|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 11:45:26 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
harrypotdefleur I blue myself |
|
bobe |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 17:06:18 |
Dæmon |
Littéralement osef. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LEctrodz Kate |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bobe |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
_probleme_ |
Cette division par zéro ! Message édité par _probleme_ le 28-07-2024 à 12:31:23 --------------- feedback |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
tfpsly Sly |
|
MacEugene This is the Way. |
|
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Le verre de coca, classique --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
arthas77 |
ledenez |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-07-2024 à 14:54:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
piou piou piou |
|
armageddindon | https://www.axios.com/newsletters/a [...] cdcf4.html
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
zakatana Crève Babylone | https://www.reuters.com/world/us/bi [...] reddit.com À quoi peut-on s'attendre? Évidemment, j'aimerais qu'il y aille plein gaz sans frein tant cette institution semble pourrie de l'intérieur, mais je pense que l'on aura plutôt middle-of-the-road Joe que Dark Brandon ; hélas, et je ne demande qu'à être surpris. Sinon, excellente semaine pour les démocrates. Harris n'écrase pas Trump dans les sondages bien sûr, mais la tendance et surtout la perception générale sont aussi favorables que possible en une semaine. Et après plusieurs mois de flippe ininterrompue, ça fait du bien. Je dirais même que combiné aux larmes des fachos sur les JO c'est une excellente semaine. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 28-07-2024 à 19:49:06 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bweezy |
asmomo |
Message édité par asmomo le 28-07-2024 à 22:22:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rokhlan | Qu’est-ce que c’est que cette merde encore ? |
Publicité | Posté le |