|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 16:28:09 |
quarint |
|
zeleyou |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
abiero | Y'a bien une conf de presse d'Amrani tout à l'heure ? Quelqu'un à un horaire ? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
teepodavignon |
Pourtant c'est ce concept que tu choisi pour illustrer l'égalitarisme. Quand je te lis soi j'ai envie de dire que la FI n'est pas égalitariste selon ta définition soi je te demande une autre illustration de l'adjectif que tu essaies de coller à la FI. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 16:38:23 |
Piksou |
patx3 |
|
zeleyou |
Sans doute même qu'une tête de mort avec son nom est imprimée et affichée dans le halle d'entrée. Je rêve de pouvoir faire la même chose un jour. Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 16:48:43 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Piksou |
Piksou |
patx3 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Oui pour les frontaliers, ça complique, mais ce qui complique les déclarations, ce sont les innombrables déductions qu'il faut considérer, perso je suis tout à fait pour simplificer tout ça Ma déclartion me prend dans les 20 minutes à faire, ya des sous qui rentrent, quelques niches et hop. Bref, l'argument de la complexité ne me convainc par vraiment Renoncer au passeport ne résoud pas tout par ailleurs, je crois que les US continuent a demander des impots pendant un certain temps, l'idée est de faire comprendre aux gens que l'impot est tout simplement universel, l'évasion est un non-sens Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 19-06-2017 à 17:17:44 |
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Piksou |
Piksou |
teepodavignon |
patx3 qui touche un allié en tirant dans le tas --------------- Laurent est mon fils. |
patx3 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
teepodavignon |
Lui non plus si je ne m'abuse Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 17:50:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le |