|
Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 14:25:08 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:25:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et de toutes façons, les armes comme symbole de l'attachement à la liberté, bof. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 14-11-2016 à 14:29:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MacEugene This is the Way. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:33:03 |
The NBoc Quo Modo Deum |
epsiloneridani Modérateur |
|
simon123 |
|
major95 The !!!! Beat |
lecrod cram |
Message cité 1 fois Message édité par lecrod cram le 14-11-2016 à 14:41:43 |
hynex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 14-11-2016 à 14:44:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 14-11-2016 à 14:49:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://twitter.com/Marion_M_Le_Pen [...] 7583438852
--------------- blacklist |
The NBoc Quo Modo Deum |
simon123 |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cacatomique |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 14-11-2016 à 14:59:47 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 15:01:34
Les types qui vivent à l'époque de Tom Sawyer Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 15:06:10 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kromsson Low Frequency Version |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le |