|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
piou piou piou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 09:52:37 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Leto 42 Globalement inoffensif | Bon ça se présente bien ce retrait de Biden, on est très loin de la catastrophe annoncée par certains. Les démocrates ont accueilli la nouvelle avec soulagement et Kamala profite d’un momentum assez impressionnant. De vice-présidente effacée elle vient de devenir l’arme anti-Trump des démocrates, une femme, noire, jeune, les magas vont la détester. Par contre tous ceux que la politique de Trump rebute, notamment sur l’avortement, en ont fait leur nouvelle championne. Du coups les républicains chient dans leur froc, et ça c’est bien. Le représentant républicain qui réclame le retour de Biden sans aucune base légale parce que « c’est trop injuste », Trump qui annule le débat de septembre avec Kamala et les gars de Fox News en mode panique qui se retrouvent à critiquer Kamala sur son rire… --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
Belisarios | Un peu cringe le moment complètement staged |
fatal error Slava Ukraini |
|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 11:51:18 |
Belisarios |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 26-07-2024 à 12:35:50 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
tfpsly Sly |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et en français ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
iVador | Trump demande à ses supporters de ne pas aller voter
|
zakatana Crève Babylone | Ca ne respire pas la confiance au GOP. Ils sont un peu comme un poulet sans tete depuis que Biden a fait son coup, et je crois que c'est le meilleur indicateur de la dynamique actuelle.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Hegemonie |
|
athanor-paris |
Je pense que ça risque d'être un poil plus violent qu'un simple bourrage d'urne. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bobe |
|
tim-timmy | L'équipe de Harris ne va plus savoir quel extrait de discours débile de Trump sélectionner pour ses prochains clips tellement il va en générer, c'est l'idée. |
Calone |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Il a pas mal d'avance en Floride : https://en.wikipedia.org/wiki/State [...] on#Florida
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 3 fois Message édité par fatal error le 26-07-2024 à 15:27:46 |
kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 26-07-2024 à 15:44:31 |
athanor-paris |
Ce n'est pas un pari c'est sa façon d'être.
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
asmomo |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Je suis quand même étonné de voir l’enthousiasme du topic (je ne vise pas un post en particulier) alors qu’on a encore quasi aucun sondage Harris vs. Trump
--------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
iVador |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 26-07-2024 à 16:40:25 |
Publicité | Posté le |