussions sur internet, et ça commence à bien se voir dans les sondages (c'est sans doute pas fini). Si Harris choisi un VP qui plaît, que la DNC se passe bien, et qu'il y a un débat à l'avantage de Harris (ou autre cette lopette de Trump se débine), je serai plus rassuré sur cette élection que je ne l'étais en 2020. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'avait pas eu (ici ?) sa réelle participation dans tout ses "immeubles" où en fait il ne possède que le logia ou que qq dizaines de m² --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA |