Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Que pensez-vous de l'accord passé entre Macron et Le Pen ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  12360  12361  12362  12363  12364  12365
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée

n°71195773
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2024 à 16:44:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :


 
Aucunement.
 
Faut être constant dans ses idées.
 
Moi je suis pour la peine de mort donc je suis tranquille de ce côté là.


Donc là t'es en train d'expliquer que dans une guerre, on ne peut tuer un ennemi qu'après un procès. Ah ben dis moi ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 16:44:25  profilanswer
 

n°71195780
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 16:44:50  profilanswer
 

Maouuu a écrit :


A un moment donné on éliminait le plus de djihadiste Français possible avant d'être obligé légalement de s'en occuper par la suite [:cacatomique:2]  [:fiscalisator:3]

 

Et on avait parfaitement raison, gain de temps et d'argent pour des crottes qui ne méritent pas qu'on dépense ni l'un ni l'autre pour eux.


Message édité par StefSamy le 31-07-2024 à 16:46:41

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71195804
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-07-2024 à 16:46:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc là t'es en train d'expliquer que dans une guerre, on ne peut tuer un ennemi qu'après un procès. Ah ben dis moi ...


 
Quelle guerre?
 
T'étais en dire que tu comprenais pas qu'on l'ait pas éliminé avant. Pas vraiment une guerre mais une opération d'élimination.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71195838
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-07-2024 à 16:48:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Et l'état de droit?
 
T'es pour la peine de mort, et sans jugement en plus?  :heink:


 
 
Ne pas confondre les "opérations homo" et les éxécutions par frappes militaires ciblées qui sont effectuées dans un cadre Républicain légal.
 
C'est un outil de protection de la République, que le PR doit assumer politiquement, rien de choquant.

n°71195871
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2024 à 16:52:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Quelle guerre?
 
T'étais en dire que tu comprenais pas qu'on l'ait pas éliminé avant. Pas vraiment une guerre mais une opération d'élimination.


La guerre du Liban de 83.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71195916
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 31-07-2024 à 16:57:15  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Et l'état de droit?

 

T'es pour la peine de mort, et sans jugement en plus? :heink:


Un arabe mort tu devrais sauter de joie pourtant  [:osweat]

n°71196109
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2024 à 17:12:10  profilanswer
 

Je me demandais pourquoi on avait pas un ramdam sur la prise de position de Macron en faveur du Maroc mais c'est parce que c'est la position de Jean Luc


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71196129
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-07-2024 à 17:13:30  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Je me demandais pourquoi on avait pas un ramdam sur la prise de position de Macron en faveur du Maroc mais c'est parce que c'est la position de Jean Luc


Janluk a pris position en faveur des marocains et donc contre les révolutionnaires hérauts de la liberté algériens ? Il va décevoir Rima, la pauvre :(


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71196197
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 31-07-2024 à 17:20:42  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et pendant ce temps, Mathilde est partie relever les prix dans les Carrefour du Maroc.      [:so-saugrenu15:7]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GTwYzU_ [...] name=small


 
 
Ielosubmathilde déguisée en Pokemon !  [:harbinger76:2]

n°71196272
arthas77
Posté le 31-07-2024 à 17:27:04  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Je me demandais pourquoi on avait pas un ramdam sur la prise de position de Macron en faveur du Maroc mais c'est parce que c'est la position de Jean Luc


Vu que la "normalisation" des liens avec l'Algérie n'a rien donné, la France s'est logiquement tournée vers le Maroc...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 17:27:04  profilanswer
 

n°71196295
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-07-2024 à 17:29:30  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et pendant ce temps, Mathilde est partie relever les prix dans les Carrefour du Maroc.      [:so-saugrenu15:7]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GTwYzU_ [...] name=small


Elle y est allé en train, naturellement.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71196318
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2024 à 17:32:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Janluk a pris position en faveur des marocains et donc contre les révolutionnaires hérauts de la liberté algériens ? Il va décevoir Rima, la pauvre :(


 
j'ai pris une source "de gauche"
 
Sahara occidental : Jean-Luc Mélenchon soutient les propositions de Rabat
 

Citation :

Le leader des Insoumis demande à la France de « manifester du réalisme », de considérer les « propositions intéressantes » formulées par Rabat et, au final, de s’aligner sur la position des États-Unis et d’Israël contre le peuple sahraoui.


 
Rima en PLS
 

Citation :

Surprise, alors qu’on s’attendait à une prise de position franche et nette en faveur du peuple sahraoui et son organisation, le Front Polisario, le leader de la France insoumise a d’abord expliqué qu’il s’agit d’une « question épineuse dans les opinions publiques marocaines. Tout le monde au Maroc se sent investi dans la Marche verte (la marche organisée le 6 novembre 1975 par le roi d’alors, Hassan II, pour mettre la main sur ce qu’on appelait le Sahara espagnol et empêcher la tenue d’un référendum d’autodétermination qui aurait pu conduire à l’indépendance du territoire, ndlr) et la continue dans son esprit et même ceux qui aiment le Maroc, même si des fois ils sont tenus par une certaine discrétion, n’en pensent pas moins ».
 
Sur sa lancée, Mélenchon, qui est natif de Tanger, a rendu hommage à la diplomatie marocaine « très efficace » qui aurait permis « pendant des années que tout le monde s’y retrouve en étant d’accord avec les résolutions de l’ONU. Le Maroc n’a jamais manqué à sa parole (…) Dans les tous les cas, ce n’est pas le Maroc qui a manqué à sa parole ».


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71196392
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-07-2024 à 17:40:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
j'ai pris une source "de gauche"
 
Sahara occidental : Jean-Luc Mélenchon soutient les propositions de Rabat
 

Citation :

Le leader des Insoumis demande à la France de « manifester du réalisme », de considérer les « propositions intéressantes » formulées par Rabat et, au final, de s’aligner sur la position des États-Unis et d’Israël contre le peuple sahraoui.


 
Rima en PLS
 

Citation :

Surprise, alors qu’on s’attendait à une prise de position franche et nette en faveur du peuple sahraoui et son organisation, le Front Polisario, le leader de la France insoumise a d’abord expliqué qu’il s’agit d’une « question épineuse dans les opinions publiques marocaines. Tout le monde au Maroc se sent investi dans la Marche verte (la marche organisée le 6 novembre 1975 par le roi d’alors, Hassan II, pour mettre la main sur ce qu’on appelait le Sahara espagnol et empêcher la tenue d’un référendum d’autodétermination qui aurait pu conduire à l’indépendance du territoire, ndlr) et la continue dans son esprit et même ceux qui aiment le Maroc, même si des fois ils sont tenus par une certaine discrétion, n’en pensent pas moins ».
 
Sur sa lancée, Mélenchon, qui est natif de Tanger, a rendu hommage à la diplomatie marocaine « très efficace » qui aurait permis « pendant des années que tout le monde s’y retrouve en étant d’accord avec les résolutions de l’ONU. Le Maroc n’a jamais manqué à sa parole (…) Dans les tous les cas, ce n’est pas le Maroc qui a manqué à sa parole ».



L'électorat franco-marocain jouerait-il :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 31-07-2024 à 17:40:25

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°71196403
Norby042
Posté le 31-07-2024 à 17:41:02  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Macron doit plier le genou devant la PM légitime.


 
Haaa, il y a une majorité qui a été constitué pour gouverner ?

n°71196416
Pistache52
Posté le 31-07-2024 à 17:42:12  profilanswer
 

Tiens je pose cela là.
Pour une fois qu’il dit quelque chose de juste, ça mérite un peu d’exposition. [:z800]  
 

Citation :


 
La gauche souhaite mettre en place un "impôt universel", qui consiste à demander à tout Français, où qu'il réside, y compris à l'étranger, de payer des impôts. L'idée est juste, et les États-Unis le font. Mais c'est impossible pour la Gaule. Explications. 1/5
 


https://x.com/raveaudgilles/status/ [...] eARwMY4BtA

Message cité 2 fois
Message édité par Pistache52 le 31-07-2024 à 17:42:29
n°71196606
Tammuz
Posté le 31-07-2024 à 18:01:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Tiens je pose cela là.
Pour une fois qu’il dit quelque chose de juste, ça mérite un peu d’exposition. [:z800]  
 

Citation :


 
La gauche souhaite mettre en place un "impôt universel", qui consiste à demander à tout Français, où qu'il réside, y compris à l'étranger, de payer des impôts. L'idée est juste, et les États-Unis le font. Mais c'est impossible pour la Gaule. Explications. 1/5
 


https://x.com/raveaudgilles/status/ [...] eARwMY4BtA


 
On ne voit pas bien pourquoi l'idée serait juste.   [:blinkgt]  
 
 
L'IR sert à financer le budget de l'Etat et donc des services publics et des équipements dont ne profitent que ceux qui résident en France.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71196997
farangset
Posté le 31-07-2024 à 18:36:40  profilanswer
 
n°71197041
piou piou ​piou
Posté le 31-07-2024 à 18:43:25  profilanswer
 

Tiens maintenant l'extrême gauche est choquée par des émeutes et des saccages ?

n°71197057
lokilefour​be
Posté le 31-07-2024 à 18:45:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
On ne voit pas bien pourquoi l'idée serait juste.   [:blinkgt]  
 
 
L'IR sert à financer le budget de l'Etat et donc des services publics et des équipements dont ne profitent que ceux qui résident en France.


 
C'est un sujet complexe et sensible.
Ceux dont tu parles qui ne résident plus en France pour la plupart y sont nés, y ont étudié, se sont formés, y ont été soignés gratuitement idem pour plein de services publics... Puis adultes ils se cassent à l'étranger et ne veulent rien payer... (je me suis fait tout seul je dois rien à la France, blablabla.. comme si en étant nés au Bengladesh ils auraient eu le même destin et les mêmes opportunités.).  
Tu vois le problème si tout le monde fait l'égoïste comme eux. Comme un florent pagny qui se souvient au fin fond de la Patagonie qu'il a une carte vitale pour soigner gratuitement son cancer.. Même si la France c'est de la merde fiscalement :
https://i.imgur.com/qzTovQh.png
 
Donc oui le principe d'un impôt sur la nationalité est légitime car les expats sont aussi redevable de ce que la France leur a donné comme opportunités y compris de partir.
Donc imposition sur la formule : impôt dus à la France = impôts - impôts et taxes du lieu de résidence.
 
Evidement la France n'a pas les moyens de rétorsion des USA, qui en tapant sur la table on fait faire caca sur eux les suisses.
 
Donc on agit sur le contribuable. S'il refuse de se déclarer, non renouvellement du passeport et suspension de tous les droits civiques et sociaux, avec un statut spécial.  
Si la personne refuse et veut quitter la France alors elle fait une demande de naturalisation dans son exil fiscal et perd tout droits en France ainsi que sa famille (il faut assumer ses choix).
Si la déchéance n'est pas possible (on ne peut créer d'apatrides) il passe en statut de français non fiscalisé non résident. Zéro droits, zéro.
Il faut créer une procédure "demande de déchéance pour raison fiscale" il demande la nationalité de son pays de résidence et perd la française ainsi que sa famille.

n°71197128
autocall
Hawk Tuah
Posté le 31-07-2024 à 18:54:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Et pendant ce temps, Mathilde est partie relever les prix dans les Carrefour du Maroc. [:so-saugrenu15:7]

 


https://pbs.twimg.com/media/GTwYzU_ [...] name=small


 [:fandalpinee]


---------------
Spit on that thang
n°71197305
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 19:18:48  profilanswer
 


 
je me demande si on a déjà eu pires politiques que les LFIstes sur ces 30 dernières années.
 
Enfin c'est pas que politiquement: humainement ce sont des merdes.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 31-07-2024 à 19:18:59
n°71197367
jkf
Posté le 31-07-2024 à 19:24:53  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Macron doit plier le genou devant la PM légitime.


 
Heu non, tendre la jambe
 
 [:julien rodriguez]  
 

n°71197372
SHAMSHIR
Posté le 31-07-2024 à 19:25:41  profilanswer
 

Je vous passe le bonjour, merci à ce topic d'exister!
 
Ersi https://i.ibb.co/Wvx8v4R/Yw1-Of-RYx-400x400.jpg


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71197387
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2024 à 19:26:45  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
je me demande si on a déjà eu pires politiques que les LFIstes sur ces 30 dernières années.
 
Enfin c'est pas que politiquement: humainement ce sont des merdes.


 
on va attendre les sorties des nvx RN pour se prononcer, y'a match selon moi


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71197396
jkf
Posté le 31-07-2024 à 19:27:31  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Tiens maintenant l'extrême gauche est choquée par des émeutes et des saccages ?


 
Pourtant c’est festif.
 
 [:greg31]  
 

n°71197445
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-07-2024 à 19:31:47  profilanswer
 

Tiens quand c'est l'ED qui les fait, les centristes ne sont pas choqués par les dégats ?

n°71197535
piou piou ​piou
Posté le 31-07-2024 à 19:39:25  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Tiens quand c'est l'ED qui les fait, les centristes ne sont pas choqués par les dégats ?


Belle tentative de miroir magique.
Par contre ça a eu lieu en Angleterre donc c’est pas vraiment un sujet de discussion en France.
Enfin sauf pour la FI qu’on a pourtant connu beaucoup plus conciliante avec les émeutes et les saccages en France.

n°71197543
homnibus
Posté le 31-07-2024 à 19:39:49  profilanswer
 

  

Mélenchon cet infame fils de pute

n°71197559
Scrypt
Posté le 31-07-2024 à 19:41:19  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
on va attendre les sorties des nvx RN pour se prononcer, y'a match selon moi


 
non, même le RN sait rester plus digne que ça.
 
T'as les corps chauds de 3 gosses, un pétage de plomb tout à fait compréhensible de la population face à l'horreur, mais VITE L'ED L'ISLAMOPHOBIE
 
putain de tarés, heureusement qu'ils dirigeront jamais le pays ces sous-éduqués

n°71197562
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-07-2024 à 19:41:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Tiens quand c'est l'ED qui les fait, les centristes ne sont pas choqués par les dégats ?


 
 
Merci de te sentir obligé d'intervenir et merci de ta gentille pensée aux victimes à cette occasion.

n°71197618
Tammuz
Posté le 31-07-2024 à 19:48:13  profilanswer
 


Lucie et Marine prennent la pose façon pin-up.    [:hoo:2]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GT1FgFUWkAg8p25?format=jpg&name=medium


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71197762
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-07-2024 à 20:04:00  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Merci de te sentir obligé d'intervenir et merci de ta gentille pensée aux victimes à cette occasion.


 
C'est en Angleterre donc pas vraiment un sujet de discussion en France, tu n'as pas eu l'EDL :??:

n°71197933
smiley0041
Posté le 31-07-2024 à 20:15:42  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
j'ai pris une source "de gauche"
 
Sahara occidental : Jean-Luc Mélenchon soutient les propositions de Rabat
 

Citation :

Le leader des Insoumis demande à la France de « manifester du réalisme », de considérer les « propositions intéressantes » formulées par Rabat et, au final, de s’aligner sur la position des États-Unis et d’Israël contre le peuple sahraoui.


 
Rima en PLS
 

Citation :

Surprise, alors qu’on s’attendait à une prise de position franche et nette en faveur du peuple sahraoui et son organisation, le Front Polisario, le leader de la France insoumise a d’abord expliqué qu’il s’agit d’une « question épineuse dans les opinions publiques marocaines. Tout le monde au Maroc se sent investi dans la Marche verte (la marche organisée le 6 novembre 1975 par le roi d’alors, Hassan II, pour mettre la main sur ce qu’on appelait le Sahara espagnol et empêcher la tenue d’un référendum d’autodétermination qui aurait pu conduire à l’indépendance du territoire, ndlr) et la continue dans son esprit et même ceux qui aiment le Maroc, même si des fois ils sont tenus par une certaine discrétion, n’en pensent pas moins ».
 
Sur sa lancée, Mélenchon, qui est natif de Tanger, a rendu hommage à la diplomatie marocaine « très efficace » qui aurait permis « pendant des années que tout le monde s’y retrouve en étant d’accord avec les résolutions de l’ONU. Le Maroc n’a jamais manqué à sa parole (…) Dans les tous les cas, ce n’est pas le Maroc qui a manqué à sa parole ».


Il y a le bon et le mauvais colonialisme :o


---------------
Mon feed
n°71198227
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-07-2024 à 20:39:08  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
C'est en Angleterre donc pas vraiment un sujet de discussion en France, tu n'as pas eu l'EDL :??:


 
 
Alors pourquoi posts tu en chouinant sur les feux de poubelles mais pas sur les victimes ?

n°71199316
SHAMSHIR
Posté le 31-07-2024 à 21:36:10  profilanswer
 

Cygne_d_Etang a écrit :


L'électorat franco-marocain jouerait-il :gratgrat:


 
En France, les marocains sont moins nombreux que les algériens donc on peut se poser la question pourquoi il privilégie le Maroc. Perso je pense que c'est parce qu'être en froid avec l'Algérie est moins prejudiciable pour la France qu'être en froid avec le Maroc. Concernant les flux migratoires, tout passe par le Maroc. Le Maroc coopere bien avec la France niveau recherche de criminels. On est aussi l'un des plus grands investisseurs étrangers au Maroc, y a que dalle en Algerie à part le gaz.  Puis Melenchon est un enfant de Tanger.


Message édité par SHAMSHIR le 31-07-2024 à 21:37:12

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71199552
cartemere
Posté le 31-07-2024 à 21:49:37  profilanswer
 
n°71199587
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-07-2024 à 21:53:06  profilanswer
 
n°71199707
tails38
Posté le 31-07-2024 à 22:03:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Lucie et Marine prennent la pose façon pin-up.    [:hoo:2]  
 
 
https://pbs.twimg.com/media/GT1FgFU [...] ame=medium


Elles viennent vendre des promesses chez Duralex ?

n°71199770
cartemere
Posté le 31-07-2024 à 22:08:11  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
As tu pensé à déposer ce joli logo ? Il risque d'être utilisé fréquemment ....


c'est pas de moi, ça vient des commentaires
 
perso je pensais plus à "Nouveau Fail Populaire", histoire de faire rager un peu plus avec l'anglicisme

n°71199804
smiley0041
Posté le 31-07-2024 à 22:09:55  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/31/snapshot_168072e49baf1a9b435fe.jpg
 
Bien ouej d’être adoubé par Gollnish [:eh_bien_bonsoir:4]


---------------
Mon feed
n°71199881
Tammuz
Posté le 31-07-2024 à 22:15:26  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/cH0mTtTW/portes1.png
 
 [:domo-kun]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12149  12150  12151  ..  12360  12361  12362  12363  12364  12365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Gauche VS Extrême droite : le nouveau clivage à l'assemblée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR