Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos proches passent-ils du temps sur HFR ou d'autres forums de discu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos proches passent-ils du temps sur HFR ou d'autres forums de discu ?

n°53515415
rastafia
sélavi
Posté le 08-06-2018 à 21:43:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas pour vous, mais quand j'explique aux gens ce qu'est un forum de discussion, et que j'y passe beaucoup de temps, j'ai vraiment l'impression d'être un cas isolé. Et je ne parle pas que de cinquantenaires : toutes générations confondues, autour de moi, je suis le seul à trainer sur HFR, sur un forum.
 
Qu'en est-il pour vous ? Je ne parle évidemment pas des gens que vous avez pu rencontrer par HFR, mais dans vos amis, vos connaissances, votre famille, vous connaissez des gens qui passent du temps sur des forums de discussion ?


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 21:43:11  profilanswer
 

n°53515463
loupie94
Posté le 08-06-2018 à 21:48:57  profilanswer
 

'soir,
 
Quinquagénaires tu voulais dire? [:cbrs]  
 
Sinon, plus sérieusement, non je ne connais pas grand monde qui passe du temps sur des forums. Ni qui comprenne qu'on y passe du temps.
 
Mais vu le nombre de personnes ici (et ailleurs) tu ne peux pas te considérer comme un cas isolé....il y a donc beaucoup de gens qui sont sur des forums sans le dire. [:xxantoinexx]

n°53515750
rastafia
sélavi
Posté le 08-06-2018 à 22:31:27  profilanswer
 

Oui, quinquagénaires  :D  
 
La plupart des gens que je connais passent du temps sur internet : sur le bon coin, sur amazon, sur ebay, sur wow... Mais personne sur des forums de discussion.  
 
Et pourtant (ça viens de me revenir) en 2002 je passait beaucoup de temps sur un forum (il a disparu depuis : https://web.archive.org/web/2001113 [...] ee.fr:80/) dans mon boulot, un stagiaire dans mon bureau trainait sur le même site. Les grands hasards de la vie.


---------------
Cantor est devenu fou
n°53561457
zoopride
Posté le 13-06-2018 à 15:57:54  profilanswer
 

Personnellement j'y passe énormément de temps, même si c'est essentiellement du lurkage.
 
En fait j'aime bien l'impression de pouvoir passer d'une conversation à une autre, sans me faire remarquer, un peu comme un fantôme quoi.
 
D'ailleurs si j'avais le choix j'aimerais bien être invisible, intangible mais pouvoir tout de même parcourir le monde et voir des gens même si eux ne me voient pas.

n°53562090
rastafia
sélavi
Posté le 13-06-2018 à 16:35:46  profilanswer
 

En fait je n'ai jamais rencontré de personne qui soit sur HFR, à part les gens que j'ai rencontré par HFR.
 
J'ai aussi parlé de ce forum à pas mal de mes amis/connaissances/famille, personne ne connait, personne ne comprends bien le principe. Un peu comme quand j'entends des gens parler des jeux vidéos en streaming, et des gens qui "regardent les autres jouer". Une grande incompréhension du principe et du plaisir qu'on peut y trouver.
 
Je dois être dans une dimension parallèle...


---------------
Cantor est devenu fou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Vos proches passent-ils du temps sur HFR ou d'autres forums de discu ?

 

Sujets relatifs
Le topic des posts les plus hermétiques d'HFR.Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde
HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR
Ce que nous dit la physique quantique sur le temps[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ]
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3.Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème
[Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30 
Plus de sujets relatifs à : Vos proches passent-ils du temps sur HFR ou d'autres forums de discu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR