Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Prédiction de l'heure/date du "AP Call" de l’élection présidentielle

3.8 %
 6 votes
1.  8-9 PM EST

1.9 %
    3 votes
2.  9-10 PM EST

2.5 %
   4 votes
3.  10-11 PM EST

4.4 %
 7 votes
4.  11PM-12AM EST

15.1 %
 24 votes
5.  12AM-6AM EST

20.8 %
 33 votes
6.  1-2j après l'élection

19.5 %
 31 votes
7.  3j+ après l'élection

8.2 %
 13 votes
8.  en décembre

9.4 %
 15 votes
9.  Le 6 janvier 2025

14.5 %
 23 votes
10.  Jamais

Total : 203 votes (44 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  9260  9261  9262  9263  9264  9265
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°70766477
prospoul
Posté le 07-06-2024 à 12:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arkin a écrit :

petite enquête sur les dons pour les juges à la cour suprême

Les juges de la cours suprême recoivent des pots de vin oklm ? [:blinkgt] Ou j'ai mal compris ?

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
mood
Publicité
Posté le 07-06-2024 à 12:32:22  profilanswer

n°70766511
Arkin
Posté le 07-06-2024 à 12:37:35  profilanswer

prospoul a écrit :

Les juges de la cours suprême recoivent des pots de vin oklm ? [:blinkgt] Ou j'ai mal compris ?

disons qu'à 300$ on a du mal à appeler ça un pot de vin :o
quand on commence à compter en millions...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70766540
maouuu
Posté le 07-06-2024 à 12:46:55  profilanswer

Comparé aux pays nordiques ou tu tombe pour escroquerie quand tu n'as pas fini ta croute de fromage, ça doit faire bizarre oui :o

n°70766560
Mac_Lane
Posté le 07-06-2024 à 12:50:38  profilanswer

prospoul a écrit :

Je me plante peut-être mais pour moi ce sont les donations politiques qu’ils ont effectuées.

n°70766634
Arkin
Posté le 07-06-2024 à 13:06:40  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Je me plante peut-être mais pour moi ce sont les donations politiques qu’ils ont effectuées.

"the value of gift received"

:??:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70766680
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-06-2024 à 13:15:40  profilanswer

Arkin a écrit :

disons qu'à 300$ on a du mal à appeler ça un pot de vin :o
quand on commence à compter en millions...

Position française que voici.  [:otobox:2]  

En Amérique  [:le_6tron:2] , il faut appliquer un coefficient multiplicateur sociétal.  [:atom1ck]  [:cisco1:1]  

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70766703
Mac_Lane
Posté le 07-06-2024 à 13:19:50  profilanswer

Arkin a écrit :

"the value of gift received"

:??:

Ah oui, au temps pour moi [:super victor]

Un scandale de plus, mais bon ils n'ont aucune race donc ça ne fera rien bouger.

n°70766715
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-06-2024 à 13:22:06  profilanswer

maouuu a écrit :

Comparé aux pays nordiques ou tu tombes pour escroquerie quand tu n'as pas fini ta croute de fromage, ça doit faire bizarre oui :o

J'y pensais. :D

Et comme toujours, la bonne position entre les extrêmes, c'est... nous.  [:le_gardien_du_forum_seti]
(cf les députés nordiques qui se font fusiller parce qu'ils achètent un stylo ou un dvd avec leur compte pro  :sleep: )

L'équilibre entre le je-m’en-foutisme italien  [:junk1e:2]  et la dépression nordique.  [:dovakor_:2]  

[:jandre]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-06-2024 à 13:23:05

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70766876
prospoul
Posté le 07-06-2024 à 13:48:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Comparé aux pays nordiques ou tu tombe pour escroquerie quand tu n'as pas fini ta croute de fromage, ça doit faire bizarre oui :o

En Suède, tu te fais payer un voyage par un lobby* ou va aux putes **, t'es affiché dans la presse*** et poussé à la démission (qui ne tarde pas en général) par ton parti. Un haut fonctionnaire se doit d'être irréprochable.

* C'est arrivé à une conseillère d'un ministre. Faut que je retrouve la source.

** cf : Sven Otto Littorin ou le présentateur TV Paolo Roberto.

*** Desfois, il vont un peut trop loin. Ils avaient fait un une parce qu'une ministre avait acheté un sac à mains pour une valeur ~650 euros. Je me suis dis que 1- le prix n'était pas excessif (faut voir ce que ca peut couter un sac à main :sweat: ), 2- elle fait ce qu'elle son oseille et 3-  [:tomlechti:1] .

---------------
n°70766924
giorkal
Posté le 07-06-2024 à 13:53:44  profilanswer

maouuu a écrit :

mouais....
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Des petits arrangements entre amis aux divers pots-de-vin et détournements de fonds à grande échelle : les Suédois, qui ont longtemps voulu croire que leur pays était un modèle de probité, découvrent l’ampleur d’un phénomène qu’ils avaient sous-estimé.

Citation :

Les Suédois commencent d’ailleurs à s’en rendre compte. En janvier, la Suède a enregistré son plus mauvais placement dans l’indice de perception de la corruption, réalisé chaque année depuis 1995 par Transparency International. Sixième, le pays nordique reste très bien classé, mais son score n’a jamais été aussi bas

mood
Publicité
Posté le 07-06-2024 à 13:53:44  profilanswer

n°70766948
Leto 42
Globalement inoffensif
Posté le 07-06-2024 à 13:56:44  profilanswer

giorkal a écrit :

mouais....

Citation :

Des petits arrangements entre amis aux divers pots-de-vin et détournements de fonds à grande échelle : les Suédois, qui ont longtemps voulu croire que leur pays était un modèle de probité, découvrent l’ampleur d’un phénomène qu’ils avaient sous-estimé.

Citation :

Les Suédois commencent d’ailleurs à s’en rendre compte. En janvier, la Suède a enregistré son plus mauvais placement dans l’indice de perception de la corruption, réalisé chaque année depuis 1995 par Transparency International. Sixième, le pays nordique reste très bien classé, mais son score n’a jamais été aussi bas

Les US sont combien dans ce classement ? Je les imagine bien quelques part entre le Chili et l'Angola...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°70767085
giorkal
Posté le 07-06-2024 à 14:17:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Les US sont combien dans ce classement ? Je les imagine bien quelques part entre le Chili et l'Angola...

heu.. non ... a peu pres 20 emes  , comme nous  

l'allemagne vers les 10emes et l'italie vers les 40 iemes

n°70767122
asmomo
Posté le 07-06-2024 à 14:21:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

le lien twitter fait mention de cadeaux, pas de dons
j'imagine qu'ils ont une obligation de declarer tout cadeau dont la valeur est superieure a une certaine somme

Toute l'affaire est partie du fait que Thomas passe ses vacances chez des milliardaires (de droite bien sûr), en prenant leur jet, leur yacht etc., sans rien déclarer. Donc ces sommes ne doivent même pas inclure ça.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70767126
prospoul
Posté le 07-06-2024 à 14:22:22  profilanswer

giorkal a écrit :

mouais....

Citation :

Citation :

[:prospoul]

---------------
n°70767205
asmomo
Posté le 07-06-2024 à 14:34:24  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je ne pense pas que l’on ait grand chose à redire vu les nôtres (ceux qui s’en rapprochent le plus).

Les nôtres c'est la CEDH et la CEJ donc il me semble que c'est assez contrôlé.

Notre conseil constitutionnel a une certaine importance mais il ne prend jamais de décisions ayant autant d'impact que les cas majeurs qui finissent devant la Cour Suprême.

the veggie boy a écrit :

Les favoris pour le poste de VP de la potentielle seconde admin Trump :

https://www.axios.com/2024/06/06/tr [...] contenders

Citation :

The contenders, in no particular order:

Sen. J.D. Vance (Ohio)
North Dakota Gov. Doug Burgum
Sen. Marco Rubio (Fla.)
Sen. Tim Scott (S.C.)
Ben Carson, former HUD Secretary
Rep. Elise Stefanik (N.Y.)
Rep. Byron Donalds (Fla.)
Sen. Tom Cotton (Ark.)

https://www.axios.com/2024/03/09/tr [...] -shortlist
https://www.axios.com/2024/06/07/tr [...] 4-election

https://i.imgur.com/ceA0RWXl.png

je suis etonne de voir figurer Ben Carson dans la liste, mais pour le reste c'est ce a quoi on s'attendait

Carson il est sénile non ? Le candidat idéal :o

CAMPEDEL a écrit :

J'y pensais. :D

Et comme toujours, la bonne position entre les extrêmes, c'est... nous.  [:le_gardien_du_forum_seti]  
(cf les députés nordiques qui se font fusiller parce qu'ils achètent un stylo ou un dvd avec leur compte pro  :sleep: )

Des couches pour bébé et un toblerone  [:douste-blabla]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°70767517
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-06-2024 à 15:05:47  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et s'ils ne le font pas (comme l'a fait Thomas) c'est chat perché de toute façon, les seuls mesures qui peuvent être pris contre eux c'est un impeachement.

En parlant de chat perché, Alito s'est enfoncé avec sa défense c'est pas moi c'est ma femme et puis le drapeau est pas resté longtemps et blablabla...

En vérité les éléments suivants démontrent qu'il a menti aux deux sénateurs (sa lettre de réponse) en essayant de noyer le poisson:

- il y a bien eu une altercation entre sa femme et la femme d'un voisin qui trouve que Donald est un peu facho sur les bords (et au milieu aussi), des mots aigres ont été échangés (un crachat apparemment aussi) et Alito n'a rien dit préférant se planquer derrière sa femme (témoignage de la voisine),

- problème, elle dit que c'était le 15 février. Alors évidemment on n'est pas obligés de la croire sauf que la police a été appelée et qu'il existe un rapport daté,

- évidemment cela fiche en l'air la version d'Alito qui prétend que le drapeau à l'envers (un signe de détresse selon les Alito, va savoir peut-être qu'il a eu peur que sa maison coule) n'est resté que peu de temps...bah apparemment il est resté au moins un mois puisque la photo du NY Times qui a signalé cela datait du 17 janvier.

- Et si cela n'était pas assez Alito s'est lui-même enfoncé dans son courrier de réponse aux membres du Congrès qui l'avaient interpellé sur cette histoire; en effet il indique que la voisine était très très mal polie et qu'un panneau qu'elle avait mis dans son jardin pour critiquer Trump pouvait être aperçu des enfants attendant le bus scolaire à proximité, mauvais exemple toussa. Le hic c'est qu'avec le Covid, il n'y avait pas d'école ouverte en janvier 2021.

Conclusion: en plus de montrer un biais évident pour les insurrectionnistes, il vient de démontrer qu'il était un fieffé menteur. Qu'on se rassure toutefois, il ne se récusera pas. Il est au-dessus, comme Onc' Clarence et tant d'autres [:so-saugrenu4:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70767608
asmomo
Posté le 07-06-2024 à 15:13:22  profilanswer

C'est pas de la "freedom of speech" le panneau ?

---------------
n°70767646
Calone
Posté le 07-06-2024 à 15:17:32  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pas de la "freedom of speech" le panneau ?

C'est de la mauvaise [:xqwzts:1]

n°70767684
orvalon
Posté le 07-06-2024 à 15:21:21  profilanswer

Vu que le topic US est plus lifestyle, je pose ma question ici.

Vous avez aussi l'impression qu'une part de plus en plus grande du Corporate América est indienne ? J'avais travaillé avec des américains en 2018 et il y en avait déjà certains, mais là j'ai eu de nouveau un problème qui a fait réagir des sociétés US en masse, et dans les mails, on a l'impression qu'ils font 30% des effectifs au moins, et pas que dans la tech.

Sans jugement de valeur, c'est un changement assez rapide, et j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment abordé dans le discours aux US, en tout cas par rapport à d'autres nationalités.  

n°70767949
Maalak
Posté le 07-06-2024 à 15:50:39  profilanswer

Des indiens d'où ? :whistle:

n°70767966
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-06-2024 à 15:52:28  profilanswer

Après, Indien vaut mieux que deux tu l'auras.  [:spacex:5]

n°70768251
evildeus
Posté le 07-06-2024 à 16:22:28  profilanswer

Faramir a écrit :

En parlant de chat perché, Alito s'est enfoncé avec sa défense c'est pas moi c'est ma femme et puis le drapeau est pas resté longtemps et blablabla...

En vérité les éléments suivants démontrent qu'il a menti aux deux sénateurs (sa lettre de réponse) en essayant de noyer le poisson:

- il y a bien eu une altercation entre sa femme et la femme d'un voisin qui trouve que Donald est un peu facho sur les bords (et au milieu aussi), des mots aigres ont été échangés (un crachat apparemment aussi) et Alito n'a rien dit préférant se planquer derrière sa femme (témoignage de la voisine),

- problème, elle dit que c'était le 15 février. Alors évidemment on n'est pas obligés de la croire sauf que la police a été appelée et qu'il existe un rapport daté,

- évidemment cela fiche en l'air la version d'Alito qui prétend que le drapeau à l'envers (un signe de détresse selon les Alito, va savoir peut-être qu'il a eu peur que sa maison coule) n'est resté que peu de temps...bah apparemment il est resté au moins un mois puisque la photo du NY Times qui a signalé cela datait du 17 janvier.

- Et si cela n'était pas assez Alito s'est lui-même enfoncé dans son courrier de réponse aux membres du Congrès qui l'avaient interpellé sur cette histoire; en effet il indique que la voisine était très très mal polie et qu'un panneau qu'elle avait mis dans son jardin pour critiquer Trump pouvait être aperçu des enfants attendant le bus scolaire à proximité, mauvais exemple toussa. Le hic c'est qu'avec le Covid, il n'y avait pas d'école ouverte en janvier 2021.

Conclusion: en plus de montrer un biais évident pour les insurrectionnistes, il vient de démontrer qu'il était un fieffé menteur. Qu'on se rassure toutefois, il ne se récusera pas. Il est au-dessus, comme Onc' Clarence et tant d'autres [:so-saugrenu4:2]

Il va finir comme Banon? En prison pour avoir menti  :whistle:

n°70768299
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-06-2024 à 16:27:02  profilanswer

orvalon a écrit :

Vous avez aussi l'impression qu'une part de plus en plus grande du Corporate América est indienne ? J'avais travaillé avec des américains en 2018 et il y en avait déjà certains, mais là j'ai eu de nouveau un problème qui a fait réagir des sociétés US en masse, et dans les mails, on a l'impression qu'ils font 30% des effectifs au moins, et pas que dans la tech.

Sans jugement de valeur, c'est un changement assez rapide, et j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment abordé dans le discours aux US, en tout cas par rapport à d'autres nationalités.

Des stats de 2013-2015 :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/291899

Edit meilleur lien à jour et complémentaire :

https://www.census.gov/library/stor [...] ation.html

Citation :

The Asian Indian alone population became the nation’s largest Asian alone population group in 2020, growing by over 50% to 4,397,737 between 2010 and 2020.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 07-06-2024 à 16:35:35

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70768414
rokhlan
Posté le 07-06-2024 à 16:38:58  profilanswer

Il y a le même "phénomène" au Canada, Australie et UK. En plus important pour le Canada.

J'avais lu un truc dessus sur Reddit. Apparement les indiens n'embauchent que des indiens et fournissent une grande quantité de permis de travail pour faire venir des indiens.

Après, est-ce que c'est réellement génant ? Je ne saurai y répondre pour l'instant.

n°70768760
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 07-06-2024 à 17:14:50  profilanswer

orvalon a écrit :

doit y avoir des stats d'immigration dispo quelque part
dans ma boite, ca m'a pas marqué

y'en a quelques uns comme partout, evidemment, mais t'as litterallement des gens de partout dans le monde, donc bon

---------------
blacklist
n°70768983
armageddin​don
Posté le 07-06-2024 à 17:41:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les favoris pour le poste de VP de la potentielle seconde admin Trump :

https://www.axios.com/2024/06/06/tr [...] contenders

Citation :

The contenders, in no particular order:

Sen. J.D. Vance (Ohio)
North Dakota Gov. Doug Burgum
Sen. Marco Rubio (Fla.)
Sen. Tim Scott (S.C.)
Ben Carson, former HUD Secretary
Rep. Elise Stefanik (N.Y.)
Rep. Byron Donalds (Fla.)
Sen. Tom Cotton (Ark.)

https://www.axios.com/2024/03/09/tr [...] -shortlist
https://www.axios.com/2024/06/07/tr [...] 4-election

https://i.imgur.com/ceA0RWXl.png

je suis etonne de voir figurer Ben Carson dans la liste, mais pour le reste c'est ce a quoi on s'attendait

Ben Carson. [:erg machaon:4] Le chirurgien légendaire qui a sombré dans la pseudo science, les idées a géométries variables, pour ensuite devenir complètement taré...

giorkal a écrit :

mouais....

Citation :

Citation :

Un peu dur ton "mouais", ça reste un des pays le moins corrompu du monde.
Autre exemple, il y a eu un choc avec un metoo en Suède, mais eu ils font le taff derrière avec une loi sévère dés 2018 : https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
Ils mettent pas des années a brasser du vide, ils agissent. Le contraste est énorme par rapport a la plupart des pays dans le monde... Je pense que ce sera pareil pour ces affaires de corruptions, avec plus de contrôle etc.

---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
n°70770926
asmomo
Posté le 07-06-2024 à 22:22:05  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il y a le même "phénomène" au Canada, Australie et UK. En plus important pour le Canada.

J'avais lu un truc dessus sur Reddit. Apparement les indiens n'embauchent que des indiens et fournissent une grande quantité de permis de travail pour faire venir des indiens.

Après, est-ce que c'est réellement génant ? Je ne saurai y répondre pour l'instant.

Avec les règles de visa de travail et green card est-ce que ça ne devrait pas un peu limiter leur nombre ? 2 millions en 10 ans ça fait beaucoup :ouch:

---------------
n°70770984
rokhlan
Posté le 07-06-2024 à 22:35:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Avec les règles de visa de travail et green card est-ce que ça ne devrait pas un peu limiter leur nombre ? 2 millions en 10 ans ça fait beaucoup :ouch:

Au Canada, en seulement 8 ans :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231805

Et encore, il s'agit de ceux qui ont obtenu la Résidence Permanente (équivalent GC US), donc il reste encore tous les travailleurs temporaires et étudiants. Sur une population totale de 50 millions, ça fait beaucoup quand même.

Un des points d'entrées pour eux est l'école : https://www.forbes.com/sites/stuart [...] a86bb51d7e

Au Canada, il y a une tonnes de pseudos écoles, genre une salle de "classe" dans un bâtiment, qui sont détenues par des indiens et qui donnent un nombre fous de permis d'études.

C'est un peu HS ici mais j'imagine que c'est pareil aux USA.

n°70771015
Dæmon
Posté le 07-06-2024 à 22:41:58  profilanswer

il y a déjà des quotas pour certaines cartes vertes pour les pays type chine/inde et dans certains cas il y a des listes d'attente de genre 10+ ans.

Ca concerne surtout tout ce qui touche au rapprochement familial (parents/frere/soeur/enfants etc.)
pour les visas de travail c'est pareil (H1B etc.)

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70771129
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 07-06-2024 à 23:15:27  profilanswer

rokhlan a écrit :

Les indiens sont tous bilingues , ont des diplôme STEM/Md bac+5 (équivalent), ne font pas de vagues,.

C'est les candidats idéals à l'immigration et surtout pour les recruteurs HR dans les moyennes/grosses boîtes du Commonwealth, en particulier aux US et la corporate culture. Ils ont bien rattrapés leur niveau depuis les années 90' la classe moyenne indienne est assez énorme sur +1 milliard d'habitants hors UK, un peu comme les Chinois mais sans le climat de paranoia ils ont une culture/vision et éducation à l'anglo saxone c'est la grosse différence.

Pour ce qui est des revenus par an /foyer ça ne m'étonne pas vu le niveau d'éducation. C'est une classe de cadres que les ressource humaines aiment bien. Ils n'ont pas tous le niveau des occidentaux mais c'est pas ce que le middle-management leur demande. Si le directeur de Google (≠Alphabet) depuis 2015 est un indien ce n'est pas un hasard. Ils sont aussi d'un POV occidental athée/sans revendications spécifiques= ne vont pas faire chier.

(ceci est bien sûr une généralité)

+++

Message édité par LeGrandMatheux le 07-06-2024 à 23:22:02

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70772127
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2024 à 11:31:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/292000

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70772179
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-06-2024 à 11:41:09  profilanswer

le Vrai ou Fake sur FranceInfo TV sur magogol et fake ... Putain mais ils sont ravagés (et avec certains discours que Z ne va pas renier)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70775845
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2024 à 22:34:37  profilanswer

Je viens de tomber sur un Tiktok qui m’a fait penser au topik :o

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/08/snapshot_1115438165.jpg

---------------

n°70776147
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 08-06-2024 à 23:20:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Je viens de tomber sur un Tiktok qui m’a fait penser au topik :o

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 438165.jpg

Vu les sièges ça sent la first class sur un vol domestique de 2h max :o  
Faut qu’il se calme le monsieur :D

---------------
blacklist
n°70776163
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-06-2024 à 23:23:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est une trend sur Tiktok, en fait c'est pour se moquer des gens en business class qui nous regardent bizarrement nous les prolos, quand on va en economy  [:olivie:3]

---------------

n°70776197
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-06-2024 à 23:30:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Merci du debunk Sherlock mais on s'en fout de la durée du vol ou de la qualité des sièges, la vanne c'est juste que tous les passagers sont obligés de voir et son t shirt, la mention de la first ne sert qu'à faire comprendre ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 08-06-2024 à 23:31:38

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70776267
airy
Posté le 08-06-2024 à 23:47:39  profilanswer

Avec la majorité des gens qui vont lire "Joe Biden, convicted felon"...  [:vave1]

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°70776481
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 09-06-2024 à 04:25:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Merci du debunk Sherlock mais on s'en fout de la durée du vol ou de la qualité des sièges, la vanne c'est juste que tous les passagers sont obligés de voir et son t shirt, la mention de la first ne sert qu'à faire comprendre ce point.

merci d'expliquer la vanne que tout le monde avait compris  [:kiki]

---------------
blacklist
n°70776519
MycRub
A creature of the night.
Posté le 09-06-2024 à 06:38:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

merci d'expliquer la vanne que tout le monde avait compris [:kiki]

[:mr mala:1] Merci mais tout le monde savait déjà que Kiveu avait expliqué la blague.  

---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°70776799
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-06-2024 à 09:41:46  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est une trend sur Tiktok, en fait c'est pour se moquer des gens en business class qui nous regardent bizarrement nous les prolos, quand on va en economy  [:olivie:3]

sauf que tu ne les croises pas en fait donc la vanne ne marche pas  [:yiipaa:4]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°70776807
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2024 à 09:44:53  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

sauf que tu ne les croises pas en fait donc la vanne ne marche pas  [:yiipaa:4]

Comment ca tu ne les croises pas ? Sur les vols Emirates par exemple, tu passes par la cabine business avant d'aller en economy  [:michel_cymerde:7]  
Faut que tu prennes l'avion plus souvent :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8274  8275  8276  ..  9260  9261  9262  9263  9264  9265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR