|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
the veggie boy Hiromatsu-sama | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 18:12:31 |
Dæmon | https://x.com/JimVandeHei/status/18 [...] hEWAA&s=19
Ca va faire genre 10 ans que les médias sont aux aguets pour annoncer le "pivot" de Trump. On est en 2024 et ils tombent encore dans le panneau... "c'est fois ci c'est la bonne" https://x.com/_cingraham/status/181 [...] r5wxQ&s=19
Message édité par Dæmon le 10-07-2024 à 18:14:30 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bweezy |
bobe |
|
Dæmon |
Sinon un petit sneak peak des arguments du GOP si Kamala devient la candidate du ticket démocrate https://x.com/RpsAgainstTrump/statu [...] u8i3Q&s=19
Multi-combo sexisme + racisme en moins de 20s --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rokhlan |
|
Bweezy | J'entends dire que Clooney s'y met aussi.
|
mantel | Sinon on parle des demandes d’impechement que aoc a posé contre 2 justice?
Message cité 1 fois Message édité par mantel le 10-07-2024 à 22:35:39 |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 22:34:17 |
giorkal |
|
broddok27 |
|
arthoung | Pour quelle raison Biden s’accroche toujours alors ? |
mantel |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
LeGrandMatheux Animateur | T'as épluché leurs comptes sur open secrets ? Qui leur file des thunes ? Les montants ridicules ?
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 11-07-2024 à 00:48:47 --------------- not my monkey, not my Circus. |
[quotemsg=71038348,332683,89834]
(Two other books written by party members, Gottfried Feder's Breaking The Interest Slavery and Alfred Rosenberg's The Myth of the Twentieth Century, have since lapsed into comparative literary obscurity.) Hitler had made about 1.2 million ℛ︁ℳ︁ from the income of the book by 1933 (equivalent to €5,562,590 in 2021), when the average annual income of a teacher was about 4,800 ℛ︁ℳ︁ (equivalent to €22,250 in 2021). He accumulated a tax debt of 405,500 ℛ︁ℳ︁ (very roughly, at 2015 values, £1.1 million, 1.4 million EUR, US$1.5 million) from the sale of about 240,000 copies before he became chancellor in 1933 (at which time his debt was waived). Hitler began to distance himself from the book after becoming chancellor of Germany in 1933. He dismissed it as "fantasies behind bars" that were little more than a series of articles for the Völkischer Beobachter, and later told Hans Frank that "If I had had any idea in 1924 that I would have become Reich chancellor, I never would have written the book."[ Nevertheless, Mein Kampf was a bestseller in Germany during the 1930s. During Hitler's years in power, the book was in high demand in libraries and often reviewed and quoted in other publications. It was given free to every newlywed couple and every soldier fighting at the front. By 1939, it had sold 5.2 million copies in eleven languages. Le manifeste complet 2025 fait 900 pages. Personne ne va s'emmerder à le lire à part quelques centaines de personnes. Ce que les américains devant leurs téloches, malinphones et RS vont retenir : Vu la publicité autour certains indécis vont swinguer inévitablement côté Trump. L'histoire se répète de différentes manières, et surtout qui peuvent te prendre par surprise. Trump n'est pas (pour l'instant) Hitler qu'il utilise depuis 2015 à l'annonce de sa candidature ses tactiques populistes connotés IIIe Reich. Les médias les relayants avec enthousiasme comme l'histoire de requins et bateaux électriques compté par Trump, ici et ailleurs. Tout le monde le sait, tout le monde le fait. Enfin un petit groupe numériquement mais assez téméraire, par intérêt économique (click) ou fascination. Rajouter les interférences étrangères.. Trump réélu il va avoir du mal en 4 ans à appliquer les points les plus importants (tip : ce n'est ni la frontière/mur, la contraception , ou le jour de repos qui serait un samedi sabbatique) Le III ème Reich c'est pas que kempf ce n'est que l'amorce, d'autres bouquins complètement inconnus du grand public français, techniques, législatifs comment refondre une république/État, absconds qui n'ont jamais eu à ma connaissance bénéficier d'une traduction même anglaise tellement l'intérêt est restreint, c'est ces bouquins te changent un pays une fois au pouvoir. Ça ne se fait pas en 4 ans mais il suffit que la sauce, le courant prenne.
Les institutions/ systèmes Démocratique US et surtout les divers organisations citoyennes de type ACLU & co sont, en théorie bien plus solides. Plus partisanes aussi. La sacro sainte Constitution que les plus radicaux veulent toujours toucher avec leur sales pattes, rajoute une marge de sécurité non négligeable, malgré les plaintes sur leur récent jugement plus que torché. Si Trump est reélu, autre le bordel habituel et son imprévisibilité, le danger c'est qu'il mette son gros pied lourd sur l'accélérateur. Pour l'instant le groupe républicain ED à ce temps t c'est ça : Si ce mouvement arrive à s'ancrer et grandir à terme, a de plus en plus de poids politique, se radicalise un cran de plus, comme j'ai dit au dessus ce sera probablement un processus ralenti mais irréversible. Pareil du côté Dem, ce n'est pas un vase clos, l'un entretenant l'autre. si "j'engueule" Faramir c'est qu'il ne comprends pas que l'Heritage Foundation ça fait +50 ans qu'il existe avec les mêmes lignes, la même influence sur le déclin c'est une mommie qu'on déterre, elle peut même disparaître, changée de nom, qu'importe. Les (R) et la sécurité immédiate ils la vendent beaucoup mieux que les Dems. Si ce plan 2025 se fait c'est que les américains auront accepter progressivement leurs idées et vision dans une / deux générations. Inverser la vapeur va être sacrément dure. (cf Franceland)
"Project 2025" par période, lieu et popularité sur Google Trends
Ps : C'était la version optimiste et sur le court terme. C'est qu'une question de temps mais les Dems ont oubliés les fondamentaux post débat ou ils sentaient qu'ils n'avaient pas le choix mais ça fait depuis 2019.
Donc Qui ? Message édité par LeGrandMatheux le 11-07-2024 à 06:29:13 --------------- not my monkey, not my Circus. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | George Clooney appelle au retrait de la candidature Biden
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MacEugene This is the Way. |
|
Bweezy | La presse belge reprend à l'unisson l'article de l'AFP sur la conférence de presse de Biden aujourd'hui.
|
Arrêtes ta mauvaise foi, c'est ton Topic. Tu veux que je sorte les chiffres vertigineux des autres Pacs, Super-Pacs et contributions individuelles ? Non, tout le monde va se marrer. --------------- not my monkey, not my Circus. |
- gab | Tout le monde en a plein le cul surtout. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par Faramir le 11-07-2024 à 11:20:12 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MacEugene This is the Way. |
mantel |
|
Ouai j'en profiterai de lire vos one-liners et les derniers screenshots des tweets débiles de Trump. --------------- not my monkey, not my Circus. |
autocall Wallah | Ça prend l'eau la campagne Biden lô. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
LeGrandMatheux Animateur | Gavin serait le choix évident.
* Gretchen Whitmer, ça semble bien plus risquée de la mettre devant et Gavin Newsom en VP électoralemet. Mais là ce serait déjà trop spéculer. Message édité par LeGrandMatheux le 11-07-2024 à 12:02:43 --------------- not my monkey, not my Circus. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-07-2024 à 11:59:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut justement une personne qui n'a pas tapé sur Biden à mon sens, donc Gavin et Kamala mais Gavin a plus de chances je pense --------------- we are the dollars and cents |
LeGrandMatheux Animateur | Kamala poll à 36%, c'est un repoussoir
Message édité par LeGrandMatheux le 11-07-2024 à 12:06:24 --------------- not my monkey, not my Circus. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Gavin / Klobuchar
--------------- we are the dollars and cents |
Message édité par Faramir le 11-07-2024 à 13:05:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le |