Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Naturalisation et emploie temps partiel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Naturalisation et emploie temps partiel

n°57384735
theo331
Posté le 23-08-2019 à 19:02:25  profilanswer
 

Bonjour, je sais pas trop ou poster sa dû coup si un modérateur passer par là qu'il déplace mon sujet au bon endroit.
 
Voilà j'ai déposé ma naturalisation il y a presque deux ans mais la préfecture ne m'a pas encore convoqué pour un entretien entre-temps j'ai été licencier pour faute grave je suis retourné en intérim mais j'ai réussi à trouver un travail en CDI 4 mois plus tard à temps partiel et je sais pas si à temps partiel cela pourra me causer des problèmes .


Message édité par theo331 le 23-08-2019 à 19:04:53
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 19:02:25  profilanswer
 

n°57388608
theo331
Posté le 24-08-2019 à 14:53:03  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Naturalisation et emploie temps partiel

 

Sujets relatifs
Témoins du passé : les plus beaux sites du temps d'avantEn combien de temps le gaz lacrymogène disparait dans l'air ?
Astuces productivité / comment gagner du temps ?Cartes actualisées en temps réel. Mais t'es où?
Vos proches passent-ils du temps sur HFR ou d'autres forums de discu ?Ce que nous dit la physique quantique sur le temps
[Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30Temps de Trajet sur PARIS
Mettre à profit son temps libreNon assistance a personne en danger en tant qu'employé
Plus de sujets relatifs à : Naturalisation et emploie temps partiel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR