|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 08:31:34 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça redevient compliqué la politique us, lô. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-01-2021 à 08:33:11 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 26-01-2021 à 08:42:17 |
tfpsly Sly |
|
Esiuol |
|
Marco Paulo | Le projet de loi canadien visant à classer les proud boys en assoc terroriste semble être passée.
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Mac_Lane |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Merci pour ces explications, même si ça manque un peu d'images
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 09:54:22 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zyx NCC - 1701 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Arkin | KAC c'est vraiment une tarée https://twitter.com/CopingMAGA/stat [...] 50179?s=19
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
zyx NCC - 1701 |
zobbitenfer |
Attends... Je comprends mal ? Elle a diffusé des photos a poil de sa fille ??? Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 26-01-2021 à 10:10:16 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Mac_Lane |
|
Esiuol |
|
Mac_Lane |
Tu comprends bien, malheureusement. Message cité 3 fois Message édité par Mac_Lane le 26-01-2021 à 10:11:59 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ibo_Simon |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zyx NCC - 1701 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ibo_Simon |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
zyx NCC - 1701 |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
cyd125 Lord Cordovan | C’est passé Biden qui est amateur de Rolex ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cyd125 Lord Cordovan | Watch Spotting: President Joe Biden Wearing A Rolex Datejust During The Inauguration Apparement il aime bien les montres de luxe, Rolex, Omega... Clinton et Bush avaient le bon goût de mettre des montres en plastiques lorsqu’ils étaient en poste. Biden il fait un peu moins homme du peuple on va dire ... Message cité 6 fois Message édité par cyd125 le 26-01-2021 à 10:43:21 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lak disciplus simplex |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cyd125 Lord Cordovan | La Rolex de Biden
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
footix_ Feel the magic in the air... |
Merci pour l'explication du filibuster Bernie Sanders a dit que les Dems n'allaient pas attendre le GOP éternellement, qu'ils avaient une majorité et que si il fallait passer des lois avec 51 voix, ils les passeraient avec 51 voix. Message édité par footix_ le 26-01-2021 à 10:47:51 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le |