Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Avez-vous déjà vu des skinheads ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ?

n°17126482
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-01-2009 à 12:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bah oui l'espace d'un instant j'ai cru qu'il avait confondu, ce qui m'aurait blessé :(

nan mais steuplait, j'ai traine 6 ans avec des keupons, quoi [:thalis]

Message édité par Dworkin le 04-01-2009 à 12:44:19

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 12:44:10  profilanswer

n°17126526
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 12:50:26  profilanswer

hanz a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -j-en-noir

A quand le "1 journée dans la peau d'un blanc dans une cité" ?

Si les gens ne veulent pas y vivre, c'est aussi à cause des comportements communautaires et des regroupements ethniques orchestrés par les sociétés d'HLM, le racisme n'est qu'une finalité, ce n'est pas l'incidence..

Autrement pour consoler les malheureux, un logement ce n'est jamais qu'un endroit qui sert à dormir/procréer/manger ect.., 80% d'une vie se passe au travail et dans les loisirs..

1) Quand il y a du travail...
2) Quel loisirs dans les citées HLM ?

n°17127093
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 14:06:17  answer

hanz a écrit :

Autrement pour consoler les malheureux, un logement ce n'est jamais qu'un endroit qui sert à dormir/procréer/manger ect.., 80% d'une vie se passe au travail et dans les loisirs..

AMHA, pour le geek moyen d'HFR (et bien d'autres), 90% des loisirs se passent aussi au logement [:cosmoschtroumpf]  

n°17127412
Rasthor
Posté le 04-01-2009 à 14:51:10  profilanswer

hanz a écrit :

Il n'y a pas plus de travail dans les quartiers bourgeois que dans les cités..

Le taux de chomage y surement plus élevés.

Citation :

Un loisirs ne nécessitent pas forcément de l'argent, quand j'habitais pas loin d'aubervilliers, on se réunissait tous au stade pour faire un foot en nocturne et pas de règles, n'importe qui pouvait venir donc ça faisait des match rigolo à 30/40 et chacun pouvait choisir être dans un camp puis dans un autre :D

Ouaip.

Citation :

On allait aussi crapahuter en forêt, faut juste avoir envie d'autre chose que d'aller
en centre ville à la fnac et au rayon portable de supermarché, y a mieux à faire...

Tout à fait, mais faut une forêt à coté.

n°17142020
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-01-2009 à 00:14:32  profilanswer

hanz a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -j-en-noir

A quand le "1 journée dans la peau d'un blanc dans une cité" ?

Si les gens ne veulent pas y vivre, c'est aussi à cause des comportements communautaires et des regroupements ethniques orchestrés par les sociétés d'HLM, le racisme n'est qu'une finalité, ce n'est pas l'incidence..

Le regarde pas , ton cerveau risque d'imploser de contradiction : http://www.dailymotion.com/video/x [...] h_politics

La vie en cité et la vie en pavillon c'est pas la même chose :sarcastic:

Les regroupement ethnique orchestrés par les sociétés d'HLM  :lol: Tu sais ta pas des cité de chinois, des cités de noirs, des cités d'arabes...

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 05-01-2009 à 00:18:43

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17142036
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-01-2009 à 00:17:20  profilanswer

hanz a écrit :

Il n'y a pas plus de travail dans les quartiers bourgeois que dans les cités..

Un loisirs ne nécessitent pas forcément de l'argent, quand j'habitais pas loin d'aubervilliers, on se réunissait tous au stade pour faire un foot en nocturne et pas de règles, n'importe qui pouvait venir donc ça faisait des match rigolo à 30/40 et chacun pouvait choisir être dans un camp puis dans un autre :D  

On allait aussi crapahuter en forêt, faut juste avoir envie d'autre chose que d'aller
en centre ville à la fnac et au rayon portable de supermarché, y a mieux à faire...

Ah bon bah regarde les stats, le taux de chomage c'est pas le même dans ceux qui sortent d'une ZEP que de ceux qui sorte des lycée bourgeois de la capitale.  

Tu peux aussi voir "Le plafond de verre" de Yamina Benguigui sur la difficulté pour les populations pauvre, fils de ou immigrés de trouver un emploi autre que d'être un subalterne.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17142344
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-01-2009 à 01:25:38  profilanswer

pompono a écrit :

Le regarde pas , ton cerveau risque d'imploser de contradiction : http://www.dailymotion.com/video/x [...] h_politics

La vie en cité et la vie en pavillon c'est pas la même chose :sarcastic:

Les regroupement ethnique orchestrés par les sociétés d'HLM  :lol: Tu sais ta pas des cité de chinois, des cités de noirs, des cités d'arabes...

[:hahaguy]

n°17142547
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-01-2009 à 02:11:18  profilanswer

hanz a écrit :

foutaise tout ça, c'est du reportage formaté et j'avais déjà vu, je préfére donner un avis à partir d'une expérience réelle.. de mon point de vue socialement biaisé

Les entreprises s'implantent généralement dans des zone industrielles à la périphérie des villes donc pas loin de ces cités. Pour des métiers peu qualifiés que personne veut faire, ils sont bien obligé de recruter da la main d'oeuvre d'origine étrangère plus corvéable, d'ailleurs les plus motivés font le pied de grue dans les agences d'intérim tant qu'on ne leur a pas donné un travail dès fois des journées, dès qu'il y a un coup de téléphone d'un employeur ils bondissent sur le commercial de l'agence comme des morts de faim, c'est impressionnant à voir  :ouch:  

Dans les cités, y a de tout effectivement mais le regroupement est bien réel, et il est même demandé par les arabes, africains, asiatiques, européens ect..

Faudrais savoir, d'un coté les immigrés sont des sauvages quand ils peuvent avoir du travail et de l'autre ils en foutent pas une pour en trouver.

Et faut aussi choisir, un coup c'est complot des offices H.L.M et de l'autre c'est les immigrés qui sont racistes. Les faits sont là dans un quartier populaire tout le monde est mélangés.

Message édité par pompono le 05-01-2009 à 02:11:31

---------------
n°17142630
Serpico7
Posté le 05-01-2009 à 02:29:24  profilanswer

hanz a écrit :

foutaise tout ça, c'est du reportage formaté et j'avais déjà vu, je préfére donner un avis à partir d'une expérience réelle..

Les entreprises s'implantent généralement dans des zone industrielles à la périphérie des villes donc pas loin de ces cités. Pour des métiers peu qualifiés que personne veut faire, ils sont bien obligé de recruter da la main d'oeuvre d'origine étrangère plus corvéable, d'ailleurs les plus motivés font le pied de grue dans les agences d'intérim tant qu'on ne leur a pas donné un travail dès fois des journées, dès qu'il y a un coup de téléphone d'un employeur ils bondissent sur le commercial de l'agence comme des morts de faim, c'est impressionnant à voir  :ouch:  

Dans les cités, y a de tout effectivement mais le regroupement est bien réel, et il est même demandé par les arabes, africains, asiatiques, européens ect..

demandé ouais et puis on a préparé le chaudron pour faire cuire les blancs, yes pour une fois on va bouffer.

n°17142752
Serpico7
Posté le 05-01-2009 à 03:03:29  profilanswer

hanz a écrit :

Je ne vois pas de contradiction dans mes propos, tu comprends mal et fait des raccourcis un peu cliché genre ce reportage..[:kluruit]

Bertrand et Nils Tavernier cliché...ouais, comme çà hop cliché, de mieux en mieux....

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 03:03:29  profilanswer

n°17142912
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-01-2009 à 04:07:07  profilanswer

hanz a écrit :

pas le coeur et l'envie d'argumenter à 4h du mat..

[:prozac] [:prozac] [:prozac]

En même temps t'en à pas d'argument à part : "ils peuvent pas aller jouer dans une forêt plutôt que de trainer dans les magasins de portable ?"

---------------
n°17142926
Serpico7
Posté le 05-01-2009 à 04:12:36  profilanswer

et je suppose qu'il a pas vu le film...vachement bien ce film d'ailleurs  :jap:

n°17146554
Serpico7
Posté le 05-01-2009 à 16:11:36  profilanswer

hanz a écrit :

Les stat de chomage ne recensent aucun corps de métier et notamment les personnes qui ne sont ni scolarisés, ni inscrit à l'anpe et encore moins ceux qui ne demandent rien à personne puisqu'ils travaillent !

Se ballader avec une camera à montreuil, c'est aussi pertinent que la discussion au café du commerce du coin, tout dépend de qui on rencontre et des questions qu'on pose, à partir de là tout est possible, y compris orienter
les conclusions..

A propos du film, tu n'a pas remarqué qu'ils passent par le café la peche, le commissariat, sans questions piège, d'autres associations culturelles ou de réinsertion, la discussion avec le commissaire sur l'importance de la prévention et du travail des éducateurs et autres animateurs culturels ? Tu ne vois pas la cohérence de leur démarche ?

hanz a écrit :

Je n'ai jamais dit que les immigrés étaient des sauvages qui n'en fouttaient pas une ni parler de complot des offices HLM, mais d'un système auxquel tout le monde participe comme des micro sociétés où pour préserver la tranquilité, on regroupe des gens issus d'une même culture sociale, économique, culturelle..

Je ne vois pas en quoi les ghettos communautaires préservent la tranquillité, d'autre part je ne pensent pas que les familles blacks du quartier Bastille à l'époque et du 18eme aujourd'hui aient réellement décidé avec plaisir de se faire reloger dans des cités au diable.

hanz a écrit :

Il est en effet beaucoup plus facile de tomber dans le piège d'une société individualiste qui réduit le plaisir
à une voiture, des fringues, et les sorties en centre ville..

Pas faux, mais quand vient l'adolescence, il devient difficile de tirer du plaisir des différentes couleurs des dalles de béton...

n°17146678
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 16:24:39  answer

Mon oncle Edouard a écrit :

Enfin le site m'a pas l'air à jour, ils souhaitent les voeux 2008.

bonne année 1939, hail  [:godwinhaha]

n°17148197
Serpico7
Posté le 05-01-2009 à 19:10:04  profilanswer

hanz a écrit :

Il aurait été plus intéressant de poser ces mêmes questions aux gens qui se lévent le matin pour travailler et reviennent le soir..

Les associations avec les educateurs, fonctionnent avec des subventions ou des aides
Des représentants de l'état ont une ligne de conduite à tenir
Un café, c'est plus un exutoire qu'autre chose..  
L'effet de groupe ne permet pas d'avoir des avis éclairés

non le Café La Peche propose énormément d'ateliers de formation et une programmation musicale et culturelle de haute qualité.

http://www.lapechecafe.com/

hanz a écrit :

Si on n'a créer ses ghettos loin du centre ville, il y a bien une raison ?
C'est pareil pour eux, la mixité ne marche que si le logement est décent, dans la
misère c'est pas souvent possible..

Je me doute à peu près de quelles sont les raisons, mais c'était une grave erreur.
Je ne comprend pas trop où tu veux en venir, sinon en ce moment il semble qu'une ville comme Marseille est devenue moins dangereuse que Paris au niveau des violences faites aux personnes, car son centreville a toujours été mélangé.

hanz a écrit :

Quand on a le réseau c'est facile, pour peu que tu acceptes de rendre service à quelqu'un ou que tu demandes gentillement, les gens ne sont pas stupides et savent rendre la pareille..

Je ne te suis plus vraiment là, excuse moi, on parle de quoi ?

n°17148682
Serpico7
Posté le 05-01-2009 à 19:57:40  profilanswer

hanz a écrit :

C'est sûrement bien mais si c'est uniquement pour la quartier, ça crée du comunautarisme. J'y suis allé une fois
et les gens se connaissant tous, on est vite mal à l'aise, j'y suis plus jamais retourné..

La programmation musicale est pourtant hyper éclectique, donc non pas spécialement de communautarisme.

hanz a écrit :

je voulais faire comprendre que lorsqu'il y a des problèmes et ce n'est pas rare dans des logements insalubre, il est plus sûr de réunir des gens qui se comprennent bien plutôt que de jouer la carte de la mixité..

Je pense pour ma part que le ghetto et le communautarisme est un frein culturel pour les minots et la république.
Et dans mon quartier personnellement je n'ai pas besoin que quelqu'un soit de la meme éthnie que moi pour lui demander ou lui rendre service.

hanz a écrit :

Un réseau est un ensemble de personne, donc plus tu connais de gens et plus tu as de chances de faire des trucs constructifs..

Evidemment je ne parle pas des zonards de la cage d'escalier mais des gens qui sont prêt à rendre service si c'est réciproque biensûr.

Avoir une activité culturelle accessible (donc subventionnée dans les quartiers pauvres) c'est la solution la plus honnête et efficace, et surtout celle qui  permettra de découvrir des gens venant d'autres horizons, donc enrichissant.

Les "zonards de la cage d'escalier" ont souvent de grandes qualités, et rendent souvent service. Je n'adhère absolument pas à cette appellation et ce stéréotype méprisant.

Mais quand tout est fermé à 20H le seul endroit ou tu te les pelles pas trop c'est en bas de chez toi.

Edit : désolé pour ceux qui nous trouvent HS

Message édité par Serpico7 le 05-01-2009 à 20:14:52
n°17152978
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 10:48:27  answer

j'ai déjà vu des skins avec des battes de baseball, des rangers et des bombers, les purs quoi

j'étais étudiant, avec un pote on était en ville à Grenoble, et il y avait une manif contre je sais plus quoi, soutien au sans papier je crois.
et à l'arrière du cortège, dans une petite rue adjacente, il y avait donc cette bande de 4 ou 5 skins et visiblement leur truc, c'était de tomber sur les attardés (dans le sens en retard, pas de jugement de valeur :o ) du cortège et de leur faire peur au mieux.
mais il y avait beaucoup de flic donc je pense pas qu'ils aient vraiment pu nuire. en tout cas, ils insultaient les manifestants qui passaient. Ils cherchaient la baston, quoi, en bousculant un peu tout ce qui passait, blanc ou noir, garçon ou fille, jeune ou vieux...

c'est la seule fois ou j'en ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2009 à 10:49:58
n°17154738
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 06-01-2009 à 14:25:13  profilanswer

Je l'ai dit : des bots de jeu video...  :D

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°17404826
rash-skin
Posté le 01-02-2009 à 00:42:39  profilanswer

j'ai tombé sur ce topic au hazard, moi j'viens de montréal au québec et puis jai voyagé pas mal. Je suis moi-même un skinhead de gauche, 100% antiracist, 100% communiste-libertaire, en gros jsuis un Redskin, (RASH(Red and Anarchist Skin Head)). En fait je ne sais meme pas pourquoi je répond a ce topic tellement c'est n'importequoi, yen a qui ont une tete sur les épaules et qui savent faire la part des choses(merci a eux), pour le reste s'que je vois c'est du "chui pas raciste mais...." ou bien une bande de bourg qui vivent dans un millieu asceptisé cloitré en face de leur écran de pc a se frustrer face a une réalité quils ne connaitrons jamais.

sur ce, OI! against racial prejudice!

n°17405804
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2009 à 03:38:36  answer

rash-skin a écrit :

j'ai tombé sur ce topic au hazard, moi j'viens de montréal au québec et puis jai voyagé pas mal. Je suis moi-même un skinhead de gauche, 100% antiracist, 100% communiste-libertaire, en gros jsuis un Redskin, (RASH(Red and Anarchist Skin Head)). En fait je ne sais meme pas pourquoi je répond a ce topic tellement c'est n'importequoi, yen a qui ont une tete sur les épaules et qui savent faire la part des choses(merci a eux), pour le reste s'que je vois c'est du "chui pas raciste mais...." ou bien une bande de bourg qui vivent dans un millieu asceptisé cloitré en face de leur écran de pc a se frustrer face a une réalité quils ne connaitrons jamais.

Oï oï, bienvenue en banlieue rouge  

C'est plutôt intéressant que sur un topic consacré aux skins, l'un d'entre eux viennent témoigner non ? [:jean-guitou]  

n°17405936
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-02-2009 à 06:19:59  profilanswer

rash-skin a écrit :

J'serais bien curieux de savoir ce que le trve warrior de la réalité vraie a bien pu taper dans google pour atterrir ici.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17406059
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-02-2009 à 09:37:09  profilanswer

Pas trop lu toutes les pages du topic, mais  j'ai participé à des contre manifs où des boneheads venaient commémorer divers événements à forte connotation nationaliste. C'était essentiellement mené par le collectif antifa. Pas mal cotoyé le milieu redskin aussi, avec coursage de boneheads comme activité récurrente. Donc oui, j'ai déjà vu des skins, autant reds qu bones, et les bones, ça court vite :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17406232
uxam
Posté le 01-02-2009 à 10:18:57  profilanswer

c'est ca témoigner ? Balancer des pseudo vérités à la mord moi le nœud ? [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 01-02-2009 à 10:19:05

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17406235
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 01-02-2009 à 10:19:33  profilanswer

le derniere fois que j'ai vu des skin facho (a ne pas confondre avec les red skin,cela n'a rien a voir)c'etait le service d'ordre d'une manif du FN (heureusement en voie de disparition)

n°17406346
Serpico7
Posté le 01-02-2009 à 10:36:43  profilanswer

David Vincent les a vu :

http://img383.imageshack.us/img383/9540/idfilmln8.jpg

Un article sur les courants d'extreme droite depuis 89 jusq@u à 2002

http://www.revue-lebanquet.com/docs/a_0000362.html

Message édité par Serpico7 le 01-02-2009 à 10:37:31
n°17406359
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2009 à 10:40:07  profilanswer

uxam a écrit :

c'est ca témoigner ? Balancer des pseudo vérités à la mord moi le nœud ? [:prozac]

Il débarque sur un forum dont il ne connais pas le ton littéraire ni le public général, et tout simplement il débarque, c'est pas forcément discret et délicat. Surtout qu'on est en plein dans le sujet qui blesse les RASH et SHARP, à savoir le préjugé du skinhead exclusivement raciste qui sort de pas mal de bouches, même ici... Pour un red c'est très douloureux...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°17406563
alain32
rien ne va
Posté le 01-02-2009 à 11:17:57  profilanswer

dedouille29 a écrit :

le derniere fois que j'ai vu des skin facho (a ne pas confondre avec les red skin,cela n'a rien a voir)c'etait le service d'ordre d'une manif du FN (heureusement en voie de disparition)

SI c'était le cas, je serai content  :lol:  :whistle:  

n°17406565
b2g
Seigneur iconique
Posté le 01-02-2009 à 11:18:22  profilanswer

Le titre du topic :lol:

n°17500292
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 10:11:40  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il débarque sur un forum dont il ne connais pas le ton littéraire ni le public général, et tout simplement il débarque, c'est pas forcément discret et délicat. Surtout qu'on est en plein dans le sujet qui blesse les RASH et SHARP, à savoir le préjugé du skinhead exclusivement raciste qui sort de pas mal de bouches, même ici... Pour un red c'est très douloureux...

très curieusement, je me souviens avoir discuté avec un gars rangé "ancien skin" mais skin de gauche vraisemblablement qui m'a expliqué qu'il y avait donc des tas de mouvances politiques différentes chez les skin (j'ose pas imaginer les skin centristes) et surtout qu'ils se differenciaient essentiellement par la couleur des lacets de leur brodequins. (genre noir pour les facho, rouge ou blanc pour les gauchos) sans déconner.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 10:12:11
n°17500325
karlit
NO FEAR
Posté le 10-02-2009 à 10:15:29  profilanswer

J'crois qu'c'est blanc pour les fachos  

Rouge : pour les Reds.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17500348
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 10:19:24  answer

karlit a écrit :

J'crois qu'c'est blanc pour les fachos  

Rouge : pour les Reds.

Ouais enfin c'est quand même loin d'être aussi simple, il vaut mieux regarder les patchs et autres sigles :

- http://tbn0.google.com/images?q=tbn:bIhkEjCgsMKJ-M:upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/4/4b/Belarusian_SHARP_small.gif/150px-Belarusian_SHARP_small.gif = copain

-http://tbn3.google.com/images?q=tbn:FvVrWYtsF2rgqM:www.skinlatex.com/Pics/skin/skin_symb2.jpg = vilain nazi bouh bouh pas beau

Par exemple

n°17504898
rocky duck​y boy
Posté le 10-02-2009 à 18:10:16  profilanswer

bonjour a tous les antifa

n°17506160
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 20:05:25  answer

rocky ducky boy a écrit :

bonjour a tous les antifa

Salut, moi aussi je suis anti fayots, je les aime pas avec leur lunettes. Ils sont toujours au premier rang pour répondre aux questions des profs !

n°17506173
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 20:06:57  answer

NuageDoux a écrit :

Ta gueule, ta blague n'est pas drôle connard.

je vais le dire aux modos (ah non mince, ça voudrait dire que je suis un fayot aussi, zut quel dilemme !)

n°17506174
nicolas912​00
Posté le 10-02-2009 à 20:06:59  profilanswer

n°17506179
nicolas912​00
Posté le 10-02-2009 à 20:07:29  profilanswer

T'inquiete, ca sera moi le fayot sur ce coup là  [:m0utz]

n°17506187
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 20:08:19  answer

c'était pas bien méchant :) je suis sur qu'il ne le pensait pas vraiment

han la suppression de pétochard :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 20:10:36
n°17506196
nicolas912​00
Posté le 10-02-2009 à 20:09:24  profilanswer

Je suis sensible, je ne supporte pas la vulgarité  [:hidetoshirra]

n°17515715
karlit
NO FEAR
Posté le 11-02-2009 à 15:38:02  profilanswer

quelle balance !! [:pas glop]  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio >Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!!
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)