|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ? |
LePamphletaire | Avez-vous déjà personnellement vu des skinheads ?
Message cité 6 fois Message édité par LePamphletaire le 17-12-2008 à 13:02:24 --------------- http://aigrefin.over-blog.com/ , le blog Sournois, subtil et méchant, mais toujours pertinent. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:27:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 12:30:10
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
korrigan73 Membré | skinheads ou boneheads?
|
Yagmoth Fanboy | Si l'auteur du topic pouvait nous dire quelle était son intention en le créant, ce serait charitable C'est pour la création d'un listing sur les gens suspectés de fréquenter des skinheads ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 17-12-2008 à 12:49:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
LePamphletaire | Non, merci bien, je le fiche pas les gens selon leurs fréquentations: je laisse ça à EDWIGE...
--------------- http://aigrefin.over-blog.com/ , le blog Sournois, subtil et méchant, mais toujours pertinent. |
korrigan73 Membré |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 13:04:43 |
deg-tcd L'amer de sable | Skinhead ça ne correspond plus à rien, dans les 70's c'était la population anglaise d'origine afro jamaïcaine qu'on appelait comme ça, ils se rasaient le crâne pour ne pas se faire attrapper par les cheveux (facheuse manie de la police montée anglaise) dans les manifestations et après les soirée "ska"..
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 17-12-2008 à 13:35:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sebfun |
|
deg-tcd L'amer de sable | arf... mouais enfin pour grande quantité de gens la nuance est floue --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:26:31 Allez à Aix en Provence le soir, dans certains bars rock-métal vers 1H du mat', il y a des beaux groupes de cinglés (bonehead) qui débarquent |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:49:10 les Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:52:41 |
ozidivision Résistant | je crois que les skins (on parle de ceux d'extreme droite) n'existent pas.
|
maouuu | Il y avait la mode du bombers retourné, crane rasé, j'en voyait pas mal dans le sud il y a 10-15 ans |
tinkywinky |
idem, quand j'étais au collège/lycée j'en ai vu certains avec toute la panoplie. Par contre était-ce de "vrais" skins ? J'en doute. |
maouuu |
|
ovrefoss | Si je traduis bien skinheads par "peau sur les têtes", c'est des types qui se rasent le crâne dont tu veux parler, ou ceux dont les cheveux poussent à l'intérieur de la boîte crânienne et prennent la place de la cervelle ?
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Message cité 2 fois Message édité par ovrefoss le 17-12-2008 à 15:48:08 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 17:26:50 |
ozidivision Résistant |
|
maouuu |
|
Deouss SOLA GRATIA | Un paquet ouais, suffit d'aller à un concert de oï --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sirocul |
|
sebfun | y'avais un reportage dailleurs sur des bonehead suisse Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 17-12-2008 à 17:44:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 17:45:30 |
sebfun |
|
|
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 18:00:44
|
sirocul |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Oï/Ska & Histoire des skinheads < WebRadio > | Personnellement je trouve que METALLICA est tombé bien bas !!! |
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous déjà vu personnellement des skinheads ? |