Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

 


2024 United States presidential election
Ce sondage expirera le 05-11-2024 à 12:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7349  7350  7351  ..  8558  8559  8560  8561  8562  8563
Auteur Sujet :

[US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024

n°61989522
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-01-2021 à 09:37:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il ne me semble pas que personne ait jamais voulu interdire aux trans d'aller aux chiottes, d'ailleurs... Juste... pas les bonnes.
C'est complètement con, certes, mais faut arrêter avec ce terme de cancel culture à toutes les sauces.


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 09:37:48  profilanswer
 

n°61989579
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-01-2021 à 09:47:49  profilanswer
 

C'est surtout sans intérêt ici.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61989586
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 09:48:35  profilanswer
 

Ainex a écrit :

La comparaison est totalement foireuse avec des toilettes ou un restaurant.

 

À ce que je saches, les toilettes ou un restaurant ne sont pas des outils où tu diffuses massivement ton opinion et où tu peux appeler à la violence contre le Congrès.


La "cancel culture" qui est ce que les mêmes crétins appelaient cyniquement "vote with your wallet" (et fermez-la) quand les liberals s'indignaient de ce que faisaient certaines industries fossiles quand l'alerte contre le climat, n'a rien à voir avec un quelconque appel à violence contre le Congrès.


Message édité par el muchacho le 30-01-2021 à 09:51:17

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61989593
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 09:50:38  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Il ne me semble pas que personne ait jamais voulu interdire aux trans d'aller aux chiottes, d'ailleurs... Juste... pas les bonnes.


Il te semble mal.

Citation :


C'est complètement con, certes, mais faut arrêter avec ce terme de cancel culture à toutes les sauces.


Dis-le à ganon29, c'est pas moi qui l'a sorti. Je n'ai fait que lui répondre. Les connards qui se plaignent de "cancel culture" veulent juste pouvoir haïr et discriminer sans conséquences, c'est tout. Il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2021 à 09:52:23

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61989655
broddok27
Posté le 30-01-2021 à 10:04:54  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Il te semble mal.

Citation :


C'est complètement con, certes, mais faut arrêter avec ce terme de cancel culture à toutes les sauces.


Dis-le à ganon29, c'est pas moi qui l'a sorti. Je n'ai fait que lui répondre. Les connards qui se plaignent de "cancel culture" veulent juste pouvoir haïr et discriminer sans conséquences, c'est tout. Il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet.


Non mais en vrai, c'est pas les ultraconservateurs ricains qui ont été les premiers à faire de la cancel culture?
Le coup des freedom fries en 2003, le code Hayes dans le cinéma, le révisionnisme sur l'évolution, j'ai pas l'impression que ça soit beaucoup les fait de cocos, mais bon...
Ils faisaient ça avant que ça porte un nom en fait. Marrant que ça soit pour accuser BLM. Encore de la projection.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 30-01-2021 à 10:06:37
n°61989695
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 10:12:31  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :

C'est quand même assez étrange l'émergence de cette cancel culture d'un côté et la volonté d'honorer cette militante anti esclavagisme d'un autre. Comme si ça marquait la volonté de réécrire un roman national, ou la volonté de montrer qu'il y a une hiérarchie. Et que finalement l'ancienne hiérarchie qu'on veut abolir ne doit être abolie que pour la remplacer par une nouvelle.
Combien d'esclaves aux US ? Combien de souffrance aux US vis à vis de ça ? Combien d'esclavagistes ? Aucun. C'est un devoir de mémoire certes, comme tant d'autres. Pourquoi elle et pas Rosa Parks ? Finalement le plus intéressant dans cette histoire c'est que c'est une des premières actions de l'administration Biden, c'est louable, c'est surtout très "démagogique" dans sa volonté de mettre en place une mesure hautement symbolique qui avait été elle même reportée par Donald Trump.

 

Après pour ma part je préfère les billets figuratifs plutôt que ceux incarnant un personnage, aussi "grand" soit il.
Je ne connaissais pas cette dame, ce n'est pas mon histoire, mais c'est évidemment une héroïne pour tous les esclaves américains, bien entendu.

 

On fait tomber des statues qui représentaient un idéal, une façon de faire, une époque, des héros d'un temps... et on les remplace par d'autres qui étaient vues à l'époque comme des délinquants, des fuyards ou des voleurs. Evidemment les mentalités ont changé, et c'est tant mieux. On nous demande de faire un travail de mémoire, mais on enlève cette mémoire. Et dans 100 ans on jugera cette époque avec un tout autre regard, attisant encore et encore des haines qui n'ont plus lieu d'être.
Il n'y a plus d'esclaves, ça fait plus de 150 ans. Tout au plus reste-t-il des vieillards dont les grands parents ont été esclaves, un jour.
Il n'y a plus d'esclavagistes, ça fait plus de 150 ans. Tout au plus reste-t-il des vieillards dont les grands parents ont été esclavagistes, un jour.
Ca va durer encore combien de temps cette manie de faire se repentir des gens n'ayant rien fait devant des gens n'ayant rien subi ?


Je découvre ce post qui est une invraisemblable réécriture de l'Histoire.
Les bras m'en tombent que ça ait pu passer comme une lettre à la poste.

 

1) les sécessionnistes qui sont honorés par ces statues ETAIENT des esclavagistes et voulaient préserver l'esclavage et les immenses fortunes qu'ils pouvaient bâtir dessus. Apparemment ce que tu appelles "des héros d'un autre temps".

 

2) ces statues ont été érigées pour la plupart bien après la défaite des états du sud, dans le but justement de réécrire le "roman national". Ça porte même un nom: "the Lost cause".

 

3) la préservation de l'Histoire dans ces cas-là se fait dans les musées et mémoriels. Personne ne demande à l'Allemagne de reconstruire les insignes et bâtiments nazis.

 

Bref ce texte est un pathétique plaidoyer pour la préservation du système esclavagiste.

 

Bientôt sur vos écrans: "Les nazis, ces héros d'un autre temps", par VAN WINKLE

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2021 à 10:21:45

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61989724
ganon29
Posté le 30-01-2021 à 10:17:05  profilanswer
 

Teto a écrit :


Non t'as juste rien compris. Ou bien t'as écouté en faisant ton repassage. Mais plus sûrement, tu n'as pas voulu comprendre.


 
A 15 minutes, elle redéfini à sa sauce le terme de bigoterie, elle commence par dire la vrai définition, puis modifie le sens en rajoutant une dimension politique. C'est malhonnête. Puis le ton condescendant est très désagréable, au moins Durendal assume le sien avec ses PJREVAT rien d'avec le titre ^^
Vous êtes juste abusé par sa voix et la montage de la vidéo.
Et ce passage wtf : https://youtu.be/7gDKbT_l2us?t=5056 si quelqu'un m'expliquer le rapport.
 
Et sinon :
 

Citation :

La cancel culture, c'est exactement ce que les anti trans font, à l'échelle de tout un groupe, hein. C'est pas juste une célébrité qui est cancelled, c'est toute la classe de population nommé les transgenres, mais ça apparemment ça ne te traverse pas l'esprit.
 
"pas besoin de voir une vidéo d'1h30"
 
Voila, inutile de les écouter, ils ne devraient pas exister. C'est pas du tout de la cancel culture que tu fais, là. :sleep:  


 
Mais non, juste non pas du tout.
Déjà si j'ai pas envie de voir entièrement sa vidéo car à chaque passage que je regarde je ne suis pas d'accord avec elle c'est juste une liberté, j'ai pas demandé à supprimer cette vidéo. Whouaa tu vas loin là. Je fais de la cancel culture ? Explique toi.
Ensuite le "inutile de les écouter" veut dire "ils ne devraient pas exister"... sérieux t'as besoin que je t'explique ton erreur ? Cette façon d'amplifier faussement la pensée d'une personne c'est typique des extrémistes.
 
JK Rowling fais ses tweets qui sont mal compris car il y a une ambiguïté chez certains entre le sexe et le genre, elle parle de sexe biologique là ou les autres ont cru qu'elle parlait de genre, genre qui est une notion psychologique.
Elle se défend en parlant toujours de sexe, car c'était son propos de base, et non de genre. Et se fait attaquer dessus de nouveau. Comme si elle n'avait pas le DROIT de parler de sexe biologique, un de ses tweet est justement sur ce sujet.
 
Elle est où son erreur là dedans ? Merci de me le dire car à cause de ça elle est devenu partout "anti-trans".
C'est exactement la même chose que de me dire que si je n'écris avec l'écriture inclusive, je suis misogyne.  
 
C'est à dire de façon générale, c'est comme si en n'approuvant pas à 100% et en agissant parfaitement comme le voudrait un groupe de personne, je serai contre eux.
 
Or non, entre les SJW et les MAGA il y a tout un monde.  
 
Par exemple mon cas perso. La cause trans, un proche l'a fait et je respecte son choix sans sourciller en disant "elle" au lieu de "il" et son nouveau prénom, rien à battre de son choix, elle est mieux comme ça, on a qu'une vie, il faut la vivre du mieux possible tant qu'on dérange personne.
Mais pour autant je n'ai pas envie de militer à fond pour leur cause, il y a d'autre priorité pour moi comme la cause écologique et le respect de la démocratie, surtout que jour après jour, en laissant le temps au temps comme disait l'autre, leurs conditions sociales s'améliorent (CF l'executive order de Biden), contrairement à l'état de la planète...
 
Par contre ce que je dénonce depuis le début, c'est le barbarisme et l'intolérance les SJW qui complique la vie à tous ceux qui sont de gauche. Le cas de JK Rowling est emblématique, la bashing dont elle a fait l'objet a au final fait passer les trans pour des personnes extrémistes et c'est mauvais pour leur image.  
Je suis même sûr que la plupart d'entre eux s'en moquaient et que le bashing a été fait par des personnes non trans (si quelqu'un a des stats je suis preneur, même si je en pense pas que ça puisse exister..).
 
Et donc je confirme mes propos, maintenant que les MAGA sont hors du jeu politique suite à l’insurrection et toutes les arrestations qui arrivent (mais sont sources de risque d'attentat par contre...), le principal danger politique de Biden ces 4 prochaines années sera à sa gauche.
 
 
 

n°61989736
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-01-2021 à 10:19:31  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
C'est marrant j'ai trouvé en creusant le cas de Rowling, un site de lesbiennes anti-trans ^^ :
http://www.gettheloutuk.com/
 
Et pour finir sur le cas Rowling, elle est raccord avec la définition de l'OMS : https://www.who.int/gender/whatisgender/fr/
Pas besoin de voir une vidéo d'une heure et demi, il y a juste eu mauvaise compréhension et surréaction classique des SJW.
 
Pour revenir sur la politique US, c'est pour moi le plus grand danger de l'ère Biden, que les démocrates se fassent clairement débordé par leur gauche et que Trump ou un clone reviennent en force en 2024 en réaction. https://getyarn.io/yarn-clip/3b0be6 [...] cb728c22fd
 
Le dernier truc en date c'est Disney qui censure leurs anciens films d'animation, alors que pourtant leurs avertissements était une bonne solution :  
https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] -racistes/
Mais non, aux lieu de ça ils sont allé trop loin et ils justifient le discours des conservateurs...
 
J'sens qu'on commence à peine d'entendre parler de cancel culture...


C’est un malheureux retour de balancier de l’historique cancel culture des conservateurs. Un jour des SJW se sont réveillés en se disant qu’ils pouvaient copier ce procédé...


---------------
we are the dollars and cents
n°61989740
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 30-01-2021 à 10:19:53  profilanswer
 

C'est sûrement déjà passé mais cet article du Point sur le fait que Trump ait été repéré par le KGB des les années 80 est juste incroyable.  :D

 

https://www.lepoint.fr/monde/donald [...] 866_24.php

 

La description qui est faite de lui, on voit que le type n'a pas changé en 40 ans.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°61989749
broddok27
Posté le 30-01-2021 à 10:20:53  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je découvre ce post qui est une invraisemblable réécriture de l'Histoire.
Les bras m'en tombent que ça ait pu passer comme une lettre à la poste.
 
1) les sécessionnistes qui sont honorés par ces statues ETAIENT des esclavagistes et voulaient préserver l'esclavage et les immenses fortunes qu'ils pouvaient bâtir dessus. Apparemment ce que tu appelles "des héros d'un autre temps".  
 
2) ces statues ont été érigées pour la plupart bien après la défaite des états du sud, dans le but justement de réécrire le "roman national". Ça porte même un nom: "the Lost cause".
 
3) la préservation de l'Histoire dans ces cas-là se fait dans les musées et mémoriels. Personne ne demande à l'Allemagne de reconstruire les insignes et bâtiments nazis.
 
Bref ce texte est un pathétique plaidoyer pour la préservation du système esclavagiste.


C'est assez perturbant, cette obsession de certains francophones à maintenir ce genre de statues en fait. Aux Etats-Unis, ok, mais en France je vois vraiment pas l'idée. :/
 

mood
Publicité
Posté le 30-01-2021 à 10:20:53  profilanswer
 

n°61989762
ganon29
Posté le 30-01-2021 à 10:24:21  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Dis-le à ganon29, c'est pas moi qui l'a sorti. Je n'ai fait que lui répondre. Les connards qui se plaignent de "cancel culture" veulent juste pouvoir haïr et discriminer sans conséquences, c'est tout. Il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet.


 
Mais pas du tout, la cancel culture est une façon trop extrémiste de défendre sa cause, désolé d'être pour l'état de droit et la présomption d'innocence... https://fr.wikipedia.org/wiki/Cancel_culture
Et cet extrémisme attise le camp opposé, comme à chaque fois ! Sans Robespierre, pas de Directoire/Napoléon, sans Lenine/Staline, pas de Hitler, etc...
 
Et le terme "connard" ? Tu t'expliques ?

n°61989768
broddok27
Posté le 30-01-2021 à 10:25:46  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

C'est sûrement déjà passé mais cet article du Point sur le fait que Trump ait été repéré par le KGB des les années 80 est juste incroyable.  :D
 
https://www.lepoint.fr/monde/donald [...] 866_24.php
 
La description qui est faite de lui, on voit que le type n'a pas changé en 40 ans.


Dans un documentaire passé peu avant l'élection, on y apprends que Trump a vendu un millier d'appartements à des maffieux russes. À côté,  Jawad le logeur de Daesh son excuse tient. :D
On y apprends également qu'un de ses mafieux avait une salle de jeux clandestine dans la Trump Tower.  
Ou que le FBI l'a laissé tranquille pour ne pas faire tipber leurs indics de la mafia russe.  :sweat:  
 
Les russes tiennent Trump par les couilles depuis 15 ans au moins, quand il s'est endetté à mort.

n°61989818
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-01-2021 à 10:38:03  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
A 15 minutes, elle redéfini à sa sauce le terme de bigoterie, elle commence par dire la vrai définition, puis modifie le sens en rajoutant une dimension politique. C'est malhonnête. Puis le ton condescendant est très désagréable, au moins Durendal assume le sien avec ses PJREVAT rien d'avec le titre ^^


Bon je m'arrête là. Amener Durendal dans la conversation... Et non, ce n'est pas malhonnête ce qu'elle dit.
Tu ne veux pas comprendre, inutile de continuer.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61989836
ganon29
Posté le 30-01-2021 à 10:42:55  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Dis-le à ganon29, c'est pas moi qui l'a sorti. Je n'ai fait que lui répondre. Les connards qui se plaignent de "cancel culture" veulent juste pouvoir haïr et discriminer sans conséquences, c'est tout. Il n'y a rien d'autre à dire sur le sujet.


Non mais en vrai, c'est pas les ultraconservateurs ricains qui ont été les premiers à faire de la cancel culture?
Le coup des freedom fries en 2003, le code Hayes dans le cinéma, le révisionnisme sur l'évolution, j'ai pas l'impression que ça soit beaucoup les fait de cocos, mais bon...
Ils faisaient ça avant que ça porte un nom en fait. Marrant que ça soit pour accuser BLM. Encore de la projection. [/quotemsg]
 
On peut remonter bien plus haut. La révolution culturelle ça te parle ? Ou les autodafé des nazi ? Voire le christianisme et la catastrophe culturelle du 5ème siècle où des centaines de milliers de livres antiques, seuls quelques milliers ont survécu à la purge.
Point commun => extrémisme.  
 
J'avoue, je suis un connard de socialiste et je peux pas blairer Mélenchon, le but final est presque commun mais la façon pour y aller pas du tout. Il crée des tensions donc des barrières.
Et si j'étais aux USA je serais un pro Biden/Harris qui se méfierais des SJW.
 

n°61989898
ganon29
Posté le 30-01-2021 à 10:55:02  profilanswer
 

Teto a écrit :


Bon je m'arrête là. Amener Durendal dans la conversation... Et non, ce n'est pas malhonnête ce qu'elle dit.
Tu ne veux pas comprendre, inutile de continuer.


 
Lol non, c'est juste que ses arguments ne m'ont pas convaincu. Pour continuer son mon exemple qui t'a fait chier, Durendal ou Dirty Tommy, je regarde leurs vidéos avec plaisir mais j'ai un minimum de bagage pour pas être convaincu et boire à 100% leurs paroles. Et non pas que "j'ai pas envie de comprendre".

n°61989939
Marco Paul​o
Posté le 30-01-2021 à 11:01:45  profilanswer
 

PAS CONTENT  [:rhadamenthos]

 

La police du Capitol en a gros. Le bilan dans l'équipe bleue, en plus du mort directe et deux suicidés, c'est 140 policiers  blessés.  [:fenston:3]
Et l'ambiance générale serait assez proche du "ses petites salopes de chefs nous on foutu dedans et nous on laissé tomber, revolte"

 

https://thehill.com/homenews/house/ [...] s-congress

 

--------------------------------
Les projets de lois en cours chez les Rep ... :D
GOP Lawmaker Who Proposed Bigfoot Hunting Season Now Wants to Know If Vaccines Track You. (They Don’t.)
Oklahoma Republican Rep. Justin Humphrey has introduced a bill to make drugmakers disclose if their vaccines contain “human parts,” “tracking devices,” or “DNA-altering properties.”
https://www.vice.com/en/article/m7a [...] -they-dont

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 30-01-2021 à 11:04:03
n°61990127
Marco Paul​o
Posté le 30-01-2021 à 11:35:43  profilanswer
 

[:godwinhaha]  
The leader of a far-right militant group says Republican Rep. Paul Gosar told him the US was in a civil war: 'We just haven't started shooting yet.'
https://www.businessinsider.fr/us/p [...] war-2021-1
 
Six of Rep. Gosar's nine siblings appeared in campaign ads denouncing their brother as an extremist and should be removed from office during his 2018 campaign for Congress.

n°61990155
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 11:39:30  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


Mais pas du tout, la cancel culture est une façon trop extrémiste de défendre sa cause, désolé d'être pour l'état de droit et la présomption d'innocence...


Gnéé ? Mais de quoi il parle ?  [:easyupper]

Citation :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Cancel_culture
Et cet extrémisme attise le camp opposé, comme à chaque fois ! Sans Robespierre, pas de Directoire/Napoléon, sans Lenine/Staline, pas de Hitler, etc...


Mais sérieux, DE QUOI IL PARLE ??? [:pampers]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2021 à 11:40:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61990192
Esiuol
Posté le 30-01-2021 à 11:44:27  profilanswer
 

https://twitter.com/thehill/status/ [...] 80960?s=21
 

Citation :

GOP group launches billboard campaign urging Cruz, Hawley to resign
 
https://thehill.com/homenews/campai [...] -to-resign


 

Citation :

The Republican Accountability Project is also going up on the air in each of their targets' congressional districts and states with television ads tying the lawmakers' rhetoric with the actions of the pro-Trump rioters behind the breach at the Capitol.  
 
Those ads will air during Fox News's "Fox & Friends" and "Hannity," two favorite news programs of conservatives, the group said.


 
C’est clownesque en ce moment au sein du GOP[:clooney24]

n°61990327
tim-timmy
Posté le 30-01-2021 à 12:10:31  profilanswer
 

Rudy qui craque complètement et affirme maintenant que les manifestants du 6 bossaient pour le Lincoln Project, pour faire passer les trumpistes pour des méchants... et même Bannon se retrouve à le reprendre --' évidemment quand on lui demande des éléments "euh on révèlera pas le nom, et ça vient de sources anonymes"
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png The Lincoln Project (@ProjectLincoln) :

January 6th: Let’s have trial by combat!
 
January 29th: It was the Lincoln Project’s fault.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1355184634468962304/pu/img/c_QpK_tlaYTIU_3c.jpg:small

n°61990483
LEctrodz
Kate
Posté le 30-01-2021 à 12:36:18  profilanswer
 

Pas sûr que ce soit bien malin d'aller les provoquer.. :pt1cable:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°61990568
ganon29
Posté le 30-01-2021 à 12:51:51  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Gnéé ? Mais de quoi il parle ?  [:easyupper]  

Citation :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Cancel_culture
Et cet extrémisme attise le camp opposé, comme à chaque fois ! Sans Robespierre, pas de Directoire/Napoléon, sans Lenine/Staline, pas de Hitler, etc...


Mais sérieux, DE QUOI IL PARLE ??? [:pampers]


 
Ok va falloir utiliser des mots simples....
 
Il y a 2 extrêmes en politique, la droite et la gauche. (y a des nuances mais j'vais te perdre)
 
ET quand un de ces extrêmes va trop loin dans son délire, l’extrême opposé se renforce et les tensions entre les 2 camps également
Comme l'Histoire l'a toujours prouvé j'ai mis 2 exemples mais il y a la guerre d'Espagne de 36, et une tonne d'autres exemples. La plupart des guerres civiles s'expliquent par ça.
 
Ce qui donne aux USA :  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
 
Donc en fait t'as du tout suivi l'actu US ces dernières années, avec les mots "guerre civile" qui revenait fréquemment. Les MAGA sont des connards mais les SJW ne font que les attiser et les rendre plus populaire.
 
Bon j'arrête là car tu es "El muchacho" et ta réputation te précède. Je suis pas le 1er à te dire ça.

n°61990616
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-01-2021 à 13:01:12  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Ok va falloir utiliser des mots simples....
 
Il y a 2 extrêmes en politique, la droite et la gauche. (y a des nuances mais j'vais te perdre)


Surtout n'hésite pas à être encore plus insultant. J'ai bien fait de ne pas chercher à discuter avec toi, visiblement c'est peine perdue.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 30-01-2021 à 13:01:29

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°61990648
ganon29
Posté le 30-01-2021 à 13:07:25  profilanswer
 

Teto a écrit :


Surtout n'hésite pas à être encore plus insultant. J'ai bien fait de ne pas chercher à discuter avec toi, visiblement c'est peine perdue.


 
Heu t'as vu le post auquel je réponds, et le "connard" que j'me suis pris juste avant ? ^^
 
Sérieux...

n°61990663
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-01-2021 à 13:09:16  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Si c'est vrai, la réponse de Washington est entièrement appropriée.


 
Y a vraiment une frange de l'armée chinoise et du PCC qui se croit plus gros que le boeuf...


---------------

n°61990709
keall
Posté le 30-01-2021 à 13:16:14  profilanswer
 

Teto a écrit :


Non t'as juste rien compris. Ou bien t'as écouté en faisant ton repassage. Mais plus sûrement, tu n'as pas voulu comprendre.


 

Teto a écrit :


Bon je m'arrête là. Amener Durendal dans la conversation... Et non, ce n'est pas malhonnête ce qu'elle dit.
Tu ne veux pas comprendre, inutile de continuer.


 

Teto a écrit :


Surtout n'hésite pas à être encore plus insultant. J'ai bien fait de ne pas chercher à discuter avec toi, visiblement c'est peine perdue.


 

ganon29 a écrit :


 
Heu t'as vu le post auquel je réponds, et le "connard" que j'me suis pris juste avant ? ^^
 
Sérieux...


 
@ganon29 en même temps pourquoi te fatiguer à te justifier, il te fait tourner en bourrique depuis tout à l'heure avec un seul argument :"T'as rien compris, je veux pas discuter avec toi".
Donc du coup la discussion est stérile, vous pouvez en rester là. :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°61990729
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 13:20:01  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


A 15 minutes, elle redéfini à sa sauce le terme de bigoterie, elle commence par dire la vrai définition, puis modifie le sens en rajoutant une dimension politique. C'est malhonnête. Puis le ton condescendant est très désagréable, au moins Durendal assume le sien avec ses PJREVAT rien d'avec le titre ^^


Ah donc c'est malhonnête de parler d'un sujet au dela de sa définition du dictionnaire. Intéressant comme point de vue.

Citation :


Vous êtes juste abusé par sa voix et la montage de la vidéo.
Et ce passage wtf : https://youtu.be/7gDKbT_l2us?t=5056 si quelqu'un m'expliquer le rapport.


"abusé" non, elle a juste un énorme talent, appuyé par un énorme travail derrière, c'est tout. Que ça joue sur le succès de ses vidéos, c'est évident, les gens sont attirés par le talent.

 

Le rapport, et je suis généreux avec mon temps pour te l'expliquer, c'est que JK Rowling use de son influence pour une cause qui fait du mal à cette classe de gens, mais bon, si tu ne comprends pas ça...

Citation :


Et sinon :

 
Citation :

La cancel culture, c'est exactement ce que les anti trans font, à l'échelle de tout un groupe, hein. C'est pas juste une célébrité qui est cancelled, c'est toute la classe de population nommé les transgenres, mais ça apparemment ça ne te traverse pas l'esprit.
 
"pas besoin de voir une vidéo d'1h30"
 
Voila, inutile de les écouter, ils ne devraient pas exister. C'est pas du tout de la cancel culture que tu fais, là. :sleep:  

 

Mais non, juste non pas du tout.
Déjà si j'ai pas envie de voir entièrement sa vidéo car à chaque passage que je regarde je ne suis pas d'accord avec elle c'est juste une liberté, j'ai pas demandé à supprimer cette vidéo. Whouaa tu vas loin là. Je fais de la cancel culture ? Explique toi.
Ensuite le "inutile de les écouter" veut dire "ils ne devraient pas exister"... sérieux t'as besoin que je t'explique ton erreur ? Cette façon d'amplifier faussement la pensée d'une personne c'est typique des extrémistes.
[quotemsg]
Tu ne demandes pas à supprimer cette vidéo, mais les anti trans vont très loin pour supprimer l'IDENTITE MEME des trans. Donc tu peux appeler ça comme tu veux, ce n'est pas de la cancel culture, c'est de la discrimination de type misogynie.
[quotemsg]
JK Rowling fais ses tweets qui sont mal compris car il y a une ambiguïté chez certains entre le sexe et le genre, elle parle de sexe biologique là ou les autres ont cru qu'elle parlait de genre, genre qui est une notion psychologique.
Elle se défend en parlant toujours de sexe, car c'était son propos de base, et non de genre. Et se fait attaquer dessus de nouveau. Comme si elle n'avait pas le DROIT de parler de sexe biologique, un de ses tweet est justement sur ce sujet.

 

Elle est où son erreur là dedans ? Merci de me le dire car à cause de ça elle est devenu partout "anti-trans".


Le texte et les tweets de JK Rowling sont détaillés point par point dans la vidéo que tu n'as pas le courage de visionner, je ne vais donc pas perdre mon temps à te répondre la-dessus. C'est pour ça que Contrapoints est intéressant, elle va au fond des choses, elle ne les survole pas. Si la réponse à tes questions ne t'intéresse pas, ne les pose pas, mais ne viens pas avec tes a priori non étayés.

 
Citation :


C'est à dire de façon générale, c'est comme si en n'approuvant pas à 100% et en agissant parfaitement comme le voudrait un groupe de personne, je serai contre eux.

 

Or non, entre les SJW et les MAGA il y a tout un monde.

 

Par exemple mon cas perso. La cause trans, un proche l'a fait et je respecte son choix sans sourciller en disant "elle" au lieu de "il" et son nouveau prénom, rien à battre de son choix, elle est mieux comme ça, on a qu'une vie, il faut la vivre du mieux possible tant qu'on dérange personne.
Mais pour autant je n'ai pas envie de militer à fond pour leur cause, il y a d'autre priorité pour moi comme la cause écologique et le respect de la démocratie, surtout que jour après jour, en laissant le temps au temps comme disait l'autre, leurs conditions sociales s'améliorent (CF l'executive order de Biden), contrairement à l'état de la planète...

 

Par contre ce que je dénonce depuis le début, c'est le barbarisme et l'intolérance les SJW qui complique la vie à tous ceux qui sont de gauche. Le cas de JK Rowling est emblématique, la bashing dont elle a fait l'objet a au final fait passer les trans pour des personnes extrémistes et c'est mauvais pour leur image.
Je suis même sûr que la plupart d'entre eux s'en moquaient et que le bashing a été fait par des personnes non trans (si quelqu'un a des stats je suis preneur, même si je en pense pas que ça puisse exister..).

 

Et donc je confirme mes propos, maintenant que les MAGA sont hors du jeu politique suite à l’insurrection et toutes les arrestations qui arrivent (mais sont sources de risque d'attentat par contre...), le principal danger politique de Biden ces 4 prochaines années sera à sa gauche.


Et c'est là que tu fais TOTALEMENT fausse route. Pour un mec qui se dit "socialiste", tu es en train de dire que les gens de gauche sont dangereux ? Tu te moques de qui ?

 

Reprenons tout à zéro, parce que tu mélanges tout et es dans la confusion la plus totale.

 

Natalie Wynn (aka Contrapoints) est transgenre. Je ne sais plus si elle est transsexuelle, à savoir s'être fait opérée des parties sexuelles, je crois que oui, mais peu importe. L'un des sujets les plus récurrents de ses vidéos est donc logiquement la transphobie, mais pas seulement. Elle a fait par exemple une vidéo sur la "cancel culture" dans laquelle elle parle de sa propre expérience comme victime de cette pratique.

 

Le terme de "cancel culture" désigne deux choses:

 

1) le boycott d'une marque. Quand tu parles "d'état de droit", m'est avis que tu utilises des mots que tu ne comprends pas, parce que jusqu'à preuve du contraire et dieu merci, le boycott est une pratique parfaitement légale. Les Trumpistes chialent quand leurs marques sont boycottées et que les émissions de bigots sur Fox News perdent de l'argent, et c'est tant mieux. Je n'ai absolument aucun état d'âme la-dessus.

 

2) le boycott d'une personne. Là, je te rejoins la-dessus, il faut faire très attention. Autant je considère que boycotter Marjorie Taylor Greene est nécessaire, autant JK Rowling, je suis beaucoup plus circonspect, même si je suis en désaccord avec sa position sur le sujet des transgenres/transsexuels. Et Natalie Wynn dit la même chose. EN AUCUN CAS elle appelle à "canceller" Rowling. Sa vidéo est un démontage point par point des arguments de Rowling et une réponse à cette dernière, et rien d'autre.

 

Maintenant, venons-en à ceux qui répondent aux tweets de JK Rowling. Personnellement, je n'en fais pas partie, et de tous les comptes que je suis sur Twitter, la plupart classés "gauche américaine", AUCUN, et je répète: AUCUN n'a fait le moindre commentaire sur JK Rowling. Non seulement ça, mais les "SJW" que je suis ne répondent pas à ses tweets non plus.
Malgré cela, je suis sûr qu'il y a des gauchistes qui répondent.
Alors voyons voir, je prends un tweet controversé, celui-la par exemple. Trouve-moi un tweet qui mérite le qualificatif d'extrémiste. Parce que perso, je n'en vois pas.

 

Dernier point, tu prétends que le problème de la "cancel culture" est "à gauche". Et là tu as franchement tout faux. Le problème de l'agressivité "cancelliste" vient généralement d'une frange de féministes radicaux, qui sont tout aussi intolérants que ceux qu'ils/elles prétendent dénoncer. Cette frange est typiquement blanche et pro Hillary/pro establishment.

 

Une représentante parfaite est de cela est la sénatrice Kirsten Gillibrand, qui a surfé sur la vague pro féministe, et est une pure hypocrite et opportuniste de ce coté-la. Par exemple elle n'a aucun scrupule à supporter de fausses accusations de viol pour "soigner" son image de combattante féministe.
Autre cas douteux: https://www.nytimes.com/2019/03/11/ [...] sment.html
Et je ne parle même pas du cas Al Franken.

 

Ce genre d'énergumène est toujours sur les devants quand il s'est agi d'accuser Bernie Sanders et les "Bernie Bros" (noter la connotation machiste de cette appellation, qui sous-entend qu'elles sont, elles, du bon coté féministe) de mysogynie, racisme, antisémitisme et what not. Nul besoin de préciser que je n'ai aucun respect pour ce genre de personne.
Ca, c'est le genre de "SJW" que je ne supporte pas. Sauf que ce ne sont pas des vrais SJW, et ce ne sont pas des gens de gauche, ce sont généralement ces gens-la qui attaquent les trans comme étant de "fausses femmes" qui dénatureraient la cause féministe. Ce sont juste des opportunistes et des gens qui veulent se donner bonne conscience en se persuadant qu'ils sont du bon coté. Eux effectivement sont néfastes, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier, je te prie, surtout pour quelqu'un qui prétend vouloir faire dans la nuance.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2021 à 13:55:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61990784
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 13:30:09  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


Ok va falloir utiliser des mots simples....

 

Il y a 2 extrêmes en politique, la droite et la gauche. (y a des nuances mais j'vais te perdre)


LOL cette simplification ridicule. Tu nous parles de nuances, mais ça n'a pas trop l'air d'être ton fort.

 
Citation :

ET quand un de ces extrêmes va trop loin dans son délire, l’extrême opposé se renforce et les tensions entre les 2 camps également.

 

Comme l'Histoire l'a toujours prouvé j'ai mis 2 exemples mais il y a la guerre d'Espagne de 36, et une tonne d'autres exemples. La plupart des guerres civiles s'expliquent par ça.


Dans tous tes exemples, tu as tout faux de A à Z. Tu nous fais du bon gros "both sides" des familles.
La plupart des guerres civiles s'expliquent par ça ?  :heink:  :heink:  :heink: Mais tu comprends de quoi tu parles, un moment? La guerre civile espagnole, t'es en train de nous dire que Franco c'était cool ?

 

Un moment, tu nous parles des autodafés comme exemple de "cancel culture". C'est n'importe quoi, les autodafés étaient organisés par le parti nazi, rien à voir avec un mouvement populaire spontané. Donc ton exemple est complètement à coté de la plaque.
Depuis le début, tu mélanges absolument tout, c'est vraiment incroyable.
Je ne relève même plus le fatras de trucs que tu n'as pas digérés.

Citation :


Bon j'arrête là car tu es "El muchacho" et ta réputation te précède. Je suis pas le 1er à te dire ça.


Il vaut mieux en effet que tu arrêtes, parce que tu alignes les perles. Et ma réputation, c'est de ne pas laisser passer autant d'âneries, désolé si ça te défrise.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2021 à 15:03:39

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61990941
kcnarf77
Posté le 30-01-2021 à 13:55:39  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


LOL cette simplification ridicule. Tu nous parles de nuances, mais ça n'a pas trop l'air d'être ton fort.
 

Citation :

ET quand un de ces extrêmes va trop loin dans son délire, l’extrême opposé se renforce et les tensions entre les 2 camps également.
 
Comme l'Histoire l'a toujours prouvé j'ai mis 2 exemples mais il y a la guerre d'Espagne de 36, et une tonne d'autres exemples. La plupart des guerres civiles s'expliquent par ça.


Dans tous tes exemples, tu as tout faux de A à Z. Tu nous fais du bon gros "both sides" des familles.  
La plupart des guerres civiles s'expliquent par ça ?  :heink:  :heink:  :heink: Mais tu comprends de quoi tu parles, un moment? La guerre civile espagnole, t'es en train de nous dire que Franco c'était cool ?
 
Un moment, tu nous parles des autodafés comme exemple de "cancel culture". C'est n'importe quoi, les autodafés étaient organisés par le parti nazi, rien à voir avec un mouvement populaire spontané. Donc ton exemple est complètement à coté de la plaque.
Depuis le début, tu mélanges absolument tout, c'est vraiment incroyable.

Citation :


Bon j'arrête là car tu es "El muchacho" et ta réputation te précède. Je suis pas le 1er à te dire ça.


Il vaut mieux en effet que tu arrêtes, parce que tu dis absolument n'importe quoi. Et ma réputation, c'est de ne pas laisser passer autant d'âneries, désolé si ça te défrise.


 
Je suis impressionné par l'aisance avec laquelle tu as réussi à condenser, en un seul post, tout ce qui fait le sel du SJWisme : refus du débat, dénigrement des contradicteurs, ignorance historique et scientifique, mauvaise foi, certitude quasiment religieuse d'être dans le vrai et le bien.
 

n°61990960
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-01-2021 à 14:00:14  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :


Je suis impressionné par l'aisance avec laquelle tu as réussi à condenser, en un seul post, tout ce qui fait le sel du SJWisme : refus du débat, dénigrement des contradicteurs, ignorance historique et scientifique, mauvaise foi, certitude quasiment religieuse d'être dans le vrai et le bien.
 


 
Bah poste des sources, au lieu d'éviter le débat [:yann39]  et  de dénigrer ton contradicteur. [:yann39]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-01-2021 à 14:00:27

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°61990967
ganon29
Posté le 30-01-2021 à 14:00:44  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


LOL cette simplification ridicule. Tu nous parles de nuances, mais ça n'a pas trop l'air d'être ton fort.
 

Citation :

ET quand un de ces extrêmes va trop loin dans son délire, l’extrême opposé se renforce et les tensions entre les 2 camps également.
 
Comme l'Histoire l'a toujours prouvé j'ai mis 2 exemples mais il y a la guerre d'Espagne de 36, et une tonne d'autres exemples. La plupart des guerres civiles s'expliquent par ça.


Dans tous tes exemples, tu as tout faux de A à Z. Tu nous fais du bon gros "both sides" des familles.  
La plupart des guerres civiles s'expliquent par ça ?  :heink:  :heink:  :heink: Mais tu comprends de quoi tu parles, un moment? La guerre civile espagnole, t'es en train de nous dire que Franco c'était cool ?
 
Un moment, tu nous parles des autodafés comme exemple de "cancel culture". C'est n'importe quoi, les autodafés étaient organisés par le parti nazi, rien à voir avec un mouvement populaire spontané. Donc ton exemple est complètement à coté de la plaque.
Depuis le début, tu mélanges absolument tout, c'est vraiment incroyable.

Citation :


Bon j'arrête là car tu es "El muchacho" et ta réputation te précède. Je suis pas le 1er à te dire ça.


Il vaut mieux en effet que tu arrêtes, parce que tu dis absolument n'importe quoi. Et ma réputation, c'est de ne pas laisser passer autant d'âneries, désolé si ça te défrise.


 
Tu surréagis et déformes mes propos exactement comme avec le cas de JK Rowling. Maintenant je fais du both side et je suis fan de Franco ^^
 
Tu sais ta réaction n'a fait que me convaincre encore plus... et me confirme qu'un extrémiste, ça débat pas, ça combat ;)
 
Pour Contrapoint au final j'ai tout vu, il y a du bon, de la nuance, et du mauvais car de mon point de vue car sa vision et la portée des propos de Rowling diffère de la mienne. Puis à la fin j'ai rien capté avec le fait que JK Rowling a de l'argent et les trans étaient fauchés, si tu peux m'éclairer (c'est pas un piège, j'ai vraiment pas compris ce que ça foutait là)
Cette différence s'explique par mon coté cartésien, qui aime le compromis, etc... Par exemple je bois comme du petit lait les paroles de personnes sensés comme Jancovici ou Etienne Klein.
 
J'ai trouvé un édito qui reprend en grande parti ce que je veux dire.
https://www.lemagducine.fr/carte-bl [...] -10020997/
 
T'as pas le choix de le lire en entier, sinon je ferai comme vous et vous dirai que je suis victime de "cancel" ^^  
 
 
Et donc je reste sur ma position, les SJW américain vont avoir une grande influence ces 4 prochaines années car "leur camp a gagné" et Biden doit faire gaffe à pas de faire déborder par eux. Sinon il y aura un retour du Trumpisme au pouvoir dans 4 ans en réaction.
Mais les républicains sont dans la merde aussi, tout ce qui n'est pas à 100% Trump est RINO. C'est la course aux extrêmes aux USA en ce moment...  

n°61990980
panchopa
le lama de Lima
Posté le 30-01-2021 à 14:03:07  profilanswer
 

Sauf si les RINO deviennent féroces  [:lolo_78]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61991000
ganon29
Posté le 30-01-2021 à 14:06:31  profilanswer
 

(De toute façon maintenant qu'il n'y a plus aucun trumpiste à l'horizon sur ce topic, il faut bien l'animer un peu entre modérés et extrémistes de gauche ^^)
 
Mais j'te comprends muchacho, pour toi faut avoir des idées claires et absolues, y aller à font dans son combat et c'est soit le gagner à 100% soit le perdre.
Moi tu dois me voir comme un flamby hésitant qui sait pas ce qu'il veut j'imagine, qui perd trop de temps à discuter avec le camp d'en face qui est le mal absolu...  
 
Tiens la dernière vidéo de Defakator parle de ça justement. Savoir écouter tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par ganon29 le 30-01-2021 à 14:08:16
n°61991023
kcnarf77
Posté le 30-01-2021 à 14:11:26  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Bah poste des sources, au lieu d'éviter le débat [:yann39]  et  de dénigrer ton contradicteur. [:yann39]


 
La source était le message quoté.  
 

n°61991025
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 14:11:43  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :


Je suis impressionné par l'aisance avec laquelle tu as réussi à condenser, en un seul post, tout ce qui fait le sel du SJWisme : refus du débat, dénigrement des contradicteurs, ignorance historique et scientifique, mauvaise foi, certitude quasiment religieuse d'être dans le vrai et le bien.


Tu t'auto décris ? Parce que surtout, fais semblant de ne pas avoir vu le post qui précède celui auquel tu réponds, hein. :sarcastic:


Message édité par el muchacho le 30-01-2021 à 14:12:54

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61991065
kcnarf77
Posté le 30-01-2021 à 14:19:53  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
 
Dernier point, tu prétends que le problème de la "cancel culture" est "à gauche". Et là tu as franchement tout faux. Le problème de l'agressivité "cancelliste" vient généralement d'une frange de féministes radicaux, qui sont tout aussi intolérants que ceux qu'ils/elles prétendent dénoncer. Cette frange est typiquement blanche et pro Hillary/pro establishment.  
 
Une représentante parfaite est de cela est la sénatrice Kirsten Gillibrand, qui a surfé sur la vague pro féministe, et est une pure hypocrite et opportuniste de ce coté-la. Par exemple elle n'a aucun scrupule à supporter de fausses accusations de viol pour "soigner" son image de combattante féministe.  
Autre cas douteux: https://www.nytimes.com/2019/03/11/ [...] sment.html
Et je ne parle même pas du cas Al Franken.
 
Ce genre d'énergumène est toujours sur les devants quand il s'est agi d'accuser Bernie Sanders et les "Bernie Bros" (noter la connotation machiste de cette appellation, qui sous-entend qu'elles sont, elles, du bon coté féministe) de mysogynie, racisme, antisémitisme et what not. Nul besoin de préciser que je n'ai aucun respect pour ce genre de personne.
Ca, c'est le genre de "SJW" que je ne supporte pas. Sauf que ce ne sont pas des vrais SJW, et ce ne sont pas des gens de gauche, ce sont généralement ces gens-la qui attaquent les trans comme étant de "fausses femmes" qui dénatureraient la cause féministe. Ce sont juste des opportunistes et des gens qui veulent se donner bonne conscience en se persuadant qu'ils sont du bon coté. Eux effectivement sont néfastes, mais ne mets pas tout le monde dans le même panier, je te prie, surtout pour quelqu'un qui prétend vouloir faire dans la nuance.


 
Effectivement, ça m'aurait permis de voir que tu cochais une autre case essentielle : la dénonciation des camarades pas assez SJW, ou pas bon SJW, trop blancs, ou trop héteros, trop ceci ou pas assez cela.
Cela dit, je suis d'accord avec toi, la cancel culture n'est pas de gauche, elle est clairement fasciste.
 
 

n°61991067
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 14:19:58  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

(De toute façon maintenant qu'il n'y a plus aucun trumpiste à l'horizon sur ce topic, il faut bien l'animer un peu entre modérés et extrémistes de gauche ^^)

 

Mais j'te comprends muchacho, pour toi faut avoir des idées claires et absolues, y aller à font dans son combat et c'est soit le gagner à 100% soit le perdre.
Moi tu dois me voir comme un flamby hésitant qui sait pas ce qu'il veut j'imagine, qui perd trop de temps à discuter avec le camp d'en face qui est le mal absolu...

 

Tiens la dernière vidéo de Defakator parle de ça justement. Savoir écouter tout le monde.


Ce qui est dramatique, c'est que tu ne comprends pas ce que tu lis. Le pire, c'est que d'une certaine façon, nous sommes d'accord, ce que l'article que tu as posté dénonce, je l'ai dénoncé ici bien avant que tu te réveilles, et ça m'a d'ailleurs valu d'innombrables sanctions.

 

Mais quand tu nous fais du "both sides" avec ta lecture complètement fantaisiste de l'Histoire, ("sans Lénine/Staline, pas de Hitler", encore une belle ineptie) les bras m'en tombent. J'hésite entre te mettre devant tes âneries et laisser tomber.
Tu appelles tout le monde extrémiste sans même savoir ce que c'est. Genre pour toi Bernie Sanders est un extrémiste de gauche ? Extrémiste, vraiment ? T'arrive-t'il une fois de temps en temps de savoir de quoi tu parles ?

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 30-01-2021 à 14:29:58

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61991073
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 14:21:10  profilanswer
 

kcnarf77 a écrit :


Effectivement, ça m'aurait permis de voir que tu cochais une autre case essentielle : la dénonciation des camarades pas assez SJW, ou pas bon SJW, trop blancs, ou trop héteros, trop ceci ou pas assez cela.
Cela dit, je suis d'accord avec toi, la cancel culture n'est pas de gauche, elle est clairement fasciste.


 
Je suis impressionné par l'aisance avec laquelle tu as réussi à condenser, en un seul post, tout ce qui fait le sel du trollisme: refus du débat, dénigrement des contradicteurs, ignorance historique et scientifique, mauvaise foi, certitude quasiment religieuse d'être dans le vrai et le bien.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°61991081
Ibo_Simon
Posté le 30-01-2021 à 14:22:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'avais lu que Boebert ne servait à rien à la Chambre car elle n'appartenait à aucune commission et qu'aucun républicain ne s'associait à elle.
Et là surprise, ils ont bombardé Greene à celle sur l'éducation.
 
Bon logiquement, Greene va se faire jeter de la commission, sans quoi ça risque de mal se passer lors de chaque vote en commission et qu'elle va forcément faire scandale.
 
Et en plus, plus ça ira, plus les révélations viendront, plus difficiles seront leurs positions, que ce soit les deux ou pour la tête du GOP.
 
 


 
 
Correction à ce sujet: il y a qq jours, le GOP a bombardé Boebert à 2 commissions, environnement et.... budget. :lol:  
 
Ils se moquent vraiment du monde, là.

n°61991082
Ainex
Posté le 30-01-2021 à 14:22:12  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Mais quand tu nous fais du "both sides" avec ta lecture complètement fantaisiste de l'Histoire, les bras m'en tombent.

 

C’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité. Pas plus loin que plus haut, tu as sorti une énorme ânerie historique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 30-01-2021 à 14:22:26
n°61991092
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-01-2021 à 14:23:05  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
C’est quand même l’hôpital qui se fout de la charité. Pas plus loin que plus haut, tu as sorti une énorme ânerie historique.


surtout ne prends pas la peine de préciser, ça facilitera la discussion


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7349  7350  7351  ..  8558  8559  8560  8561  8562  8563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Débat ABC Harris/Trump - Mardi 10 Septembre 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR