|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
XXZZXX ZZXXZZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 17:12:10 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
ingorang |
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 04-11-2020 à 17:15:08 |
MacEugene This is the Way. |
|
Headspace |
zakatana Crève Babylone | Je vais pas mentir je suis toujours pas rassuré. Mais j'ai quand même dormi un peu. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
maugani | Wallah, Twitter. C'est comme la Monne, ça TT à tout va sur le compte de Donald. 4 de ses 5 derniers tweets. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 17:14:54 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
maugani | Plus d'excitation en cette soirée que sur toute l'histoire du Stade Rennais, modulo 2019. |
Talladega Transcendance | Le problème c'est pas tant les méthodes de comptage, c'est que les bulletins paraissent tout droit sortis des vieux grimoires et que les mecs votent pour 1000 trucs à la fois.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
machin_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eric B |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 04-11-2020 à 17:18:27 --------------- L'école du débat constructif |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
footix_ Feel the magic in the air... | Avec cette nuit blanche je me traîne des valoches sous les yeux et je dors quasiment assis sur ma chaise (télétravail) --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Cet axe du bien Macron/Biden --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
machin_ |
Eric B |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
harold_finch | Ça va pas assez vite le comptage, on se fait chier. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
machin_ |
_hendrix_ |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cu Chulainn |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le |