Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8466  8467  8468  ..  9195  9196  9197  9198  9199  9200
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°71206715
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 01-08-2024 à 15:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Parce que oui, évidemment j'ai vu la vidéo, du coup. C'est lunaire hein, sa réponse aux évènements du Capitole le 6 janvier, c'est les people of Portland qui ont mis du graph rouge sur des magnifiques monuments de granit, ce qui ne partira jamais parce qu'il le sait et il le dit le graph rouge sur le granit ça part pas.

Oui, c'est à peu près comme d'hab, ses discours ont autant d'intérêt que les posts d'azymonslip, là. La nouveauté ici, c'est qu'il a enchaîné les déclarations nawak et que le public a réagi différemment de son public habituel des rallies.
In fine, ça met peut-être un coup de projecteur sur son racisme, mais quelqu'un qui découvre aujourd'hui que Trump est raciste, j'ai un pont à lui vendre. C'est une séquence absurde de Trump à ajouter à la pile. Et c'est pas une petite pile.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 15:51:33  profilanswer

n°71206749
azymantiop
Posté le 01-08-2024 à 15:53:14  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne dis pas cela, je n'en sais pas plus que toi...on verra dans les sondages à venir. Ce que je dis c'est que c'est une séquence catastrophique et qu'il a amha totalement perdu le vote noir avec ça, ça me semble évident ça par contre. Et bien qu'il soit évidemment le best Potus depuis Lincoln sa tronche sur le Mt Rushmore des Confédérés (Stone Mountain) je sais plus où en Géorgie vite plus vite juste à côté de Robert E. Lee et Stonewall Jackson [:chaleur intempestive]  

Ces noirs sont vraiment des ingrats. Un peu comme les Juifs d'ailleurs, après tout ce qu'il a fait pour eux, l'ambassade à Jérusalem toussa, il est toujours minoritaire dans cet électorat  [:moonblooood:1]  

Les intentions de vote toujours élevées à son égard sont (pour moi) la conséquence directe de l'interventionnisme de la Scotus pour dézinguer toutes ses affaires judiciaires de façon à ce que la vérité sur Donald ne soit pas exposée au peuple américain avant le vote. Et dans le même temps, il remodèle les faits avec ses nombreuses campagnes révisionnistes sur l'élection de 2020, l'assaut contre le Capitole, l'accord bi-partisan sur la frontière mexicaine et bien d'autres choses encore. C'est martelé tous les jours chez Fox et tous les médias amis, leçon n°1 du propagandiste donnée par le Dr Goebbels "si vous répétez suffisamment un mensonge, celui-ci finira par devenir la vérité". C'est pour ça qu'il n'a pas aimé l'entrée en matière de la nana d'ABC hier car elle rappelait tous les faits désagréables qu'il a simplement effacés de l'esprit des gens en les labellisant "fake news". C'est pratique ça va avec tout et c'est encore mieux quand il n'y a pas de contradiction. Seulement hier Donald a oublié qu'il n'était pas en meeting devant un public tout acquis et il a voulu faire comme d'hab...on verra si c'était une bonne idée mais j'en doute.

Bref, il y a bien un noyau dur de magogol raciste et revanchard qui assumera le vote Trump jusqu'au bout, le problème c'est la masse désinformée qui pense que c'est un gars bien, un bon chrétien, un homme d'affaire à succès, un homme fort, un leader, un bon mari, etc. C'est à eux qu'il fallait dissimuler la réalité de faits parce que c'est eux qui feront tourner l'élection.  
Il me paraît évident que si les affaires de Donald avaient été jugées durant l'année 2024 et que le public américain avait connu l'ampleur des crimes graves qu'il a commis (insurrection, aide aux insurrectionnistes, conspiration contre la Constitution, rétention et probable vente de secrets d'État à des puissances étrangères, fraudes électorales, etc. ) jamais il n'aurait pu aller au bout de sa candidature. D'où le rôle éminent des infiltrés magogols dans les institutions aussi bien au Congrès qu'à la Scotus pour dissimuler les faits et promouvoir des faits alternatifs dans le seul but de tromper les électeurs.

Analyse assez partiale.

n°71207015
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 16:00:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

La meuf en face qui lui parle de Lyndon Johnson, je me serais presque attendu à un "Lyndon who ?"

(le mec insignifiant entre la fin de l'esclavage par Lincoln et le best president Trump qui a de manière anecdotique mis fin à l'apartheid notamment en autorisant les noirs à voter)

C'est marrant parce que pour annuler les critiques sur son colistier J.-D. Vance il répond au final que le VP n'a aucune importance...pourtant c'est bien ce même VP qui a refusé la dernière fois de certifier de grands faux électeurs pour retourner frauduleusement des États en sa faveur et a au final fait échouer la conspiration de Donald contre la Constitution.

D'ailleurs en dehors de Lyndon Johnson qui a eu un rôle politique très important dans l'avancement des droits civiques, on aurait pu aussi évoquer Gerald Ford qui a pris la suite d'un autre Potus corrompu et l'avait pardonné après la démission forcée de ce dernier.

Message édité par Faramir le 01-08-2024 à 16:08:11

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71207156
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 16:07:36  profilanswer

CerfPyvert a écrit :

Oui, c'est à peu près comme d'hab, ses discours ont autant d'intérêt que les posts d'azymonslip, là. La nouveauté ici, c'est qu'il a enchaîné les déclarations nawak et que le public a réagi différemment de son public habituel des rallies.
In fine, ça met peut-être un coup de projecteur sur son racisme, mais quelqu'un qui découvre aujourd'hui que Trump est raciste, j'ai un pont à lui vendre. C'est une séquence absurde de Trump à ajouter à la pile. Et c'est pas une petite pile.

C'est ce qui fait l'intérêt de cette séquence amha. Il déblatère les mêmes mensonges et énormités racistes que d'habitude mais il a oublié qu'il n'était pas devant son auditoire habituel et qu'il y avait des journalistes pour l'interroger pas juste lui passer la brosse à reluire.  

Donc soit il n'en avait ranafout de convaincre son auditoire soit il s'est dit que c'était une bonne idée de l'insulter du début à la fin soit il est complètement con. En tout cas son équipe l'a assez rapidement "évacué" de la scène: un auditoire de noirs, des journalistes noires, des femmes en plus dont une ou deux qui posaient de vraies questions...c'en était trop pour Donald.

---------------
n°71207176
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-08-2024 à 16:09:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne dis pas cela, je n'en sais pas plus que toi...on verra dans les sondages à venir. Ce que je dis c'est que c'est une séquence catastrophique et qu'il a amha totalement perdu le vote noir avec ça, ça me semble évident ça par contre. Et bien qu'il soit évidemment le best Potus depuis Lincoln sa tronche sur le Mt Rushmore des Confédérés (Stone Mountain) je sais plus où en Géorgie vite plus vite juste à côté de Robert E. Lee et Stonewall Jackson [:chaleur intempestive]

Ces noirs sont vraiment des ingrats. Un peu comme les Juifs d'ailleurs, après tout ce qu'il a fait pour eux, l'ambassade à Jérusalem toussa, il est toujours minoritaire dans cet électorat  [:moonblooood:1]

Les intentions de vote toujours élevées à son égard sont (pour moi) la conséquence directe de l'interventionnisme de la Scotus pour dézinguer toutes ses affaires judiciaires de façon à ce que la vérité sur Donald ne soit pas exposée au peuple américain avant le vote. Et dans le même temps, il remodèle les faits avec ses nombreuses campagnes révisionnistes sur l'élection de 2020, l'assaut contre le Capitole, l'accord bi-partisan sur la frontière mexicaine et bien d'autres choses encore. C'est martelé tous les jours chez Fox et tous les médias amis, leçon n°1 du propagandiste donnée par le Dr Goebbels "si vous répétez suffisamment un mensonge, celui-ci finira par devenir la vérité". C'est pour ça qu'il n'a pas aimé l'entrée en matière de la nana d'ABC hier car elle rappelait tous les faits désagréables qu'il a simplement effacés de l'esprit des gens en les labellisant "fake news". C'est pratique ça va avec tout et c'est encore mieux quand il n'y a pas de contradiction. Seulement hier Donald a oublié qu'il n'était pas en meeting devant un public tout acquis et il a voulu faire comme d'hab...on verra si c'était une bonne idée mais j'en doute.

Bref, il y a bien un noyau dur de magogol raciste et revanchard qui assumera le vote Trump jusqu'au bout, le problème c'est la masse désinformée qui pense que c'est un gars bien, un bon chrétien, un homme d'affaire à succès, un homme fort, un leader, un bon mari, etc. C'est à eux qu'il fallait dissimuler la réalité de faits parce que c'est eux qui feront tourner l'élection.
Il me paraît évident que si les affaires de Donald avaient été jugées durant l'année 2024 et que le public américain avait connu l'ampleur des crimes graves qu'il a commis (insurrection, aide aux insurrectionnistes, conspiration contre la Constitution, rétention et probable vente de secrets d'État à des puissances étrangères, fraudes électorales, etc. ) jamais il n'aurait pu aller au bout de sa candidature. D'où le rôle éminent des infiltrés magogols dans les institutions aussi bien au Congrès qu'à la Scotus pour dissimuler les faits et promouvoir des faits alternatifs dans le seul but de tromper les électeurs.

Mouais, je suis toujours pas convaincu.

Il est certain que de repousser les procès de Trump, ça a été utile pour lui vu que sinon, il serait déjà en prison. Mais à part ça, tout le monde d'honnête sait que c'est un escroc fini et un fasciste qui a tenté un coup d'état.

Mais ceux qui votent pour lui, j'ai du mal à penser qu'ils ne savent pas qui il est vraiment. C'est quand même régulièrement qu'il sort publiquement à ses meetings (donc devant ses fans) des horreurs comme "les femmes faut les attraper par la chatte" et qui enchaine les mensonges surréalistes en boucle que personne ne peut gober.

Le problème est le même qu'avec les complotistes : ces gens là se sont enfermés dans une réalité parallèle où les faits ne sont pas les mêmes. Les gens qui votent pour Trump soit s'en foutent de ce qu'il est bien qu'ils le savent, soit se mentent à eux-mêmes en faisant comme si la vérité était fausse. Pour ces gens-là, l'interview dont on parle sera juste une confirmation qu'il a été piégé par l'establishment et l'état profond et qu'il a bien fait de les envoyer se faire foutre. Je ne vois vraiment pas ce que ça va changer. Déjà il faudrait qu'ils la voient cette interview et ces gens là ne regardent pas CNN ou les média mainstream.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 01-08-2024 à 16:10:57

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71207508
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-08-2024 à 16:35:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais, je suis toujours pas convaincu.

Il est certain que de repousser les procès de Trump, ça a été utile pour lui vu que sinon, il serait déjà en prison. Mais à part ça, tout le monde d'honnête sait que c'est un escroc fini et un fasciste qui a tenté un coup d'état.

Mais ceux qui votent pour lui, j'ai du mal à penser qu'ils ne savent pas qui il est vraiment. C'est quand même régulièrement qu'il sort publiquement à ses meetings (donc devant ses fans) des horreurs comme "les femmes faut les attraper par la chatte" et qui enchaine les mensonges surréalistes en boucle que personne ne peut gober.  

Le problème est le même qu'avec les complotistes : ces gens là se sont enfermés dans une réalité parallèle où les faits ne sont pas les mêmes. Les gens qui votent pour Trump soit s'en foutent de ce qu'il est bien qu'ils le savent, soit se mentent à eux-mêmes en faisant comme si la vérité était fausse. Pour ces gens-là, l'interview dont on parle sera juste une confirmation qu'il a été piégé par l'establishment et l'état profond et qu'il a bien fait de les envoyer se faire foutre. Je ne vois vraiment pas ce que ça va changer. Déjà il faudrait qu'ils la voient cette interview et ces gens là ne regardent pas CNN ou les média mainstream.

Encore une fois je ne cherche à convaincre personne, moi-même j'ai posté cette séquence en indiquant que cela risquait de faire comme d'hab...ou pas...je n'en sais rien. Mais si j'étais Kamala (comme je l'ai indiqué aussi) je ne m'embêterais pas trop avec les clips de campagne, il suffit de diffuser des extraits de cette "chose".

Pour le reste je pense contrairement à toi que pas mal de ses électeurs ne savent pas qui il est vraiment. Parce qu'on leur a soigneusement dissimulé et parce qu'ils vivent, comme tu le dis toi-même dans une bulle informationnelle faite de Fox News et alii qui les maintient dans une réalité parallèle dans laquelle Donald est un entrepreneur à succès et pas un escroc, un mari aimant et pas un violeur, un bon chrétien voire la réincarnation de Jésus et pas un type qui a dû faire le grand chelem des 7 péchés capitaux plusieurs fois, un type qui lutte contre l'immigration illégale et pas un type qui ordonne à ses séides au Congrès de tuer dans l'oeuf l'accord bi-partisan quasiment rédigé par James Lankford républicain très conservateur de l'Oklahoma qui le considérait comme la meilleure réforme depuis plus de 50 ans, un gars qui pense aux autres et au bien-être des Américains et pas le mec qui se lève chaque matin en se demandant comment il va encore soutirer un peu de pognon à ses sympathisants, le mec auquel on a volé les élections et pas le type qui a essayé de les voler, un type qui saura faire face aux dirigeants du monde et pas un mec qui mange dans la main des dictateurs, etc.

Liste non exhaustive. Mais tout cela pour dire que Donald n'allait pas se présenter à ses électeurs comme le grand criminel qu'il est car il n'avait alors aucune chance, même auprès d'un électorat habitué à voter républicain. Il fallait donc modifier la réalité pour ne pas qu'il apparaisse comme un insurrectionniste, un violeur ou un wanabee dictator.  
Car ce qui pouvait marcher pour la frange hardcore fasciste et raciste des Américains ne le pouvait amha pas pour la majorité des électeurs républicains.  
D'où la nécessité de mentir, mentir et encore mentir + dissimuler les faits accablants avec l'aide de la Scotus pour leur hacker le cerveau et projeter chez l'adversaire ses propres crimes et turpitudes afin que Donald soit la victime et que ses électeurs aient envie de mettre la main à la poche tous les jours pour corriger toutes ces cruelles injustices. Juste mon avis d'ailleurs déjà exprimé sur ce topic de nombreuses fois auparavant.

---------------
n°71207638
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2024 à 16:49:29  profilanswer

iVador a écrit :

Même pour nos amis forumeurs d’extrême droite, étrangement absents en ce moment, ça va être compliqué de défendre ce vieillard raciste, menteur et en plein déclin cognitif.

C'est impossible de décliner quand t'as jamais été haut de ta vie. :o

n°71207700
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 01-08-2024 à 16:54:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://i.imgur.com/hhNCtIZ.jpeg

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71207729
bobdumas
Posté le 01-08-2024 à 16:59:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est impossible de décliner quand t'as jamais été haut de ta vie. :o

Milliardaire sans jamais avoir été haut ? t'as le cerveau à l'envers Xamoth  [:sophievvl]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 16:59:21
n°71207911
Hegemonie
Posté le 01-08-2024 à 17:15:26  profilanswer

bobdumas a écrit :

Milliardaire sans jamais avoir été haut ? t'as le cerveau à l'envers Xamoth [:sophievvl]

Il n'a pas gagné d'argent lui même.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2024 à 17:15:26  profilanswer

n°71207934
bobdumas
Posté le 01-08-2024 à 17:18:10  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Il n'a pas gagné d'argent lui même.

Combien d'entreprises tu gères ? De combien d'immeubles tu as supervisé la construction ?

Message cité 3 fois
Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 17:21:15
n°71207969
- gab
Posté le 01-08-2024 à 17:21:29  profilanswer

Il gère autre chose que son swing, Trump ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°71208180
bobdumas
Posté le 01-08-2024 à 17:41:27  profilanswer

Citation :

Donald Trump, en tant que promoteur immobilier et homme d'affaires, a été impliqué dans la construction de nombreux bâtiments emblématiques à travers le monde.Voici une liste de quelques-uns des plus célèbres:
(liste non exhaustive)
1. Trump Tower (New York City, USA)  : Ce gratte-ciel emblématique situé sur la Cinquième Avenue à Manhattan est l'un des bâtiments les plus célèbres associés à Donald Trump.Il abrite des bureaux, des appartements de luxe et des espaces commerciaux.
2. Trump International Hotel and Tower (Chicago, USA)  : Ce gratte-ciel de 98 étages situé sur le fleuve Chicago est l'un des plus hauts bâtiments de la ville.Il comprend un hôtel de luxe et des résidences.
3. Trump International Hotel and Tower (New York City, USA)  : Situé près de Central Park, ce bâtiment combine des espaces hôteliers et résidentiels de luxe.
4. Trump International Hotel Las Vegas (Las Vegas, USA)  : Cet hôtel de luxe de 64 étages est situé près du Strip de Las Vegas.
5. Trump World Tower (New York City, USA)  : Située près du siège des Nations Unies, cette tour résidentielle de luxe offre des vues panoramiques sur la ville.
6. Trump Ocean Club International Hotel and Tower (Panama City, Panama)  : Un gratte-ciel de 70 étages offrant des résidences de luxe, un hôtel, des bureaux et des commerces.
7. Trump Towers (Istanbul, Turquie)  : Un complexe de deux tours comprenant des bureaux, des résidences de luxe et un centre commercial.
8. Trump International Golf Links & Hotel Doonbeg (Irlande)  : Bien que ce soit un complexe hôtelier et non un gratte-ciel, c'est une propriété notable dans le portefeuille de Trump.
9. Trump International Hotel Washington, D.C.(USA)  : Situé dans l'ancien bâtiment de l'Office des postes, cet hôtel de luxe est proche de la Maison-Blanche et d'autres sites gouvernementaux importants.
10. Trump Plaza (New York City, USA)  : Un complexe résidentiel de luxe situé sur la 61ème rue à Manhattan.
11. Trump Parc (New York City, USA)  : Un complexe résidentiel de luxe situé près de Central Park South.
12. Trump Palace (New York City, USA)  : Une tour résidentielle de luxe sur la 69ème rue et la 3ème Avenue à Manhattan.
13. Trump Parc Stamford (Stamford, Connecticut, USA)  : Un bâtiment résidentiel de luxe situé dans le centre-ville de Stamford.
14. Trump SoHo (New York City, USA)  : Un hôtel de luxe et des résidences situés dans le quartier de SoHo à Manhattan (désormais connu sous un autre nom).
15. Trump Bay Street (Jersey City, New Jersey, USA)  : Une tour résidentielle de luxe offrant une vue sur la skyline de Manhattan.
17. Trump Hollywood (Hollywood, Florida, USA)  : Une tour résidentielle de luxe située sur la plage.
18. Trump Towers Sunny Isles Beach (Sunny Isles Beach, Florida, USA)  : Un ensemble de trois tours résidentielles de luxe situées sur la plage près de Miami.
19. Trump Grande Ocean Resort and Residences (Sunny Isles Beach, Florida, USA)  : Un complexe hôtelier et résidentiel de luxe situé sur la plage.
20. Trump National Doral Miami (Miami, Florida, USA)  : Un complexe de golf de luxe comprenant des hôtels et des installations de golf.
21. Trump National Golf Club Bedminster (Bedminster, New Jersey, USA)  : Un complexe de golf et hôtel de luxe.
22. Trump International Golf Links Scotland (Aberdeen, Écosse)  : Un complexe de golf situé sur la côte écossaise.
23. Trump Turnberry (Ayrshire, Écosse)  : Un complexe de golf et hôtel de luxe historique situé en Écosse.
24. Trump Tower Manila (Manille, Philippines)  : Une tour résidentielle de luxe située dans le quartier d'affaires de Makati à Manille.
25. Trump Towers Pune (Pune, Inde)  : Un projet résidentiel de luxe comprenant deux tours à Pune, en Inde.
26. Trump Tower Mumbai (Mumbai, Inde)  : Un gratte-ciel résidentiel de luxe situé à Mumbai, en partenariat avec le promoteur immobilier indien Lodha Group.
27. Trump Tower Kolkata (Kolkata, Inde)  : Un projet résidentiel de luxe situé à Kolkata.
28. Trump Tower Vancouver (Vancouver, Canada)  : Un gratte-ciel combinant un hôtel de luxe et des résidences, bien que l'hôtel ait fermé et le bâtiment ait été vendu.
29. Trump International Hotel & Tower Baku (Bakou, Azerbaïdjan)  : Un projet qui n'a jamais été complété et qui reste inactif.
30. Trump International Hotel & Tower Lido (Bali, Indonésie)  : Un projet en cours de développement pour construire un hôtel de luxe et des résidences à Bali.
31. Trump National Golf Club Westchester (Briarcliff Manor, New York, USA)  : Un complexe de golf de luxe.
32. Trump National Golf Club Los Angeles (Rancho Palos Verdes, California, USA)  : Un complexe de golf de luxe offrant des vues panoramiques sur l'océan Pacifique.
33. Trump National Golf Club Washington, D.C.(Sterling, Virginia, USA)  : Un complexe de golf situé près de Washington, D.C.
34. Trump National Golf Club Hudson Valley (Hopewell Junction, New York, USA)  : Un complexe de golf de luxe situé dans la vallée de l'Hudson.
35. Trump National Golf Club Charlotte (Mooresville, North Carolina, USA)  : Un complexe de golf de luxe.
36. Trump National Golf Club Philadelphia (Pine Hill, New Jersey, USA)  : Un complexe de golf de luxe situé près de Philadelphie.
37. Trump National Doral Miami (Miami, Florida, USA)  : Un vaste complexe de golf comprenant des hôtels, des installations de golf, et des résidences de luxe.
38. Mar-a-Lago (Palm Beach, Florida, USA)  : Un domaine historique transformé en un club privé de luxe.
39. Albany (New Providence, Bahamas)  : Bien que Trump soit un partenaire minoritaire, c'est un complexe résidentiel de luxe et un club privé.
40. Trump Plaza (Jersey City, New Jersey, USA)  : Un complexe résidentiel de luxe composé de plusieurs tours.
41. Trump Ocean Resort Baja Mexico (Baja California, Mexique)  : Un projet de complexe hôtelier qui n'a jamais été terminé en raison de problèmes financiers et juridiques.
42. Trump Parc Stamford (Stamford, Connecticut, USA)  : Un projet résidentiel de luxe à Stamford.
43. Trump National Golf Club Colts Neck (Colts Neck, New Jersey, USA)  : Un complexe de golf de luxe situé dans le New Jersey.
44. Trump International Hotel and Tower (Fort Lauderdale, Florida, USA)  : Un projet qui a été vendu et renommé avant son achèvement.
45. Trump Tower Century City (Manille, Philippines)  : Une autre tour résidentielle de luxe située à Manille.
46. Trump Towers Makati (Manille, Philippines)  : Un autre projet résidentiel de luxe à Makati.
47. Trump Tower (Mumbai, Inde)  : Un gratte-ciel résidentiel de luxe en partenariat avec le promoteur immobilier indien Lodha Group.
48. Trump International Hotel and Tower Waikiki Beach Walk (Honolulu, Hawaii, USA)  : Un hôtel de luxe situé à Waikiki, à Honolulu.
49. Trump International Hotel and Tower Vancouver (Vancouver, Canada)  : Un projet combinant hôtel et résidences de luxe, bien que l'hôtel ait fermé ses portes.
50. Trump Towers Pune (Pune, Inde)  : Un projet résidentiel de luxe comprenant deux tours à Pune.
51. Trump World Golf Club Dubai (Dubai, Émirats Arabes Unis)  : Un parcours de golf conçu par Tiger Woods en partenariat avec le groupe immobilier DAMAC Properties.
52. Trump Estates at DAMAC Hills (Dubai, Émirats Arabes Unis)  : Un complexe résidentiel de luxe faisant partie du projet DAMAC Hills.
53. Trump International Golf Club Dubai (Dubai, Émirats Arabes Unis)  : Un autre complexe de golf de luxe en partenariat avec DAMAC Properties.

S'il est débile, après avoir construit/rénové tout ça, vous êtes quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 17:43:08
n°71208215
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-08-2024 à 17:44:08  profilanswer

bobdumas a écrit :

Combien d'entreprises tu gères ? De combien d'immeubles tu as supervisé la construction ?

des milliers, perso
je supervise la construction de tous les chantiers devant lesquels je me promene en rue

---------------
blacklist
n°71208239
_probleme_
Posté le 01-08-2024 à 17:46:41  profilanswer

Faramir a écrit :

Moi j'entends parfois un public qui se fout de sa gueule ou pousse des soupirs voire des clameurs de consternation, comme quoi. Par exemple quand il dit que Kamala s'est soudainement transformée en black alors qu'elle était indienne avant et qu'il savait pas qu'elle était noire on entend une partie du public se foutre de sa gueule l'autre le huer.

Pareil quand il constate que la plupart de journalistes de la salle sont des noirs, pareil pour les "blacks jobs" et autres bullshiteries racistes, quand des personnes se marrent c'est pas à ses bons mots c'est pour se moquer tellement c'est l'hallu de s'entendre dire des conneries pareilles. Le mec est invité au rassemblement annuel des journalistes noirs pour mémoire donc il a bien choisi le lieu et le moment pour débiter toutes ses sallies racistes.

Ça m'avait échappé mais il y a un rassemblement des journalistes noirs ?
Jusqu'à quel point la société américaine se définit par groupe ethnique ?...
J'ai vraiment du mal avec cette organisation de la société

---------------
feedback
n°71208250
Philibear
Posté le 01-08-2024 à 17:47:44  profilanswer

bobdumas a écrit :

Citation :

Donald Trump, en tant que promoteur immobilier et homme d'affaires, a été impliqué dans la construction de nombreux bâtiments emblématiques à travers le monde.Voici une liste de quelques-uns des plus célèbres:
(liste non exhaustive)
1. Trump Tower (New York City, USA)  : Ce gratte-ciel emblématique situé sur la Cinquième Avenue à Manhattan est l'un des bâtiments les plus célèbres associés à Donald Trump.Il abrite des bureaux, des appartements de luxe et des espaces commerciaux.
2. Trump International Hotel and Tower (Chicago, USA)  : Ce gratte-ciel de 98 étages situé sur le fleuve Chicago est l'un des plus hauts bâtiments de la ville.Il comprend un hôtel de luxe et des résidences.
3. Trump International Hotel and Tower (New York City, USA)  : Situé près de Central Park, ce bâtiment combine des espaces hôteliers et résidentiels de luxe.
4. Trump International Hotel Las Vegas (Las Vegas, USA)  : Cet hôtel de luxe de 64 étages est situé près du Strip de Las Vegas.
5. Trump World Tower (New York City, USA)  : Située près du siège des Nations Unies, cette tour résidentielle de luxe offre des vues panoramiques sur la ville.
6. Trump Ocean Club International Hotel and Tower (Panama City, Panama)  : Un gratte-ciel de 70 étages offrant des résidences de luxe, un hôtel, des bureaux et des commerces.
7. Trump Towers (Istanbul, Turquie)  : Un complexe de deux tours comprenant des bureaux, des résidences de luxe et un centre commercial.
8. Trump International Golf Links & Hotel Doonbeg (Irlande)  : Bien que ce soit un complexe hôtelier et non un gratte-ciel, c'est une propriété notable dans le portefeuille de Trump.
9. Trump International Hotel Washington, D.C.(USA)  : Situé dans l'ancien bâtiment de l'Office des postes, cet hôtel de luxe est proche de la Maison-Blanche et d'autres sites gouvernementaux importants.
10. Trump Plaza (New York City, USA)  : Un complexe résidentiel de luxe situé sur la 61ème rue à Manhattan.
11. Trump Parc (New York City, USA)  : Un complexe résidentiel de luxe situé près de Central Park South.
12. Trump Palace (New York City, USA)  : Une tour résidentielle de luxe sur la 69ème rue et la 3ème Avenue à Manhattan.
13. Trump Parc Stamford (Stamford, Connecticut, USA)  : Un bâtiment résidentiel de luxe situé dans le centre-ville de Stamford.
14. Trump SoHo (New York City, USA)  : Un hôtel de luxe et des résidences situés dans le quartier de SoHo à Manhattan (désormais connu sous un autre nom).
15. Trump Bay Street (Jersey City, New Jersey, USA)  : Une tour résidentielle de luxe offrant une vue sur la skyline de Manhattan.
17. Trump Hollywood (Hollywood, Florida, USA)  : Une tour résidentielle de luxe située sur la plage.
18. Trump Towers Sunny Isles Beach (Sunny Isles Beach, Florida, USA)  : Un ensemble de trois tours résidentielles de luxe situées sur la plage près de Miami.
19. Trump Grande Ocean Resort and Residences (Sunny Isles Beach, Florida, USA)  : Un complexe hôtelier et résidentiel de luxe situé sur la plage.
20. Trump National Doral Miami (Miami, Florida, USA)  : Un complexe de golf de luxe comprenant des hôtels et des installations de golf.
21. Trump National Golf Club Bedminster (Bedminster, New Jersey, USA)  : Un complexe de golf et hôtel de luxe.
22. Trump International Golf Links Scotland (Aberdeen, Écosse)  : Un complexe de golf situé sur la côte écossaise.
23. Trump Turnberry (Ayrshire, Écosse)  : Un complexe de golf et hôtel de luxe historique situé en Écosse.
24. Trump Tower Manila (Manille, Philippines)  : Une tour résidentielle de luxe située dans le quartier d'affaires de Makati à Manille.
25. Trump Towers Pune (Pune, Inde)  : Un projet résidentiel de luxe comprenant deux tours à Pune, en Inde.
26. Trump Tower Mumbai (Mumbai, Inde)  : Un gratte-ciel résidentiel de luxe situé à Mumbai, en partenariat avec le promoteur immobilier indien Lodha Group.
27. Trump Tower Kolkata (Kolkata, Inde)  : Un projet résidentiel de luxe situé à Kolkata.
28. Trump Tower Vancouver (Vancouver, Canada)  : Un gratte-ciel combinant un hôtel de luxe et des résidences, bien que l'hôtel ait fermé et le bâtiment ait été vendu.
29. Trump International Hotel & Tower Baku (Bakou, Azerbaïdjan)  : Un projet qui n'a jamais été complété et qui reste inactif.
30. Trump International Hotel & Tower Lido (Bali, Indonésie)  : Un projet en cours de développement pour construire un hôtel de luxe et des résidences à Bali.
31. Trump National Golf Club Westchester (Briarcliff Manor, New York, USA)  : Un complexe de golf de luxe.
32. Trump National Golf Club Los Angeles (Rancho Palos Verdes, California, USA)  : Un complexe de golf de luxe offrant des vues panoramiques sur l'océan Pacifique.
33. Trump National Golf Club Washington, D.C.(Sterling, Virginia, USA)  : Un complexe de golf situé près de Washington, D.C.
34. Trump National Golf Club Hudson Valley (Hopewell Junction, New York, USA)  : Un complexe de golf de luxe situé dans la vallée de l'Hudson.
35. Trump National Golf Club Charlotte (Mooresville, North Carolina, USA)  : Un complexe de golf de luxe.
36. Trump National Golf Club Philadelphia (Pine Hill, New Jersey, USA)  : Un complexe de golf de luxe situé près de Philadelphie.
37. Trump National Doral Miami (Miami, Florida, USA)  : Un vaste complexe de golf comprenant des hôtels, des installations de golf, et des résidences de luxe.
38. Mar-a-Lago (Palm Beach, Florida, USA)  : Un domaine historique transformé en un club privé de luxe.
39. Albany (New Providence, Bahamas)  : Bien que Trump soit un partenaire minoritaire, c'est un complexe résidentiel de luxe et un club privé.
40. Trump Plaza (Jersey City, New Jersey, USA)  : Un complexe résidentiel de luxe composé de plusieurs tours.
41. Trump Ocean Resort Baja Mexico (Baja California, Mexique)  : Un projet de complexe hôtelier qui n'a jamais été terminé en raison de problèmes financiers et juridiques.
42. Trump Parc Stamford (Stamford, Connecticut, USA)  : Un projet résidentiel de luxe à Stamford.
43. Trump National Golf Club Colts Neck (Colts Neck, New Jersey, USA)  : Un complexe de golf de luxe situé dans le New Jersey.
44. Trump International Hotel and Tower (Fort Lauderdale, Florida, USA)  : Un projet qui a été vendu et renommé avant son achèvement.
45. Trump Tower Century City (Manille, Philippines)  : Une autre tour résidentielle de luxe située à Manille.
46. Trump Towers Makati (Manille, Philippines)  : Un autre projet résidentiel de luxe à Makati.
47. Trump Tower (Mumbai, Inde)  : Un gratte-ciel résidentiel de luxe en partenariat avec le promoteur immobilier indien Lodha Group.
48. Trump International Hotel and Tower Waikiki Beach Walk (Honolulu, Hawaii, USA)  : Un hôtel de luxe situé à Waikiki, à Honolulu.
49. Trump International Hotel and Tower Vancouver (Vancouver, Canada)  : Un projet combinant hôtel et résidences de luxe, bien que l'hôtel ait fermé ses portes.
50. Trump Towers Pune (Pune, Inde)  : Un projet résidentiel de luxe comprenant deux tours à Pune.
51. Trump World Golf Club Dubai (Dubai, Émirats Arabes Unis)  : Un parcours de golf conçu par Tiger Woods en partenariat avec le groupe immobilier DAMAC Properties.
52. Trump Estates at DAMAC Hills (Dubai, Émirats Arabes Unis)  : Un complexe résidentiel de luxe faisant partie du projet DAMAC Hills.
53. Trump International Golf Club Dubai (Dubai, Émirats Arabes Unis)  : Un autre complexe de golf de luxe en partenariat avec DAMAC Properties.

Mais qu'est-ce que tu crois qu'il a fait dans ces opérations? :D

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71208285
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-08-2024 à 17:50:40  profilanswer

_probleme_ a écrit :

Ça m'avait échappé mais il y a un rassemblement des journalistes noirs ?
Jusqu'à quel point la société américaine se définit par groupe ethnique ?...
J'ai vraiment du mal avec cette organisation de la société

un copain est membre important de l'Asian American Journalist Association :jap:
c'est "simplement" une forme de lobbying/groupe de soutien pour defendre les interets d'une minorite dans un secteur pro

---------------
blacklist
n°71208303
MacEugene
This is the Way.
Posté le 01-08-2024 à 17:51:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

des milliers, perso
je supervise la construction de tous les chantiers devant lesquels je me promene en rue

Et je parie que tu ne payes pas non plus les sous-traitants qui ont travaillé sur ces immeubles.

n°71208315
Hegemonie
Posté le 01-08-2024 à 17:53:23  profilanswer

bobdumas a écrit :

Vu ton exemple, je peux dire que j'ai gagné environ 1mds l'année dernière.

J'ai en effet participé au redémarrage de quatre réacteurs nucléaires qui ont produit 20twh en 2023.

Et toi?

n°71208316
_probleme_
Posté le 01-08-2024 à 17:53:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

un copain est membre important de l'Asian American Journalist Association :jap:
c'est "simplement" une forme de lobbying/groupe de soutien pour defendre les interets d'une minorite dans un secteur pro

Je sais que c'est la conception US des choses. La mienne est de penser qu'une association des journalistes (pour rester sur cet exemple) doit pouvoir défendre les intérêts de tous, sans différencier les individus par couleur de peau

---------------
feedback
n°71208323
tfpsly
Sly
Posté le 01-08-2024 à 17:54:27  profilanswer

bobdumas a écrit :

[...]

Il n'a pas construit tout cela. La plupart du temps, il n'a fait que vendre son nom pour le mettre sur le bâtiment, et n'a pas du tout participé à ces constructions.
Le gros de son argent vient d'emprunts faits sur ses propriétés... en surestimant leur valeur... et en la sous-estimant aux impôts (d'où certaines affaires judiciaires). Il finance son train de vie en prenant emprunt sur emprunt sur ses quelques propriétés, et ne survit que parce que les banques ne veulent pas prendre le risque de perdre tout l'argent prêté en réclamant tout d'un coup.

Message édité par tfpsly le 01-08-2024 à 17:55:22
n°71208342
bobdumas
Posté le 01-08-2024 à 17:56:31  profilanswer

On ne construit pas des gratte-ciel dans les temps, et sous budget en restant le cul dans son bureau.
La plupart des ultra riches ont des emprunts faramineux.

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 17:58:18
n°71208355
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 01-08-2024 à 17:57:49  profilanswer

bobdumas a écrit :

Lu sur Facebook ? :d

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°71208367
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2024 à 17:58:48  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu parles bien de l'empire dont ton clever guy a hérité et qu'il aurait coulé sans l'aide d'amis bien intentionnés ? [:jean-guitou]

n°71208376
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2024 à 17:59:17  profilanswer

En fait, il a passé sa carrière à perdre du fric, à se mettre en banqueroute, à escroquer ses clients et fournisseurs, à emprunter et à frauder les impôts.
Quel winner ! [:zeroz:1]

---------------
Eponyme
n°71208411
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2024 à 18:01:53  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En fait, il a passé sa carrière à perdre du fric, à se mettre en banqueroute, à escroquer ses clients et fournisseurs, à emprunter et à frauder les impôts.
Quel winner ! [:zeroz:1]

Et il a une toute petite bite. :o

n°71208439
Bweezy
Posté le 01-08-2024 à 18:03:25  profilanswer

Echange d'otages/prisonniers avec la Russie :

Citation :

Pres Biden, on the release of U.S. detainees, says his work is not done.

"Let me be clear: I will not stop working until every American wrongfully detained or held hostage around the world is reunited w their family. My Admin has now brought home over 70 such Americans, many of whom were in captivity since before I took office. Still, too many families are suffering & separated from their loved ones, & I have no higher priority as President than bringing those Americans home.

Citation :

"Today, we celebrate the return of Paul, Evan, Alsu, and Vladimir and rejoice with their families. We remember all those still wrongfully detained or held hostage around the world. And reaffirm our pledge to their families: We see you. We are with you. And we will never stop working to bring your loved ones home where they belong."

n°71208469
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2024 à 18:05:02  profilanswer

Philibear a écrit :

Mais qu'est-ce que tu crois qu'il a fait dans ces opérations? :D

Vendre son nom pour le mettre en Facade et ainsi la defigurer. Et le CdC d'appartement de luxe selon lui :o

Trump c'est une vulgaire marque (en grande partie basé sur l'heritage de son pere) et c'est tout ce qu'il vend dans ses immeubles.

A coté, il a fait faire faillite a 2 casinos, refuse de payer ses dettes (et c'est une des raisons pour lequel il fait des meeting en pleine air, parce que les salles avec l'AC ont refusé de l'accueillir vu qu'il a toujours pas payé pour sa campagne de 2016), a essayé de monter une université mais qui s'est avéré etre plus un scam qu'autre chose, ...

Il vit littéralement sur le pognon des autres et use de tous les moyens a sa disposition pour en récupérer encore plus. Son reseau sociale est totalement surestimé, son fils a touché 2 ou 4 milliards d'un pays étranger après son passage dans l'administration Trump (et cela gene aucun republicain, alors que Hunter ...). Il a meme monnayé la grace presidentielle ...

n°71208481
bobdumas
Posté le 01-08-2024 à 18:05:33  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu parles bien de l'empire dont ton clever guy a hérité et qu'il aurait coulé sans l'aide d'amis bien intentionnés ? [:jean-guitou]

Investisseurs [:moundir]  
Personne ne fait fortune dans l'immo sans investisseurs  [:spamafote]

n°71208491
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2024 à 18:05:47  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et je parie que tu ne payes pas non plus les sous-traitants qui ont travaillé sur ces immeubles.

Payer les gens pour leur boulot, c'est un truc de coco ca :o

n°71208540
bobdumas
Posté le 01-08-2024 à 18:08:20  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Vendre son nom pour le mettre en Facade et ainsi la defigurer. Et le CdC d'appartement de luxe selon lui :o

Trump c'est une vulgaire marque (en grande partie basé sur l'heritage de son pere) et c'est tout ce qu'il vend dans ses immeubles.

A coté, il a fait faire faillite a 2 casinos, refuse de payer ses dettes (et c'est une des raisons pour lequel il fait des meeting en pleine air, parce que les salles avec l'AC ont refusé de l'accueillir vu qu'il a toujours pas payé pour sa campagne de 2016), a essayé de monter une université mais qui s'est avéré etre plus un scam qu'autre chose, ...

Il vit littéralement sur le pognon des autres et use de tous les moyens a sa disposition pour en récupérer encore plus. Son reseau sociale est totalement surestimé, son fils a touché 2 ou 4 milliards d'un pays étranger après son passage dans l'administration Trump (et cela gene aucun republicain, alors que Hunter ...). Il a meme monnayé la grace presidentielle ...

Faire du casino, c'est pas toujours un business sans risque là-bas  [:el_barbone:2]

n°71208547
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2024 à 18:08:54  profilanswer

bobdumas a écrit :

On ne construit pas des gratte-ciel dans les temps, et sous budget en restant le cul dans son bureau.

Il les construit pas les gratte ciels, il vend juste sa marque. La plupart, il les a vu sur Papier, le jour de la pose de la première pierre et le jour de l'inauguration. Et absolument pas entre temps ...

n°71208569
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-08-2024 à 18:10:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

Encore un point commun avec 45  :love:

---------------
blacklist
n°71208602
bobdumas
Posté le 01-08-2024 à 18:12:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il les construit pas les gratte ciels, il vend juste sa marque. La plupart, il les a vu sur Papier, le jour de la pose de la première pierre et le jour de l'inauguration. Et absolument pas entre temps ...

Tu peux écouter un témoignage de seconde main dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=2dHNwIpdzRI
C'est J. Peterson qui y fait un portrait, ma foi pas très flatteur du Trump. (ex: c'est en fait un gamin de 13ans...)

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 01-08-2024 à 18:13:34
n°71208641
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-08-2024 à 18:14:41  profilanswer

bobdumas a écrit :

Faire du casino, c'est pas toujours un business sans risque là-bas [:el_barbone:2]

Au contraire, un casino aux US est une machine à fric sûre et fiable, même en pilotage automatique.
Arriver à en couler un relève de la prouesse et deux du miracle :d

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 01-08-2024 à 18:16:35

---------------
Eponyme
n°71208647
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-08-2024 à 18:15:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

Investisseurs [:moundir]  
Personne ne fait fortune dans l'immo sans investisseurs  [:spamafote]

Ah ok. [:tt tt dago tt]

n°71208770
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-08-2024 à 18:25:00  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu peux écouter un témoignage de seconde main dans cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=2dHNwIpdzRI
C'est J. Peterson qui y fait un portrait, ma foi pas très flatteur du Trump. (ex: c'est en fait un gamin de 13ans...)

Très fine analyse.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/304479

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71208798
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-08-2024 à 18:27:15  profilanswer

Joe en live pour la libération des otages

il est bon en fait [:implosion du tibia]  

vite qu'on le remette à la place de Kamala [:grastriple:4]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71208879
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-08-2024 à 18:34:06  profilanswer

Ce qu'on voit ces derniers jours c'est justement que les attaques ne glissent plus tant que ça sur Trump. Je pense qu'une partie des américains sont fatigués de lui, même dans son propre camps, et que du coup, des épisodes tels que cette interview vont lui coller au derche plus qu'avant.

L'angle qui consiste à les qualifier de types bizarres, ce qu'ils sont objectivement semble non seulement faire mouche chez une partie de l'électorat, mais aussi les mettre sur la défensive. Être un danger, c'est pas grave, c'est limite badass pour ces crétins. Mais être le weirdo de service, ça ne leur plaît clairement pas.  Et lorsque l'on regarde leur discours sous cet angle, c'est assez évident que les maga sont une bande de type vraiment bizarres, et je pense que même eux s'en rendent compte.

Entre tout ça, le fait que Harris génère de l'enthousiasme et mette Trump dans la position inconfortable où il est tout ce que les républicains reprochaient à Biden d'être, il y a eu en 10 jours un gros changement dans la perception de l'élection. Dans les articles de presse, dans les discussions sur internet, et ça commence à bien se voir dans les sondages (c'est sans doute pas fini).

Si Harris choisi un VP qui plaît, que la DNC se passe bien, et qu'il y a un débat à l'avantage de Harris (ou autre cette lopette de Trump se débine), je serai plus rassuré sur cette élection que je ne l'étais en 2020.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°71208897
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2024 à 18:36:14  profilanswer

y'avait pas eu (ici ?) sa réelle participation dans tout ses "immeubles" où en fait il ne possède que le logia ou que qq dizaines de m²

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71208992
Yeagermach​42
Posté le 01-08-2024 à 18:44:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'avait pas eu (ici ?) sa réelle participation dans tout ses "immeubles" où en fait il ne possède que le logia ou que qq dizaines de m²

C'est une info qu'il planque plutot bien il me semble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8466  8467  8468  ..  9195  9196  9197  9198  9199  9200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR