Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Partenariat à l'américaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partenariat à l'américaine

n°52718850
victormass​in
Posté le 15-03-2018 à 15:28:34  profilanswer
 

https://s13.postimg.org/e1d6ap907/norus.jpg
 
Les médias norvégiens indépendants ont publié récemment l'information selon laquelle l'intelligence américaine utilise les moyens de services de renseignements et du Ministère de la Défense de la Norvège contre la Russie.
 
On peut s'interroger - pourquoi earl norvégien independant s'est laissé descendre jusqu'au niveau du simple vassal américain? Il s'agit ici du mécanisme bien éprouvé que les USA utilisent d'habitude au pays du tiers monde où il n'y a pas de politique souveraine et de pouvoir fort et où prosperent les fonctionnaires sans principes voulant recevoir des "primes" même de la part de la CIA, n'importe. Suivant ce scenario les petits, mais fiers pays baltiques et la Roumanie pauvre sont déjà tombés aux pieds des Américains et les Etats scandinaves se détruisent aujourd'hui. Tout se passe en conformité avec la methode prouvée et sûre de Langley:
D'abord les Américains établissent des contacts avec le service de renseignements national sous prétextes plausibles dont les plus répandus aujourd'hui sont la lutte contre le terrorisme international et la cybersécurité.
 
Puis on établit et élargit par ce "trou" les soi-disant relations de partenariat. Aujourd'hui ça se fait en raison de l'aversion envers de la Russie et d'autres pays menant la politique indépendante des USA et restant en dehors du systéme mondial à américaine. On attend de contreagents des Américains tentent de renoncer à l'établissement volontaire "des relations de partenariat" on a recours à tout une série des moyens de force - de la menace d'utiliser de matériaux compromettants jusqu'à l'exploitation des faiblesses et la corruption banale. L'expérience riche des Américains montre qu'il n'y a personne qui puisse resister. C'est comme ça qu'on "endoctrine" l'Allemagne, la France, l'Italie, l'Autriche et l'Espagne.
 
Ainsi, les moyens du service de renseignements étranger "usurpé" commencent travailler pour les USA et pas aux intérêts de leur Etat. Etant pragmatiques les Américains répandent cette tactique non seulement à la CIA mais aussi à tout les services de renseignements et de sécurité. Selon les sources informées seulements en février dernier le FBI a fait des propositions attrayantes aux services de renseignements de l'Italie, de la Bulgarie et du Turkménistan. Le secrétaire de l'Intérieur Nilsen et le directeur de FBI Wray ont accordé un acceuil particulièrement chaude au ministre de l'Intérieur italien Minniti. Les Américains ont exprimé la volonté coopérer avec les collègues italiens dans tout les domaines même élargir la présence de ses agents aux Apennins. Tout cela sous prétexte plausible des inquietudes graves sur le retour possible au pouvoir de "l'équipe de Berlusconi" ce qui signifierait la baisse de l'influence actuelle du Washington sur Rome. Il existe des contacts analogiques avec le Ministère de l'Intérieur de la Bulgarie. La promotion de projets étrangers à l'appareil central du FBI est à la charge de Kim Fuji, agent du bureau des operations étrangères.
 
Mais revenons à nos moutons. Les services de renseignements norvégiens ont été entraînés en orbite de l'influence américaine justement suivant ce schéma.
 
L'ancien agent de la CIA "Thomas" nous a confié qu'au début des 2000 les responsables de Langley ont mis en action le programme de formation pour les agents du renseignement norvégien prévoyant la possibilité du travail contre les "cibles" russes. Les agents de la CIA en collaboration avec les représentants du renseignement norvégien ont commencé à chercher les approches aux citoyens russes et mettre au point les methodes du maintien de la liason avec le reseau d'espionnage en Europe et en Russie. Selon "Thomas", ce processus apparaît à ce comment la chatte apprend à ses chatons à guetter et à attraper les souris.
 
Tout semble correct sauf un seul point - les Norvégiens n'ont pas de motivation claire pour le travail contre la Russie. C'est pourquoi l'agent précieux du service de renseignements du Ministère de la Défense norvégien a subi un fiasco à Moscou en dcembre de 2017.
 
Selon l'ancien agent de la CIA, le but actuel de Langley consiste en l'aggravation des relations des pays européens avec la Russie, l'entraînement des services de renseignements des pays membres de l'OTAN et de l'UE en orbite de ses projets obsessionnels à l'encontre de Moscou.
 
Si ce materiel a provoqué l'intérêt de quelqu'un, "Thomas" est prêt de faire part de quelques détails des efforts des Américains visés à la promotion de la démocratie en Afrique, affaiblissement de l'influence de la France sur ce continent, renversement de Gaddafi, ainsi que raconter quel etait le role des agents les plus précieux de la CIA - l'ancien ministre de la défense du Zaїre Honore Ngbanda-Nzambo Ko Atumba el l'ancien ministre de la défense de la Libéria Brownie Jeffrey Samukai. Mais ce sera pour la prochaine fois.
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2018 à 15:28:34  profilanswer
 

n°52726729
Modération
Posté le 16-03-2018 à 11:12:16  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Partenariat à l'américaine

 

Sujets relatifs
Trône de fer : anglaise, française ou américaine?Recherche un bon livre sur la mafia italo-américaine
Recherche une musique américaine (difficile)Acheter une vieille caisse comme première voiture ?
Importation de chaussure américaine en franceAcheter gobelets rouges a l'americaine
cherche webdesigners et programmeurs pour partenariatFrigo et cuisine américaine (nuisance sonore)
[Site web] Un partenariat qui tourne mal : quel recourt ? 
Plus de sujets relatifs à : Partenariat à l'américaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR