|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 18:10:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani Modérateur |
|
ecirbaf |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloncentaury |
Moi aussi j'ai voté pour NFP et j'attends que le Macron dise publiquement que le NFP est arrivé en tete, et que c'est à lui de former le gouvernement et a donné un nom pour le prochain premier ministre, que le président acceptera ou pas. Macron n'est même pas obligé de passer par les groupes de l'assemblée pour nommer un premier ministre, il pourrait parfaitement choisir une personne de la société civile.
Le NFP n'a aucun mot à dire tant que Macron ne leur demande pas explicitement le nom d'un premier ministre. Message cité 4 fois Message édité par epsiloncentaury le 11-07-2024 à 22:33:25 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 18:19:20 |
patx3 |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 5 fois Message édité par Toussa le 11-07-2024 à 18:36:38 |
Pistache52 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pavel |
|
StefSamy VC FTW |
Le rn a accepté le résultat des urnes lui. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 11-07-2024 à 18:53:59 |
autocall Wallah | Ils ont dit fin de semaine début de semaine pro pour le nom du PM non ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bordel c’est quoi cette histoire de caisse de péréquation entre les entreprises ?
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Si c'est le cas, il faudra laisser la coalition LREM RN gouverner, c'est le jeu de la démocratie représentative Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 11-07-2024 à 18:52:39 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
piou piou piou | La lourdance absolue.
Message édité par piou piou piou le 11-07-2024 à 19:01:04 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
epsiloncentaury |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 11-07-2024 à 19:17:31 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |