|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 17:51:01 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
teepodavignon |
De l'euro ou de l'ue sans vouloir oppresser les mouches. --------------- Laurent est mon fils. |
XprtZ Profil : O.O |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 18:01:12 |
teepodavignon | Les propositions pour le logement c'est plutôt ça :
--------------- Laurent est mon fils. |
loryfuzzy |
|
briseparpaing |
|
zeleyou | On nationalise tout et on laisse la bureaucratie omnisciente tout contrôler. Les gens ont d'ailleurs une totale confiance en l'état et la bureaucratie. |
fugacef |
teepodavignon |
Si c'est la vision de macron sur le logement on va dans le mur. --------------- Laurent est mon fils. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
zeleyou |
|
teepodavignon |
libérer les énergies des locataires. Muscler l'accès au logement. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 18:24:23 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 18:24:48
|
orsang |
|
teepodavignon |
Les propositions de la FI c'est le lien que j'ai mis en haut --------------- Laurent est mon fils. |
zeleyou |
Message cité 2 fois Message édité par zeleyou le 19-06-2017 à 18:48:02 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zeleyou |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2017 à 18:56:39
|
teepodavignon |
Quand on filtre tout tes messages on voit que tu mets beaucoup d'énergie pour tenir le niveau politique du forum le plus haut possible --------------- Laurent est mon fils. |
XprtZ Profil : O.O |
Zurkum |
|
Zurkum |
|
XprtZ Profil : O.O | Bah oui mais personne ne prétend que ça l'est
teepodavignon |
evidement, vu que le secteur par en couille depuis un moment. Message édité par teepodavignon le 19-06-2017 à 19:08:13 --------------- Laurent est mon fils. |
Guerney Halleck |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est vrai que c'est #FerrandLArgent qui va diriger le groupe REM à l'assemblé
|
Publicité | Posté le |