| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Municipales 2026 [SONDAGE : PARIS ! ] |
Publicité | Posté le 27-09-2025 à 17:12:11 ![]() ![]() |
kremlin biceps | C’est parti --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bonjour --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
billy titanium |
Message édité par billy titanium le 30-09-2025 à 08:46:40 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ton lien classe Angoulême comme plus dangereuse que Marseille, Pantin, Aubervilliers ou Bobigny, je pense donc que tu as la réponse à ta question. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Yupa | Drapal, je suis curieux de voir comment ça va se terminer. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Rem82 | |
kremlin biceps | Mon kiné habite Meaux et m’en a raconté une marrante sur JEF ce Copé qui est déjà en campagne électorale. A la fin de sa tournée, il est reparti avec son chauffeur. Bon c’est classique en campagne mais ça m’a fait marrer quand on me l’a raconté. Mon kiné me disait aussi que même s’il était réélu sans difficulté depuis Chirac, en 2026 ça allait être plus compliqué car la concurrence était plus forte apparemment (ce qui est le moment idéal pour lui demander des trucs) (Oui on parle bcp pendant nos séances Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 01-10-2025 à 12:12:24 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Blue_Everest |
|
kremlin biceps | Oui il me soigne mais on discute en même temps (sauf pendant le massage à la fin). --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:02:13 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Update : sondage --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
XprtZ Profil : O.O | Est ce qu'il va faire un score de dictateur ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | S'il passe au premier tour ce sera une surprise, ça arrive rarement dans les grandes villes --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
LadySushi Onegai Muscle | N'oubliez pas les municipales c'est important --------------- Can you beat AI? |
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 08-11-2025 à 10:47:33 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
la lampe |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Ali-Pacha AW |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest | J'ai vu le sondage
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 09-11-2025 à 01:39:44 |
LadySushi Onegai Muscle |
Message édité par LadySushi le 09-11-2025 à 14:42:55 --------------- Can you beat AI? |
Theomede De gauche radicale | BONDOUR
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
J'aimerais faire pareil, mais si c'est pire qu'hidalgo sur le reste....
Détails plz |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Avec Belliard vous financerez des magasins bios à Barbes et Chateau rouge : https://www.latribune.fr/article/la [...] -la-gauche
XprtZ Profil : O.O | Theomede qui va voter communiste, vous n'êtes pas prêt --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 13-11-2025 à 13:13:36 |
loulou le marlou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kremlin biceps | Theomede le rouge --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Rachida en campagne, rien ne l'arrête :
kremlin biceps | Je repensais à son très célèbre « inflation quasi-nulle »
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Eurovision 2026 : La valse de Vienne | [TU] Koh-Lanta 2026-S28-25 ans-XX/XX/2026 |
| Eurovision 2025 : Vienne 2026 | Maman n'a pas eu de succès | Sondage : vote des municipales dimanche 15 mars |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | [Municipales 2020] Je me présente! |
| Coupe du Monde 2026 - Mexique / USA / Canada | Election présidentielle : l'influence des sondages. |
| [Turquie] insulte à Erdogan ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Municipales 2026 [SONDAGE : PARIS ! ] | |